Sig et Territoire

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sig et Territoire

Message  mtjb le Ven 13 Oct - 16:52

Merde, je me suis planté car je suis actuellement en cours en Allemagne et le 31/10 et le 01/11 sont fériés. J'ai été à moitié trop médisant ^^ (car on est d'accord qu'un samedi à 16h, ça élimine déjà du monde, à commencer par tous les gens bossant dans des commerces plus d'autres probablement).

Par contre, si la présence est fortement souhaitée, c'est car c'est une assemblée générale extraordinaire où des nouvelles choses vont être proposées au vote. Or pour que cela passe, il faut que les membres votent (à la majorité absolue j'imagine).

Je ne pense pas qu'on apprenne quelque chose quant au recrutement ou au namer le jour là.
D'ailleurs le 20/09, Bellon avait dit au micro qu'on connaîtrait le namer sous 2 à 3 semaines.
Le délai est donc un chouia dépassé déjà. Comme d'hab' en fait, Bellon et les annonces de délai ça fait 2 Cool (et je sais que pour le coup, c'est le futur namer qui décide et pas lui, mais dans ce cas on annonce pas de chronologie approximative).
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yann le Ven 13 Oct - 19:16

SigFan67 a écrit:
mtjb a écrit:On a été convoqué samedi 28 octobre à partir de 16h, à l'assemblée extraordinaire de Sig & Territoires.

Il est plusieurs fois mentionné dans le mail, que notre présence est extrêmement importante... mais alors pourquoi choisir un samedi à un horaire où des gens bossent et où d'autres seront déjà en plein week-end de "pont", étant donné qu'en posant congé le lundi 30/10 on peut bénéficier d'un week-end prolongé... ?!
Perso, je serai à l'étranger, c'est dommage car j'aurais bien aimé assister à l'assemblée et à l'entraînement...

Parfois des choses m'échappent scratch

oh si votre présence est importante c'est qu'il va y avoir une annonce de faite j'imagine Smile

certains du forum iront ?

pour info mtjb le 1er novembre est un mercredi, il te faudra posé deux jours pour le weekend prolongé Wink

Je pense y aller oui et si annonce je vous la communiquerai.

Yann

Message  KAJ le Ven 13 Oct - 20:06

Je pense également y aller, à voir côté planning perso.
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  salux le Sam 14 Oct - 14:25

pour le namer, l'annonce pourrait n'être faite qu'en fin d'année

salux

Message  sigman le Sam 14 Oct - 14:33

C'est une blague? Je croyais que ca devait être annoncé sous 3 semaines! Donc rien n'est fait encore.

sigman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut