PLAYOFFS 2009 : 1/4 de finale retour

PLAYOFFS 2009 : 1/4 de finale retour

Message  Tom le Dim 24 Mai - 16:34

Bonjour,

Bienvenu aux 1/4 de finale (1er tour) des PLAYOFFS

Règles :
http://infrarouge.forumpro.fr/forum-infrarouge-f1/pronostics-08-09-30e-j-ultime-journee-t882.htm

Nouvelles règles :

Nous avions parler de changer un peu de stratégie en début de saison et amener un peu plus de piment aux POs:
C'est chose fait la règle de l'avantage du terrain est mise en place pour les POs de cette saison afin de favorisé (comme dans le vrai championnat) le joueur qui a fait la meilleure saison régulière.

De ce fait les 4 moins bien classés (Jeam's, Newick68, Hoop et Mat) devront impérativement me poster leur pronos la veille de l'heure du 1er match.
C'est résultats seront publiés.

Les 4 mieux classés (Vincent, Tom, Michel_D et guigui de l'est) quant à eux bénéficieront de l'heure limite de la première rencontre. Et pourront donc s'appuyer sur les pronostics fait par leur concurrent pour faire le leur.
Et vice versa pour le retour et la belle...

C'est une arme à double tranchant, aux mieux classé de bien savoir l'utilisé.

Précision : Hoop tu peux me faire les pronos par MP directement aussi car selon cette règle j'ai l'avantage du terrain par rapport à toi... Basketball

Je vous souhaite à tous une bonne cession de pronostics et que le meilleur gagne.

Les participants :

Vincent
Tom
Michel_D
guigui de l'est

Jeam's
Newick68
Mat
Lolo67

Les matchs à pronostiquer par MP :

Roanne - Nancy
Chalon/Saône - Orléans
Strasbourg - Lyon-Villeurbanne
Gravelines-Dunkerque - Le Mans

Date limite des pronostiques :

Jeudi 28 mai 20h00 pour :

Vincent
Tom
Michel_D
guigui de l'est

Vendredi 29 mai 20h00 pour :

Jeam's
Newick68
Mat
Lolo67

Bon Pronos...

Dernière édition par Tom le Lun 1 Juin - 13:23, édité 4 fois
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2009 : 1/4 de finale retour

Message  Tom le Dim 24 Mai - 16:41

Dernière édition par Tom le Lun 1 Juin - 13:21, édité 2 fois
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Message  Tom le Dim 24 Mai - 16:42

Dernière édition par Tom le Lun 1 Juin - 13:22, édité 3 fois
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Message  philippe le Jeu 28 Mai - 15:14

sans doute un peu plus de boulot pour Tom (suis sur qu'il ne m'en voudra pas) mais serait il possible de faire apparaitre de manière évidente dans les tableaux pronos la situation entre les protagonistes apres le match 1 de ces pos pronos.......

on sait que l'asvel mène 1-0 contre la sig après le match 1 mais quand est il en ce qui concerne l'opposition entre par ex entre Tom et mat ??????? (Tomate??) affraid même pas dôle lol!

philippe
mangeur de Guigui

Message  Vincent le Jeu 28 Mai - 15:23

philippe a écrit:sans doute un peu plus de boulot pour Tom (suis sur qu'il ne m'en voudra pas) mais serait il possible de faire apparaitre de manière évidente dans les tableaux pronos la situation entre les protagonistes apres le match 1 de ces pos pronos.......

on sait que l'asvel mène 1-0 contre la sig après le match 1 mais quand est il en ce qui concerne l'opposition entre par ex entre Tom et mat ??????? (Tomate??) affraid même pas dôle lol!

Faut avouer qu'il y a quand même davantage de suspens dans un Tom-Mat que dans un SIG-ASVEl... big smile
Vincent
El professor
Prix "Keith Jennings"

Message  Mat le Jeu 28 Mai - 15:27

philippe a écrit:sans doute un peu plus de boulot pour Tom (suis sur qu'il ne m'en voudra pas) mais serait il possible de faire apparaitre de manière évidente dans les tableaux pronos la situation entre les protagonistes apres le match 1 de ces pos pronos.......

Ben... si tu vas à l'adresse du 1er tour:
http://infrarouge.forumpro.fr/jeux-de-pronostics-f2/playoffs-2009-1-4-de-finale-aller-t1043.htm

Tu verras que Tom a rempli les tableaux et que l'on connait la situation de chaque série.
Mat
Grand Schtroumpf

Message  Mat le Jeu 28 Mai - 15:29

Vincent a écrit:

Faut avouer qu'il y a quand même davantage de suspens dans un Tom-Mat que dans un SIG-ASVEl... big smile

Ca va être dur contre Tom, il fait une grosse fin de saison et a déjà un peu d'avance. Mais je reste pleinement motivé... Razz mes objectifs ne sont pas encore atteind... Wink
Mat
Grand Schtroumpf

Message  Tom le Jeu 28 Mai - 23:29

Résultats publié...

Petit hic... guigui n'a pas pronostiqué...
Essayons de voir demain si j'ai des nouvelles... Jeam's reste opérationnel sur tes MP, je t'envoie les pronos à guigui si je les reçoit, il faudra réagir vite...

Cela dit, tu as dejà pronostique Very Happy Au cas ou tu souhaiterai changer ton prono...
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Message  Tom le Jeu 28 Mai - 23:30

Au tour des mieux classé de pronostiquer avant demain soir 20H00..

Bons pronos !!!
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Message  Vincent le Ven 29 Mai - 0:40

Tom a écrit:Au tour des mieux classé de pronostiquer avant demain soir 20H00..

Bons pronos !!!

Euh, Tom, tu n'as pas inversé les 4 premiers et les 4 suivants, par hasard ? ce qui explique pourquoi Guigui n'a pas encore pronostiqué...
Et en ce qui me concerne, je me demande si tu n'as pas repris mes pronos du match aller...
Vincent
El professor
Prix "Keith Jennings"

Message  Mat le Ven 29 Mai - 10:41

Vincent a écrit:

Bons pronos !!!

Euh, Tom, tu n'as pas inversé les 4 premiers et les 4 suivants, par hasard ? ce qui explique pourquoi Guigui n'a pas encore pronostiqué...
Et en ce qui me concerne, je me demande si tu n'as pas repris mes pronos du match aller...

Effectivement, pour les matchs retour se sont les moins bien classés qui ont l'avantage du terrain. Je me demande si tout le monde à compris?... moais (on suit le principe des playoffs sur la série).
Si ce n'est pas le cas, on tachera d'être "souple" avec cette règle.
Mat
Grand Schtroumpf

Message  guigui de l'est le Ven 29 Mai - 11:27

Ah...

moi j'attendais que Jeam's mette son prono, en pensant que sa date butoir était jeudi. Et que la mienne était bien ce soir.

Bon ben jvais envoyer mon prono au cas ou.
guigui de l'est
mangeur de Philippe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sluc-basket.org

Message  Vincent le Ven 29 Mai - 12:07

Mat a écrit:
Vincent a écrit:

Bons pronos !!!

Effectivement, pour les matchs retour se sont les moins bien classés qui ont l'avantage du terrain. Je me demande si tout le monde à compris?... moais (on suit le principe des playoffs sur la série).

Ah oui, je n'avais pas du tout compris comme cela !
Du coup, je n'ai pas encore envoyé mes pronos !

Mais je constate que si il n'y a pas de belle dans ces PO, l'avantage du terrain pour les pronostiqueurs mieux classés se réduit à peanuts... moais D'autant que dans les matchs de playoffs, il est bien connu que ce sont les matchs retour qui sont les plus difficiles à prévoir...

Moi, je dis : les 5 pts d'écart, c'était encore l'avantage le plus simple ! big smile
Vincent
El professor
Prix "Keith Jennings"

Message  Mat le Ven 29 Mai - 13:04

Vincent a écrit:
Mat a écrit:
Vincent a écrit:

Bons pronos !!!

Ah oui, je n'avais pas du tout compris comme cela !
Du coup, je n'ai pas encore envoyé mes pronos !

Mais je constate que si il n'y a pas de belle dans ces PO, l'avantage du terrain pour les pronostiqueurs mieux classés se réduit à peanuts... moais D'autant que dans les matchs de playoffs, il est bien connu que ce sont les matchs retour qui sont les plus difficiles à prévoir...

Moi, je dis : les 5 pts d'écart, c'était encore l'avantage le plus simple ! big smile

C'est juste. Cela dit, il y'a généralement au moins une série en match d'appui et donc tu récupère l'avantage sur le dernier round. Mais c'est vrai que c'est discutable.
Mais bon, au final, ca reste les pronos de chacun. Pas sur que le fait de connaitre ceux de l'aversaire serve réellement à grand chose. On peut calculer comme on veut, il y'a toujours moyen de se tromper... Smile Le principe reste quand même de faire le plus gros score possible.
Mat
Grand Schtroumpf

Message  Vincent le Ven 29 Mai - 18:30

Bon, comme je constate que les deux derniers messages que j'avais envoyé à Tom sont toujours dans ma boîte d'envoi, et qu'ils refusent de partir, j'affiche ici mes pronos pour que Lolo67 puisse les voir conformément à la règle :

Villeurbanne + 8
Roanne + 6
Chalon + 5
Le Mans + 6

Mat a écrit:
Mais bon, au final, ca reste les pronos de chacun. Pas sur que le fait de connaitre ceux de l'aversaire serve réellement à grand chose. On peut calculer comme on veut, il y'a toujours moyen de se tromper... Smile Le principe reste quand même de faire le plus gros score possible.

En somme, tu essaies de me montrer que l'avantage donné aux 4 premiers ne les handicape pas trop... Very Happy

Dernière édition par Vincent le Sam 30 Mai - 12:12, édité 1 fois
Vincent
El professor
Prix "Keith Jennings"

Message  Mat le Ven 29 Mai - 22:36

Vincent a écrit:
Mat a écrit:
Mais bon, au final, ca reste les pronos de chacun. Pas sur que le fait de connaitre ceux de l'aversaire serve réellement à grand chose. On peut calculer comme on veut, il y'a toujours moyen de se tromper... Very Happy Le principe reste quand même de faire le plus gros score possible.

En somme, tu essaies de me montrer que l'avantage donné aux 4 premiers ne les handicape pas trop... Very Happy

ah... ça se voyait tant que ça... Smile
Mat
Grand Schtroumpf

Message  Tom le Sam 30 Mai - 11:37

Les résultats en ligne au jour d'aujourd'hui !!!!
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Message  Tom le Sam 30 Mai - 11:39

Un update qui fait très mal pour ma part pale
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Message  Vincent le Sam 30 Mai - 12:21

Tom a écrit:Les résultats en ligne au jour d'aujourd'hui !!!!

J'espère que je n'ai pas trop faussé le jeu en comprenant tardivement que je devais afficher mes pronos le premier... Du coup, Tom a repris mes pronos du match aller... Pourvu que cela n'a pas trop induit Lolo67 en erreur... moais

Sinon, légère erreur qui ne change rien au final : l'écart entre Roanne et Nancy est de 11 points, non 10.
Vincent
El professor
Prix "Keith Jennings"

Message  Tom le Lun 1 Juin - 13:23

Résultats définitifs de ce 1/4 de finale retour en ligne !!
Tom
Bookmaker officiel
Champion PRONOS 09
Prix "Chuck Eidson"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé