Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Play off 2016

+23
Lucas-sig
Vincent
van_pet
KAJ
sigoh67
Strasbourg972
Angel
Momonolo
Slam Funk
cbabas
Ex-rouillé
Thibaut
ggege67
Tomtom
bouli
iMX
col
mc-wolff
vincehol
françois
Jerko
Pepp67
Scottie
27 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  sigoh67 Dim 22 Mai - 22:08

L'ASVEL à intérêt à pas le lâcher celui-là


Dernière édition par sigoh67 le Dim 22 Mai - 22:10, édité 1 fois

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Angel Dim 22 Mai - 22:10

73-67 ! Monaco mord la poussière. L'ASVEL prend l'avantage du parquet ! Surprise !
Ware-Kahudi-Livio olé ! Very Happy

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Strasbourg972 Dim 22 Mai - 22:18

cela peut êtres bon ! Si Monaco passe il jouerons minimum 4 fois !!

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Dim 22 Mai - 22:20

Strasbourg972 a écrit:cela peut êtres bon ! Si Monaco passe il jouerons minimum 4 fois !!

Parfait avec 4 joueurs à plus de 30 min
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 22 Mai - 22:21

Une victoire demain pour nous, et ça peut faire très mal aux têtes des autres équipes !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Dim 22 Mai - 22:22

Alors la je suis sur le cul

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Angel Dim 22 Mai - 22:22

Monaco a perdu son bonus et va être obligé d'aller chercher sa qualif. Et là rien n'est fait !

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  sigoh67 Dim 22 Mai - 22:25

Grosse guerre de tranchées avec des séquences d'adresse assez impressionnantes. Mitrovic a resserré les rotations (Cel blessé?) avec notamment shuler à 36 mn alors qu'à l'ASVEL seul Kahudi atteint les 30 mn. Mais pour lui je ne me fais pas de souci... En tous cas, grosse sensation !!!

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Angel Dim 22 Mai - 22:27

Monaco a quasiment joué à 6. Dans une série en 3 manches gagnantes ils vont s'user. L'ASVEL a joué à 8.

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  françois Dim 22 Mai - 22:30

surpris comme tout le monde par cette perf de l'asvel, ils ont été présents dans le combat physique et servis par une belle adresse extérieure avec Ware et Kahudi (je l'adore quelle sérénité sur le parquet), et Livio en détonateur. A voir la réaction de Monaco mais ça donne des indications sur comment embêter cette rocca team
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Dim 22 Mai - 22:32

monaco, de grosses individualités, mais pas de jeu d'équipe Exclamation
un arbitrage qui ne laisse rien passer, ne leur permet pas de jouer un basket trop physique
j'aimerai que ce trio arbitre la Sig Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Momonolo Dim 22 Mai - 22:37

néo a écrit:monaco, de grosses individualités, mais pas de jeu d'équipe Exclamation
un arbitrage qui ne laisse rien passer, ne leur permet pas de jouer un basket trop physique
j'aimerai que ce trio arbitre la Sig Idea

Tu veux que Maestre arbitre la SIG ? T'es sur ? Lui et Collet ont un sacré passif....
Ceci dit j'ai trouvé l'arbitrage très correct et cohérent ce soir (une fois n'est pas coutume donc autant le signaler)
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  sigoh67 Dim 22 Mai - 22:40

Momonolo a écrit:
néo a écrit:monaco, de grosses individualités, mais pas de jeu d'équipe Exclamation
un arbitrage qui ne laisse rien passer, ne leur permet pas de jouer un basket trop physique
j'aimerai que ce trio arbitre la Sig Idea

Tu veux que Maestre arbitre la SIG ? T'es sur ? Lui et Collet ont un sacré passif....
Ceci j'ai trouvé l'arbitrage très correct et cohérent ce soir (une fois n'est pas coutume donc autant le signaler)

En même temps, si la SIG va en finale, avec au moins 3 matchs à jouer, y a de fortes chances que Maestre arbitre un match...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  vincehol Dim 22 Mai - 23:13

eh ben ... bravo à Villeurbanne ... et Monaco qui ne fait pas tourner l'équipe ... cette demi va être très ouverte ... ;-)

vincehol

Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 22 Mai - 23:15

Maestre pale
A vomir ce mec, jamais de la vie il se rattrapera avec nous. Il a été incohérent avec nous et le sera toujours Evil or Very Mad
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Dim 22 Mai - 23:20

vincehol a écrit:eh ben ... bravo à Villeurbanne ... et Monaco qui ne fait pas tourner l'équipe ... cette demi va être très ouverte ... ;-)

Étrange savoir fait si peu tourne ...
Vous avez vu le match ?? Des blessés ?? Un banc mauvais du côté monegasque ??
Kahudi à été impressionnant ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Strasbourg972 Dim 22 Mai - 23:26

SigFan67 a écrit:
vincehol a écrit:eh ben ... bravo à Villeurbanne ... et Monaco qui ne fait pas tourner l'équipe ... cette demi va être très ouverte ... ;-)

Étrange savoir fait si peu tourne ...
Vous avez vu le match ?? Des blessés ?? Un banc mauvais du côté monegasque ??
Kahudi à été impressionnant ??

Kahudi trés fort ! et Ware aussi !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 22 Mai - 23:35

SigFan67 a écrit:
vincehol a écrit:eh ben ... bravo à Villeurbanne ... et Monaco qui ne fait pas tourner l'équipe ... cette demi va être très ouverte ... ;-)

Étrange savoir fait si peu tourne ...
Vous avez vu le match ?? Des blessés ?? Un banc mauvais du côté monegasque ??
Kahudi à été impressionnant ??
Aron Cel blessé côté Monaco, mais ça change pas des masses leur schéma tactique.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  col Dim 22 Mai - 23:36

1er quart temps très équilibré, au 2e de grosses défense et peu d'adresse l'Asvel aurait pu faire le trou mais aucun jeu intérieur, Monaco reste dans le match grace au LFs. Retour des vestiaire Monaco fait un trou mais l'Asvel tient bon puis 4e Ware fait le chaud avec des tirs à la Curry ; la masse physique et athlétique gène beaucoup Monaco et après ça devient la twilight zone des tirs qui rentrent de partout mais l'asvel a fait le trou et tient grâce à Kahudi !!!

Monaco a été gêné et surpris par le défis physique ! Le fait de ne pas se balader et le manque de facilité les ont fait déjouer en râlant beaucoup sur les contacts et en diminuant les rotations ! Ils découvrent enfin les play offs et les matchs qui s’enchaînent.

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 22 Mai - 23:46

col a écrit:1er quart temps très équilibré, au 2e de grosses défense et peu d'adresse l'Asvel aurait pu faire le trou mais aucun jeu intérieur, Monaco reste dans le match grace au LFs. Retour des vestiaire Monaco fait un trou mais l'Asvel tient bon puis 4e Ware fait le chaud avec des tirs à la Curry ; la masse physique et athlétique gène beaucoup Monaco et après ça devient la twilight zone des tirs qui rentrent de partout mais l'asvel a fait le trou et tient grâce à Kahudi !!!

Monaco a été gêné et surpris par le défis physique ! Le fait de ne pas se balader et le manque de facilité les ont fait déjouer en râlant beaucoup sur les contacts et en diminuant les rotations ! Ils découvrent enfin les play offs et les matchs qui s’enchaînent.
Et ça va pas s'améliorer en avançant pour eux. Le 5 majeur qui crame tout doucement, Gladyr c'est le seul mystère. Il peut être crever et tout rentrer ou l'inverse, en pleine forme et totalement à côté. Monaco-ASVEL un duel qui n'était pas très alléchant à priori, devient vraiment quelque chose de passionnant. Les PO cette année s'est vraiment autre chose et dire que c'est pas complet au Rhenus scratch
Les strasbourgeois sont vraiment bizarre... S'il y a finale, ça va râler de tous les côtés pour les billets. Ils sont tellement nombreux déjà à faire "je viens pas pour les demi, mais en finale je viens" ou "les matchs à la télé sauf la finale au Rhenus"(suffit de voir Facebook)
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  van_pet Dim 22 Mai - 23:48

Monaco qui s'y voyait déjà en finale à désormais la pression. Gros coup de l'Asvel Apres Chalon en 1/4.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Lucas-sig Dim 22 Mai - 23:51

SigFan67 a écrit:
vincehol a écrit:eh ben ... bravo à Villeurbanne ... et Monaco qui ne fait pas tourner l'équipe ... cette demi va être très ouverte ... ;-)

Étrange savoir fait si peu tourne ...
Vous avez vu le match ?? Des blessés ?? Un banc mauvais du côté monegasque ??
Kahudi à été impressionnant ??

Cel blessé au genou.
Étonnant quand même d'avoir joué avec un effectif si resserré.
l'Asvel confirme son côté imprévisible, capable du meilleur (en ce moment) comme du pire. C'était un beau combat ce match avec une bonne adresse à 3 points de l'asvel, Il y a eu de très gros tirs de Ware et Shuler également.
J'ai vraiment pensé que l'Asvel allé baisser le pied en avançant dans le match, chapeau.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Lun 23 Mai - 3:01

Strasbourg972 a écrit:cela peut êtres bon ! Si Monaco passe il jouerons minimum 4 fois !!

Clair : c'est une très bonne chose ! Sauf... sauf si Villeurbanne s'emballe comme Nanterre en 2013 pour avoir à chaque fois déjoué les pronostics et qu'ils deviennent inarrêtables... Embarassed  (oui, je l'ai toujours pas digérée, celle-là).

J'ai été surpris comme vous de la défaite monégasque. Inexpérience ; mauvaise gestion du coach, un peu de tout ça ? Après, il faut admettre que Villeurbanne a sorti le grand jeu, et qu'on a eu droit à une partie de très haut niveau. Je pense que Monaca s'ajustera. La perte de Cel, en revanche, c'est un gros coup dur, car c'était vraiment un des 5 joueurs majeurs de l'équipe, mais je crois qu'il reviendra.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Momonolo Lun 23 Mai - 11:23

Belle surprise en effet de l'ASVEL, on savait qu'il pouvait être bon mais pas à ce point là sur 40 min, ils retrouvent leur defense dans ces PO.

En tout cas ça prouve plusieurs choses qu'on pensait sur Monaco:

- ils ont beau avoir du banc, quand c'est chaud les rotations diminuent
- ils n'ont pas eu de vrai oppositions surtout en defense donc quand ça arrive ben ça surprend.
- ils n'aiment pas qu'on les bouscule, a l'image de Cooper qui a eu beaucoup de mal sous pression
- Gladyr est vraiment un sale joueur pour rester poli (ça on le savait déjà)
- les limites du choix Fesenko, qui du coup retire un back up à la mène

D'ailleurs Shuler c'est lâché sur Twitter en disant ouvertement qu'il voulait Mitchell sur le terrain et Fesenko en tribune, ils ont besoin de leader et de mecs qui connaissent la proA. Là dessus je suis d'accord avec lui, Cooper va souffrir tout seul à la mène,Fesenko a peu et mal joué, et Aka serait plus intéressant pour répondre au combat physique. Mais comme l'a précisé Shuler, c'est une décision du coach mais surtout du président.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 11:25

Vincent a écrit:
Strasbourg972 a écrit:cela peut êtres bon ! Si Monaco passe il jouerons minimum 4 fois !!

Clair : c'est une très bonne chose ! Sauf... sauf si Villeurbanne s'emballe comme Nanterre en 2013 pour avoir à chaque fois déjoué les pronostics et qu'ils deviennent inarrêtables... Embarassed  (oui, je l'ai toujours pas digérée, celle-là).

J'ai été surpris comme vous de la défaite monégasque. Inexpérience ; mauvaise gestion du coach, un peu de tout ça ? Après, il faut admettre que Villeurbanne a sorti le grand jeu, et qu'on a eu droit à une partie de très haut niveau. Je pense que Monaca s'ajustera. La perte de Cel, en revanche, c'est un gros coup dur, car c'était vraiment un des 5 joueurs majeurs de l'équipe, mais je crois qu'il reviendra.

moi honnêtement je n'ai pas été si surpris que ca pour plusieurs points :
* Monaco est beaucoup trop confiant et reste sur une grosse série mais honnêtement dans cette série elle a pas joué beaucoup de matchs difficiles : meme contre Nanterre, je l'avais ecrit, c'est trop facile car aucune intensité defensive en tout cas sur le match 2 (j'ai pas vu le 1). La c'était intense et dur et ils ont été supris et ont mangé
* Monaco joue beaucoup trop sur ses individualites et la Shuler n'a pas été exceptionnel meme si pas mauvais donc ca marche moins
* Mitrovic (que certains voulaient voir coach de l'année) n'apporte rien a part de la dureté, ses TM c'est toujours pareil il gueule en disant que les joueurs ne font pas ce qu'il demande et ensuite il met en place une attaque (qui se deroule d'ailleurs rarement comme demandé)
* Enfin Monaco n'a aucun vécu sur plusieurs matchs par semaine : déjà au match 2 contre Nanterre Cooper avait une crampe. La Cel se blesse etc
clairement ils ont une grosse pression sur le match 2 et vu qu'ils jouent à 6, plus la serie est longue et plus c'est critique pour eux ...
* Enfin un mot sur l'Asvel qui fait une bonne partie, qui s'accroche quand l'arbitrage les plombe, et apres qui sort des shoots stratosphériques. Bref imprevisible

Bref si on prend le match 2 ce soir pour l'instant les PO c'est presque le scenario ideal mais comme j l'avais dit aussi : je m'attendais a un ùmatch facile samedi (ce qui fut le cas) et ce soir ca va plus etre la guerre de tranchée mais ca va le faire Smile
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 5 Empty Re: Play off 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum