-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Play off 2016

+23
Lucas-sig
Vincent
van_pet
KAJ
sigoh67
Strasbourg972
Angel
Momonolo
Slam Funk
cbabas
Ex-rouillé
Thibaut
ggege67
Tomtom
bouli
iMX
col
mc-wolff
vincehol
françois
Jerko
Pepp67
Scottie
27 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Sam 28 Mai - 10:51

van_pet a écrit:Les séries sont faites pour être brisée. La ça a assez durée pour que ca se reproduise une 4e année consécutive. Franchement, vu le niveau de jeu actuel de l'autre demie, on est au dessus assez nettement à tous les niveaux.

Maintenant, le basket ne s'arrête pas à ça malheureusement, ou c'est justement ce qui en fait sa magie.

la seule chose qui me rassure pour le momnet de notre coté c'est que cette année les beaubois weems Collins Taylor qui ont les clés du camion n'ont jamais connu de finale de championnat avec nous et aurons l'espris revanchard après l'eurocup.

pour ceux qui ont connu + de finale perdu comme paul , jeremy et louis je demande à voir comment ils se comporteront en finale.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Momonolo Sam 28 Mai - 10:52

Vu le niveau de Monaco et Asvel, faut pas se leurrer on aura encore l'étiquette de favori en finale. Il faudra assumer ce statut sans prendre de haut pour autant, cette équipe est la meilleure jamais sous l'ère Collet, on peut le faire, on doit le faire !!!
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  van_pet Sam 28 Mai - 10:53

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Les séries sont faites pour être brisée. La ça a assez durée pour que ca se reproduise une 4e année consécutive. Franchement, vu le niveau de jeu actuel de l'autre demie, on est au dessus assez nettement à tous les niveaux.

Maintenant, le basket ne s'arrête pas à ça malheureusement, ou c'est justement ce qui en fait sa magie.

la seule chose qui me rassure pour le momnet de notre coté c'est que cette année les beaubois weems Collins Taylor qui ont les clés du camion n'ont jamais connu de finale de championnat avec nous et aurons l'espris revanchard après l'eurocup.

pour ceux qui ont connu + de finale perdu comme paul , jeremy et louis je demande à voir comment ils se comporteront en finale.

Moi à leur place j'en voudrais encore plus que les autres, j'aurais encore plus la rage sur le terrain pour enfin toucher le graal.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Momonolo Sam 28 Mai - 10:56

SigFan67 a écrit:

la seule chose qui me rassure pour le momnet de notre coté c'est que cette année les beaubois weems Collins Taylor qui ont les clés du camion n'ont jamais connu de finale de championnat avec nous et aurons l'espris revanchard après l'eurocup.

pour ceux qui ont connu + de finale perdu comme paul , jeremy et louis je demande à voir comment ils se comporteront en finale.

Pas trop inquiet là dessus, je trouve Jérémy et surtout Campbell super énervé sur ces PO (dans le bon sens bien sûr, ils ont la rage), on verra en finale mais eux plus que quiconque veulent gagner cette année.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  néo Sam 28 Mai - 14:31

Momonolo a écrit:Vu le niveau de Monaco et Asvel, faut pas se leurrer on aura encore l'étiquette de favori en finale. Il faudra assumer ce statut sans prendre de haut pour autant, cette équipe est la meilleure jamais sous l'ère Collet, on peut le faire, on doit le faire !!!
et ne pas y arriver devra être considéré comme un grave échec Exclamation
mais cette année devra être la bonne, vu la différence de prestations en PO, surtout sur 5 matches possibles

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 29 Mai - 14:47

Fesenko remplacera Mitchell (blessé) dans le match de l'ultime dernière chance pour Monaco.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Dim 29 Mai - 15:07

KAJ a écrit:Fesenko remplacera Mitchell (blessé) dans le match de l'ultime dernière chance pour Monaco.

ça veux dire que shuler va jouer 40 minute et cooper aussi...
c'est mal embarqué quand même

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Angel Dim 29 Mai - 15:49

L'agent de coach Obradovic, Padja Materic : "There was absolutely no discussion with Monaco or Strasbourg concerning Sasa Obradovic. This is completely false news." https://twitter.com/PedjaMateric/status/736897644728029184?lang=fr  Laughing  You understand ?

Encore une belle invention d'un joke !!!

Mais Gregor Beugnot est libre !   lol!


Dernière édition par Angel le Dim 29 Mai - 15:52, édité 1 fois

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Momonolo Dim 29 Mai - 15:51

Angel a écrit:L'agent de coach Obradovic, Padja Materic : "There was absolutely no discussion with Monaco or Strasbourg concerning Sasa Obradovic. This is completely false news." https://twitter.com/PedjaMateric/status/736897644728029184?lang=fr  Laughing  You understand ?


Mais Gregor Beugnot est libre !   lol!

Sérieux Angel mets tes infos dans les bons topic....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Angel Dim 29 Mai - 15:53

Momonolo a écrit:
Angel a écrit:L'agent de coach Obradovic, Padja Materic : "There was absolutely no discussion with Monaco or Strasbourg concerning Sasa Obradovic. This is completely false news." https://twitter.com/PedjaMateric/status/736897644728029184?lang=fr  Laughing  You understand ?


Mais Gregor Beugnot est libre !   lol!

Sérieux Angel mets tes infos dans les bons topic....

Sorry ! Where is the good thread ?

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Dim 29 Mai - 16:48

SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:Fesenko remplacera Mitchell (blessé) dans le match de l'ultime dernière chance pour Monaco.

ça veux dire que shuler va jouer 40 minute et cooper aussi...
c'est mal embarqué quand même

C'est mort, oui !
Et là, on peut même pas dire que l'ASM avait tiré sur le joueur : Mitchell n'avait pas un gros temps de jeu ; mais quand la poisse s'y met... Bon, préparons-nous pour l'ASVEL !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Dim 29 Mai - 17:23

Vincent a écrit:
SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:Fesenko remplacera Mitchell (blessé) dans le match de l'ultime dernière chance pour Monaco.

ça veux dire que shuler va jouer 40 minute et cooper aussi...
c'est mal embarqué quand même

C'est mort, oui !
Et là, on peut même pas dire que l'ASM avait tiré sur le joueur : Mitchell n'avait pas un gros temps de jeu ; mais quand la poisse s'y met... Bon, préparons-nous pour l'ASVEL !

Un petit miracle pour un game 5 serai déjà pas mal ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  van_pet Dim 29 Mai - 17:25

Attention a l'énergie d'une bête blessée qui n'a à présent plus rien à perdre. Bon meme s'ils gagnent, je les vois pas gagner un éventuel match 5.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Dim 29 Mai - 17:37

SigFan67 a écrit:

Un petit miracle pour un game 5 serai déjà pas mal ...

Oui, ça, ce serait à la rigueur possible (sait-on jamais, si Fesenko défonce les intérieurs villeurbannais) ; mais ça n'ira pas plus loin, faute de réserves à l'arrière.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 29 Mai - 20:50

Grosse intox de Monaco... Pas de Fesenko à l'horizon et un Mitchell bel et bien présent. De toute manière, vu le scoring l'ASVEL va passer. Ça défend beaucoup moins côté monégasque.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Dim 29 Mai - 21:22

Y a plus rien de rien du côté de Monaco.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Lucas-sig Dim 29 Mai - 21:45

SigFan67 a écrit:Y a plus rien de rien du côté de Monaco.

Sur chaque accélération de Ware Monaco explose, et en attaque c'est quasiment le néant maintenant.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Dim 29 Mai - 21:50

Lucas-sig a écrit:
SigFan67 a écrit:Y a plus rien de rien du côté de Monaco.

Sur chaque accélération de Ware Monaco explose, et en attaque c'est quasiment le néant maintenant.

A +17 plus trop de suspense ...
On connaît notre adversaire

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Strasbourg972 Dim 29 Mai - 21:59

bon, la SIG va de nouveaux se retrouver face à des hommes verts avec l'avantage du terrain !

Aprés L'Asvel est un équipe qui réussit historiquement à la SIG en PO's

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  sigoh67 Dim 29 Mai - 22:06

Strasbourg972 a écrit: bon, la SIG va de nouveaux se retrouver face à des hommes verts avec l'avantage du terrain !

Aprés L'Asvel est un équipe qui réussit historiquement à la SIG en PO's

J'ajouterai qu'on se dirige vers une finale avec l'avantage du terrain contre une équipe possédant une grosse Histoire Basket, qui a fait une saison en dents de scie, qui joue en vert qui a recruté un meneur americain très performant, dans le championnat chinois en mars dernier. Je sais pas c'est bizarre, j'ai une sale impression de déjà vu.........

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  van_pet Dim 29 Mai - 22:23

Il va falloir arrêter Kahudi, c'est compliqué d'autant que Collins devrait être bien défendu. C'est le match up clé de la serie !

Apres attention à Watkins qui propose un combiné taille/capacité athlétique qui peut nous faire mal.

Apres Ware m'inquiète moins, il a fait mal à Monaco mais on a de la ressource à ce poste et c'est là qu'on jugera du choix payant ou non de Taylor.

L'Asvel a une semaine pour faire du jus yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Dim 29 Mai - 22:29

sigoh67 a écrit:

J'ajouterai qu'on se dirige vers une finale avec l'avantage du terrain contre une équipe possédant une grosse Histoire Basket, qui a fait une saison en dents de scie, qui joue en vert qui a recruté un meneur americain très performant, dans le championnat chinois en mars dernier. Je sais pas c'est bizarre, j'ai une sale impression de déjà vu.........

Une grosse histoire basket : bon, ça élimine déjà Nanterre ! Very Happy

Sinon, oui, tous les voyants sont au...rouge ! Laughing Depuis le début de ces PO, l'ASVEL est complètement méconnaissable, comme la JSF en 2013. Et Casper Ware a été le facteur décisif dans l'upset contre Monaco. Dommage qu'il n'y ait pas un match 5 pour les fatiguer un peu plus...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 29 Mai - 22:34

Vincent a écrit:
sigoh67 a écrit:

J'ajouterai qu'on se dirige vers une finale avec l'avantage du terrain contre une équipe possédant une grosse Histoire Basket, qui a fait une saison en dents de scie, qui joue en vert qui a recruté un meneur americain très performant, dans le championnat chinois en mars dernier. Je sais pas c'est bizarre, j'ai une sale impression de déjà vu.........

Une grosse histoire basket : bon, ça élimine déjà Nanterre !  Very Happy

Sinon, oui, tous les voyants sont au...rouge ! Laughing Depuis le début de ces PO, l'ASVEL est complètement méconnaissable, comme la JSF en 2013. Et Casper Ware a été le facteur décisif dans l'upset contre Monaco. Dommage qu'il n'y ait pas un match 5 pour les fatiguer un peu plus...
Physiquement on est quand même plus frais, c'est juste que Monaco a été tellement rincé que l'ASVEL avait le champ libre (surtout sur ce dernier match).
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  KAJ Dim 29 Mai - 22:39

Et n'oublions pas le SLUC Nancy !! C'est écrit les mecs !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Lucas-sig Dim 29 Mai - 23:10

Pour moi on est favoris par la fraîcheur, l'expérience et une équipe un peu plus talentueuse, surtout sur les postes 2 et 4.

Collectivement ce qui m'a surpris avec cette ASVEL version PO c'est l'intensité défensive qu'ils ont mis dans le premier et second match à Monaco. S'ils arrivent à retrouver des forces et à reproduire ça on peut être en danger, même si en coupe d'Europe on a plusieurs matchs dans ce genre.
Individuellement certains joueurs peuvent être impressionnants mais aussi très irréguliers. Ware alterne le meilleur et le pire, Andersen aussi, Watkins semble en forme mais il passe parfois au travers. Kahudi c'est évidemment la valeur sûre de l'équipe.
Je pense qu'individuellement le danger c'est que ces joueurs soient en pleine bourre ensemble, ou que l'un ou l'autre moins côtés nous fasse une Zerbo/Camara.

J'ai un peu étais étonné par les temps de jeu ce soir, Ware et Khaudi ont pas mal joué pour un match assez vite à sens unique.

Pour moi la recette est simple, faut tenir le coup sur les deux premiers matchs pour leur mettre la tête sous l'eau et éviter qu'ils s'emballent ou prennent confiance. En ce sens c'est vrai qu'on a la pression sur le match 1 avec cet avantage du terrain. L'année passée on avait tiré à 11% à trois points sur le match 1 il me semble... Ce n'est pas toujours un cadeau de jouer à la maison, mais à l'inverse avec deux victoires ça devient ensuite très dur pour l'adversaire à ce stade de la compétition.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 12 Empty Re: Play off 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum