Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

SDA

5 participants

Aller en bas

SDA Empty SDA

Message  françois Jeu 18 Fév - 21:34

en pendant ce temps-là nancy prend une raclée contre roanne. c'est toujours pas pour cette année pour les frêres greer..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  françois Dim 21 Fév - 21:14

victoire finale de l'asvel d'1pt alors qu'orléans menait de 12pts, paraît que moerman a foiré le money-time.
perso j'ai pas vu le match, et est-ce que des forumers ont pu le voir parce que cela a déclenché une assez grosse fureur sur BI, certains avançant que les arbitres ont tué orléans. Comme ce sont des avis passionnés, j'aimerai bien avoir des avis extérieurs.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  Mat Dim 21 Fév - 21:41

françois a écrit:victoire finale de l'asvel d'1pt alors qu'orléans menait de 12pts, paraît que moerman a foiré le money-time.
perso j'ai pas vu le match, et est-ce que des forumers ont pu le voir parce que cela a déclenché une assez grosse fureur sur BI, certains avançant que les arbitres ont tué orléans. Comme ce sont des avis passionnés, j'aimerai bien avoir des avis extérieurs.

Ben, sur ce que j'ai vu, Orléans était plus fort et doivent gagner ce match. Mais... oui, il y'a un "mais"... ils n'arrivent pas a tuer le match, font de erreurs bêtes à la fin (surtout Moerman, en effet) et finissent par se faire coiffer sur le fil par une ASVEL accrocheuse.
Mais... dans ces cas là on s'en prend toujours aux arbitres qui auraient pu siffler autrement sur l'une ou l'autre action. Moi j'ai vu un très bon match de basket avec une équipe d'Orléans qui aurait du s'imposer, mais qui a raté le coche sur la fin. Mais, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux-mêmes. C'est dur, mais c'est le basket.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  Jeam's Dim 21 Fév - 21:42

françois a écrit:victoire finale de l'asvel d'1pt alors qu'orléans menait de 12pts, paraît que moerman a foiré le money-time.
perso j'ai pas vu le match, et est-ce que des forumers ont pu le voir parce que cela a déclenché une assez grosse fureur sur BI, certains avançant que les arbitres ont tué orléans. Comme ce sont des avis passionnés, j'aimerai bien avoir des avis extérieurs.

oui je confirme Moerman a fait perdre le match ! il a loupé 2 lancer francs super important, a fait une faute qu'il aurait jamais du faire et à la derniere seconde il a loupé un dunk (difficile)
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  françois Dim 21 Fév - 22:21

Mat a écrit:
françois a écrit:victoire finale de l'asvel d'1pt alors qu'orléans menait de 12pts, paraît que moerman a foiré le money-time.
perso j'ai pas vu le match, et est-ce que des forumers ont pu le voir parce que cela a déclenché une assez grosse fureur sur BI, certains avançant que les arbitres ont tué orléans. Comme ce sont des avis passionnés, j'aimerai bien avoir des avis extérieurs.

Ben, sur ce que j'ai vu, Orléans était plus fort et doivent gagner ce match. Mais... oui, il y'a un "mais"... ils n'arrivent pas a tuer le match, font de erreurs bêtes à la fin (surtout Moerman, en effet) et finissent par se faire coiffer sur le fil par une ASVEL accrocheuse.
Mais... dans ces cas là on s'en prend toujours aux arbitres qui auraient pu siffler autrement sur l'une ou l'autre action. Moi j'ai vu un très bon match de basket avec une équipe d'Orléans qui aurait du s'imposer, mais qui a raté le coche sur la fin. Mais, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux-mêmes. C'est dur, mais c'est le basket.

ok merci, par contre il paraît que notre cher jeanneau a été plus que limite dixit monclar, c'est vrai?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  Namele Dim 21 Fév - 22:31

Oui oui françois, j'ai trouvé A.Jeanneau affreusement ridicule pour le coup : la simulation par rapport à L.Sciarra....qui suit une faute vraiment idiote.

C'est vraiment au delà de la limite ce soir !
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  Vincent Lun 22 Fév - 1:21

françois a écrit:

ok merci, par contre il paraît que notre cher jeanneau a été plus que limite dixit monclar, c'est vrai?

Il l'a joué à la Diamantidis : simulation et coups vicieux, accompagnés d'une lecture parfaite du jeu.

C'est clair qu'en France on n'est pas trop habitués (je ne m'en plains pas, sauf pour les matchs européens) et que Sciarra pensait être le seul à pouvoir le faire sans être sifflé. Mais Jeanneau est clairement l'homme du match avec Campbell. En voilà un qui ne doit pas regretter d'être parti de la SIG !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SDA Empty Re: SDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum