-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RUMEURS

+25
moi
philippe
BOB
Fab67
guigui de l'est
Legend
remember david harris
Xim
joseph
aldaron
SIG 66 le retour
avec ou sans citron ?
Nixette
Boris Gorenc
Doctor J.
INFORMATEUR
vitoux
Coach Kira
Titeuf 67
Nix
Namele
Jilou
World B. Free
Mat
boon
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  guigui de l'est Mar 20 Juin - 18:30

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jackz a écrit:On s'en doute, enfin si tu trouves un joueur qui n'est convoité que par une équipe, c'est pas bon signe Smile

c'est bien pour ça que je précise .... avant que certains ne considèrent son arrivée en Alsace comme acquise sur le simple fondements de rumeurs à deux balles.

rumeurs à deux balles?
comment peux tu dire cela? C'est une rumeur comme une autre qui n'engage que celui qui la propage et dont on ne saura qu'elle est à deux balles quand on saura qui sont les meneurs de la SIG pour l'excercice 2006-2007.
et puis, t'es plus content toi avec bailey et green? qu'est ce qu'ils font au fait ces deux là? restent ou partent......

rumeur à deux balles car.... TOUT le monde est sur Rowe, qui veut l'Euroligue... donc bon....
pour Green et Bailey.... bonne question... Green je pense se verra proposer qqch, il est plus adapté à l'ULEB que l'EL on son déficit physique serait préjudiciable.

Quant à Bailey, pourquoi pas repartir avec lui. Ce duo à la mène est bon. pour le moment on en sait pas trop. C'est blackout sur les transferts....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Vincent Mar 20 Juin - 18:55

guigui de l'est a écrit:
pour Green et Bailey.... bonne question... Green je pense se verra proposer qqch, il est plus adapté à l'ULEB que l'EL on son déficit physique serait préjudiciable.

Quant à Bailey, pourquoi pas repartir avec lui. Ce duo à la mène est bon. pour le moment on en sait pas trop. C'est blackout sur les transferts....

Assez d'accord, je trouve la doublette Green - Bailey très complémentaire et assez efficace à l'arrivée. A mon sens, et vu de l'extérieur, Bailey a beaucoup apporté en gestion, en équilibre de l'équipe. Je m'étonne même un peu qu'on ne l'ait pas fait joué davantage, au total.
Green est un attaquant extraordinaire, mais il lui manque encore des qualités de gestion. Si l'équipe reste grosso modo la même, les automatismes seront en place et ce ne sera pas un problème. S'il y a beaucoup de changements, il faudra peut-être faire attention à ce point
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  avec ou sans citron ? Mar 20 Juin - 19:37

John White a écrit:Question pour tout le monde à votre avis quel est le fameux 3 Top US ayant gros CV et pour qui la SIG va il parait mettre le paquet?

!!!!!!!!! Drew Nicholas !!!!!!!!! yop Basketball

J'en c'est rien , mais on m'annonce un truc comme sa on prend du tres tres gros

Ou bien David Hawkins pourquoi pas !!!

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Mar 20 Juin - 20:32

avec ou sans citron ? a écrit:
John White a écrit:Question pour tout le monde à votre avis quel est le fameux 3 Top US ayant gros CV et pour qui la SIG va il parait mettre le paquet?

!!!!!!!!! Drew Nicholas !!!!!!!!! yop Basketball

J'en c'est rien , mais on m'annonce un truc comme sa on prend du tres tres gros

Ou bien David Hawkins pourquoi pas !!!

J'y avais pensé si euroleague, mais là, d'une c'est trop cher pour nous et de deux c'est un 1-2 (enfin selon le site de la lega).
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Boris Gorenc Mar 20 Juin - 21:07

Donc por moi voilà les joeurs qui me plaraît vraiment et qui à mon sens serait susceptible de rejoindre la SIG pour l'année prochaine:

Jason Rowe, Tony Dorsey, Tony Stanley, Kenny Gregory, Oleksiye Pecherov, Mike Bauer?, Tarik Kirksay, Mammoutou Diarra, Arthur Lee, Ian Mahinmi, Claude Marquis, Curtis McCants, Marc Salyers, Lamayn Wilson ...

Sinon, pour les universitaire américains: MIKE GANSEY de West Virginia University, CHRIS QUINN de Notre Dame University...
Regardé ces deux joueurs, je vous le conseille.

pour les meneurs du moins. Je les aient vu jouer à plusieurs reprises et ils seraient énorme à la SIG, par ailleurs ils se présentent à la draft avec.... Pape Phillipe Amagou!!!!! LOL! mais il croit qu'il est assez bon celui-là? Il n'a auncune chance de pouvoir jouer à un nouveau plus haut que le championnat de France si il ne progresse pas...

Marc Salyers pour le gros 3 US ???

Boris Gorenc

Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  kent1 Mar 20 Juin - 21:30

Je ne connasit pas ce Salyers ? Tu aurais pas des infos sur lui ?

Sinon je pensais peut-etre pour des farnçais intéressants qui jouent pas trop à l'étranger et qu'on pourrait mettre sur notre banc: Weis, Risacher ou mais peu probable F.Pietrus...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Mar 20 Juin - 21:31

Boris Gorenc a écrit:

Jason Rowe, Tony Dorsey, Tony Stanley, Kenny Gregory, Oleksiye Pecherov, Mike Bauer?, Tarik Kirksay, Mammoutou Diarra, Arthur Lee, Ian Mahinmi, Claude Marquis, Curtis McCants, Marc Salyers, Lamayn Wilson ...


Marc Salyers pour le gros 3 US ???

Rowe Ok, Dorsey Ok pour l'équipe de vétérans, Stanley a été pitoyable avec le havre , Gregory ça serait énorme, Pecherov va être drafté , Bauer, Diarra , Kirksay et Marquis sont sous contrats donc hors de prix, Lee c'est pas génial, McCants a été viré par Dijon cette saison donc je ne vois pas ce qu'il ferai chez nous, Salyers pareil (en plus il a une sale mentalité) et Wilson, bah il lui manque la constance, sinon pourquoi pas.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Mar 20 Juin - 21:35

kent1 a écrit:Je ne connasit pas ce Salyers ? Tu aurais pas des infos sur lui ?

Sinon je pensais peut-etre pour des farnçais intéressants qui jouent pas trop à l'étranger et qu'on pourrait mettre sur notre banc: Weis, Risacher ou mais peu probable F.Pietrus...

Salyers a joué 3 matchs avec Gravelines la saison dernière (environ 5 points de moyenne) .On pouvait attendre mieu de lui vu son CV mais le mental n'a pas suivi et il ne s'est pas montré très concerné par son club. Ce serait à éviter pour moi.

http://www.basketinfo.com/joueur.php?no_joueur=1399
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Nixette Mar 20 Juin - 21:43

Salyers il a aussi joué à Pau en 2004, juste pour la fin de saison il me semble
( j'ai même une photo avec lui Razz )
Il était pas tip-top mais s'était arraché pendant les PO !
Nixette
Nixette

Localisation : Privas (Ardèche, 07)
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.pau-orthez.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mar 20 Juin - 21:49

Boris Gorenc a écrit:

Marc Salyers pour le gros 3 US ???

C'est une blague ? Du second degrès ? Du 3ème ? De l'ironie ? De l'humour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  aldaron Mar 20 Juin - 21:52

Salyers a quitté Gravelines car il ne jouait pas assez (et donc ne pouvait pas nourrir sa feuille de stats...) McCants, d'accord avec ce qui a été dit: non merci!
Rowe, désolé mais je pense que ce serait un très mauvais choix. Onéreux et sans garantie, le bonhomme étant trop fragile.
Wilson, oui, dans un profil de 3/4 à la Giffa. Bauer a signé à Pau, Marquis ira à l'étranger. Stanley est sous contrat.
Dorsey était énorme il y a deux ans. Dans quel état physique est-il? Et disons qu'avec McCord et Palmer, ça ferait 3 trentenaires bien sonnés dans la raquette...
Gregory j'aime bien mais ça risque d'être cher. Arthur Lee non merci: c'est Jason Rowe en moins talentueux!
Sinon, Mam Diarra. Il a des clauses pour partir de Chalon. Mais lesquelles? Si c'est jouable, ça serait un excellent choix: il a progressé au shoot, défend fort, gros rebondeur à son poste...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  yannickos Mar 20 Juin - 22:13

D'apres ce que j'ai entendu mam diarra aurait une clause pour aller jouer l'EL moais
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  aldaron Mar 20 Juin - 22:15

Bon, ben si c'est ça, c'est mort effectivement. Pas question de payer un tranfert, je pense!
N'empêche, nos deux français manquants (et encore, à condition que le Craw resigne) ben je commence à me demander où on va les chercher. Sauf si Patch Morlende........

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Vincent Mar 20 Juin - 22:21

Mais Mendy sera français, l'an prochain. Cela fait donc trois avec Palmer. Non ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  avec ou sans citron ? Mar 20 Juin - 22:29

Moi j'ai juste peur d'1 truc c'est le mot "gros cv" qui veut dire soit papy venant à la SIG en pré-retraite parce "STRASBOURG EST UNE VILLE MAGNIFIQUE" dixit tous les news joueurs.
Ou alors jeune coupé de tous les coté sans attache qui reste un an prend un chèque et se barre moais

Alors vaut voir, mais pas de papy par pitié....

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  joseph Mar 20 Juin - 22:34

Je pense pas que toute c star viendron par exemple ou c ke cété marké ke ROWE viendré et gaines ... Saq se trouve on ora de bon joueur pa connu dans le championna de france

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  aldaron Mar 20 Juin - 22:36

Vincent a écrit:Mais Mendy sera français, l'an prochain. Cela fait donc trois avec Palmer. Non ?

Oui et non: logiquement, il devrait être 10e homme tant que Giffa sera blessé et 11e ensuite. Dans tous les ca,s il en faudra deux autres (il faut 4 français pour 10 joueurs, 5 pour 11, 6 pour 12)

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  kent1 Mar 20 Juin - 22:39

kent1 a écrit:
Sinon je pensais peut-etre pour des farnçais intéressants qui jouent pas trop à l'étranger et qu'on pourrait mettre sur notre banc: Weis, Risacher ou mais peu probable F.Pietrus...
Basketball Question Arrow
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mar 20 Juin - 23:11

kent1 a écrit:
kent1 a écrit:
Sinon je pensais peut-etre pour des farnçais intéressants qui jouent pas trop à l'étranger et qu'on pourrait mettre sur notre banc: Weis, Risacher ou mais peu probable F.Pietrus...
Basketball Question Arrow
Weis a resigné à Bilbao, Pietrus, je crois qu'il est encore sous contrat un an à Malaga et s'il venait à partir je pense que ce serais obligatoirement pour un club d'euroleague.
Reste Risacher qui pourrait être pas mal pour jouer 15-20 minutes en sortie de banc sur les postes 2-3 et apporter son expérience et de l'adresse (même si cette année n'a pas été glorieuse à ce niveau en ACB ou il était a peu près à 30%).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  SIG 66 le retour Mar 20 Juin - 23:25

joseph a écrit:Je pense pas que toute c star viendron par exemple ou c ke cété marké ke ROWE viendré et gaines ... Saq se trouve on ora de bon joueur pa connu dans le championna de france

Quel charabia ,j'ai rien compris !!!

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Fab67 Mar 20 Juin - 23:58

Rien de neuf sur Rowe et Gaines?
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Fab67 Mar 20 Juin - 23:59

Joseph va sur le forum de l asvel
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  aldaron Mer 21 Juin - 0:49

Fab67 a écrit:Joseph va sur le forum de l asvel

Et restes-y Laughing

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Vincent Mer 21 Juin - 1:52

aldaron a écrit:
Vincent a écrit:Mais Mendy sera français, l'an prochain. Cela fait donc trois avec Palmer. Non ?

Oui et non: logiquement, il devrait être 10e homme tant que Giffa sera blessé et 11e ensuite. Dans tous les ca,s il en faudra deux autres (il faut 4 français pour 10 joueurs, 5 pour 11, 6 pour 12)

D'accord, ce serait logique. Pourtant la SIG parlait de proposer un contrat pro à Mendy. Ce ne serait donc pas un contrat sur l'année ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  joseph Mer 21 Juin - 6:57

Pourqu'oi tu veut que j'aille sur le forum de l'ASVEL ?

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 6 Empty Re: RUMEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum