Les Médias Basket

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Médias Basket

Message  SigFan67 le Jeu 1 Sep à 20:13

http://basket-ballworld.fr/tv-la-nouvelle-chaine-de-lequipe-arrete-la-pro-a/

Dommage s'il n'y a plus de pro A sur l'équipe 21

SigFan67

Revenir en haut Aller en bas

Message  van_pet le Jeu 1 Sep à 20:36

Il y aura les 12 matches sur la chaîne 23... Mais bon quel flop de visibilité. Quand on voit sur l'équipe 21 le volley ou le foot russe, ca en dit long sur l'intérêt de la ProA en France
van_pet

Message  sigoh67 le Dim 11 Sep à 19:39

van_pet a écrit:Il y aura les 12 matches sur la chaîne 23... Mais bon quel flop de visibilité. Quand on voit sur l'équipe 21 le volley ou le foot russe, ca en dit long sur l'intérêt de la ProA en France
Premier match en clair sur "Numéro 23" le 20 septembre prochain pour le trophée des champions. Également  sur SFR Sport 2 et semble-t-il sur... MCS.

sigoh67

Message  Momonolo le Lun 19 Sep à 11:23

Présentation de la saison basket sur SFR Sport aujourd'hui:

- 3 Matchs par semaine (samedi, dimanche et lundi)
- 1 mag le mardi
- Niveau consultants et commentateurs : David Cozette, Stephen Brun et Fred Weiss rejoignent les anciens de MCS (Dumont, Ndongue, Bergeaud et Biggerstaff), voilà une bonne nouvelle qui devrait bien remonter le niveau (surtout que Dioumassi lui est out).

Pour l'instant SFR Sport est toujours réservé aux abonnés SFR mais des négociations sont en cours pour que le bouquet soit accessible chez d'autres opérateurs.
Momonolo

Message  van_pet le Lun 19 Sep à 12:19

L'équipe semble bonne avec le retour de Cozette notamment qui fait plaisir Smile

Maintenant on attend que ça arrive sur les autres opérateurs
van_pet

Message  Strasbourg972 le Lun 19 Sep à 16:15

sigoh67 a écrit:
van_pet a écrit:Il y aura les 12 matches sur la chaîne 23... Mais bon quel flop de visibilité. Quand on voit sur l'équipe 21 le volley ou le foot russe, ca en dit long sur l'intérêt de la ProA en France
Premier match en clair sur "Numéro 23" le 20 septembre prochain pour le trophée des champions. Également  sur SFR Sport 2 et semble-t-il sur... MCS.

Oui, a priori les match serons mis sur MCS aussi, j'ai lu ça quelque part, mais avec le Logo SFR yop Par ailleurs si vous aller sur le site SFR sport la 2 et la 3 et marquer dispo, à la place de Mcs et Mcs extrême, pas la 1, ni la 4 ni la 5 yop (Sur Canalsat)
Strasbourg972

Message  sigoh67 le Lun 19 Sep à 18:18

Momonolo a écrit:
- Niveau consultants et commentateurs : David Cozette, Stephen Brun et Fred Weiss rejoignent les anciens de MCS (Dumont, Ndongue, Bergeaud et Biggerstaff), voilà une bonne nouvelle qui devrait bien remonter le niveau (surtout que Dioumassi lui est out).

Et Vengerder n'apparait pas non plus. Ce serait également une très bonne nouvelle qu'il n'y soit plus. Franchement, la team de commentateurs et consultants est intéressante. Bergeaud a progressé l'an dernier, Ndongue est toujours pertinente (toujours la seule femme il me semble. On risque donc encore d'avoir droit à 2-3 vannes pourries machistes...) et Biggerstaff, personnellement je le trouve très bon avec une vraie bonne culture basket (surtout US c'est vrai mais il est quand même bien calé)
Mais globalement, c'est une bonne nouvelle.

sigoh67

Message  sigoh67 le Lun 19 Sep à 18:25

Momonolo a écrit:
Pour l'instant SFR Sport est toujours réservé aux abonnés SFR mais des négociations sont en cours pour que le bouquet soit accessible chez d'autres opérateurs.

En tous cas pas chez orange qui a déjà annoncé que ce serait sans eux prétextant que "la premier league n'a pas été un moteur à abonnement". Du coup, ils n'y vont pas.

sigoh67

Message  van_pet le Lun 19 Sep à 18:26

sigoh67 a écrit:
Momonolo a écrit:

En tous cas pas chez orange qui a déjà annoncé que ce serait sans eux prétextant que "la premier league n'a pas été un moteur à abonnement". Du coup, ils n'y vont pas.

C'est une excuse peu crédible quand même. La raison c'est du à la rivalité SFR/Orange c'est tout Smile
van_pet

Message  Momonolo le Mar 20 Sep à 8:53

Juste une petite question: à moins que j'ai loupé quelque chose, la BCL n'est diffusé par personne non ?
Momonolo

Message  SigFan67 le Mar 20 Sep à 9:04

Momonolo a écrit:Juste une petite question: à moins que j'ai loupé quelque chose, la BCL n'est diffusé par personne non ?
rien vu de tel au sujet d'une diffusion pour ma part

SigFan67

Message  Momonolo le Mar 20 Sep à 9:13

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:Juste une petite question: à moins que j'ai loupé quelque chose, la BCL n'est diffusé par personne non ?

Peut être sur la chaîne Youtube de la FIBA comme ils avaient pour l'année dernière.
Momonolo

Message  sigoh67 le Mar 20 Sep à 10:20

Sans doute pas très réveillé hier soir, je viens de réaliser que dans le lot des consultants SFR, y avait aussi Fred Weiss..... Ah oui mais là non. Lui ce ne sera pas possible... Il faudra espérer qu'il ne soit jamais sur les commentaires d'un match de la SIG. J'ai souvenir des belles analyses très "haut de gamme bas du front" lors de la finale d'il y a 2 ans dans l'émission "bleu blanc vert"... Evil or Very Mad

sigoh67

Message  Momonolo le Mar 20 Sep à 10:48

sigoh67 a écrit:Sans doute pas très réveillé hier soir, je viens de réaliser que dans le lot des consultants SFR, y avait aussi Fred Weiss..... Ah oui mais là non. Lui ce ne sera pas possible... Il faudra espérer qu'il ne soit jamais sur les commentaires d'un match de la SIG. J'ai souvenir des belles analyses très "haut de gamme bas du front" lors de la finale d'il y a 2 ans dans l'émission "bleu blanc vert"... Evil or Very Mad

Faut pas exagérer, à côté des Dioumassi ou Dupraz qu'on s'est coltiné toute la saison dernière, Fred Weiss s'est du haut de gamme à côté. Dans "Bleu blanc vert" il avait bien cassé la SIG il est vrai, mais c'est comme son nom l'indique une émission pro-CSP, les journalistes étaient supporter avant tout. Là pour SFR Sport il va devoir être plus objectif forcément. Mais bon c'est clair que si on retrouve Limoges en PO ou sur un match à enjeu, il le sera un peu moins.

Perso je trouve que des mecs comme Weiss ou Stephen Brun ça va faire du bien à la TV, ce sont des mecs qui normalement n'ont pas la langue de bois, j'espère qu'ils pourront se lâcher un peu plus au micro pour rendre ça plus vivant. Surtout arrêter avec le politiquement correct genre Bergeaud qui à chaque erreurs arbitrales nous sort un truc du genre "Ah j'ai pas bien vu l'action désolé".
Momonolo

Message  Yann le Mar 20 Sep à 15:44

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:Juste une petite question: à moins
que j'ai loupé quelque chose, la BCL n'est diffusé par personne non ?

Dans un Article sur France 24 je viens de lire qu'aucun diffuseur n'a été trouvé pour l'instant pour la BCL.

Yann

Message  KAJ le Lun 26 Sep à 15:58

Je viens d'aquérir Basket, le nouveau magasine sur le Basket Français (qui remplace Basket Hebdo quoi). Il est pas mal du tout je trouve, dans la lignée de Basket Hebdo. J'espère juste la venue d'un HS avec les salaires Laughing
KAJ

Message  van_pet le Lun 26 Sep à 16:00

KAJ a écrit:Je viens d'aquérir Basket, le nouveau magasine sur le Basket Français (qui remplace Basket Hebdo quoi). Il est pas mal du tout je trouve, dans la lignée de Basket Hebdo. J'espère juste la venue d'un HS avec les salaires Laughing

J'ai voulu essayé aussi mais je reste un peu sur ma fin. J'attends le premier vrai numero avec des interviews et dossiers au coeur du championnat yep
van_pet

Message  KAJ le Lun 26 Sep à 16:11

van_pet a écrit:
KAJ a écrit:Je viens d'aquérir Basket, le nouveau magasine sur le Basket Français (qui remplace Basket Hebdo quoi). Il est pas mal du tout je trouve, dans la lignée de Basket Hebdo. J'espère juste la venue d'un HS avec les salaires Laughing

J'ai voulu essayé aussi mais je reste un peu sur ma fin. J'attends le premier vrai numero avec des interviews et dossiers au coeur du championnat yep
Ca reste simple dans les ITW ou dans les descriptions des équipes, mais pour couvrir 3 championnats, je pense qu'ils ne pouvaient pas faire mieux pour présenter de manière banale les différentes équipes. J'espère aussi qu'ils en gardent sous le coude pour le mois prochain Smile
KAJ

Message  mtjb le Lun 26 Sep à 21:11

Comme KAJ j'ai trouvé ce nouveau magazine très correct et dans la lignée de ce que faisait Basket Hebdo. En même temps, c'est quasiment les mêmes bonhommes qui bossent dessus.
On verra effectivement la suite, en espérant aussi un hors série sur les salaires.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  sigoh67 le Ven 4 Nov à 18:04

Juste au passage, il est à noter que désormais, pour les aficionados du basket français et plus généralement de la ProA ou de la LFB, il faudra posséder un abonnement à SFR et rien d'autre, les chaines SFR Sport 2 et 3 (ex-MCS) ayant arrêté leur diffusion par Canalsat cette nuit. Sans compter qu'il faut aussi un débit suffisant pour accéder aux chaines de TV étant donné que SFR ne propose aucun autre mode de diffusion que l'ADSL ou la Fibre. Ca reduit encore. Bizarre, on n'entend rien de la part de la LNB, elle qui avait decidé de rompre son contrat avec Canal après la suppression de Sport+ et de lancer un nouvel appel d'offre, craignant à l'époque que le basket devienne médiatiquement trop confidentiel. Bref, encore une grande visibilité pour le basket hexagonal...

sigoh67

Message  van_pet le Mer 9 Nov à 13:39

Enfin une offre intéressante pour avoir SFR

http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
van_pet

Message  mc-wolff le Jeu 10 Nov à 8:36

Tout les club français on eu leur article sur bebasket sur les match de hier. Pour la sig toujours rien...
mc-wolff

Message  SigFan67 le Jeu 10 Nov à 9:19

mc-wolff a écrit:Tout les club français on eu leur article sur bebasket sur les match de hier. Pour la sig toujours rien...

http://www.bebasket.fr/championnat-ligue-des-champions/strasbourg-surprend-tenerife.html ton voeu a été exaucé

SigFan67

Message  Slam Funk le Jeu 10 Nov à 9:24

mc-wolff a écrit:Tout les club français on eu leur article sur bebasket sur les match de hier. Pour la sig toujours rien...

Faudrait pas non plus tomber dans la théorie du complot hein ? Wink

Slam Funk

Message  Yann le Mer 16 Nov à 9:01

van_pet a écrit:Enfin une offre intéressante pour avoir SFR

http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/

A noter qu’une offre spéciale propose 6 mois offerts pour un engagement de 12 mois ( 59,90 € ).
On peut voir tous les matches de PROA via le systeme de captation Keemotion.

Yann

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut