Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

+20
cartouche
newik68
Tom
bigui67
Coach Kira
Ball trap
Mistertoy
bob l'éponge
John White
FanSig
Fabrice
p'tit louis
françois
jeanci
N°13
Legend
Vincent
Duss
Jeam's
Mo
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Coach Kira Dim 10 Oct - 11:00


Sinon pour les points d'amélioration :

Entrée à l'américaine : C'est une EXCELLENTE idée j'ai adoré avec les brumisateur et l'effet lumière.
Mais justement j'aurai bien aimé le poussé un peu plus loin avec une extinction total des lumières et un spot sur les joueurs.


On en avait discuté avec la commission, c'est sur que ce serait mieux mais ce n'est pas possible techniquement car il y a des risques de les plombs sautent en coupant la lumière et ça donnerait défaite sur tapis vert. Pour les spots ça a aussi été discuté mais c'est un gros investissement financier. Pour l'entrée dans la salle avec accueil fanfare-cheerleaders, ils parlaient aussi de coller des pastilles platiques rouges pour créer une lumière aux couleurs de la sig dans le lobby.

Et il devrait aussi y avoir des nouveautés sur les écrans géants lors de l'intro.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty beaucoup d'espoir !!!

Message  jeanci Dim 10 Oct - 11:07

Comme beaucoup d'entre vous, le match d'hier soir ma redonné de l'espoir et de l'envie.

Mine de rien, elle a belle figure cette équipe....et si on nous avait dit à la fin de la saison dernière que notre équipe ressemblerait à cela, avec Ricardo, Aymerick, John.....mais aussi abdou, justin et pervis,......tout le monde aurait crié au fou ou à l'affabulateur. Même Alain Digbeu semble être de retour pour faire une superbe saison (et quand on connait son CV, ca promet)

Et j'ai l'impression que les supporters sont à nouveau considérés par les dirigeants, le président en tête.
Je trouve qu'un superbe travail a été fait cet intersaison. Bravo messieurs !!!
Il faut maintenant "une terreur" en 5.....et ce n'est pas la 8ème place qu'il faudra viser.....mais bien plus haut.

Moi aussi je trouve que la perf de la SIG aurait mérité la une des sports des DNA,....., et pas les histoires de caniveau du racing, un club moyen de 3ème division !

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  françois Dim 10 Oct - 11:28

alala quelle belle soirée mes amis,
un match comme on en a perdu ces dernières années en craquant dans le money-time, j'ai vraiment eu peur car on était un peu dans le dur en attaque mais on s'est concentré sur la défense avec en tête de pont, Pervis Pasco, putin comment qu'il a démonté Uche en contestant toutes les positions, quelle intensité,s'il nous fait tous les matchs comme ça je lui pardonne volontiers ces lancers lol!
gros jeu de passes en 1ère mi-temps ça tournait pas mal, et l'association ricardo-hawkins est prometteuse même si le dernier se cherche encore un peu mais ric cherchait à le mettre en valeur, et puis en défense on peut changer sur les écrans et faire des prises à 2.
Et que dire des vieux bricards digbeu qui nous fait l'intercpetion du match et John dont on croirait qu'il n'a jamais quitté le club.

au niveau de l'ambiance je rejoins tout ce qui a été dit, seul bémol le nombre de spectateurs, j'espère que cela va monter!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  p'tit louis Dim 10 Oct - 11:44

françois a écrit:alala quelle belle soirée mes amis,
un match comme on en a perdu ces dernières années en craquant dans le money-time, j'ai vraiment eu peur car on était un peu dans le dur en attaque mais on s'est concentré sur la défense avec en tête de pont, Pervis Pasco, putin comment qu'il a démonté Uche en contestant toutes les positions, quelle intensité,s'il nous fait tous les matchs comme ça je lui pardonne volontiers ces lancers lol!
gros jeu de passes en 1ère mi-temps ça tournait pas mal, et l'association ricardo-hawkins est prometteuse même si le dernier se cherche encore un peu mais ric cherchait à le mettre en valeur, et puis en défense on peut changer sur les écrans et faire des prises à 2.
Et que dire des vieux bricards digbeu qui nous fait l'intercpetion du match et John dont on croirait qu'il n'a jamais quitté le club.

au niveau de l'ambiance je rejoins tout ce qui a été dit, seul bémol le nombre de spectateurs, j'espère que cela va monter!


oui il y aura plus de monde,je pense que les gens ,vu le contexte croyait que l'equipe allait se faire "découper" et comme ils veulent voir gagner leur equipe, sont restés chez eux! Et bien ils ont raté un sacré spectacle!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Titeuf 67 Dim 10 Oct - 11:46

Tom a écrit: La Mascote, euhhh, c'est quoi ce truc !!! lol ! L'idée est sympa, mais un pingouin ????? Shocked

A priori, cette mascotte n'est que provisoire. Une autre est en prévision.
C'est déjà mieux que rien. Le problème est qu'elle est trop volumineuse, qu'elle a forcément du mal à gigoter, à courrir.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Titeuf 67 Dim 10 Oct - 11:55

p'tit louis a écrit:
françois a écrit:alala quelle belle soirée mes amis,
un match comme on en a perdu ces dernières années en craquant dans le money-time, j'ai vraiment eu peur car on était un peu dans le dur en attaque mais on s'est concentré sur la défense avec en tête de pont, Pervis Pasco, putin comment qu'il a démonté Uche en contestant toutes les positions, quelle intensité,s'il nous fait tous les matchs comme ça je lui pardonne volontiers ces lancers lol!
gros jeu de passes en 1ère mi-temps ça tournait pas mal, et l'association ricardo-hawkins est prometteuse même si le dernier se cherche encore un peu mais ric cherchait à le mettre en valeur, et puis en défense on peut changer sur les écrans et faire des prises à 2.
Et que dire des vieux bricards digbeu qui nous fait l'intercpetion du match et John dont on croirait qu'il n'a jamais quitté le club.

au niveau de l'ambiance je rejoins tout ce qui a été dit, seul bémol le nombre de spectateurs, j'espère que cela va monter!


oui il y aura plus de monde,je pense que les gens ,vu le contexte croyait que l'equipe allait se faire "découper" et comme ils veulent voir gagner leur equipe, sont restés chez eux! Et bien ils ont raté un sacré spectacle!

Je pense, moi aussi que pas mal de personnes ont préféré ne pas venir suite aux "affaires" de la semaine passée. Beaucoup de personnes pensaient que la SIG allait prendre une taule. Eh ben ils se sont plantés et ils doivent le regretter.

Par contre, si les gars continuent à se battre comme ils l'ont si bien fait hier soir, le Rhénus se remplira tout seul. Si en plus, les animations extérieures rendent le spectacle plus attractif, ce sera tout bonus.

Pour en revenir à la fanfare, pour nous Kop, c'est un plus ENORME. Cela nous évite à nous de crier TOUTE la rencontre et il est évident que niveau musical et rhytme ils sont un bonus énorme. Pour précision, c'est le fanfare qui nous accompagnait dans l'ancien Rhénus? Nous avons retrouvé leurs coordonnées dans nos archives, les avons recontacté pour les convaincre de revenir, puis nous avons transmis leur coordonnées à la SIG qui leur a demandé de revenir.

Merci à la fanfare, merci à la SIG

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Fabrice Dim 10 Oct - 11:55

Superbe match! Bon, ne nous enflammons pas, ce n'est que le début de saison, mais ce match, vu le contexte, on l'aurait perdu l'an dernier.
En tout cas, la SIG semble de retour et attendons de voir ce que ça va donner avec un 4-5 scoreur!

Juste une chose : je voudrai rendre hommage à Bellion et à... JR.

JR, j'ai souvent eu la dent dure contre lui sur le forum. Mais force est de constater que quand on lui donne plus de latitude pour négocier les contrats (sur plusieurs années par exemple,...), il peut nous trouver de bons joueurs. Et puis, pareil, il a quand même réussi à nous faire revenir Ricardo.

Bellon, quand il est arrivé, je ne savais pas trop ce que ça allait donner. J'étais déçu par le fait que la vente des parts de la Ville ne se fasse pas au profit de St-Michel comme cela avait été prévu, donc j'étais sceptique même si je supposais que la Ville de Strasbourg n'allait pas envoyer n'importe qui comme "pompier". Et force est de constater que, malgré les problèmes actuels avec Prowell et ses agents, il a su trouver les moyens de nous faire une sacrée équipe. Franchement, à la fin de la saison dernière, si on nous avait dit qu'on aurait Ricardo, Pelvis, Hawkins, Mbaye, Jeanneau McCord dans l'équipe et qu'il nous manque encore un 5 scoreur, je crois que je l'aurais pris pour un fou.

Tout n'a pas été parfait (le faux-départ de Hawkins notamment) et, encore une fois, je ne juge la chose que sur un match. Mais bon, rien que de nous avoir construit une équipe pareil, dans le contexte particulier de l'époque, en tenant compte de l'avis des supporters pour changer l'ambiance de la salle, RESPECT...

Mine de rien, un sacré travail a été fait en quelques mois et bravo à eux.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  FanSig Dim 10 Oct - 12:11

Quelle soirée !

ça fait vraiment plaisir de se retrouver dans ce rhénus !
un gros gros travail d'animation a été fait et c'est tout à l'honneur des dirigeants et de M.Schweiter, il faut avouer que ça en jette beaucoup plus !

Déception par le nombres de spectateurs, mais il faut pas oublier que sur le papier la SIG n'avait pas beaucoup de chance de l'emporter et puis il y avait l'équipe de france de foot !

Un grand bravo aussi aux dirigeants, ils ont fait un travail énorme pour faire venir ces joueurs, même si pour moi l'affaire prowel relève un peu d'amateurisme et de problèmes de scoutisme, car un joueur qui a déjà eu des problèmes comme lui, ne devrait pas être recruté du tout de la la part de la SIG.

J'ai été aussi heureux de voir Bellon et Cie vivre le match à fond et se congratuler une fois la victoire décrochée!!

La sig repart sur de bonnes bases et ça c'est très important !

FanSig

Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  cartouche Dim 10 Oct - 12:48

Quel match et quelle soirée !
Elle nous a donné du rêve.

Félicitations aux joueurs et aux dirigeants. Effectivement, ça fait vraiment plaisir de les voir tous heureux, le sourire jusqu'au oreilles, pareil de voir les dirigeants vivre pleinement la match, sauter dans les bras les uns les autres, faire la hola, crier, vraiment ça fait très plaisir.

De très belles actions de la part des joueurs et un très beau match tout le long. BRAVO A EUX !!!

Enfin, également de très bonnes animations, je trouve l'idée des projecteurs intéressante après reste à voir si c'est possible...

Je tiendrai aussi à féliciter Jeanneau, pour son positivisme et son enthousiasme Smile

cartouche

Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  John White Dim 10 Oct - 12:53

Grand BRAVO aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour cette 1ère très réussi, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu autant d'animations (si l'on en a déjà eu autant), tellement d'engagement, de solidarité et de dureté sur le terrain du Rhénus.

D'accord avec la majorité sur les commentaires concernant les analyses individuelles, pour le collectif j'étais agréablement surpris par la circulation de balle vu ce qui c'était passé cette semaine, en défense plusieurs joueurs pouvant évoluer sur 2 voire 3 postes nous permet de changer facilement sur les écrans et de poser beaucoup de problèmes à l'adversaire.

Ce qui fait plaisir et qui manquaient également ces dernières saisons sont les aboyeurs comme l'ont été hier soir Jeanneau, McCord et Ricardo voire de temps en temps Digbeu, sans oublier biensur le plaisir que prennent les joueurs sur le terrain.

Enfin ayant critiqué à plusieurs reprises la saison dernière le coaching de Fred Sarre, je tiens à le féliciter pour son coaching d'hier soir BRAVO Coach yop yop .
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  bob l'éponge Dim 10 Oct - 13:17

le jour où la mascotte de la sig ressemble a celle là, je reprend l'abonnement Smile faut soumettre cette idée au dirigeant
https://www.youtube.com/watch?v=DaVCfVbucVM&feature=player_embedded
Laughing

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Mistertoy Dim 10 Oct - 13:20

C'est vrai que c'était vraiment un énorme kiffe de voir les joueurs aussi concernés en terme d'émotions. Le jour et la nuit par rapport à l'année dernière.
C'est évidemment contagieux et j'en ai eu des frissons quand Jeanneau se levait du banc le poing rageur, ou encore quand Ricardo a laissé explosé sa joie et l'a partagé avec John à la fin du match.

En deux mots: QUEL PIED !!
Mistertoy
Mistertoy

Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  bigui67 Dim 10 Oct - 13:31

bob l'éponge a écrit:le jour où la mascotte de la sig ressemble a celle là, je reprend l'abonnement Smile faut soumettre cette idée au dirigeant
https://www.youtube.com/watch?v=DaVCfVbucVM&feature=player_embedded
Laughing

Enoooorme le coup de boule à l'arbitre à la fin Laughing

bigui67

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Ball trap Dim 10 Oct - 13:40

bigui67 a écrit:
bob l'éponge a écrit:le jour où la mascotte de la sig ressemble a celle là, je reprend l'abonnement Smile faut soumettre cette idée au dirigeant
https://www.youtube.com/watch?v=DaVCfVbucVM&feature=player_embedded
Laughing

Enoooorme le coup de boule à l'arbitre à la fin Laughing

Dans le registre carnivore, celle-là est très bonne...
https://www.youtube.com/watch?v=J_jOd9ohHGE&NR=1
Ball trap
Ball trap

Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  newik68 Dim 10 Oct - 14:59

Il me semble avoir vu Sacha Giffa hier soir au match porte F , quelqu'un peut me dire si c'était bien lui ?
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Coach Kira Dim 10 Oct - 15:17

newik68 a écrit:Il me semble avoir vu Sacha Giffa hier soir au match porte F , quelqu'un peut me dire si c'était bien lui ?

Pareil, il était avec sa femme et son gamin. J'étais pas 100% sur que c'était lui vu qu'il doit partir en Iran.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Titeuf 67 Dim 10 Oct - 16:52

Coach Kira a écrit:
newik68 a écrit:Il me semble avoir vu Sacha Giffa hier soir au match porte F , quelqu'un peut me dire si c'était bien lui ?

Pareil, il était avec sa femme et son gamin. J'étais pas 100% sur que c'était lui vu qu'il doit partir en Iran.

c'était bien lui. Il part en Iran le 15 octobre. Bonne saison à lui.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  bigui67 Dim 10 Oct - 18:45

L'ASVEL commence à nouveau très mal la saison avec une défaite 85-68 au PL.
Zizic 6 points à 2-11 et éliminé pour 5 fautes.
Gélabale 3 pts, Vassalo 1-8 à 3 points... impossible de gagner comme ça.

bigui67

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Tom Dim 10 Oct - 19:37

Coach Kira a écrit:

Sinon pour les points d'amélioration :

Entrée à l'américaine : C'est une EXCELLENTE idée j'ai adoré avec les brumisateur et l'effet lumière.
Mais justement j'aurai bien aimé le poussé un peu plus loin avec une extinction total des lumières et un spot sur les joueurs.


On en avait discuté avec la commission, c'est sur que ce serait mieux mais ce n'est pas possible techniquement car il y a des risques de les plombs sautent en coupant la lumière et ça donnerait défaite sur tapis vert. Pour les spots ça a aussi été discuté mais c'est un gros investissement financier. Pour l'entrée dans la salle avec accueil fanfare-cheerleaders, ils parlaient aussi de coller des pastilles platiques rouges pour créer une lumière aux couleurs de la sig dans le lobby.

Et il devrait aussi y avoir des nouveautés sur les écrans géants lors de l'intro.

Ne Peut-on pas tout simplement mettre un cache sur les lumières pendant 2 min ça doit pas être si difficile à faire ! Non !

PS : Merci Titeuf, tu me rassures que la mascotte ne soit que temporaire. Toutefois dommage pour les pom pom girls !
Je me demande ce qu'ils vont trouvé, au pire ça peut être un dinosore ! lol !
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Titeuf 67 Dim 10 Oct - 20:08

Tom a écrit: Ne Peut-on pas tout simplement mettre un cache sur les lumières pendant 2 min ça doit pas être si difficile à faire

Et tu les mets comment ces caches ? Et tu les enlèves comment ? tu vois la hauteur du Rhénus ?

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  newik68 Dim 10 Oct - 20:14

Personnellement une vidéo de présentation des joueurs avec un petit message de chaque joueur serait super et simple à réaliser ! Surtout pourquoi ne pas mettre à la fin de la vidéo l'emblème de l'équipe adverse et mettre en scène Pervis ou un autre joueurs une batte à la main qui explose l'écusson ?
Celle de référence c'est celle des Pistons ! https://www.youtube.com/watch#!v=HPAxD9ckBnQ&feature=related
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Clems 9 Dim 10 Oct - 20:40

newik68 a écrit:Personnellement une vidéo de présentation des joueurs avec un petit message de chaque joueur serait super et simple à réaliser ! Surtout pourquoi ne pas mettre à la fin de la vidéo l'emblème de l'équipe adverse et mettre en scène Pervis ou un autre joueurs une batte à la main qui explose l'écusson ?
Celle de référence c'est celle des Pistons ! https://www.youtube.com/watch#!v=HPAxD9ckBnQ&feature=related
Une vidéo comme celle-ci serait génial .En ce qui concerne les lumières peut-être qu'une simple baisse d'intensité avec un spot de lumière rouge suivant les joueurs suffirait .C'est juste une idée mais ce serait le top de ce qui se fait en France.
Mais c'est clair qu'il faut féliciter le service marketing pour ce qu'ils ont déjà fait yep
La fanfare a mis une super ambiance yep

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Titeuf 67 Dim 10 Oct - 21:01

petite video filméé par Audrey lors de la présentation des joueurs


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DWdW7HriiR1I&h=fbb8b

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  newik68 Dim 10 Oct - 21:04

Visiblement l'idée de la vidéo de présentation sera étudiée par les dirigeants , de source sûre Wink
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  cartouche Dim 10 Oct - 21:40

D'après tous les messages postés aujourd'hui on peut bien voir que tout le monde est très content (normal la Sig a gagné), beaucoup donnent des idées, félicitent, etc... CEPENDANT, ce qui fait l'étoffe d'un bon suporter, c'est de supporter son équipe dans les bons moments comme dans les mauvais. Certes, ce week end fut génial pour nous tous, mais alors ne critiquons pas certaines choses quand tout va mal, alors que quand tout se passe bien tout le monde est là pour faire des compliments (cf semaine dernière)

cartouche

Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne - Page 2 Empty Re: PRO A : 1ère journée : SIG - Roanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum