MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe)

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Khimik - SIG ?

MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap92%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap8%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Empty MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe)

Message  moi Mer 9 Déc - 6:47

La SIG a perdu pour la première fois en Coupe d'Europe (95-88), la faute à un rebond déficitaire (45 contre 35), notamment en seconde période, et à une défense trop permissive à l'intérieur (63 % à 2 pts pour le Khimik).

A la mène, Steeve a débuté, mais a peu apporté. Il y a bien quelques passes décisives, mais il n'a pris aucun shoot, et surtout il est sorti précocement à la suite d'un choc.
Stats : 0 pt à 0/0, 1 rbd, 3 pds pour 4 d'évaluation en 16'.

Thomas a assuré une relève essentielle. Meilleur marqueur et passeur de la SIG, il s'impose de plus en plus dans son rôle de meneur combo.
Stats : 21 pts à 8/16 (3/8 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 2 rbds, 6 pds, 3 bps pour 18 d'évaluation en 30'.

A l'arrière, Anthony a été titulaire. Plutôt adroit de loin, il a été plus en souffrance en pénétration. Un bon match cependant.
Stats : 18 pts à 6/16 (5/10 à 3 pts), 1/2 aux lfs, 3 rbds, 3 ints pour 13 d'évaluation en 27'.

Issifé a assuré deux minutes correctes.
Stats : 0 pt à 0/0, 1 rbd pour 1 d'évaluation en 2'.

Tremmell semble cuit, même si son match demeure honorable. Il faudra que Wen lui permette de se refaire une santé avant les fêtes.
Stats : 10 pts à 3/7, 4/6 aux lfs, 5 rbds, 2 ints, 3 ctres, 2bps pour 12 d'évaluation en 33'.

Wen a fait une première rentrée sobre. A confirmer et à approfondir.
Stats : 3 pts à 1/2 (1/1 à 3 pts), 1 bp pour 1 d'évaluaiton en 11'.

En 4, c'est Sacha qui a démarré pour un impact toujours décevant.
Stats : 4 pts à 2/7 (0/3 à 3 pts), 3 rbds, 2 bps pour 0 d'évaluation en 22'.

Elson absent, c'est Ben qui a joué les pompiers en 4 et 5. La performance de notre rookie est solide, et son shoot extérieur a permis d'écarter les défenses.
Stats : 12 pts à 4/11 (2/5 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 7 rbds, 1 pds, 2 ints pour 15 d'évaluation en 28'.

David l'Européen est un pivot impressionnant. Il l'a encore été hier soir : s'il pouvait donner quelques trucs au David français !
Stats : 20 pts à 4/10, 12/15 aux lfs, 7 rbds, 2 pds, 3 bps pour 18 d'évaluation en 31'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe) Empty Re: MVP de Khimik-SIG (Coupe d'Europe)

Message  moi Dim 13 Déc - 12:50

Thomas est MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum