Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pétition de soutien à ASM

+18
Fabrice
françois
Tom
boon
Clems 9
newik68
white chocolate
Hoop
yannickos
N°13
Titeuf 67
Vincent
John White
gntm
jeanci
cyrano
Cyrius
hucky
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Mer 21 Avr - 18:27

bouliMVP a écrit:Oulà François mais dis donc tu penses quand même pas que tu vas me brider non ?? tu commençes à t'agiter beaucoup je trouve attention à modérer tes écrits !! faut pas t'énerver comme ça il est ouvert à tous ton pseudo forum non ?: tiens d'ailleurs cela me fait penser que même les VRAIS supporters en ont ras la casquette de vous puisqu'ils ont écris un chouette texte sur leur blog. Ils en ont marre de vos manigances et il n'y a pas qu'eux. Vous êtes entrain de vous ridiculiser un peu partout.
Et puis je m'agite pas moi ! vous n'êtes qu'une toute petite minorité allez quoi à tout casser 10 gars à gigoter comme des fous !! moi je trouve ça très drôle en tout cas et j'adore venir discuter avec vous Very Happy allez sourit François tu es pas au bout de tes peines : tu veux que je te dise rien n'est joué et je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Laughing

ils sont peut-être 10, mais toi t'es seul...
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  yannickos Mer 21 Avr - 18:44

bouliMVP a écrit:les VRAIS supporters

ca me fait penser vaguement a un sketch des inconnus... Laughing
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Hoop Mer 21 Avr - 18:58

bouliMVP a écrit:Hello les gars eh oui j'ai pu enfin retrouver ma France natale et vous êtes sûrement ravis de me lire à nouveau cheers
Alors quoi de neuf ? waouw une pétition cyclops alors autant Wilm il fait dans la totale autant vous faites pas mieux !! c'est marrant votre truc surtout que vous n'avez aucune légitimité car une pétition ne peut avoir valeur juridique qui si elle est portée par une association .... enfin ça c'est pour le droit sinon en tant que telle elle n'a de légitimité que lorsque l'on a peur de quelque chose, d'une crainte... affraid quoi vous avez peur de Wilm ou quoi ? oh mais dites vous commencez à m'inquiéter là Laughing

Parce que tu trouves peut-être que les derniers articles de ton pote Wilm ont une légitimité juridique peut-être?

Pour la pétition l'objectif principal est de se faire entendre, de donner notre avis sur ce qu'il se passe. Cela dit vu tes posts j'ai l'impression que quand t'as un truc intelligent qui te traverse l'esprit, t'es plutôt du genre à le garder pour toi... lol!
Au risque de te surprendre, nous on a choisi de faire l'inverse!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Mer 21 Avr - 19:59

bouliMVP a écrit:et abruti avec un seul T suffira !! down
pour le Rhénus de samedi soir : j'espère que des abrutttttttis dans votre genre ne gacheront pas la soirée basket surtout une des dernières ! avec vos banderolles à la noix : tout le monde s'en fout de vous le seul truc qui nous intéresse c'est le match : d'ailleurs vous savez où se trouve la salle ?? un plan pour vous y rendre ??
Et toi bouliMVP, besoin d'une invit' spéciale pour répondre à mon MP (que tu as lu puisqu'il n'apparait plus dans ma boîte d'envoi)?
Je pense avoir pourtant été assez cordial et ouvert d'esprit, en prenant la peine de te contacter en privé et en te proposant ce que je t'ai proposé (je ne le révèle pas directement sur le forum pour garder le caractère privé du message que je t'ai envoyé).
Alors, simple hasard cette non-réponse ou pas?

Gâcher la soirée? Pourquoi la gâcherait-on? Les membres d'infrarouge qui se rendront au rhénus encourageront comme d'habitude l'équipe sur le terrain, tout en gardant un esprit critique sur ce que les joueurs proposeront pendant le match.
La pétition sera probablement déjà terminée donc il n'y en aura probablement pas de trace au rhénus et pour les banderolles, à voir, mais bon je ne crois pas que ce soit d'actu'.
En tout cas, ça n'empêchera personne de regarder ce qu'il se passe sur le terrain et de faire du bruit pour supporter l'équipe.

Sinon, tu dis que tout le monde s'en fout de nous. Pourtant ce que m'a dit Crawford très récemment par mail et le fait que notre pétition soit publiée sur la page facebook de "un projet pour la SIG" montre bien que ce n'est pas vrai, tout le monde ne s'en fout pas de ce qu'on fait.
D'ailleurs, le fait que 120 personnes aient signé la pétition, ça fait quand même une quantité non négligeable de personnes qui ne se foutent pas non plus de ce qu'on fait.

Enfin pour finir, tu dis que même les kops en ont marre de nous. Mais bon ce qu'ils ont écrit est plus qu'énigmatique car l'auteur de ce texte était clairement EXTREMEMENT favorable à ce que disait Crawford lors de la réunion à laquelle j'ai assisté (la 1ère pour rappel). C'était même peut être lui qui parlait le plus pendant la soirée (il était d'ailleurs assis juste à côté de Craw) et soutenait avec beaucoup d'entrain les propos de Crawford...

EDIT: finalement je viens de voir que la pétition sera quand même proposée au rhénus samedi et je suis OK pour me joindre à toi Boon.
Pour bouliMVP, je tiens à lui préciser qu'il ne doit pas s'inquiéter, on ne harcèlera pas les gens pour qu'il la signe.


Dernière édition par mtjb le Mer 21 Avr - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  boon Mer 21 Avr - 19:59

bouliMVP a écrit:et abruti avec un seul T suffira !! down
pour le Rhénus de samedi soir : j'espère que des abrutttttttis dans votre genre ne gacheront pas la soirée basket surtout une des dernières ! avec vos banderolles à la noix : tout le monde s'en fout de vous le seul truc qui nous intéresse c'est le match : d'ailleurs vous savez où se trouve la salle ?? un plan pour vous y rendre ??

BouliMVP, laisse les abrutis s'agiter et se ridiculiser tout seuls! Ne perds plus ton temps avec nous, pauvres idiots aveugles et de surcroît faux supporters! Personne ne t'oblige à venir ici, étaler ta science, sur un pseudo forum! Mais au faite, qu'est-ce qu'un pseudo forum? Pseudo, le préfixe qui exprime la fausseté? C'est-à-dire un espace où on restreint, modifie, voire empêche les gens de s'exprimer? Eclaire moi?

Sinon, je serai au Rhénus samedi. On se retrouve pour boire une mousse à la mi-temps? Sans arrières pensées!
boon
boon

Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Mer 21 Avr - 20:01

boon a écrit:
bouliMVP a écrit:et abruti avec un seul T suffira !! down
pour le Rhénus de samedi soir : j'espère que des abrutttttttis dans votre genre ne gacheront pas la soirée basket surtout une des dernières ! avec vos banderolles à la noix : tout le monde s'en fout de vous le seul truc qui nous intéresse c'est le match : d'ailleurs vous savez où se trouve la salle ?? un plan pour vous y rendre ??

BouliMVP, laisse les abrutis s'agiter et se ridiculiser tout seuls! Ne perds plus ton temps avec nous, pauvres idiots aveugles et de surcroît faux supporters! Personne ne t'oblige à venir ici, étaler ta science, sur un pseudo forum! Mais au faite, qu'est-ce qu'un pseudo forum? Pseudo, le préfixe qui exprime la fausseté? C'est-à-dire un espace où on restreint, modifie, voire empêche les gens de s'exprimer? Eclaire moi?

Sinon, je serai au Rhénus samedi. On se retrouve pour boire une mousse à la mi-temps? Sans arrières pensées!
Ah ben c'était en gros ce que je lui avais proposé par MP, mais bon, puisqu'il ne m'a pas répondu je pense que ça ne l'intéresse pas. On verra... Je lui réitère mon invitation en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  white chocolate Mer 21 Avr - 20:22

euh... excusez moi de vous déranger dans votre discussion Very Happy ce n'est pas le bon post non plus Embarassed mais le match contre le PL ne devait pas etre diffusé sur sport + Rolling Eyes

white chocolate

Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  newik68 Mer 21 Avr - 20:33

bouliMVP puisque tu es un VRAI supporter tu peux nous en faire un petite définition si c'est pas trop te demander ??? Parce que personnellement je suis supporter de l'équipe même si je ne vais pas au rhénus rien qu'en prenant du temps pour parler de l'équipe avec les autres membres du forum. J'ai partager des idées avec les gens de la boutique de la SIG et avec des personnes ayant un rapport avec la SIG mais c'est vrai je tappe pas sur un tambour donc je suis pas supporter , pauvre membre insignifiant d'un forum que je suis face à un tel maitre de la communication que tu es !
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Clems 9 Mer 21 Avr - 21:30

white chocolate a écrit:euh... excusez moi de vous déranger dans votre discussion Very Happy ce n'est pas le bon post non plus Embarassed mais le match contre le PL ne devait pas etre diffusé sur sport + Rolling Eyes

Effectivement sport+ diffusera le match Cholet-Villeurbanne

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  boon Jeu 22 Avr - 21:11

Merci à ceux qui ont répondu favorablement à cette lettre et aux signataires. Nous iront au bout du processus. J'enverrai cette lettre ce week-end à Roland Ries pour lui montrer que des amoureux de la SIG ont soutenu le projet d'ASM et fustigé les propos de CW et de JC.
boon
boon

Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Sam 24 Avr - 15:52

A tout ceux qui peuvent venir à la SIG aux alentours de 17h, nous allons faire signer la pétition au public.

Que tous les motivés, nous rejoignent dès que possible...
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Tom Sam 24 Avr - 16:03

Pour réunir les amis d'infrarouge vous pouvez vous rendre à la buvette à la mi-temps du match entre la port L et M.
Nous allons suivre le match ensemble et réunir nos forces...

Pour nous reconnaitre, je porterai le sweet infrarouge !!! Vous ne pouvez pas nous louper...

A toute à l'heure et allez la SIG !!!
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  bouliMVP Sam 24 Avr - 16:52

[quote="Fabrice"][quote="tom67140"]
En parlant de calme pour BouliMVP, j'aurais aimé voir sa tête le jour où la commission a rendu son verdict en faveur de ASM...

et comme j'aimerai voir votre tête à vous en ce moment :vert ?, blanc ? ou rouge ? rouge de honte j'éspère et rouge de colère sans doute mais ça c'est comme d'hab ....

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  bouliMVP Sam 24 Avr - 16:56

Jeam's a écrit:A tout ceux qui peuvent venir à la SIG aux alentours de 17h, nous allons faire signer la pétition au public.

Que tous les motivés, nous rejoignent dès que possible...

ahhh c'est intéressant parce que vous pensez encore que vous allez changer le monde ??? j'aimerais bien entendre la réaction des gens, je pense que vous allez peut-être bien vous faire rembarer et ce serait logique vu le scandale !

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Fabrice Sam 24 Avr - 17:38

bouliMVP a écrit:
Jeam's a écrit:A tout ceux qui peuvent venir à la SIG aux alentours de 17h, nous allons faire signer la pétition au public.

Que tous les motivés, nous rejoignent dès que possible...

ahhh c'est intéressant parce que vous pensez encore que vous allez changer le monde ??? j'aimerais bien entendre la réaction des gens, je pense que vous allez peut-être bien vous faire rembarer et ce serait logique vu le scandale !

Tiens, c'est marrant, tu n'es pas au Rhénus. Moi qui pensais que tu étais un supporter exemplaire... Laughing Laughing Laughing

Je ne m'étonne pas que tu sois derrière ton écran plutôt que de prendre une binouze avec ceux qui te l'ont proposé. C'est facile d'insulter tout le monde derrière un ordi mais faut avoir des c... pour le faire devant les personnes en question.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Fabrice Sam 24 Avr - 17:45

[quote="bouliMVP"][quote="Fabrice"]
tom67140 a écrit:
En parlant de calme pour BouliMVP, j'aurais aimé voir sa tête le jour où la commission a rendu son verdict en faveur de ASM...

et comme j'aimerai voir votre tête à vous en ce moment :vert ?, blanc ? ou rouge ? rouge de honte j'éspère et rouge de colère sans doute mais ça c'est comme d'hab ....

Bof, j'ai fait la gueule 5 mn ai trouvé et trouve toujours la décision injuste mais j'ai su rester digne en invectivant personne, MOI...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  tom67140 Sam 24 Avr - 18:21

bouliMVP n'est pas au match ? Alors la le mec il est ridicule, je le cite :

bouliMVP

Réponses: 65
Vus: 3324
Sujet: Pétition de soutien à ASM Mer 21 Avr - 16:53
et abruti avec un seul T suffira !!
pour le Rhénus de samedi soir : j'espère que des abrutttttttis dans votre genre ne gacheront pas la soirée basket surtout une des dernières ! avec vos banderolles à la noix : tout le monde s'en fout de vous le seul truc qui nous intéresse c'est le match : d'ailleurs vous savez où se trouve la salle ?? un plan pour vous y rendre ??

Apparement, lui aussi a besoin d'un plan pour y aller... Bref ca confirme ce que pas mal de monde pense ici, c'est juste une grande gueule qui vient provoquer son monde en restant derrière son écran.
tom67140
tom67140

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  françois Sam 24 Avr - 20:30

on a récolté quelques dizaines de signatures supplémentaires(surtout Jeams qui doit avoir un secret Smile )
la pétition (168 signatures au total) sera remise à Ries demain, merci d'avoir pris de votre temps pour la faire tourner, même si cela ne change pas grand chose c'est très symbolique et il faut en être fier je crois.

quant au légendaire Boulimvp, il n'est pas venu(nous fûmes très surpris et tès déçus Twisted Evil ). au moins c'est toujours sympa de discuter entre forumers yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  bouliMVP Dim 25 Avr - 22:44

Mais que si j'étais là les gars surtout à la fin du match lorsque vous avez fait signer votre pétition, c'était trop drôle de vous voir faire !! j'ai A-D-O-R-E.
Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous faire ce plaisir !! allons quel manque de lucidité... encore une fois Laughing

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Fabrice Dim 25 Avr - 23:56

bouliMVP a écrit:Mais que si j'étais là les gars surtout à la fin du match lorsque vous avez fait signer votre pétition, c'était trop drôle de vous voir faire !! j'ai A-D-O-R-E.
Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous faire ce plaisir !! allons quel manque de lucidité... encore une fois Laughing

Prendre une bière avec toi, c'est pas un plaisir, c'est un acte de charité...

La seule chose que je constate, c'est que tu n'as pas de c... : c'est facile de défendre Wilm derrière ton ordi et d'insulter tout le monde. Apparemment, tu éprouves quelques difficultés à défendre Wilm et à insulter les personnes quand elles sont en face de toi. Peut-être n'es tu pas aussi sûr de toi pour le faire de visu... lol! lol! lol!

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Lun 26 Avr - 12:19

bouliMVP a écrit:Mais que si j'étais là les gars surtout à la fin du match lorsque vous avez fait signer votre pétition, c'était trop drôle de vous voir faire !! j'ai A-D-O-R-E.
Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous faire ce plaisir !! allons quel manque de lucidité... encore une fois Laughing
A la fin du match??? Pour info' on l'a fait signer avant le match, donc bon , t'es pas crédible là.
Ensuite, Boon et moi-même t'avions invité à boire un coup, juste à trois, histoire de faire connaissance. Tu n'as pas voulu répondre à notre invitation alors que nous avons été courtoi à ton égard, malgré tes critiques répétées.
En fait, je pense vraiment que tu es comme Wilm, la communication tu ne connais pas, même quand tu es invité de façon sympathique.
Vraiment dommage de se cacher derrière un ordi'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  tom67140 Lun 26 Avr - 12:48

Le type même d'un grande g*****. Dommage, il perd toute crédibilité Rolling Eyes
tom67140
tom67140

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  bouliMVP Lun 26 Avr - 14:08

Désolé mais discuter avec vous ne se ferait de toute façon pas de "manière" sympathique vu la virulence de vos propos à mon égard : donc inutile de perdre son temps à vouloir rallier les uns et les autres à nos causes qui de toute façon sont opposées et que chacun campera sur ses positions.

Cela n'a rien à voir avec les c...... visiblement vous ne devez pas en avoir non plus puisque cela fait des semaines que je vous entends dire "on va dire ce que l'on pense à CW" et je crois pas vous avoir vu lui parler une seule fois au Rhénus.... vous attendez quoi ?

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Namele Lun 26 Avr - 15:16

bouliMVP a écrit:Désolé mais discuter avec vous ne se ferait de toute façon pas de "manière" sympathique vu la virulence de vos propos à mon égard : donc inutile de perdre son temps à vouloir rallier les uns et les autres à nos causes qui de toute façon sont opposées et que chacun campera sur ses positions.

Cela n'a rien à voir avec les c...... visiblement vous ne devez pas en avoir non plus puisque cela fait des semaines que je vous entends dire "on va dire ce que l'on pense à CW" et je crois pas vous avoir vu lui parler une seule fois au Rhénus.... vous attendez quoi ?

Parce que tu admires CW pendant tout le match ?
Allez, amuse toi autant que tu veux, pour une fois qu'ici tu peux balancer ce que tu veux comme tu veux. Profites-en parce que vu ton agressivité dans chaque message, ça ne doit pas arriver si souvent pour toi ? confused

Désolé à tous les autres, il a finalement eu raison de ma patience Smile
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Jeam's Lun 26 Avr - 15:33

Boulimvp, tu es vraiment dépriment comme mec, on a fait signé la pétition avant le match et pas après yop
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 3 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum