Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

+34
Vincent
Bob from US
françois
yannickos
John White
victor67
boon
Ball trap
tom67140
Fabrice
solarya
bouliMVP
Jeam's
Titeuf 67
Mister dome
Ricardo67
papa schultz
Legend
newik68
World B. Free
Mat
KEITH9
ggege67
Hoop
buzzard
alme67
N°13
jeanci
Theseus
Clems 9
p'tit louis
eve
keith
Namele
38 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Lun 5 Avr - 8:46

Bonjour à tous,

Dans les Dna du jour CW contre-attaque et met le dossier de reprise entre les mains du Tribunal Administratif par l'intermédiaire de 2 avocats.
Par ailleurs Mr Marc M nous explique des irrégularités.

Démarche légale ou illégale?Qui dit vrai,qui dit faux?
Quelqu'un peut-il nous éclairer d'une manière objective?

Merci

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  newik68 Lun 5 Avr - 9:11

Pour moi ça prouve simplement que c'est un mauvais perdant de mer.. qui dit oeuvrer pour le club alors qu'il fait tout pour contrarier les plans d'ASM - Palmer pour qu'ils puissent préparer la prochaine saison en toute sérénité , ça montre bien avec l'interview de Mr Christ que pour eux dans le sport, seul l'argent donc LEUR profit compte au détriment du sportif, du plaisir du public et du respect des supporters! J'en discute par mail avec avec Mr Oehler qui est parfaitement d'accord avec ce que je dis, à savoir qu'un budget ne fait pas la réussite d'un club, regardez l'ASVEL cette année! Bref j'ai écrit à Mr Christ (à défaut de Mr Wilm) pour évoquer mon ras-le-bol concernant l'attitude qu'ils ont et que dans un sport c'est le SPORTIF qui passe avant tout !! Faire vibrer les gens, leur donner du plaisir, que les joueurs prennent plaisir à jouer dans une bonne ambiance, c'est ça le sport, pas un combat juridique pour racheter des parts de club afin de s'enrichir sur le dos des supporters!
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  p'tit louis Lun 5 Avr - 9:13

papa schultz a écrit:Bonjour à tous,

Dans les Dna du jour CW contre-attaque et met le dossier de reprise entre les mains du Tribunal Administratif par l'intermédiaire de 2 avocats.
Par ailleurs Mr Marc M nous explique des irrégularités.

Démarche légale ou illégale?Qui dit vrai,qui dit faux?
Quelqu'un peut-il nous éclairer d'une manière objective?

Merci


Difficile d'être objectif dans cette histoire digne du racing! Ce qui est certain c'est que cela se résume à une lutte pour le pouvoir entre l'équipe qui n'a rien demandé à personne(saint andré et crawford) et celle qui hurle à l'injustice (Mr Wilm et associés) en voyant s'échapper la main-mise sur le club.. Mauvaise nouvelle:du temps perdu pour l'organisation de la nouvelle saison,encore un gachis bien de chez nous...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Jeam's Lun 5 Avr - 9:55

Pour moi Wilm est lamentable et un mauvais perdant...
Il ne peut donc pas accepter la défaite et se retirer avec classe de la SIG ?
Maintenant je comprends mieux quand je l'ai entendu dire samedi soir, "ils se voient déjà tous dans le fauteuil, mais c'est loin d'être le cas"

A mon avis on est loin de la fin de cette histoires, en plus l'autre qui demande maintenant la démission de Oehler Rolling Eyes
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Namele Lun 5 Avr - 10:17

Vivement que la ville de Strasbourg se prononce sur cette histoire. Que tout soit réglé et que la SIG puisse travailler sereinement à la construction de l'équipe pour l'année prochaine !

C.Wilm ne veut-il pas "à nouveau" rencontrer les supporters quelque part ?
Qu'on ai l'occasion de lui dire un petit peu que l'école maternelle, c'est terminé !
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  N°13 Lun 5 Avr - 10:20

Namele a écrit:Vivement que la ville de Strasbourg se prononce sur cette histoire. Que tout soit réglé et que la SIG puisse travailler sereinement à la construction de l'équipe pour l'année prochaine !

C.Wilm ne veut-il pas "à nouveau" rencontrer les supporters quelque part ?
Qu'on ai l'occasion de lui dire un petit peu que l'école maternelle, c'est terminé !

lol! excellent
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Lun 5 Avr - 10:26

Je ne veux pas prendre parti dans tel ou tel dossier.
Si CW estime être lésé dans le dossier de reprise le droit français permet de contre-attaquer dans la mesure où il constate des irrégularités voire des hypothétiques irrégularités.
Quelqu'un peut-il nous éclairer?

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  newik68 Lun 5 Avr - 10:34

Pour défendre Mr Oehler, je lui envoyé un mail avant le vote de la comission (2 jours avant ) pour lui donner notre avis sur le sujet, parce que en tant que supporters on a quand même aussi notre mot à dire, c'est nous qui faisons vivre le club et je lui ai envoyé le lien vers le vote des projets réalisé sur notre forum, j'ai aussi ajouté que Crawford était venu personnellement discuter avec nous, répondant aux messages privés etc ...
Mr Oehler m'a simplement dit suite à l'envoi du mail qu'il transmettait le message aux membres de la comission, aucune allusion de sa part à un vote pro ASM ou pro Wilm, simplement il jugeait bon que tous les partis (supporter y compris) puissent défendre leur opinion .

Voilà son mail pour éviter toute polémique l'impliquant (on sait jamais Mr Wilm le vilain petit canard traine peut -être sur le forum ^^)

"De : SCHISSELE Marina [mailto:Marina.SCHISSELE@cus-strasbourg.net]
Envoyé : lundi 22 mars 2010 15:17
À : OEHLER Serge
Objet : TR: Rachats des parts de la SIG



Bonjour Mr Roth,

Je viens d’avoir votre message et je vous remercie d’avoir eu l’idée de me partager vos idées et pour votre information j’ai rencontré la semaine dernière des représentants des deux clubs de supporter car je me dois d’être à l’écoute de tous et je vais de suite transmettre votre mail à l’ensemble des membres de la commission.

Bine à vous

Serge Oehler "

Le résultat du vote 5 à 4 prouve bien que rien n'était joué d'avance et que c'était très serré sauf dans le coeur des supporters ! Bref j'en ai marre de cette contre attaque de lache et personne indigne de faire parti de l'encadrement de la SIG sinon il accèpterait sa défaite et laisserais ASM mener son projet à bien pour que la SIG soit parfaitement préparée pour la saison prochaine !
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Titeuf 67 Lun 5 Avr - 11:14

Jeam's a écrit:Pour moi Wilm est lamentable et un mauvais perdant...
Il ne peut donc pas accepter la défaite et se retirer avec classe de la SIG ?
Maintenant je comprends mieux quand je l'ai entendu dire samedi soir, "ils se voient déjà tous dans le fauteuil, mais c'est loin d'être le cas"

A mon avis on est loin de la fin de cette histoires, en plus l'autre qui demande maintenant la démission de Oehler Rolling Eyes

Moi je pense surtout que la ville en ne respectant pas les règles qu'ils ont éditées, donne à la liste qui a perdu, en l'occurence la liste CW (l'équipe ASM aurait probablement fait de même, et c'est normal), l'occasion de remettre en cause la légimité du vote. C'est quand même pas compliqué d'appliquer un règlement. Quand on annonce 11 membres dans la commission, pourquoi en prendre 9, ce n'est quand même pas normal, et surtout pas compliqué. A l'heure actuelle, où beaucoup de procès se jugent presque uniquement sur les procédures, je trouve que c'est une faute professionnelle. Ce que j'espère, c'est que tout ça se règle avant les 26 avril (date de la décision programmée de la Ville) pour que l'équipe qui dirigera la SIG la saison prochaine puisse préparer sereinement l'avenir de la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  p'tit louis Lun 5 Avr - 11:16

papa schultz a écrit:Je ne veux pas prendre parti dans tel ou tel dossier.
Si CW estime être lésé dans le dossier de reprise le droit français permet de contre-attaquer dans la mesure où il constate des irrégularités voire des hypothétiques irrégularités.
Quelqu'un peut-il nous éclairer?


ce qui me semble particulierement bas dans cette histoire est que l'equipe Wilm agite le baton en disant attention cul cul panpan,vous n'aurez plus le soutien de mes sponsors,dûment énumérés,bref tous les gros,dans le style,pas d'argent pas de sig! Lamentable!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Jeam's Lun 5 Avr - 11:50

Ok titeuf je suis d'accord que sa fasse pas très pro de la part de la CUS mais encore faut-il demontrer que sois disant il y a eu tellement de vices de procedures.desole mais j'y crois pas,je pense que Oehler a assez d'expérience et de jugeotte pour faire tout ça dans les règles de l'art
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Titeuf 67 Lun 5 Avr - 12:13

Jeam's a écrit:Ok titeuf je suis d'accord que sa fasse pas très pro de la part de la CUS mais encore faut-il demontrer que sois disant il y a eu tellement de vices de procedures.desole mais j'y crois pas,je pense que Oehler a assez d'expérience et de jugeotte pour faire tout ça dans les règles de l'art

On verra bien, mais devant un tribunal je ne sais pas comment ça réagira. Des procès ont été perdus pour bien moins que ça.

J'espère juste que la décision finale et sans appel se fera rapidement.


Dernière édition par Titeuf 67 le Lun 5 Avr - 12:36, édité 1 fois

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Fabrice Lun 5 Avr - 12:30

Est ce que Wilm dans sa haine de ASM se rend compte du mal qu'il fait à la SIG et à ses supporters? La vérité est qu'il n'en a rien à faire... Pour lui, l'important est de sauver la face.

Quant à M. Bord qui se dit choqué par ce qui se passe à la SIG, je lui signifierai juste que si c'est le cirque en ce moment, c'est à cause de ses amis Christ et Wilm qui n'acceptent pas la défaite. D'ailleurs, je trouve lamentable que parce qu'un notable comme Wilm échoue pitoyablement dans sa volonté de présider la SIG, tous les notables de droite de Strasbourg et d'Illkirch font bloc avec lui...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  françois Lun 5 Avr - 13:00

Fabrice a écrit:Est ce que Wilm dans sa haine de ASM se rend compte du mal qu'il fait à la SIG et à ses supporters? La vérité est qu'il n'en a rien à faire... Pour lui, l'important est de sauver la face.

Quant à M. Bord qui se dit choqué par ce qui se passe à la SIG, je lui signifierai juste que si c'est le cirque en ce moment, c'est à cause de ses amis Christ et Wilm qui n'acceptent pas la défaite. D'ailleurs, je trouve lamentable que parce qu'un notable comme Wilm échoue pitoyablement dans sa volonté de présider la SIG, tous les notables de droite de Strasbourg et d'Illkirch font bloc avec lui...

totalement d'accord.
franchement je suis comme jeams j'y crois pas une seconde à un vice de procédure de la part de la commission. pas pour un truc aussi sérieux.

est que quelqu'un aurait le mail de wilm qu'on puisse lui dire notre façon de penser de sa conduite stupide et minable?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  françois Lun 5 Avr - 13:18

voici l'article des DNA:

Carlo Wilm contre-attaque
Le rachat de la SIG connaît un nouveau coup de théâtre. Carlo Wilm va en effet saisir le tribunal administratif pour faire annuler la décision rendue par les Villes de Strasbourg et d'Illkirch en faveur d'Alain Saint-Michel (DNA d'hier). Le radiologue strasbourgeois déplore de nombreuses anomalies.
Les modalités de la passation de pouvoirs entre l'actuelle équipe dirigeante et celle d'Alain Saint-Michel étaient à l'ordre du jour du conseil de surveillance qui s'est tenu avant-hier au Rhenus, en préambule à la victoire décrochée contre Orléans. Adoptée le 26 mars, la privatisation de la SIG paraît donc suivre son cours.
Carlo Wilm ne l'entend cependant pas de cette oreille. Retoqué par la commission municipale, le chef de file du projet « SIGnature 2014 » va déposer un recours devant le tribunal administratif, invoquant des « défauts tant sur le fond que sur la forme » (DNA d'hier). Le radiologue alsacien a mandaté Me Gérard Alexandre, l'un des ténors du barreau, pour soutenir sa demande en annulation.

« Quand on édicte des règles,
il faut s'y tenir »


Carlo Wilm répond d'entrée de jeu à ceux qui le taxeront de n'être qu'un mauvais perdant. « J'accepte la défaite quand l'arbitre est neutre et impartial. Toute ma vie, tout au long de ma carrière, il en a été ainsi. Mais là, les dés étaient pipés. » Pour l'ancien président de la commission médicale, « on s'est moqué de gens respectables ».
L'ancien international a identifié un certain nombre d'« anomalies » dans la procédure. « Quand on édicte des règles, il faut s'y tenir. » Le cahier des charges édité par les Villes de Strasbourg et d'Illkirch prévoyait un total de onze membres et deux commissions distinctes ; ils n'ont été que neuf, réunis au sein d'une assemblée unique, à se prononcer. De surcroît, estime Carlo Wilm, « l'avis de la commission ne devait être que consultatif ».
La sur-représentation de la Ville d'Illkirch - « Dix pour cent des parts à vendre, mais trois représentants » - le laisse dubitatif. Le supplément d'information exigé par les élus, « entre le vendredi 17h31 et le lundi 8h » aussi. « A quoi bon clôturer un appel d'offres à telle ou telle date pour exiger un complément ? », s'interroge Carlo Wilm, à qui il n'a pas échappé que son adversaire avait porté son capital à 800 000 euros durant ce laps de temps.
En dépit de cela, lui avançait un capital d'un million d'euros et des promesses de sponsors exclusifs à hauteur d'1,7 million pour la saison prochaine (lire aussi notre encadré). Le 22 février, le conseil municipal de Strasbourg rappelait la nécessité de doter le club d'un budget « important ». « La SIG doit obtenir des apports de capitaux privés qui élargiront son assise financière », indique cette délibération. « Je ne comprends donc toujours pas pourquoi mon projet a été écarté ? », se demande le candidat recalé.
La même délibération stipulait que la cession des actifs municipaux devait se faire en toute transparence. « On peut faire mieux qu'un huis clos en matière de transparence », ironise Carlo Wilm, allusion à la voie empruntée lundi dernier par le conseil municipal d'Illkirch lors de l'examen de la décision.
Dans sa démarche, Carlo Wilm vient de recevoir le soutien d'André Bord. L'ex-maire de Strasbourg a écrit à son successeur, Roland Ries, pour lui faire part de son scepticisme. « Je suis choqué par ce qui se passe au Racing Club de Strasbourg et à la SIG. La semaine dernière a été une semaine de braderie pour les deux clubs », assène l'ancien ministre.
Celui qui fut vice-président de la Ligue d'Alsace de basket et président du comité départemental se dit « scandalisé par la procédure employée » et croit y déceler « une opération politique de l'adjoint aux sports ». « On a fait appel à une majorité de personnes certainement dignes, mais incompétentes », écrit André Bord.

« Je suis déterminé à aller
au bout du bout »


« Il aurait été préférable de confier l'avenir de la SIG à des dirigeants valables (...). L'organisation d'une discipline sportive professionnelle n'est pas donnée à tout le monde. Il faut de véritables professionnels qui apportent des garanties sérieuses en matière de gestion, de finances et de techniques sportives », conclut André Bord en demandant à Roland Ries de recueillir des avis éclairés avant le conseil municipal du 26 avril.
Le rachat de la SIG connaît un nouveau rebondissement. Et ce n'est sans doute pas le dernier. « Je suis déterminé à aller au bout, et même au bout du bout », annonce Carlo Wilm. Le point final n'est donc pas pour tout de suite.


Régis Schneider
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Fabrice Lun 5 Avr - 13:26

françois a écrit:
Fabrice a écrit:Est ce que Wilm dans sa haine de ASM se rend compte du mal qu'il fait à la SIG et à ses supporters? La vérité est qu'il n'en a rien à faire... Pour lui, l'important est de sauver la face.

Quant à M. Bord qui se dit choqué par ce qui se passe à la SIG, je lui signifierai juste que si c'est le cirque en ce moment, c'est à cause de ses amis Christ et Wilm qui n'acceptent pas la défaite. D'ailleurs, je trouve lamentable que parce qu'un notable comme Wilm échoue pitoyablement dans sa volonté de présider la SIG, tous les notables de droite de Strasbourg et d'Illkirch font bloc avec lui...

totalement d'accord.
franchement je suis comme jeams j'y crois pas une seconde à un vice de procédure de la part de la commission. pas pour un truc aussi sérieux.

est que quelqu'un aurait le mail de wilm qu'on puisse lui dire notre façon de penser de sa conduite stupide et minable?

Pareil. La Ville de Strasbourg dispose d'un service juridique solide qui a sans doute dû conseiller les élus dans ce dossier.

Maintenant, il est temps de passer à une autre étape et à préparer la prochaine saison.

Cela dit, je ne serai pas contre l'idée d'écrire un mail à Christ et à Wilm non plus.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Mat Lun 5 Avr - 13:42

françois a écrit:

« Il aurait été préférable de confier l'avenir de la SIG à des dirigeants valables (...). L'organisation d'une discipline sportive professionnelle n'est pas donnée à tout le monde. Il faut de véritables professionnels qui apportent des garanties sérieuses en matière de gestion, de finances et de techniques sportives », conclut André Bord en demandant à Roland Ries de recueillir des avis éclairés avant le conseil municipal du 26 avril.

Je suis d'accord avec ça. C'était le boulot de la commission. Définir quel était d'après eux le meilleur choix pour la SIG. Il y'a eu un choix.
M. Bord n'a pas eu connaissance des dossiers et n'est pas neutre dans cette affaire... je ne vois vraiment pas comment il peut se permettre de tels jugements de valeur?!?
Plaider pour ses amis n'est certainement pas la même chose que plaider pour la SIG. Il serait temps d'arrêter de se moquer du monde!

françois a écrit:
Le rachat de la SIG connaît un nouveau rebondissement. Et ce n'est sans doute pas le dernier. « Je suis déterminé à aller au bout, et même au bout du bout », annonce Carlo Wilm. Le point final n'est donc pas pour tout de suite.


Régis Schneider

Jusqu'au bout... en dépit de l'intéret de la SIG. Au moins, on voit clairement quel type de président aurait fait Wilm...
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Mat Lun 5 Avr - 13:52

Titeuf 67 a écrit:Moi je pense surtout que la ville en ne respectant pas les règles qu'ils ont éditées, donne à la liste qui a perdu, en l'occurence la liste CW (l'équipe ASM aurait probablement fait de même, et c'est normal), l'occasion de remettre en cause la légimité du vote.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Une commission de 9 ou 11 qu'est ce que ca change sur le fond? Une sur-représentation du conseil municipal de Illkirch? Qu'est ce que ça change sur le fond (à savoir: la valeur des candidatures). CW montre une seule chose avec ce type d'argument: il voulait des gens à lui dans cette commission. Il voulait un arbitre qui siffle pour lui... C'est clairement ce qu'il dit ici, en se contredisant lui-même avec sa pseudo-justice.

Si cela avait été l'inverse et que ASM-Palmer avaient fait appel, j'aurais dit exactement la même chose! Je les aurait cloué au pilori de la même façon.
Il y'a eu un match pour acheter ces parts et tenter de présenter la meilleure candidature. Pour cela, il ne faut pas se leurrer, il y'a eu ce qu'on vu et la partie la plus obscure ou chacun a fait jouer ses relations. Chacun a joué avec tout ce qu'il a pu (et j'ai des raisons de croire que CW est loin d'avoir le moins d'arguments politiques)...et il y'a eu un résultat. Le perdant doit l'accepter.
Carlo Wilm est un mauvais perdant et il le sait. La poudre aux yeux qu'il nous jette sur ces "pseudo-irrégularité" n'y changera rien.

Et non, je ne trouve pas "normal" de chercher des vices de forme pour ne pas accepter une défaite.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Lun 5 Avr - 13:59

Putin si j'avais lu ca juste avant le match je serais aller lui dire 2 mots à CW. Sérieusement, qu'il se casse et qu'il laisse les nouveaux dirigeants travailler en paix. S'il veut investir de l'arget avec tous ses amis, il y a le Racing qui cherche un peu d'argent !

PS : mon deuxième match de l'année après Paris-SIG, je comprends pas pourquoi on ne joue pas les PO Smile Smile


Dernière édition par Jack le Lun 5 Avr - 14:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Lun 5 Avr - 14:01

Merci à tous d'alimenter le sujet attaque et contre-attaque et à François en mettant l'article des Dna sur le forum.

Je pense que la sagesse doit prévaloir. Le volet juridique est maintenant ouvert et fait parti aussi de notre Constitution,un peu comme un match qui n'est jamais gagné tant que le coup de sifflet final n'a pas retentit.Le plus intelligent devrait céder voire de s'unir dans la mesure du possible afin de mutualiser et créer ainsi une force.
Le terrain peut être un lieu de jeu et de règles, le tribunal est un lieu de jugement qui permettra l'application des règles,en tout cas je l'espère.

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Titeuf 67 Lun 5 Avr - 16:00

Mat a écrit: Je ne suis pas d'accord avec ça. Une commission de 9 ou 11 qu'est ce que ca change sur le fond? .

Evidemment que ça ne change rien sur le fond, mais quand dans les règles du jeu on met qu'il y aura 11 membres dans une commission on en mets 11. C'est lerèglement, un point c'est tout. Comme si on jouait au basket à 4 contre 4, c'est sympa aussi, mais ce n'est pas le règlement.

Ensuite, si on veut faire de la politique, on peut toujours composer la commission comme on le veut, même si il faut mettre 11 membres. Mais au moins on aura respecté le règlement Et on ne pourra pas mettre en avant le vice de forme. C'est quand même pas compliqué, non. Maintenant, ça risque de tout reporter, juste parce que le règlement que la ville a pondu elle même, n'a pas été appliqué.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Vincent Lun 5 Avr - 17:50

Jack a écrit:

PS : mon deuxième match de l'année après Paris-SIG, je comprends pas pourquoi on ne joue pas les PO Smile Smile

Viens plus souvent au Rhénus ! On te déguisera en trèfle à quatre feuilles ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Vincent Lun 5 Avr - 18:00

« Je ne comprends donc toujours pas pourquoi mon projet a été écarté ? », se demande le candidat recalé.

Décidément, il est lent à la comprenette, le bonhomme ! bounce

Projet sportif : ces deux mots ont-ils un sens pour lui ? Encore une fois, il parle budget, budget, et budget pour défendre son projet... Pourvu, pourvu qu'il n'arrive jamais à la tête de la SIG ! affraid
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  keith Lun 5 Avr - 18:04

Titeuf 67 a écrit:
Mat a écrit: Je ne suis pas d'accord avec ça. Une commission de 9 ou 11 qu'est ce que ca change sur le fond? .

Evidemment que ça ne change rien sur le fond, mais quand dans les règles du jeu on met qu'il y aura 11 membres dans une commission on en mets 11. C'est lerèglement, un point c'est tout. Comme si on jouait au basket à 4 contre 4, c'est sympa aussi, mais ce n'est pas le règlement.

Ensuite, si on veut faire de la politique, on peut toujours composer la commission comme on le veut, même si il faut mettre 11 membres. Mais au moins on aura respecté le règlement Et on ne pourra pas mettre en avant le vice de forme. C'est quand même pas compliqué, non. Maintenant, ça risque de tout reporter, juste parce que le règlement que la ville a pondu elle même, n'a pas été appliqué.

Mais pourquoi se plaindre maintenant ?
Ce n'est pas nouveau, ça date à présent de plusieurs semaines... Surtout que le nombre (9 au lieu de 11) a du se savoir avant le vote déjà.

Une seule question pour moi : y'aurait-il eu un tel foin dans l'autre sens ? La réaction d'ASM ? La réaction de CW s'il avait gagné ?

Perso, cette attitude me dégoute et si j'en ai l'occasion, je le ferai savoir aux personnes concernées ! CW, comme JC, disaient "on a le meilleur dossier, on est certain de gagner...".
OK > mais en perdant, le discours est devenu : "On avait perdu à l'avance".

Avec tous les soutiens de CW qu'on entend à présent, comment a-t-il fait pour perdre alors ??
Peut-être que son dossier était moins bon... Et si c'était ça la réponse, tout simplement ?

Là, je n'ai malheureusement plus l'impression d'être en démocratie...
C'est "je veux gagner et par tous les moyens possibles, je gagnerai".

Où est le bien de la SIG ??
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty lamentable

Message  jeanci Lun 5 Avr - 18:21

Entièrement d'accord avec "KEITH", Wilm et cie ont fanfaronné depuis si longtemps qu'ils étaient certains d'obtenir le club (promesse de Mr Herrmann pour services rendus ???) qu'ils n'ont pas jugé bon constituer un dossier.... Ah pardon si, j'oubliais Houston !
Et maintenant que c'est perdu ils crient au loup, menacent, font fuir les sponsors,....bref savonnent gentillement la planche de saint michel pour un club "qu'ils aiment tant" comme ils disent ; mais au fait, ont ils un projet maintenant ?
D'après ce que j'ai lu et entendu, ce sera avec JR et les autres, c'est à dire tous ceux qui ont construit un vrai désamour avec le monde du sport, le monde du basket, les supporters etc....

Je trouve ce comportement déplorable....

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum