Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ProA J33 : SIG - CSP

+16
Slam Funk
sigoh67
françois
KAJ
John White
SigFan67
Icilabas
Strasbourg972
bb1
SIG 66 le retour
Vincent
moi
Lucas-sig
SIG67
Jerko
Yann
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Slam Funk Dim 8 Mai - 22:32

Pas faux...

Son image de "good guy" s'en trouve finalement renforcée...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Momonolo Dim 8 Mai - 22:34

sigoh67 a écrit:Weems ne méritait pas de disqualifiante là - dessus c'est clair mais au final je me dis que ce n'était pas une si mauvaise chose pour lui. Il ne restait que peu de temps de jeu, il était venere à juste titre donc ça lui a permis de se calmer tranquillement au vestiaire (même si effectivement sur le coup quelle classe, car comme disait Cozette, il aurait pu retourner une droite à NBC et non...) et le mieux dans tout ça il a pu avoir l'ovation du public...

Y a eu beaucoup de tension, ça devenait électrique et pas juste NBC et Weems, donc pour moi les arbitres ont bien géré de virer les 2, histoire de calmer tout le monde (même si Weems n'a fait que répondre).
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  sigoh67 Dim 8 Mai - 22:35

Slam Funk a écrit:Pas faux...

Son image de "good guy" s'en trouve finalement renforcée...

Il n'en a pas que l'image. Je pense que c'est un vrai "good Guy" Smile

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Slam Funk Dim 8 Mai - 22:37

Momonolo a écrit:
sigoh67 a écrit:Weems ne méritait pas de disqualifiante là - dessus c'est clair mais au final je me dis que ce n'était pas une si mauvaise chose pour lui. Il ne restait que peu de temps de jeu, il était venere à juste titre donc ça lui a permis de se calmer tranquillement au vestiaire (même si effectivement sur le coup quelle classe, car comme disait Cozette, il aurait pu retourner une droite à NBC et non...) et le mieux dans tout ça il a pu avoir l'ovation du public...

Y a eu beaucoup de tension, ça devenait électrique et pas juste NBC et Weems, donc pour moi les arbitres ont bien géré de virer les 2, histoire de calmer tout le monde (même si Weems n'a fait que répondre).

Bof, tu ne sanctionnes pas un joueur pour calmer la tension, tu disqualifies un joueur qui est coupable d'un très mauvais geste.
Les sanctions "exemplaires" ça n'existe pas.
Ils n'ont pas su calmer tout le monde sur l'action d'avant (friction entre Léo et Collins), derrière il est trop tard et se sentent obligés de prendre cette (mauvaise) décision.

En plus, ils connaissent le caractère de Weems, ils savent que ça n'est pas un méchant, qu'il ne va pas se venger sur un autre sur l'action suivante.
J'aime pas l'injustice.

Puis c'est la porte ouverte à tous les abus. Par exemple on pourrait "missionner" un obscur role player pour aller mettre un coup de tête au meilleur joueur adverse et le faire sortir...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  florent67 Lun 9 Mai - 2:17

SIG 66 le retour a écrit:
florent67 a écrit:J'ai bien aimé la tension qu'il y avait dans ce match, les joueurs sentent que c'est pas un match comme les autres et que ça fait toujours plaisir dans les battre.
Sinon maintenant que la 2ème place est acquise, j'espère voir jouer les jeunes mardi. Que N'tilikina, Cortale et Mushidi jouent au moins 10 minutes chacun (voire 20 pour Frank). Et j'ai hâte de voir la nouvelle recrue (que j'ai trouvé très impliqué sur le banc).

C'était peut-être qu'une impression mais... pourquoi Westermann est-il sifflé plus que les autres au Rhénus ? Une raison particulière ?

Espèce de nain big smile parceque c'est un 67 ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 3064675148

Je sais bien, et c'est pour ça que je comprends pas. On devrait être fier de lui plutôt que de le siffler.

florent67

Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Ex-rouillé Lun 9 Mai - 9:54

florent67 a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
florent67 a écrit:J'ai bien aimé la tension qu'il y avait dans ce match, les joueurs sentent que c'est pas un match comme les autres et que ça fait toujours plaisir dans les battre.
Sinon maintenant que la 2ème place est acquise, j'espère voir jouer les jeunes mardi. Que N'tilikina, Cortale et Mushidi jouent au moins 10 minutes chacun (voire 20 pour Frank). Et j'ai hâte de voir la nouvelle recrue (que j'ai trouvé très impliqué sur le banc).

C'était peut-être qu'une impression mais... pourquoi Westermann est-il sifflé plus que les autres au Rhénus ? Une raison particulière ?

Espèce de nain big smile parceque c'est un 67 ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 3064675148

Je sais bien, et c'est pour ça que je comprends pas. On devrait être fier de lui plutôt que de le siffler.

moi je m'en balance qu'il soit du 67 ou du 28 .. par contre il est pas tres propre comme joueur .... il est souvent tres limite à la Jeanneau ou à la Eito
et son altercation avec Collins (qui est froid comme une lame d habitude) en est juste l'illustration !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Momonolo Lun 9 Mai - 10:00

Ex-rouillé a écrit:
moi je m'en balance qu'il soit du 67 ou du 28 .. par contre  il est pas tres propre comme joueur .... il est souvent tres limite à la Jeanneau ou à la Eito
et son altercation avec Collins (qui est froid comme une lame d habitude) en est juste l'illustration !

Exagérons rien, Westermann c'est quand même pas un dirty player, il met de l'énergie, de l'intensité mais c'est loin d'être un bad boy comme Eito ou NBC.

Et puis Colins froid comme une lame Shocked ??? On parle du même ? Sans aller jusqu'à dire qu'il est sale, il a quelques passifs derrière lui le bonhomme, les contatcs lui font pas peur et le trash talking il connait bien
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Slam Funk Lun 9 Mai - 10:20

Son "What ? What ? What ?" hier nez à nez avec Léo était priceless !!

Quel tank !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Ex-rouillé Lun 9 Mai - 10:21

Momonolo a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
moi je m'en balance qu'il soit du 67 ou du 28 .. par contre  il est pas tres propre comme joueur .... il est souvent tres limite à la Jeanneau ou à la Eito
et son altercation avec Collins (qui est froid comme une lame d habitude) en est juste l'illustration !

Exagérons rien, Westermann c'est quand même pas un dirty player, il met de l'énergie, de l'intensité mais c'est loin d'être un bad boy comme Eito ou NBC.

Et puis Colins froid comme une lame  Shocked ??? On parle du même ? Sans aller jusqu'à dire qu'il est sale, il a quelques passifs derrière lui le bonhomme, les contatcs lui font pas peur et le trash talking il connait bien

cite moi cette saison une fois ou il s'est chauffé avec un joueur ???
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  van_pet Lun 9 Mai - 10:26

Ex-rouillé a écrit:
Momonolo a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
moi je m'en balance qu'il soit du 67 ou du 28 .. par contre  il est pas tres propre comme joueur .... il est souvent tres limite à la Jeanneau ou à la Eito
et son altercation avec Collins (qui est froid comme une lame d habitude) en est juste l'illustration !

Exagérons rien, Westermann c'est quand même pas un dirty player, il met de l'énergie, de l'intensité mais c'est loin d'être un bad boy comme Eito ou NBC.

Et puis Colins froid comme une lame  Shocked ??? On parle du même ? Sans aller jusqu'à dire qu'il est sale, il a quelques passifs derrière lui le bonhomme, les contatcs lui font pas peur et le trash talking il connait bien

cite moi cette saison une fois ou il s'est chauffé avec un joueur ???
Cette saison aucune effectivement, mais il a un vécu sympa aux Knicks ou à l'Olympiacos face à notre cher Rudy  Cool
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty ProA J34 : Le Havre - SIG

Message  van_pet Lun 9 Mai - 10:27

The last one pour préparer les POs et surtout voir les débuts de Tony Taylor. Sinon aucun enjeu particulier, un véritable entrainement
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Momonolo Lun 9 Mai - 10:31

van_pet a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
Momonolo a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
moi je m'en balance qu'il soit du 67 ou du 28 .. par contre  il est pas tres propre comme joueur .... il est souvent tres limite à la Jeanneau ou à la Eito
et son altercation avec Collins (qui est froid comme une lame d habitude) en est juste l'illustration !

Exagérons rien, Westermann c'est quand même pas un dirty player, il met de l'énergie, de l'intensité mais c'est loin d'être un bad boy comme Eito ou NBC.

Et puis Colins froid comme une lame  Shocked ??? On parle du même ? Sans aller jusqu'à dire qu'il est sale, il a quelques passifs derrière lui le bonhomme, les contatcs lui font pas peur et le trash talking il connait bien

cite moi cette saison une fois ou il s'est chauffé avec un joueur ???
Cette saison aucune effectivement, mais il a un vécu sympa aux Knicks ou à l'Olympiacos face à notre cher Rudy  Cool

C'est ça, et je rajouterai que cette année il a quand même traversé tout le terrain en marchant balle en main ignorant volontairement les arbitres qui lui demandait le ballon (contre Le Mans). Donc oui cette année il est sobre dans l'ensemble mais c'est pas un enfant de coeur le Mardy Wink
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  van_pet Lun 9 Mai - 10:34

Après j'ai effectivement trouvé Westermann assez mauvais samedi soir, donnant pas mal de mauvais coup, mettant un peu trop d’agressivité ce qui a saoulé notre Uncle Drew Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  florent67 Lun 9 Mai - 10:58

Ex-rouillé a écrit:
Momonolo a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
moi je m'en balance qu'il soit du 67 ou du 28 .. par contre  il est pas tres propre comme joueur .... il est souvent tres limite à la Jeanneau ou à la Eito
et son altercation avec Collins (qui est froid comme une lame d habitude) en est juste l'illustration !

Exagérons rien, Westermann c'est quand même pas un dirty player, il met de l'énergie, de l'intensité mais c'est loin d'être un bad boy comme Eito ou NBC.

Et puis Colins froid comme une lame  Shocked ??? On parle du même ? Sans aller jusqu'à dire qu'il est sale, il a quelques passifs derrière lui le bonhomme, les contatcs lui font pas peur et le trash talking il connait bien

cite moi cette saison une fois ou il s'est chauffé avec un joueur ???

Pas cette saison, mais en NBA il est surtout connu pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=lbjFBMKcNY4

florent67

Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J33 : SIG - CSP - Page 3 Empty Re: ProA J33 : SIG - CSP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum