-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pétition de soutien à ASM

+18
Fabrice
françois
Tom
boon
Clems 9
newik68
white chocolate
Hoop
yannickos
N°13
Titeuf 67
Vincent
John White
gntm
jeanci
cyrano
Cyrius
hucky
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Pétition de soutien à ASM

Message  boon Dim 11 Avr - 19:42

Venez signer la lettre ouverte adréssée aux élus strasbourgois et illkirchois qui soutien Alain Saint-Michel et demande l'arrêt des hostilité à la SIG. Toutes les infos sur le lien suivant.

http://www.mesopinions.com/Soutien-a-Alain-Saint-Michel-et-arret-des-hostilites-a-la-SIG-petition-petitions-5cface856e783aea29b754f055932c42.html
boon
boon

Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Dim 11 Avr - 19:49

On se motive, il faut le plus de signatures possibles !!!
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  françois Dim 11 Avr - 19:54

merci boon ça va tourner!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Dim 11 Avr - 19:55

C'est signé !

Bravo pour cette lettre. Rien à redire là dessus, c'est bien écrit !

Boon, je t'invite à publier le lien sur le groupe facebook du projet ASM pour un rayonnement plus important !

Pensez bien à valider votre signature via l'email que vous recevrez sur votre boite email !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  hucky Dim 11 Avr - 20:02

Jeam's a écrit:On se motive, il faut le plus de signatures possibles !!!

Pour moi c'est fait.
J'ai transmis à mon entourage!
TRES bonne initiative!!

hucky

Age : 37
Localisation : Entre Saint-Etienne et Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Dim 11 Avr - 21:30

Excellent, tout les points essentiels de ce que nous racontons sur le forum sont relatés et notre position en faveur de la validation de la victoire du projet d'ASM est clairement marquée. De plus c'est très bien rédigé!
J'ai bien évidemment signé et j'ai envoyé 25-30 sms a des amateurs de basket pour qu'ils connaissent l'existence de cette pétition et la signe.

Sinon une petite erreur de grammaire s'est glissée dans la pétition dont le lien est sur infrarouge, mais je l'ai déjà signalé à Jeam's par mail donc pas de problème pour la corriger je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Fabrice Lun 12 Avr - 14:11

C'est signé!

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Cyrius Lun 12 Avr - 14:13

C'est signé aussi Cool !

Cyrius

Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  N°13 Lun 12 Avr - 16:24

pareil
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Lun 12 Avr - 17:22

Juste une question, c'est volontaire de ne pas mettre un lien pour cette petition sur le mur de "un projet pour la SIG" sur facebook?
Ca lui ferait une super visibilité au niveau des 1010 fans du groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  françois Lun 12 Avr - 20:15

mtjb a écrit:Juste une question, c'est volontaire de ne pas mettre un lien pour cette petition sur le mur de "un projet pour la SIG" sur facebook?
Ca lui ferait une super visibilité au niveau des 1010 fans du groupe.

je veux bien le faire si vous voulez
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Lun 12 Avr - 21:56

françois a écrit:
mtjb a écrit:Juste une question, c'est volontaire de ne pas mettre un lien pour cette petition sur le mur de "un projet pour la SIG" sur facebook?
Ca lui ferait une super visibilité au niveau des 1010 fans du groupe.

je veux bien le faire si vous voulez
Je serais carrément partant comme en tant qu'adhérents au groupe, on peut publier librement des choses nous-même sur le mur.
Mais en privé, Jeam's m'a dit qu'il comptait demander à Palmer prochainement si ça l'intéressait, et c'est vrai que c'est peut être mieux de lui poser la question.
Cependant avec la liberté d'expression, la solution de le faire d'office se tient aussi...
Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Lun 12 Avr - 22:15

mtjb a écrit:
françois a écrit:
mtjb a écrit:Juste une question, c'est volontaire de ne pas mettre un lien pour cette petition sur le mur de "un projet pour la SIG" sur facebook?
Ca lui ferait une super visibilité au niveau des 1010 fans du groupe.

je veux bien le faire si vous voulez
Je serais carrément partant comme en tant qu'adhérents au groupe, on peut publier librement des choses nous-même sur le mur.
Mais en privé, Jeam's m'a dit qu'il comptait demander à Palmer prochainement si ça l'intéressait, et c'est vrai que c'est peut être mieux de lui poser la question.
Cependant avec la liberté d'expression, la solution de le faire d'office se tient aussi...
Qu'en pensez-vous?


je disais ça comme ça, si vous pouvez le faire je pense pas qu'il y a de problèmes, au contraire...
si vous pouvez vous en occuper c'est bien !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Mar 13 Avr - 12:28

Jeam's a écrit:
mtjb a écrit:
françois a écrit:
mtjb a écrit:Juste une question, c'est volontaire de ne pas mettre un lien pour cette petition sur le mur de "un projet pour la SIG" sur facebook?
Ca lui ferait une super visibilité au niveau des 1010 fans du groupe.

je veux bien le faire si vous voulez
Je serais carrément partant comme en tant qu'adhérents au groupe, on peut publier librement des choses nous-même sur le mur.
Mais en privé, Jeam's m'a dit qu'il comptait demander à Palmer prochainement si ça l'intéressait, et c'est vrai que c'est peut être mieux de lui poser la question.
Cependant avec la liberté d'expression, la solution de le faire d'office se tient aussi...
Qu'en pensez-vous?


je disais ça comme ça, si vous pouvez le faire je pense pas qu'il y a de problèmes, au contraire...
si vous pouvez vous en occuper c'est bien !
Ca y est c'est fait, j'ai publié un lien sur la page de "un projet pour la SIG".
Cependant, ma publication est placée automatiquement dans l'encart "un projet pour la SIG + fans".
En effet, quand un fan publie quelque chose, ça ne s'affiche pas directement sur le mur visible par tout le monde, mais uniquement sur la page visible par les adhérents au groupe "un projet pour la SIG".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Mar 13 Avr - 12:31

C'est sûr... mais c'est toujours ca. Le mieux serait que ce lien soit relayé par celui qui gère la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Mar 13 Avr - 12:50

Jack a écrit:C'est sûr... mais c'est toujours ca. Le mieux serait que ce lien soit relayé par celui qui gère la page.
Oui ce serait carrément mieux!
J'ai l'adresse mail à Crawford, je vais lui poser la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Mar 13 Avr - 18:36

Voici le mail que je viens d'envoyer à Crawford pour lui faire part de notre souhait que la pétition soit visible sur le mur du groupe "un projet pour la SIG" sur facebook:

Salut Crawford,


Certains membres d'infrarouge (boon notamment) ont rédigé une lettre ouverte à la ville de Strasbourg sous forme de pétition, pour réaffirmer notre soutien à "un projet pour la SIG" et pour dénoncer le mal qu'est entrain de faire au club la partie perdante.

Cette pétition était réclamée par la quasi-majorité des membres du forum, pour pouvoir montrer à la ville que les supporters s'intéressent à ce qui se passe dans les coulisses du club.
De plus nous souhaitons que toi et ton équipe puissiez travailler le plus rapidement possible pour la saison prochaine car nous croyons sincèrement en vous.
Or, avec ce que Carlo Wilm et Jérôme Christ font en ce moment, ça ne doit pas être évident et nous trouvons cela inadmissible! Mettre en péril le club de cette façon, en voulant rentrer dans des procédures judiciaires, en politisant l'affaire, en déclarant que "les dés étaient pipés" concernant la décision de la comission et en doutant de vos compétences pour mener à bien votre projet, ils vont vraiment trop loin!

J'ai essayé de publier le lien vers cette pétition sur la page facebook de "un projet pour la SIG", mais elle n'est pas visible par tout le monde (par les fans du groupe uniquement en fait).
Nous voulions donc savoir si il était possible que la personne qui gère le groupe facebook mette le lien directement sur la page principale.
Le but, étant de pouvoir récolter un maximum de signatures pour que la pétition ait une véritable importance aux yeux de la ville.
Pour le moment, en 3 jours environ, 47 supporters ont déjà signé la pétition. En la publiant sur le mur de votre page facebook, on espère vraiment faire exploser ce chiffre.

Sportivement, Maxime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  newik68 Mar 13 Avr - 18:55

La pétition est signée !!!
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Clems 9 Mar 13 Avr - 23:21

c'est Fait !!!! Smile

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  boon Mer 14 Avr - 8:20

Sans connexion internet depuis la semaine dernière, je constate que la pétition est bien reçue et que la mobilisation est forte.

L'idée est de mobiliser le plus de monde. La pétition s'arrête la semaine. Je la porterai ensuite aux élus en espérant qu'il y ait beaucoup de signataire.
boon
boon

Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  françois Mer 14 Avr - 13:51

boon a écrit:Sans connexion internet depuis la semaine dernière, je constate que la pétition est bien reçue et que la mobilisation est forte.

L'idée est de mobiliser le plus de monde. La pétition s'arrête la semaine. Je la porterai ensuite aux élus en espérant qu'il y ait beaucoup de signataire.

la pétition a été mise en ligne sur le mur facebook par le groupe ASM.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Fabrice Mer 14 Avr - 17:09

Wilm a fait publier la même lettre que celle des DNA dans le 20Minutes de ce jour.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Mer 14 Avr - 17:12

françois a écrit:
boon a écrit:Sans connexion internet depuis la semaine dernière, je constate que la pétition est bien reçue et que la mobilisation est forte.

L'idée est de mobiliser le plus de monde. La pétition s'arrête la semaine. Je la porterai ensuite aux élus en espérant qu'il y ait beaucoup de signataire.

la pétition a été mise en ligne sur le mur facebook par le groupe ASM.
Oui je viens de voir ça c'est vraiment bien! On en est à 60 signataires maintenant, c'est pas mal mais loin d'être suffisant. Espérons que le chiffre explose rapidement avec cette exposition sur la page de "un projet pour la SIG"!
Par contre je n'ai pas eu de réponse de Crawford, donc il sûrement du faire passer l'info à la personne s'occupant du groupe facebook, mais peut être n'a-t-il pas eu le temps de répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  cyrano Jeu 15 Avr - 11:11

Est ce normal que je n'arrive pas à accéder à la pétition? Le site ne répond pas... Sad

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Jeu 15 Avr - 12:15

Ah oui, effectivelent, j'ai tenté d'aller sur la page où se trouve la pétition et ça ne fonctionne pas non plus... moais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum