Les Médias Basket

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Les Médias Basket

Message  Era le Sam 2 Juin - 12:13

Je savais pas où mettre ça mais voici une vidéo de Brisco, un ex-champion de basket freestyle qui fait souvent des vidéos yt avec des personnalités du Basket Français (Okobo, Passave/Konaté/Heiko ou encore Brun), et aujourd'hui c'est avec les joueurs de la SIG Razz .

https://youtu.be/FbD6nw5iEqY

Il a déjà fait l'animation au Rhénus d'ailleurs Very Happy
Era

Revenir en haut Aller en bas

Message  Milithium le Sam 2 Juin - 21:49

Era a écrit:Il a déjà fait l'animation au Rhénus d'ailleurs Very Happy

Ouep et Bost et Wright en avaient rien à foutre du temps-mort de Collet, c'était brisco qu'ils regardaient x)

Milithium

Message  aigle4 le Dim 17 Juin - 19:34

Nouveau tarif SFR sport 9€ pour les abonnés 19€ pour les autres . Pas une super nouvelle pour la Jeep élite.

aigle4

Message  Hawkins le Dim 17 Juin - 22:32

C'est cher pour les non abonnés je trouve. Avant c'était 15€ non ?

Hawkins

Message  aigle4 le Dim 17 Juin - 22:38

Hawkins a écrit:C'est cher pour les non abonnés je trouve. Avant c'était 15€ non ?
pour 1 an il y avait des formules à 60€ même si je trouve que niveau qualité et quantité ont y a gagné par rapport à sport+ . Mais 19€ quand ont est pas intéressé par le foot c’est énorme

aigle4

Message  Ballers le Jeu 12 Juil - 16:36

Article paru aujourd'hui dans le parisien concernant le nouveau grand club de basket à Paris :
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/le-basket-francais-a-besoin-d-une-grande-equipe-a-paris-12-07-2018-7817496.php

On y apprend notamment que les moyens seront mis en place pour intégrer l'Euroleague (avec un intérêt réciproque entre le clan Bertomeu et Paris) d'ici 2021, donc au même moment que nous, ce qui n'est pas du tout à notre avantage. Notamment qu'ils souhaitent jouer l'Eurocup dès leur accession en Jeep Elite, donc ils seront sous le radar de l'EL, et donc auront sans doute la priorité par rapport à nous..
Ballers

Message  Slam Funk le Jeu 12 Juil - 16:37

On va miser sur la BCL alors, je sais pas mais je sens bien un éclatement prochain (à l'horizon 2/3 ans) du modèle EL/EC...
Slam Funk

Message  expat le Ven 13 Juil - 17:24

Slam Funk a écrit:On va miser sur la BCL alors, je sais pas mais je sens bien un éclatement prochain (à l'horizon 2/3 ans) du modèle EL/EC...

Mouais...
je vois que personne ne s'inquiète trop ici..
Mais moi, si.. comme je l'avais déjà posté..
peur de devenir les dindons de la farce.
Sans euroligue, adieu top 20 européen.
Si paris est prêt en même temps que nous, je crois qu'il y aura un groooos suspense pour l'attribution du 2e ticket. On en serait réduits à prier pour un élargissement supplémentaire...
Merci les collectivités alsacos d'avoir tant retardé la construction de l'arena Evil or Very Mad

Pendant longtemps, le projet parisien est resté un serpent de mer... on dirait que ça se concrétise.
expat

Message  Slam Funk le Ven 13 Juil - 19:23

En même temps, le ticket d'entrée est tellement faible dans le basket français (c'est quoi 7-8 m€ par an ?) que les clubs qui ont un vrai projet à moyen/long terme n'ont aucun avantage concurrentiel face à des projets basés sur le mécénat.
Et faut pas se leurrer, notre pote Bertomeu, il entend parler d'un projet qui tient la route à Paris, il oublie immédiatement les candidatures de l'ASVEL et de la SIG...

Heureusement que les Abrhamovitch et autre ne s'intéressent pas trop au basket, sinon on verrait éclore tous les ans des clubs qui sortent de nulle part comme à Monaco...
Slam Funk

Message  Stéph le Ven 13 Juil - 21:00

Voyons déjà comment se passe leur saison en prob

Stéph

Message  Hawkins le Ven 13 Juil - 22:19

expat a écrit:
Slam Funk a écrit:On va miser sur la BCL alors, je sais pas mais je sens bien un éclatement prochain (à l'horizon 2/3 ans) du modèle EL/EC...

Mouais...
je vois que personne ne s'inquiète trop ici..
Mais moi, si.. comme je l'avais déjà posté..
peur de devenir les dindons de la farce.
Sans euroligue, adieu top 20 européen.
Si paris est prêt en même temps que nous, je crois qu'il y aura un groooos suspense pour l'attribution du 2e ticket. On en serait réduits à prier pour un élargissement supplémentaire...
Merci les collectivités alsacos d'avoir tant retardé la construction de l'arena [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/smiley]

Pendant longtemps, le projet parisien est resté un serpent de mer... on dirait que ça se concrétise.

Si le projet parisien se concrétise avec les ambitions avancées je suis d'accord avec toi, on sera les dindons de la farce, relégués en troisième position derrière eux et l'ASVEL.

Par contre mettre ça sur le dos des collectivités ce n'est à mon sens pas fair. Contre un grand club parisien personne ne peut lutter.

Le modèle actuel de WC de l'EL n'est pas construit pour les marchés moyens comme nous. Plus que jamais il faut défendre le modèle sportif de la BCL.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Message  SAM le Mar 18 Sep - 10:01

RMC Sports serait accessible via Canal+ par satellite à partir d’aujourd’hui sur les canaux 137 à 141. Ce sera payant, évidemment.

SAM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8