-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Europe 2016/2017

+45
Lucas-sig
RyotaKise
Momonolo
Era
philippe
SigFan67
SIG 66 le retour
drive67
John White
antoine.f
congelo
Kyrie67
Nate444
cs2043
Stinson
françois
Nickosgallis
aigle4
sigman
boon
cbabas
Tmkrk
Oles
Mistertoy
bb1
Strasbourg972
Vincent
gyls
yannickos
sigoh67
mc-wolff
Rock and Basket
Water_Lemon
moi
vincehol
néo
Yann
Ex-rouillé
The Clutch Player
Angel
iMX
Weems34
Tachibana
Icilabas
Pepp67
49 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 15:39

Ex-rouillé a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Je dirais que les groupes les plus costauds sont ceux de l'Asvel et Monaco. Sur le papier on est quand même plutôt bien loti
je suis exactement du même avis

le groupe de Monaco est fort pour le top 3 apres c tres faible Banvit ASM Sassri au dessus en suite le neant
nous on a Cibona Mega Leks voire tenerife qui vont etre corriace, sans compter Avelinno et Besiktas !

Frankfort, vainqueur de la C3 l'an dernier. Aris et Nymburk jamais simple à jouer. Bref c'est bien plus que le néant.

Chez nous hormis Besiktas, franchement c'est plus facile. Cantu a beaucoup d'argent mais ça ne paie jamais vraiment, Tenerife c'est 9e en Espagne, Mega Leks est une équipe de prospect, Cinona a des problèmes d'argents mais souvent chiant à jouer malgré tout et Ostande ça dépend faudra voir l'effectif mais rien d'insurmontable.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Ex-rouillé Jeu 21 Juil - 15:44

van_pet a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Je dirais que les groupes les plus costauds sont ceux de l'Asvel et Monaco. Sur le papier on est quand même plutôt bien loti
je suis exactement du même avis

le groupe de Monaco est fort pour le top 3 apres c tres faible Banvit ASM Sassri au dessus en suite le neant
nous on a Cibona Mega Leks voire tenerife qui vont etre corriace, sans compter Avelinno et Besiktas !

Frankfort, vainqueur de la C3 l'an dernier. Aris et Nymburk jamais simple à jouer. Bref c'est bien plus que le néant.

Chez nous hormis Besiktas, franchement c'est plus facile. Cantu a beaucoup d'argent mais ça ne paie jamais vraiment, Tenerife c'est 9e en Espagne, Mega Leks est une équipe de prospect, Cinona a des problèmes d'argents mais souvent chiant à jouer malgré tout et Ostande ça dépend faudra voir l'effectif mais rien d'insurmontable.

ok pur tenerife je pensais que c t Cran Canaria donc je te l'accorde
par contre je ne vois pas Cantu dans notre groupe mais bien avelinno qui a echoue au porte de la finale italienne (et fini 3e de SR)
Cibona et Mega Leks clairement difficile de gagner la bas !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Angel Jeu 21 Juil - 15:45

Thibaut a écrit:
John White a écrit:Avellino - Ténérife - Ostende - Cibona - Mega Leks

Voici les 5 équipes que l'on affrontera en FibaEurocup.

Quel soulagement! Ce tirage est plutôt clément. Moi qui n'ai pas dormi de la nuit passée craignant de devoir affronter des cadors comme Radom ou Domzale!

Quelle belle poule et quelle belle compétition! Merci Mr Suitat!

Oui on est tombé bien bas ! Laughing

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Ex-rouillé Jeu 21 Juil - 15:48

Angel a écrit:
Thibaut a écrit:
John White a écrit:Avellino - Ténérife - Ostende - Cibona - Mega Leks

Voici les 5 équipes que l'on affrontera en FibaEurocup.

Quel soulagement! Ce tirage est plutôt clément. Moi qui n'ai pas dormi de la nuit passée craignant de devoir affronter des cadors comme Radom ou Domzale!

Quelle belle poule et quelle belle compétition! Merci Mr Suitat!

Oui on est tombé bien bas ! Laughing

ca faisait longtemps que tu n'as pas trollé .. honnêtement c pas loin de l'eurocup de l'an dernier ! (round 1)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Ex-rouillé Jeu 21 Juil - 16:25

et meme les poules de cette année

Eurocup
A : Novgorod / Cran Canaria/ Cevidita Zagreb / Gora / AEK / Lietkabelis (?)
B : Khimki / Alba / Bilbao / Rytas / Volgorad / Partizan
C : Malaga / Munich / Murcie / Skopje / St peterbourg / Bucanosct
D : Krasnodar / Valence / Ljubina / Hapoel Jérusalem / Ulm / Fuenlabrada

bref y a du lourd et du tres faible.. et fait de plus en plus je trouve que l Eurocup et la BCL sont équivalentes ! et c'est dommage parce qu'avec ces 24 equipes et les 32 de la BCL tu fais qq choses de chouettes
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Momonolo Jeu 21 Juil - 16:27

Par contre la FIBA Europe Cup qui s'annonce derrière affraid
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 21 Juil - 16:35

Momonolo a écrit:Par contre la FIBA Europe Cup qui s'annonce derrière affraid

il y a encore l'eurochallenge ? enfin la C3

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 16:50

Oui la coupe ou vont jouer les autres équipes françaises, mais la tu vas voyager au fin fond de la Finlande, de la Russie, du Portugal et d'autres trucs exotiques et bien inconnu Cool
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Weems34 Jeu 21 Juil - 17:42

En tout cas ça ne vend pas du rêve les équipes de Basketball Champions League ... Crying or Very sad
Weems34
Weems34

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 18:06

Weems34 a écrit:En tout cas ça ne vend pas du rêve les équipes de Basketball Champions League ... Crying or Very sad

L'eurocup qui rapporte zéro euros et avec des équipes qui ne valent pas trop mieux ne me fait pas rêver non plus. Il y a l'euroleague mais ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  van_pet Jeu 21 Juil - 18:12

Les tops équipes d'EC (Bayern, Valence, ...) valent mieux que celles de Fiba mais derriere franchement c'est kif-kif presque
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  John White Jeu 21 Juil - 18:44

Ex-rouillé a écrit:et meme les poules de cette année

Eurocup
A : Novgorod / Cran Canaria/ Cevidita Zagreb / Gora / AEK / Lietkabelis (?)
B : Khimki / Alba / Bilbao / Rytas / Volgorad / Partizan
C : Malaga / Munich / Murcie / Skopje / St peterbourg / Bucanosct
D : Krasnodar / Valence / Ljubina / Hapoel Jérusalem / Ulm / Fuenlabrada

bref y a du lourd et du tres faible.. et fait de plus en plus je trouve que l Eurocup et la BCL sont équivalentes ! et c'est dommage parce qu'avec ces 24 equipes et les 32 de la BCL tu fais qq choses de chouettes

110% d'accord avec toi. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Yann Jeu 21 Juil - 18:54

van_pet a écrit:Les tops équipes d'EC (Bayern, Valence, ...) valent mieux que celles de Fiba mais derriere franchement c'est kif-kif presque

Les grosses écuries derrières l'El sont clairement en EC,on est donc sans contestation possible dans la 3eme compétition Européenne.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:02

Yann a écrit:
van_pet a écrit:Les tops équipes d'EC (Bayern, Valence, ...) valent mieux que celles de Fiba mais derriere franchement c'est kif-kif presque

Les grosses écuries derrières l'El sont clairement en EC,on est donc sans contestation possible dans la 3eme compétition Européenne.

L'avenir est dans les mains de la justice. Je souhaite qu'elle ne donne pas raison à la boîte à faire du fric sur le dos de tous les clubs sauf 16 et dont le comportement s'apparente à un fonds de pension US.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Yann Jeu 21 Juil - 19:13

Stéph a écrit:
Yann a écrit:
van_pet a écrit:Les tops équipes d'EC (Bayern, Valence, ...) valent mieux que celles de Fiba mais derriere franchement c'est kif-kif presque

Les grosses écuries derrières l'El sont clairement en EC,on est donc sans contestation possible dans la 3eme compétition Européenne.

L'avenir est dans les mains de la justice. Je souhaite qu'elle ne donne pas raison à la boîte à faire du fric sur le dos de tous les clubs sauf 16 et dont le comportement s'apparente à  un fonds de pension US.

Plutôt d'accord avec toi sur le fonds.Apres je me souviens d'une réunion d'actionnaires avec Jeanneau qui disait clairement que le club voulait a moyen terme faire partie de cette EL privée.Si un jour,par miracle on pouvait la jouer , je crois qu'ont sera tous content ( mais si crois plus un seul instant....jouer les tops clubs c'est terminé pour nous)

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:23

Yann a écrit:
Stéph a écrit:
Yann a écrit:
van_pet a écrit:Les tops équipes d'EC (Bayern, Valence, ...) valent mieux que celles de Fiba mais derriere franchement c'est kif-kif presque

Les grosses écuries derrières l'El sont clairement en EC,on est donc sans contestation possible dans la 3eme compétition Européenne.

L'avenir est dans les mains de la justice. Je souhaite qu'elle ne donne pas raison à la boîte à faire du fric sur le dos de tous les clubs sauf 16 et dont le comportement s'apparente à  un fonds de pension US.

Plutôt d'accord avec toi sur le fonds.Apres je me souviens d'une réunion d'actionnaires avec Jeanneau qui disait clairement que le club voulait a moyen terme faire partie de cette EL privée.Si un jour,par miracle on pouvait la jouer , je crois qu'ont sera tous content ( mais si crois plus un seul instant....jouer les tops clubs c'est terminé pour nous)

Sauf si un milliardaire veut s'associer avec nous. Je n' y crois pas non plus. Europe 2016/2017 - Page 17 4161880501

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  iMX Jeu 21 Juil - 19:25

Yann a écrit:
Stéph a écrit:
Yann a écrit:
van_pet a écrit:Les tops équipes d'EC (Bayern, Valence, ...) valent mieux que celles de Fiba mais derriere franchement c'est kif-kif presque

Les grosses écuries derrières l'El sont clairement en EC,on est donc sans contestation possible dans la 3eme compétition Européenne.

L'avenir est dans les mains de la justice. Je souhaite qu'elle ne donne pas raison à la boîte à faire du fric sur le dos de tous les clubs sauf 16 et dont le comportement s'apparente à  un fonds de pension US.

Plutôt d'accord avec toi sur le fonds.Apres je me souviens d'une réunion d'actionnaires avec Jeanneau qui disait clairement que le club voulait a moyen terme faire partie de cette EL privée.Si un jour,par miracle on pouvait la jouer , je crois qu'ont sera tous content ( mais si crois plus un seul instant....jouer les tops clubs c'est terminé pour nous)

C'est pas la faute de Bartomeu si le basket n'intéresse pas grand monde en France... Ce qui rapporte le plus se sont les droits TV et je pense pas que SFR ai acheté la ProA à coup de centaines de millions. Si on avait les moyens on serait tous contents d'être en Euroleague fermée. Mais si ce n'est pas le cas c'est avant tout à cause de la culture basket en France, et les actions de Bellon n'y changeront pas grand chose malheureusement...

iMX

Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:33

iMX a écrit:
Yann a écrit:
Stéph a écrit:
Yann a écrit:
van_pet a écrit:Les tops équipes d'EC (Bayern, Valence, ...) valent mieux que celles de Fiba mais derriere franchement c'est kif-kif presque

Les grosses écuries derrières l'El sont clairement en EC,on est donc sans contestation possible dans la 3eme compétition Européenne.

L'avenir est dans les mains de la justice. Je souhaite qu'elle ne donne pas raison à la boîte à faire du fric sur le dos de tous les clubs sauf 16 et dont le comportement s'apparente à  un fonds de pension US.

Plutôt d'accord avec toi sur le fonds.Apres je me souviens d'une réunion d'actionnaires avec Jeanneau qui disait clairement que le club voulait a moyen terme faire partie de cette EL privée.Si un jour,par miracle on pouvait la jouer , je crois qu'ont sera tous content ( mais si crois plus un seul instant....jouer les tops clubs c'est terminé pour nous)

C'est pas la faute de Bartomeu si le basket n'intéresse pas grand monde en France... Ce qui rapporte le plus se sont les droits TV et je pense pas que SFR ai acheté la ProA à coup de centaines de millions.  Si on avait les moyens on serait tous contents d'être en Euroleague fermée. Mais si ce n'est pas le cas c'est avant tout à cause de la culture basket en France, et les actions de Bellon n'y changeront pas grand chose malheureusement...

La loi aussi non ? Dans basket ou le foot certains pays offrent des facilités fiscales aux investisseurs et sont par ailleurs peu regardants sur les comptes dans le rouge des clubs.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  John White Jeu 21 Juil - 20:46

Le point sur le site officiel avec l'avis de notre nouveau coach:

http://sigstrasbourg.fr/2016/07/la-sig-strasbourg-connait-ses-adversaires-en-bcl/

yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Momonolo Jeu 21 Juil - 21:18

Real Madrid
Fenerbahce Istanbul  
Khimki Moscou
Étoile Rouge de Belgrade
Bayern Munich
SIG Strasbourg

C'était il y a 1 an, à l'époque on disait ça injouable maïs aujourd'hui ce groupe de la mort me manque... Crying or Very sad

Le pire c'est qu'on chute de 2 divisions européennes en faisant les mêmes résultats en proA.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 21:27

Momonolo a écrit:Real Madrid
Fenerbahce Istanbul  
Khimki Moscou
Étoile Rouge de Belgrade
Bayern Munich
SIG Strasbourg

C'était il y a 1 an, à l'époque on disait ça injouable maïs aujourd'hui ce groupe de la mort  me manque... Crying or Very sad

Le pire c'est qu'on chute de 2 divisions européennes en faisant les mêmes résultats en proA.

Eh oui. Mais de toute façon l'euroleague avait décidé que nous n'étions pas assez riches pour faire partie de la bande dorénavant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Vincent Jeu 21 Juil - 22:33

Stéph a écrit:

Eh oui. Mais de toute façon l'euroleague avait décidé que nous n'étions pas assez riches pour faire partie de la bande dorénavant

Ne réécrivons pas l'histoire. L'Euroligue avait toujours été étonnamment bienveillante avec la France, lui offrant des places en Euroligue qu'on ne pouvait guère justifier par nos résultats (pas de top16 depuis 10 ans). Puis la FIBA a lancé la guerre, la FFBB a suivi, et du coup, les places françaises en EL se sont envolées.

Bref, c'est un peu facile de taper sur l'EL et Bertomeu sur ce sujet... Nous n'avons qu'à nous en prendre à nous mêmes.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Momonolo Jeu 21 Juil - 22:35

Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:Real Madrid
Fenerbahce Istanbul  
Khimki Moscou
Étoile Rouge de Belgrade
Bayern Munich
SIG Strasbourg

C'était il y a 1 an, à l'époque on disait ça injouable maïs aujourd'hui ce groupe de la mort  me manque... Crying or Very sad

Le pire c'est qu'on chute de 2 divisions européennes en faisant les mêmes résultats en proA.

Eh oui. Mais de toute façon l'euroleague avait décidé que nous n'étions pas assez riches pour faire partie de la bande dorénavant

On a jamais été assez riche pour rivaliser en EL (et on le sera sûrement jamais) mais affronter ces monstres et les battre même parfois c'est ça qui fait la magie et l'histoire d'un club.

Mais pour le coup c'est pas Bertomeu qui nous a viré, c'est Siutat et Beral qui nous ont mis dans cette situation (tout le basket francais). A eux d'assumer maintenant.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Invité Jeu 21 Juil - 22:38

Momonolo a écrit:
Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:Real Madrid
Fenerbahce Istanbul  
Khimki Moscou
Étoile Rouge de Belgrade
Bayern Munich
SIG Strasbourg

C'était il y a 1 an, à l'époque on disait ça injouable maïs aujourd'hui ce groupe de la mort  me manque... Crying or Very sad

Le pire c'est qu'on chute de 2 divisions européennes en faisant les mêmes résultats en proA.

Eh oui. Mais de toute façon l'euroleague avait décidé que nous n'étions pas assez riches pour faire partie de la bande dorénavant

On a jamais été assez riche pour rivaliser en EL (et on le sera sûrement jamais) mais affronter ces monstres et les battre même parfois c'est ça qui fait la magie et l'histoire d'un club.

Mais pour le coup c'est pas Bertomeu qui nous a viré, c'est Siutat et Beral qui nous ont mis dans cette situation (tout le basket francais). A eux d'assumer maintenant.

Un brave garçon ce Bertomeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Momonolo Jeu 21 Juil - 22:47

Je n'aime pas du tout Bertomeu, mais exagérons rien, faut pas lui tomber dessus pour tout et n'importe quoi non plus. On est les seuls responsables de la situation dans laquelle on est.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2016/2017 - Page 17 Empty Re: Europe 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum