|
|
| Auteur | Message |
|---|
100 % S.I.G

Nombre de messages: 182 Age: 20 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 15:11 | |
| Le tirage au sort fait mal pour Cholet mais bon on pouvait s'y attendre: Groupe C : FC Barcelone, Cholet, Fenebahçe Istanbul, Sienne, Lietuvos Rytas Vilinius, Cibona Zagreb
Pour le tour préliminaire: Alba Berlin – Chorale Roanne Asvel Lyon Villeurbanne - KK Buducnost Le Mans Sarthe Basket - Banvit
à noter : si l'Asvel et le Mans se qualifient ils s'affronteront en second tour préliminaire.
Pour la Chorale ça m'a l'air plutôt compliquer mais pourquoi pas le reste tout est possible même pour cholet puisque les 4 premier du groupe se qualifient. |
|
 | |
yannickos

Nombre de messages: 1470 Age: 30 Localisation: Strasbourg/Athenes Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 15:59 | |
| je pense qu'un moderateur pourra ouvrir un topic  Par contre je reconnais bien la le defaitisme a la francaise que l'on peut lire sur l'equipe.fr. je trouve la poule super ouverte derriere les intouchables barca et Sienne (bon ok Sienne restera Sienne meme avec quelques departs). Le cibona a perdu Marko Tomas et reste assez fragile financierement, je me souviens que l'annee derniere c'etait assez le bordel. Rytas est il me semble moins souverain que par le passe, quand au fenerbahce, il peut tres bien tout croquer que finir dernier de la poule... comme toujours avec les turcs il faudra voir si leur mayo prend. |
|
 | |
100 % S.I.G

Nombre de messages: 182 Age: 20 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 16:36 | |
| | yannickos a écrit: | je pense qu'un moderateur pourra ouvrir un topic 
Par contre je reconnais bien la le defaitisme a la francaise que l'on peut lire sur l'equipe.fr.
je trouve la poule super ouverte derriere les intouchables barca et Sienne (bon ok Sienne restera Sienne meme avec quelques departs). Le cibona a perdu Marko Tomas et reste assez fragile financierement, je me souviens que l'annee derniere c'etait assez le bordel. Rytas est il me semble moins souverain que par le passe, quand au fenerbahce, il peut tres bien tout croquer que finir dernier de la poule... comme toujours avec les turcs il faudra voir si leur mayo prend.
|
Ahh, du défaitisme ? "pour le reste tout est possible même pour cholet puisque les 4 premier du groupe se qualifient." Il me semble bien que ce n'est pas si défaitiste que ça. Pour la fin de la phrase avec les quatre premiers du groupe se qualifient cela rejoint ta remarque à savoir Barça et Sienne intouchable mais après c'est ouvert. Rien à ajouter. |
|
 | |
moi Analyste et Modérateur Prix "John McCord"

Nombre de messages: 5607 Age: 29 Localisation: Jarny (54) Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 17:10 | |
| J'ai clos le sujet relatif à la saison européenne 2009-2010, pour ouvrir celui-ci. Comme d'habitude, les équipes françaises auront fort à faire, mais tant que les effectifs ne sont pas connus, difficile de se prononcer. |
|
 | |
yannickos

Nombre de messages: 1470 Age: 30 Localisation: Strasbourg/Athenes Date d'inscription: 18/05/2006
 | |
 | |
françois

Nombre de messages: 2635 Age: 23 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 17:20 | |
| pareil je pense que c'est jouable pour Cholet, déjà faut savoir que Sienne sera moins fort avec une diminution de budget et la vente de leur meneur génial McCyntre. Et sinon hormis le Barça les autres sont jouables surtout à domicile. Par contre dur pour Roanne en eurocup. |
|
 | |
100 % S.I.G

| Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 18:54 | |
| |
|
 | |
Vincent El professor Prix "Keith Jennings"

Nombre de messages: 2957 Localisation: Entre Paris et Strasbourg Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 21:01 | |
| | 100 % S.I.G a écrit: | à noter : si l'Asvel et le Mans se qualifient ils s'affronteront en second tour préliminaire.
Pour la Chorale ça m'a l'air plutôt compliquer mais pourquoi pas le reste tout est possible même pour cholet puisque les 4 premier du groupe se qualifient. |
C'est plutôt pour l'ASVEL et le Mans que ça me paraît compliqué.
Roanne a un premier tour très costaud, mais c'est le plus dur. En revanche, ASVEL et le Mans se retrouvent dans la même moitié de tableau que Caserte, Maroussi et Khimki ! Pour moi, c'est mort. Ou alors cela voudra dire que le recrutement de l'ASVEL aura été vraiment réussi !
PS : Moi est de retour ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2957 Localisation: Entre Paris et Strasbourg Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 21:02 | |
| |
|
 | |
yannickos

| Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 8 Juil - 21:31 | |
| ouais je me disais aussi je trouve aussi que pour l'asvel et le Mans ca va etre chaud. Deja, il faut qu'il passe le premier tour, Banvit m'a l'air du guet apen Turc, c'est une equipe qui a beaucoup progresse ces dernieres annees, quand au Buducnost c'est une formation solide de la ligue adriatique, tres forte a domicile. |
|
 | |
100 % S.I.G

| Sujet: Re: Europe 2010-2011 Sam 17 Juil - 16:32 | |
| |
|
 | |
yannickos

| Sujet: Re: Europe 2010-2011 Jeu 16 Déc - 21:43 | |
| scenario incroyable a Vilnius... Saras quel bonhomme dommage pour nos amis choletais qui devront gagner a istanbul |
|
 | |

| Sujet: Re: Europe 2010-2011 Ven 17 Déc - 0:09 | |
| | yannickos a écrit: | scenario incroyable a Vilnius...
Saras quel bonhomme
dommage pour nos amis choletais qui devront gagner a istanbul |
Saras is not dead !
Quel joueur, effectivement ! Quelle présence, quel sens de la passe, quel côté clutch ! Les stats ne le disent pas, mais il a métamorphosé cette équipe de Vilnius. J'ai particulièrement admiré ce moment où la Barça, à -2, fait faute sur lui, où il râle comme un putois parce qu'il réclamait 3 LF au lieu de 2 et où, tout en continuant de râler et de gueuler, il enquille sans même regarder les 2 LF comme dans un fauteuil ! Ricky, jeune padawan, prends-en de la graine !
Evidemment, à Cholet, on doit l'avoir amère. J'y ai pourtant cru, quand l'arbitre a généreusement accordé 3 LF à Rubio, et je suppose que tout Cholet y a cru avec moi. Le parcours s'annonce maintenant beaucoup beaucoup plus compliqué. |
|
 | |
kent1

| Sujet: Re: Europe 2010-2011 Mer 22 Déc - 17:14 | |
| Et sinon, une petite victoire négociée contre Orléans aurait qualifié Nancy pour le tour suivant...combien de club d'autres pays se seraient arrangés !
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101222_165210_l-incroyable-sortie-de-nancy.html |
|
 | |
Jack Consultant (diplômé en second degré)
 | Sujet: Re: Europe 2010-2011 Mer 22 Déc - 17:55 | |
| | kent1 a écrit: | Et sinon, une petite victoire négociée contre Orléans aurait qualifié Nancy pour le tour suivant...combien de club d'autres pays se seraient arrangés !
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101222_165210_l-incroyable-sortie-de-nancy.html |
Et donc Orléans aurait dû faire exprès de perdre ? Monschau pleure encore mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. |
|
 | |
|