Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pétition de soutien à ASM

+18
Fabrice
françois
Tom
boon
Clems 9
newik68
white chocolate
Hoop
yannickos
N°13
Titeuf 67
Vincent
John White
gntm
jeanci
cyrano
Cyrius
hucky
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pétition de soutien à ASM - Page 4 Empty Re: Pétition de soutien à ASM

Message  Invité Lun 26 Avr - 19:26

bouliMVP a écrit:Désolé mais discuter avec vous ne se ferait de toute façon pas de "manière" sympathique vu la virulence de vos propos à mon égard : donc inutile de perdre son temps à vouloir rallier les uns et les autres à nos causes qui de toute façon sont opposées et que chacun campera sur ses positions.

Cela n'a rien à voir avec les c...... visiblement vous ne devez pas en avoir non plus puisque cela fait des semaines que je vous entends dire "on va dire ce que l'on pense à CW" et je crois pas vous avoir vu lui parler une seule fois au Rhénus.... vous attendez quoi ?
Tu n'a même pas essayé de venir, donc comment peux tu affirmer que l'on aurait été virulents?
Si je me suis entêté a essayer de te rencontrer seul ou avec boon, c'était justement pour pouvoir avoir une discussion posée, où l'on ne serait pas 7 ou 8 pro ASM contre 1 seul pro Wilm.

A partir de là, tu vois déjà que je pensais à ton intérêt (dans le sens où je ne voulais pas que tu te sentes "sous pression") dans cette discussion, donc tu veux quoi comme meilleure preuve qu'on aurait pu débattre de façon décontractée, même si l'on est d'accord sur peu de points?

STP, prends le temps de me répondre cette fois car tu as laissé mon dernier post sans réponse, alors que j'avais réfuté une affirmation complètement erronée que tu as faites (la pétition que tu nous as vu faire signer après le match, alors qu'on la UNIQUEMENT fait avant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum