Les Médias Basket

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Médias Basket

Message  van_pet le Ven 29 Sep - 18:10

Je bosse dans le milieu, on vend pour beaucoup moins cher tout en faisant de la marge, alors oui 100k ça me choque pour le résultat actuel.
van_pet

Revenir en haut Aller en bas

Message  antoine.f le Ven 29 Sep - 21:29

van_pet a écrit:Je bosse dans le milieu, on vend pour beaucoup moins cher tout en faisant de la marge, alors oui 100k ça me choque pour le résultat actuel.
On est d'accord que le résultat vaut queue de zob. De toute façon si à la LNB c'est pas des nazes (sic), avec les réserves et les pénalités le site va valoir de moins en moins cher...
antoine.f

Message  Ballers le Sam 11 Nov - 19:59

Je sais pas si je suis dans le bon topic mais petit message quand même. Je remarque qu'après la très belle victoire des féminines de l'EDF ce soir, le maillot porté était une nouveauté (il était d'ailleurs très plaisant). Cependant bémol, le maillot change à chaque compétition (ce qui est plutôt logique) mais pourtant je n'ai vu aucune campagne de présentation de la part de la marque (Jordan) ou même de la fédé elle même. C'était déjà le cas pour les JO et le championnat d'Europe où on découvrait le maillot à la dernière seconde. Et que ce soit pour les filles ou les garçons, le tarif est le même, aucune présentation.

Quand on sait que dans les autres sports, notamment le foot, la présentation des maillots débouche généralement sur une cérémonie quasi sectaire, c'est encore un très mauvais point (à mon goût) pour la médiatisation de notre sport.
Ballers

Message  KAJ le Sam 11 Nov - 23:46

Je valide, aucun mouvement de la part des instances françaises depuis trop longtemps. Y a tellement de chose à faire, une liste longue comme le bras de Gobert. Mais ils font les sourdes oreilles comme d'habitude.
KAJ

Message  mc-wolff le Mer 15 Nov - 2:17

Vous êtes certainement tous équipé en appli pour les résultats sportif mais je viens de découvrir sofascore qui est pas mal j'étais sur flashresultat avant mais j'avais aucune statistique et en plus de ça le classement est foireux je viens a peine de découvrir qu'on était 5eme et non 10eme!
mc-wolff

Message  KAJ le Mer 15 Nov - 13:44

Genre tu connais pas l'application de la LNB ? Elle fonctionne aussi depuis quelques années... ils étaient en galère cette année avec le nouveau site de la lnb mais maintenant ça remarche parfaitement.
KAJ

Message  antoine.f le Mer 15 Nov - 15:10

KAJ a écrit:Genre tu connais pas l'application de la LNB ? Elle fonctionne aussi depuis quelques années... ils étaient en galère cette année avec le nouveau site de la lnb mais maintenant ça remarche parfaitement.
Je te soupçonne d'assortir tes réponses à ton nouvel avatar... Avoue!
antoine.f

Message  KAJ le Ven 17 Nov - 13:05

antoine.f a écrit:
KAJ a écrit:Genre tu connais pas l'application de la LNB ? Elle fonctionne aussi depuis quelques années... ils étaient en galère cette année avec le nouveau site de la lnb mais maintenant ça remarche parfaitement.
Je te soupçonne d'assortir tes réponses à ton nouvel avatar... Avoue!

J'avoue mais j'y ai été contraint. Parlant d'avatar, peux redimensionnement ton avatar ? Il masque un peu ton post.
KAJ

Message  antoine.f le Sam 18 Nov - 10:58

KAJ a écrit:Il masque un peu ton post.
Mais quelle est la taille de ton écran ? J'ai rechangé pour t'obéir mais le prochain coup je remets Walker en punition...
antoine.f

Message  KAJ le Sam 18 Nov - 11:51

antoine.f a écrit:
KAJ a écrit:Il masque un peu ton post.
Mais quelle est la taille de ton écran ? J'ai rechangé pour t'obéir mais le prochain coup je remets Walker en punition...

Niquel, on est plusieurs à regarder sur smartphone et tablette. On zoom-dézoom avec les doigts ça fonctionne impec.
KAJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut