Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Communiqué des clubs de supporters.

Mat
Vincent
Bob from US
philippe
yannickos
françois
remember david harris
Jeam's
tom67140
Jeff
bob l'éponge
newik68
boon
Namele
Fabrice
Legend
KEITH9
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Communiqué des clubs de supporters. - Page 3 Empty Re: Communiqué des clubs de supporters.

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mai - 19:07

FanSig a écrit:J'ai une questions pour les représentants des supporters :
avez-vous déjà rencontré le nouveau président ? si oui, il vous a aussi amadoué comme le faisait Christ ?
Est-ce qu'il connait le stork ou juste le kop de la Wantz ?
qui sera les représentants du stork et du kop si la réunion n'a pas encore eu lieu ?

A ce jour, nous n'avons pas encore eu de contact avec la nouvelle direction en place à la SIG. Mais je pense que nous ne sommes pas la priorité (et c'est logique). Leur priorité est la constitution de la nouvelle équipe et la recherche ou la confirmation de nouveaux sponsors pour la saison à venir. Mais je suis persuadé que cela ne saurait tarder Very Happy Very Happy

Ne t'inquiète pas pour les représentants du Strokteam et du Kop La Wantzenau. Nous avons chacun des dirigeants qui seront ravis de discuter avec le nouveau président. Nous irons le rencontrer dès que nous en aurons la possibilité et nous y discuterons de nos souhaits ainsi que de la façon que nous envisagons nos relations avec la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Message  Titeuf 67 Mer 16 Juin - 18:05

Et je peux vous affirmer qu'il sait ce qu'il veut et ou il veut aller. Il a beaucoup d'idées et nous nous a aussi promis que nous aurons son soutien. Sa motivation est très grande. yop yep yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:17

Titeuf 67 a écrit:Lundi soir a eu lieu au Rhénus une réunion pour les bénévoles et les clubs de supporters. Ont été conviés à cette réunion, les responsables des bénévoles, du storkteam et du Kop La Wantzenau. C'est Monsieur Bellon en personne qui a animé les débats qui ont duré 1h30. Il nous a beaucoup écouté, il nous a aussi expliqué certaines choses. Je peux vous affirmer qu'il est très motivé dans sa mission. Il ne compte pas son temps pour faire avancer la SIG. Très prochainement, les compositions des différentes commissions seront dévoilées. Elles seront composées de membres des 2 projets ainsi que de personnes nouvelles. Son objectif majeur est de travailler en équipe, AVEC TOUTES LES PERSONNES QUI SONT MOTIVEES POUR FAIRE AVANCER LA SIG Il est pret a acceuillir toutes les personnes suceptibles de l'aider.

Son mandat semble en effet parti sur de très bonnes bases.
Sauf que celui ne durera que 6 mois (comme on a parlé de la revente en janvier) ou au maximum un an... Ca me plait tout de suite beaucoup moins, surtout que je ne suis toujours pas convaincu par ce qu'a exposé le très probable futur repreneur (Wilm).

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3