-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

+24
KAJ
SigFan67
philippe
Momonolo
sigoh67
bb1
Ricardo67
Slam Funk
Michael Jordan
Vincent
SIG 66 le retour
Fabrice
Newalsace
RyotaKise
Lucas-sig
BOB
Ex-rouillé
Strasbourg972
françois
SIG67
Angel
moi
gyls
vincehol
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Strasbourg972 Lun 23 Mai - 23:22

Taylor est utile à double sens : il fait souffler Campbell (bien que se dernier est jouer 31') mais du cout Campbell + Taylor ça fait 14 pts, 3 PD et 4 fautes. Taylor coupe intelligemment certaine contre attaques ! Il nécessite pas à se sacrifier puisque les 4 fautes sont pour lui. Maintenant Taylor va sans doute monter en puissance et être plus efficace lorsqu'il sera encore plus au fait des systèmes yop sur les deux match Campbell fait 48 minutes ! Sans Taylor il serait à 70 et peut-être déjà cramé définitivement !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Lun 23 Mai - 23:22

Mon coeur quand même failli lâcher plusieurs fois pendant le match ....
Quel dernier qt de Rodrigue ... il nous fallait bien ça ce soir ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Lun 23 Mai - 23:39

Quand Rodrigue joue comme ce soir, c'est juste fabuleux. Il a fait taire pas mal de ses détracteurs ce soir, pour notre plus grand plaisir.

On gagne ce match avec beaucoup d'éléments contraire, à commencer par un arbitrage illisible. C'est clairement le public qui permet d'aller le chercher celui la. L'avantage du terrain à fait du bien.

Le Mans a joué le tout pour le tout après une entame fantastique des Sigmen. Ce match était un tournant, on l'a pris et risque de leur faire très mal psychologiquement. Encore un à chercher, on peut le faire las bas !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 23:44

Allez je posterai demain à froid :-)
Mais juste une info j ai parlé avec Howard après sa douche lol et il m a assuré que son genou est ok et que c est juste un coup ... Bon il boitait un peu quand même
C clair que sur l action Konate vient le taper en pleine vitesse sur la pose d écran de Matt
Ça devrait donc aller
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Lun 23 Mai - 23:45

Quel pied cette saison ! Real, Fener, Novgorod, Galatasaray, et maintenant Le Mans, ça fait un paquet de gros match avec une superbe ambiance.
Pas d'accord pour dire que c'est le speaker qui a mis l'ambiance. C'est plus le score, les arbitres, de gros shoot, les précédents en coupe d'Europe ; mais franchement chapeau au public d'avoir pousser autant. (on m'a quand même demandé une fois de m’asseoir et fait comprendre que je criait trop fort Wink ) rappelons qu'on nous traitez de cathédrale il y a peu, maintenant on des voyous Cool  La bouteille s'était très con par contre, je suis content que rien d'autre n'ait suivi, parfois suffi d'un abruti qui commence.

Pour faire un gros match comme celui là faut deux grosses équipes, chapeau au Mans et à Travis en deuxième mi-temps, la défaite doit être frustrante. D'ailleurs quelques supporter sur les forums nous sortent le refrain de la Sig protégée, franchement à part sur Gelabale la Sig a été sifflée très sévèrement en début de quart temps à plusieurs reprises.
En même temps je reconnais que ça devait être très chaud à arbitrer.

Beaubois a enfilé le costume de sauveur en prenant le relais de Leloup. Les gars se sont battus, en particulier au rebond.

Merci aux joueurs et au staff !


Dernière édition par Lucas-sig le Lun 23 Mai - 23:48, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Lun 23 Mai - 23:46

Ex-rouillé a écrit:Allez je posterai demain à froid :-)
Mais juste une info j ai parlé avec Howard après sa douche lol et il m a assuré que son genou est ok et que c est juste un coup ... Bon il boitait un peu quand même
C clair que sur l action Konate vient le taper en pleine vitesse sur la pose d écran de Matt
Ça devrait donc aller

Cool, merci pour cette info;
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Vincent Lun 23 Mai - 23:50

Lucas-sig a écrit: franchement à part sur Gelabale la Sig a été sifflée très sévèrement en début de quart temps à plusieurs reprises.

A part sur Gélabale...dans l'action où il a été contré ! Car les trois-quatre fautes qu'il a fait faire à Collins étaient soit très sévères, soit carrément inexistantes !


Dernière édition par Vincent le Mar 24 Mai - 0:05, édité 2 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  BOB Lun 23 Mai - 23:53

Les événements mettent le feu aux tribunes, mais le speaker (et le niveau abyssal des arbitres) avait déjà bien souffle sur les braises ! Grosse ambiance avec un public de plus en plus debout ! Reste à expulser le rigolo qui lance une bouteille...

Ça fait bizarre de dire ça, mais on a clairement la salle la plus chaude des play-off ! Comme quoi les temps changent Very Happy

Pour le match en tant que tel : merci Beaubois !

Au match 1 c'était weems, la c'est Beaubois. Ils ont été recrutés pour ces match et pour l'instant ça paie...

BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Vincent Mar 24 Mai - 0:11

BOB a écrit:Les événements mettent le feu aux tribunes, mais le speaker (et le niveau abyssal des arbitres) avait déjà bien souffle sur les braises ! Grosse ambiance avec un public de plus en plus debout ! Reste à expulser le rigolo qui lance une bouteille...

Ça fait bizarre de dire ça, mais on a clairement la salle la plus chaude des play-off ! Comme quoi les temps changent  Very Happy

Pour le match en tant que tel : merci Beaubois !

Au match 1 c'était weems, la c'est Beaubois. Ils ont été recrutés pour ces match et pour l'instant ça paie...


Entièrement d'accord avec ton message, notamment la dernière phrase (on pourrait rajouter Collins à la liste). Que ce soit en ProA ou Eurocoupe, nos matchs d'enjeu donnent raison au recrutement de cet été. Reste à aller jusqu'au bout...

Quant à l'ambiance, voir les supporters manceaux dire qu'ils devraient nous prendre en exemple, ça fait en effet très bizarre : on a si longtemps connu le Rhénus comme la cathédrale !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Invité Mar 24 Mai - 0:15

Vincent a écrit:
BOB a écrit:Les événements mettent le feu aux tribunes, mais le speaker (et le niveau abyssal des arbitres) avait déjà bien souffle sur les braises ! Grosse ambiance avec un public de plus en plus debout ! Reste à expulser le rigolo qui lance une bouteille...

Ça fait bizarre de dire ça, mais on a clairement la salle la plus chaude des play-off ! Comme quoi les temps changent  Very Happy

Pour le match en tant que tel : merci Beaubois !

Au match 1 c'était weems, la c'est Beaubois. Ils ont été recrutés pour ces match et pour l'instant ça paie...


Entièrement d'accord avec ton message, notamment la dernière phrase (on pourrait rajouter Collins à la liste). Que ce soit en ProA ou Eurocoupe, nos matchs d'enjeu donnent raison au recrutement de cet été. Reste à aller jusqu'au bout...

Quant à l'ambiance, voir les supporters manceaux dire qu'ils devraient nous prendre en exemple, ça fait en effet très bizarre : on a si longtemps connu le Rhénus comme la cathédrale !

On se faisait parfois chambrer de manière un peu gratuite aussi.

J'ai des souvenirs de très belles ambiances dans l'ancien Rhénus (contre Pau en Coupe de France ou en PO, période Jennings). Idem en 2005 en demi contre Villeubannne ou en demi contre Nancy en 2006. Mini-chaudron déjà à l'époque mais sur des plus courtes périodes (le dernier quart par exemple).

Il est vrai que maintenant, c'est plus régulier et plus intense dès la 1ère minute, on en est tous ravis mais on peut faire encore bien mieux en se débarrassant des gens qui veulent à tout prix rester assis sur leurs chaises jaunes alors qu'une finale ou un titre se jouent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Mar 24 Mai - 0:26

Ex-rouillé a écrit:Allez je posterai demain à froid :-)
Mais juste une info j ai parlé avec Howard après sa douche lol et il m a assuré que son genou est ok et que c est juste un coup ... Bon il boitait un peu quand même
C clair que sur l action Konate vient le taper en pleine vitesse sur la pose d écran de Matt
Ça devrait donc aller

Après la douché ?? Lol
En tout cas tant mieux s'il va ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Mar 24 Mai - 0:28

Jack a écrit:
Vincent a écrit:
BOB a écrit:Les événements mettent le feu aux tribunes, mais le speaker (et le niveau abyssal des arbitres) avait déjà bien souffle sur les braises ! Grosse ambiance avec un public de plus en plus debout ! Reste à expulser le rigolo qui lance une bouteille...

Ça fait bizarre de dire ça, mais on a clairement la salle la plus chaude des play-off ! Comme quoi les temps changent  Very Happy

Pour le match en tant que tel : merci Beaubois !

Au match 1 c'était weems, la c'est Beaubois. Ils ont été recrutés pour ces match et pour l'instant ça paie...


Entièrement d'accord avec ton message, notamment la dernière phrase (on pourrait rajouter Collins à la liste). Que ce soit en ProA ou Eurocoupe, nos matchs d'enjeu donnent raison au recrutement de cet été. Reste à aller jusqu'au bout...

Quant à l'ambiance, voir les supporters manceaux dire qu'ils devraient nous prendre en exemple, ça fait en effet très bizarre : on a si longtemps connu le Rhénus comme la cathédrale !

On se faisait parfois chambrer de manière un peu gratuite aussi.

J'ai des souvenirs de très belles ambiances dans l'ancien Rhénus (contre Pau en Coupe de France ou en PO, période Jennings). Idem en 2005 en demi contre Villeubannne ou en demi contre Nancy en 2006. Mini-chaudron déjà à l'époque mais sur des plus courtes périodes (le dernier quart par exemple).

Il est vrai que maintenant, c'est plus régulier et plus intense dès la 1ère minute, on en est tous ravis mais on peut faire encore bien mieux en se débarrassant des gens qui veulent à tout prix rester assis sur leurs chaises jaunes alors qu'une finale ou un titre se jouent Smile

La chaise à été la bienvenue pour moi à la fin lol ... mon coeur à failli lâcher je tremblais lol

Alala les matchs comme ça ça fait plaisir. C'est vrai que la salle était belle ce soir ... chaude comme il fallait à part l'imbécile et sa bouteille .... heureusement qu'il touche personne sur le coup

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Mar 24 Mai - 7:11

Il fallait que je vous fasse part de cette analyse du match par un supporter du CSP : "Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette"

Very Happy




Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Invité Mar 24 Mai - 7:28

Lucas-sig a écrit:Il fallait que je vous fasse part de cette analyse du match par un supporter du CSP : "Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette"

Very Happy

Et en plus on est protégé par les arbitres toussa...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  sigoh67 Mar 24 Mai - 7:52

Des matchs comme ça on en redemande. Quelle force mentale dans cette équipe. Le Mans avait hier soir considérablement haussé son niveau de jeu. La paire McKee, Travis c'est quelque chose. Chez nous, on a un peu plus tiré sur des cadres comme notamment Louis mais en même temps fallait bien que ça arrive un jour et c'est pour ça aussi qu'on a tout fait pour les économiser les matchs précédents... Et pour finir, 2 choses: bravo à Beaubois pour son impact des 2 côtés du parquet (sur ce match, mea culpa car j'assume sans ciller être un de ses détracteurs Very Happy). Enfin, l'arbitrage, d'où j'étais ne m'a pas semblé si scandaleux. Un match comme celui-ci, avec cette ambiance (qui je précise est très loin des standards de notre ProA!!! Qu'on vienne encore nous dire que le rhenus est amorphe !!!), faut avoir les corones de l'assumer sifflet à la bouche!! Et je pense d'ailleurs que la faute non sifflée de Fofana en toute fin de match l'est en grande partie grâce à nous public!!! C'est à ça que ça sert un 6e homme. Les arbitres avaient trop peur de finir grillés façon méchoui Razz Mais s'il y a d'autres matchs, je vais prendre une assurance "tympan"!!! Razz

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  RyotaKise Mar 24 Mai - 8:23

Qu'est-ce que c'est bon en plus de voir les lumières limougeauds rager comme ça Smile entre les "saucisses" à tout bout de chant, les commentaires sur l'ambiance du rhenus ou la théorie du complot de la lnb ça en devient pathétique... Mais ça creuse ça creuse sans trouver le fond Very Happy profitez de vos vacances les gars, avec la baisse de budget à venir, c'est qu'un debut ! Bisous qui sentent la choucroute !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Newalsace Mar 24 Mai - 8:26

Stéph a écrit:
Lucas-sig a écrit:Il fallait que je vous fasse part de cette analyse du match par un supporter du CSP : "Le rhAnus meme pas plein en plus pour les PO avec une ambaince bien tristounette"

Very Happy

Et en plus on est protégé par les arbitres toussa...



Les cul noirs limougeauds n'y sont même pas en PO, avec leur plus gros budget et leur président si charismatique ... Toujours présents pour critiquer gratuitement ... c'était un vrai match de PO avec un rhénus en feu .. bravo

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SIG 66 le retour Mar 24 Mai - 8:52

Arbitrage indigne du niveau PO.

Bravo aux Sigmen qui ne pouvaient plus défendre mais on bien résisté.

Allez Taylor et cie

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  néo Mar 24 Mai - 10:10

pour revenir sur taylor : qu'apporte-t' il de plus que n'tilikina Question
faire souffler campbell et faire des fautes pour arrêter les paniers faciles : n'tilikina le faisait aussi Exclamation
alors si c'est pour remplacer ce dernier, ne parlons pas de renfort, mais de remplacement Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Fabrice Mar 24 Mai - 10:23

néo a écrit:pour revenir sur taylor : qu'apporte-t' il de plus que n'tilikina Question
faire souffler campbell et faire des fautes pour arrêter les paniers faciles : n'tilikina le faisait aussi Exclamation
alors si c'est pour remplacer ce dernier, ne parlons pas de renfort, mais de remplacement Idea

De la dureté en défense, de la gestion et quelques points...

382 messages de troll, t'as rien d'autres à faire dans la vie?

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  néo Mar 24 Mai - 10:37

merci de confirmer ce que je viens de dire Laughing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 24 Mai - 10:42

néo a écrit:merci de confirmer ce que je viens de dire Laughing

Ntilikina n'a pas la capacité à defendre fort en ProA, pas assez développé, n'a pas encore sa vision du jeu et sa vitesse d'exécution. Taylor met à mal son adversaire direct, très loin de ce qu'on pouvait proposer jusque la.

En attaque il joue juste, sans tirer la couverture pour lui vu qu'il vient d'arriver et vite pénalisé par les arbitres malheureusement
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  John White Mar 24 Mai - 10:52

Je rajouterais que sauf Bissang ses 2partenaires du soir ont été a la rue complet et pas à la hauteur de l'événement mélangeant les différents signe(technique et temps, antisportive et simple faute etc...). Taylor n'est pas aidé par les arbitres tant en attaque qu'en défense en face ils ont plus de vices. Beaubois bravo il a répondu présent et nous sauve le match. Les propos de Kunter sont d'une arrogance si on gagnait hier soir on passait.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SIG 66 le retour Mar 24 Mai - 11:19

Si VC fait jouer TT plus que FN, c'est qu'il voit bien qu'il apporte plus que le jeune.

Et il n'est pas le seul à le voir. Very Happy

Je le trouve très bien ce joueur et je ne parle pas des discours entendus que donnent les joueurs qui sont dans son cas.

Tout en reconnaissant que ce n'est pas le gros joueur qu'on attendait, il me plaît beaucoup, vraiment eu égard aux traitement arbitral qu'il subit cheers bounce yop sunny

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 24 Mai - 11:20

Et sur le banc il est chaud comme la braise, toujours de bonne humeur, va motiver les gars, parler avec tout le monde. Ce gars va encore créer plus de liant dans le groupe qu'il n'y en avait déjà. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum