1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

+24
KAJ
SigFan67
philippe
Momonolo
sigoh67
bb1
Ricardo67
Slam Funk
Michael Jordan
Vincent
SIG 66 le retour
Fabrice
Newalsace
RyotaKise
Lucas-sig
BOB
Ex-rouillé
Strasbourg972
françois
SIG67
Angel
moi
gyls
vincehol
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Thibaut Mar 24 Mai - 11:29

Dans l'attitude c'est également le mec parfait. Il pourrait parfois plus jouer pour lui en attaque mais cherche à respecter les consignes au maximum.

Sa défense pot de colle est également appréciable. Très bonne pioche!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Mar 24 Mai - 12:25

Pour ceux que ça intéresse :
  • Rediffusion du match 1 à 14h30 sur MCS
  • Rediffusion du match 2 à 16h30 sur MCS
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Vincent Mar 24 Mai - 13:37

Thibaut a écrit:Dans l'attitude c'est également le mec parfait. Il pourrait parfois plus jouer pour lui en attaque mais cherche à respecter les consignes au maximum.

Sa défense pot de colle est également appréciable. Très bonne pioche!

D'ailleurs il suffit de voir son différentiel sur les 12 minutes où les arbitres l'ont laissé jouer : très nettement le meilleur de l'équipe !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  philippe Mar 24 Mai - 13:43

Vincent a écrit:
Thibaut a écrit:Dans l'attitude c'est également le mec parfait. Il pourrait parfois plus jouer pour lui en attaque mais cherche à respecter les consignes au maximum.

Sa défense pot de colle est également appréciable. Très bonne pioche!

D'ailleurs il suffit de voir son différentiel sur les 12 minutes où les arbitres l'ont laissé jouer : très nettement le meilleur de l'équipe !

il est quand même vachement ciblé par les arbitres, c'est incroyable.
je me souviens de Linehan et il fallait qu'il en fasse autrement plus pour ramasser des fautes.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  sigoh67 Mar 24 Mai - 13:46

Sur le site du forum du MSB, j'ai eu un arrêt cardiaque soudain en lisant ça:

"Dans un communiqué la ligue annonce match a rejoué sur terrain neutre suite au jet de la bouteille d'eau sur le terrain. Le match se jouera à la fin de la serie en fonction des résultats. Elle estime que cet évènement à favoriser l'équipe de strasbourg qui était à -5 à ce moment du match. Elle explique aussi que ses évènements ne doivent pas devenir habituel dans les salles et qu'il est de la responsabilité des clubs de sensibiliser les supporteurs."

Avant que le forumer ne précise que ce n'était qu'un "rêve". Sérieux j'y ai cru 2 secondes!!!
Par contre, c'est la deuxième fois cette saison que se produit un incident de ce genre. Y a-t-il un risque quelconque d'être sanctionné par la ligue ??

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 24 Mai - 13:47

philippe a écrit:
Vincent a écrit:
Thibaut a écrit:Dans l'attitude c'est également le mec parfait. Il pourrait parfois plus jouer pour lui en attaque mais cherche à respecter les consignes au maximum.

Sa défense pot de colle est également appréciable. Très bonne pioche!

D'ailleurs il suffit de voir son différentiel sur les 12 minutes où les arbitres l'ont laissé jouer : très nettement le meilleur de l'équipe !

il est quand même vachement ciblé par les arbitres, c'est incroyable.
je me souviens de Linehan et il fallait qu'il en fasse autrement plus pour ramasser des fautes.......

Il faut se faire un nom pour que les arbitres te sifflent différemment. Lui vient d'arriver, donc aucun cadeau.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Mar 24 Mai - 13:48

sigoh67 a écrit:Sur le site du forum du MSB, j'ai eu un arrêt cardiaque soudain en lisant ça:

"Dans un communiqué la ligue annonce match a rejoué sur terrain neutre suite au jet de la bouteille d'eau sur le terrain. Le match se jouera à la fin de la serie en fonction des résultats. Elle estime que cet évènement à favoriser l'équipe de strasbourg qui était à -5 à ce moment du match. Elle explique aussi que ses évènements ne doivent pas devenir habituel dans les salles et qu'il est de la responsabilité des clubs de sensibiliser les supporteurs."

Avant que le forumer ne précise que ce n'était qu'un "rêve". Sérieux j'y ai cru 2 secondes!!!
Par contre, c'est la deuxième fois cette saison que se produit un incident de ce genre. Y a-t-il un risque quelconque d'être sanctionné par la ligue ??

Grosse amende a priori quand même je pense, mais c'est géré en off.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Momonolo Mar 24 Mai - 13:50

sigoh67 a écrit:
Avant que le forumer ne précise que ce n'était qu'un "rêve". Sérieux j'y ai cru 2 secondes!!!
Par contre, c'est la deuxième fois cette saison que se produit un incident de ce genre. Y a-t-il un risque quelconque d'être sanctionné par la ligue ??

Si c'est 1 bouteille 1 fois, ça peut passer (faut juste exclure l'abruti en question).
Par contre oui ça fait 2 fois, donc si ça se reproduit on peut effectivement choper une amende dans un premier temps et un huit clos ensuite si ça se reproduit (ou si le phénomène est à grande échelle genre 50-100 personnes qui jettent des trucs).
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Momonolo Mar 24 Mai - 13:55

van_pet a écrit:
philippe a écrit:
Vincent a écrit:
Thibaut a écrit:Dans l'attitude c'est également le mec parfait. Il pourrait parfois plus jouer pour lui en attaque mais cherche à respecter les consignes au maximum.

Sa défense pot de colle est également appréciable. Très bonne pioche!

D'ailleurs il suffit de voir son différentiel sur les 12 minutes où les arbitres l'ont laissé jouer : très nettement le meilleur de l'équipe !

il est quand même vachement ciblé par les arbitres, c'est incroyable.
je me souviens de Linehan et il fallait qu'il en fasse autrement plus pour ramasser des fautes.......

Il faut se faire un nom pour que les arbitres te sifflent différemment. Lui vient d'arriver, donc aucun cadeau.

Taylor est sifflé mais y a quand même du mieux petit à petit, hier il prends 4 fautes certes mais sur ces 4 il en fait 2 volontaires pour stopper la contre attaque. Sa 3ème elle est un peu sévère (léger contact) mais elle y est. Par contre il en prends une imaginaire sur le passage en force de McKee.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Michael Jordan Mar 24 Mai - 21:05

MATT HOWARD, comment va son genou?
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Mar 24 Mai - 21:44

Michael Jordan a écrit:MATT HOWARD, comment va son genou?

Tu devrais lire un peu les gens qui postent avant toi... Wink

Ex-Rouillé a donné des news sur la page précédente...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  John White Mar 24 Mai - 22:15

Belle interview du héros du matche 2 (Beaubois) avant d'aller à Antarès:

https://www.youtube.com/watch?v=KZ8FgjLP8Ks
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Mar 24 Mai - 22:34

Ahahah !! Un poil plus intense sur le parquet hier soir qu'en interview notre Roddy !!
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Mar 24 Mai - 23:14

Slam Funk a écrit:Ahahah !! Un poil plus intense sur le parquet hier soir qu'en interview notre Roddy !!

Il est sous le charme c'est pour ça Embarassed
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Mar 24 Mai - 23:19

KAJ a écrit:
Slam Funk a écrit:Ahahah !! Un poil plus intense sur le parquet hier soir qu'en interview notre Roddy !!

Il est sous le charme c'est pour ça Embarassed

Cool

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Ricardo67 Mer 25 Mai - 0:20

Cette histoire de bouteilles, ça va finir par craindre. C'est un arbitre qui était visé lundi soir. Un journaliste a failli se la prendre derrière la tête, il a fallu 5 minutes pour éponger le parquet (devant les caméras de MCS). Ce bordel n'est de toute façon pas normal, et si ça se passait ailleurs, on hurlerait ! Au fait, a-t-on effectivement chopé et expulsé le furieux qui a balancé sa carola ?

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Mer 25 Mai - 0:54

Ricardo67 a écrit:Cette histoire de bouteilles, ça va finir par craindre. C'est un arbitre qui était visé lundi soir. Un journaliste a failli se la prendre derrière la tête, il a fallu 5 minutes pour éponger le parquet (devant les caméras de MCS). Ce bordel n'est de toute façon pas normal, et si ça se passait ailleurs, on hurlerait ! Au fait, a-t-on effectivement chopé et expulsé le furieux qui a balancé sa carola ?

De la ou j'étais, j'ai vu un mec partir avec quelqu'un mais après une minute la personne était réinstallé sur son siège... Je ne sais pas si c'était lui ou non... Mais le club devrait faire quelque chose en devançant une éventuelle sanction. Ça paraît beaucoup plus intelligent que d'attendre que la LNB nous punisse ouvertement, ou au moins ça permet de dire à tout le monde que ce genre de comportement n'est pas toléré au quel cas le mec sera interdit de stade. Il faut que la direction face quelque chose en publiant une sorte de "décret" concernant une éventuelle situation similaire qui obligerai la personne à être sanctionnée d'une interdiction de stade, une amende,... Et s'il s'avérait que cette personne arrive à revenir durant son interdiction dans le stade, une procédure judiciaire ou je ne sais quoi pourrait être engagé. Après il faut que la direction statut sur ça, car si elle ne fait rien... Ça va encore plus dégénérer.

En bref, pour résumer : que le directoire qui "s'engage pour le fair-play" depuis la Pro A des années 2000 (ce qu'on nous a rabâché (le speaker) en début de Match "La SIG Basket s'engage pour le fair-play dans le sport") agisse réellement ! Car s'engager c'est prendre des initiatives au lieu d'attendre de se faire piétiner comme Forté l'a été cette année. Après on va crier au scandale nous concernant, mais dans tous les cas, on l'aura bien cherché (même si c'est quelques cons de chez nous qui sont à l'origine de cela).
(désolé pour la forme, gardez juste le fond drunken )
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  bb1 Mer 25 Mai - 6:41

KAJ a écrit:
Ricardo67 a écrit:Cette histoire de bouteilles, ça va finir par craindre. C'est un arbitre qui était visé lundi soir. Un journaliste a failli se la prendre derrière la tête, il a fallu 5 minutes pour éponger le parquet (devant les caméras de MCS). Ce bordel n'est de toute façon pas normal, et si ça se passait ailleurs, on hurlerait ! Au fait, a-t-on effectivement chopé et expulsé le furieux qui a balancé sa carola ?

De la ou j'étais, j'ai vu un mec partir avec quelqu'un mais après une minute la personne était réinstallé sur son siège... Je ne sais pas si c'était lui ou non... Mais le club devrait faire quelque chose en devançant une éventuelle sanction. Ça paraît beaucoup plus intelligent que d'attendre que la LNB nous punisse ouvertement, ou au moins ça permet de dire à tout le monde que ce genre de comportement n'est pas toléré au quel cas le mec sera interdit de stade. Il faut que la direction face quelque chose en publiant une sorte de "décret" concernant une éventuelle situation similaire qui obligerai la personne à être sanctionnée d'une interdiction de stade, une amende,... Et s'il s'avérait que cette personne arrive à revenir durant son interdiction dans le stade, une procédure judiciaire ou je ne sais quoi pourrait être engagé. Après il faut que la direction statut sur ça, car si elle ne fait rien... Ça va encore plus dégénérer.

En bref, pour résumer : que le directoire qui "s'engage pour le fair-play" depuis la Pro A des années 2000 (ce qu'on nous a rabâché (le speaker) en début de Match "La SIG Basket s'engage pour le fair-play dans le sport") agisse réellement ! Car s'engager c'est prendre des initiatives au lieu d'attendre de se faire piétiner comme Forté l'a été cette année. Après on va crier au scandale nous concernant, mais dans tous les cas, on l'aura bien cherché (même si c'est quelques cons de chez nous qui sont à l'origine de cela).
(désolé pour la forme, gardez juste le fond drunken )

Bon pour éviter de passer pour un connard, le mec qui s'est levé de son siège c'est moi car le type à la bouteille l'a jetée à 1 m de moi. Cette bouteille qu'il avait piquée à un ami à côté, c'est dire son niveau d'excitation. Comme il n'y avait personne de la sécu à proximité et que le type n'avait pas la carrure de Gary Alexander je l'ai viré dans la coursive du rhénus ou là la sécu est arrivée en courant et ont sorti le mec de la salle.
Franchement le mec avait le profil d'un ultra de foot, pas malin pour un sou. Je l'ai pourri et le mec n'a pas trouvé mieux à dire que "tu t'en fous c'est pas toi qui paye!". J'ai retrouvé ma place, après y'a eu un bordel parce que certains n'avaient rien vu de ce qui c'était passé et cherchaient un coupable alors que celui ci était déjà dehors à se les geler sur la pluie.
Donc inutile de me jeter du pop corn dessus au prochain match, je ne suis pas un hooligan.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  sigoh67 Mer 25 Mai - 7:54

bb1 a écrit:

Bon pour éviter de passer pour un connard, le mec qui s'est levé de son siège c'est moi car le type à la bouteille l'a jetée à 1 m de moi. Cette bouteille qu'il avait piquée à un ami à côté, c'est dire son niveau d'excitation. Comme il n'y avait personne de la sécu à proximité et que le type n'avait pas la carrure de Gary Alexander je l'ai viré dans la coursive du rhénus ou là la sécu est arrivée en courant et ont sorti le mec de la salle.
Franchement le mec avait le profil d'un ultra de foot, pas malin pour un sou. Je l'ai pourri et le mec n'a pas trouvé mieux à dire que "tu t'en fous c'est pas toi qui paye!". J'ai retrouvé ma place, après y'a eu un bordel parce que certains n'avaient rien vu de ce qui c'était passé et cherchaient un coupable alors que celui ci était déjà dehors à se les geler sur la pluie.
Donc inutile de me jeter du pop corn dessus au prochain match, je ne suis pas un hooligan.

Alors première chose, ce serait bien d'arrêter de toujours assimiler les débiles qui passent par le rhénus à des "ultras de foot". Il y a effectivement beaucoup plus d'ultras de foot que d'ultras de basket mais ils ne sont pas tous débiles. Je trouve personnellement que toujours ramener la connerie au foot est un peu méprisant. Et je dis ça en étant loin d'être un grand amateur de foot...
Pour le reste, bb1 tu as eu une excellente réaction donc personne ne va te jeter quoi que ce soit.
Enfin concernant la sanction, l'interdiction de stade ne me semble pas appropriée à moins de demander la ID à tous les spectateurs avant de rentrer dans la salle et alors là on peut commencer le match à 22h. Je ne suis pas juriste mais s'il y en a un qui passe dans le coin, je pense que le clubs doit porter plainte. Les joueurs, les arbitres auraient pu être touchés voire des spectateurs (mise en danger d'autrui), l'image du Club en pâtit aussi, bref il faut que le club engage une vraie procédure contre ce type. Il ne faut surtout pas laisser passer le truc, que la justice fasse le reste et qu'au final le club communique sur la sanction pour calmer les ardeurs.

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Momonolo Jeu 26 Mai - 14:35

On a donc bien pris une amende en SR contre le MSB pour les jets de gobelets, et on va sans doute en prendre une plus grosse.
Le staff appelle au calme et au respect.

http://sigstrasbourg.fr/2016/05/jet-de-bouteille-la-sig-porte-plainte/
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 26 Mai - 14:39

Momonolo a écrit:On a donc bien pris une amende en SR contre le MSB pour les jets de gobelets, et on va sans doute en prendre une plus grosse.
Le staff appelle au calme et au respect.

http://sigstrasbourg.fr/2016/05/jet-de-bouteille-la-sig-porte-plainte/

carrément un match à huit clos Shocked

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Jeu 26 Mai - 14:42

Momonolo a écrit:On a donc bien pris une amende en SR contre le MSB pour les jets de gobelets, et on va sans doute en prendre une plus grosse.
Le staff appelle au calme et au respect.

http://sigstrasbourg.fr/2016/05/jet-de-bouteille-la-sig-porte-plainte/
J'ai quand même l'impression que l'on nous lit assez régulièrement voir même souvent Rolling Eyes Very Happy
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 26 Mai - 14:43

KAJ a écrit:
Momonolo a écrit:On a donc bien pris une amende en SR contre le MSB pour les jets de gobelets, et on va sans doute en prendre une plus grosse.
Le staff appelle au calme et au respect.

http://sigstrasbourg.fr/2016/05/jet-de-bouteille-la-sig-porte-plainte/
J'ai quand même l'impression que l'on nous lis assez régulièrement voir même souvent Rolling Eyes Very Happy

Heureusement que la bouteille n'a touché aucun joueur ou arbitres.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  philippe Jeu 26 Mai - 14:50

un match d'une éventuelle finale à huit clos?
ce serait une première, j'imagine mais j'espère que la lnb n'ira pas jusque là......
à moins que et certains ne pourront plus dire que la sig est protégée.
en tout cas, le communiqué était nécessaire, on peut regretter peut être qu'il ne soit pas venu après le match de saison régulière, peut être nous aurait il évité l'incident du match 2?
pas sur mais bon, la sig a aussi porté plainte et c'est parfait/normal. Cela risque de coûter un peu d'argent à l'autre abruti, ce qui lui donnera sans doute à réfléchir avant d'agir.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 26 Mai - 14:51

philippe a écrit:un match d'une éventuelle finale à huit clos?
ce serait une première, j'imagine mais j'espère que la lnb n'ira pas jusque là......
à moins que et certains ne pourront plus dire que la sig est protégée.
en tout cas, le communiqué était nécessaire, on peut regretter peut être qu'il ne soit pas venu après le match de saison régulière, peut être nous aurait il évité l'incident du match 2?
pas sur mais bon, la sig a aussi porté plainte et c'est parfait/normal. Cela risque de coûter un peu d'argent à l'autre abruti, ce qui lui donnera sans doute à réfléchir avant d'agir.

mais ça ne nous met pas pour autant à l'abri d'autre débordements malheureusement

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans - Page 4 Empty Re: 1/2 PO - Match 2 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum