Billets pour finale sig asvel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Billets pour finale sig asvel

Message  Lucas-sig le Ven 3 Juin - 12:26

Sans en faire la demande un mail de la sig m'indique que mes places achetées ensemble ont été regroupées, suffit d'actualiser la page des billets. Cool ! Sauf que pour l'instant je n'ai plus mes anciens billets sur mon compte et pas de nouveaux ? Ça marche chez quelqu'un ?
Lucas-sig

Revenir en haut Aller en bas

Message  KAJ le Ven 3 Juin - 18:30

Quelques places remisent en vente pour le match de samedi à 19 h sur la billetterie en ligne !
KAJ

Message  sigoh67 le Ven 3 Juin - 19:20

KAJ a écrit:Quelques places remisent en vente pour le match de samedi à 19 h sur la billetterie en ligne !

KAJ je ne te connais pas mais bordel je te kiffe!!!!!
J'ai ENFIN MES BILLETS !!!!!!!!!!!!!!

sigoh67

Message  Stéph le Ven 3 Juin - 19:21

sigoh67 a écrit:
KAJ a écrit:Quelques places remisent en vente pour le match de samedi à 19 h sur la billetterie en ligne !

Il y en a même un paquet de disponibles.
Espérons que la même chose se passera pour le match de lundi.

Stéph

Message  van_pet le Ven 3 Juin - 19:38

Stéph a écrit:
sigoh67 a écrit:

Il y en a même un paquet de disponibles.
Espérons que la même chose se passera pour le match de lundi.
Encore plus probable en semaine. Les gens de l'Asvel pourront difficilement se déplacer.
van_pet

Message  papa schultz le Ven 3 Juin - 19:49

Il reste des billets en vente.il faut aller à la billetterie du Rhénus

papa schultz

Message  drive67 le Ven 3 Juin - 22:01

Stéph a écrit:
Patou a écrit:Je ne voulais pas être prétentieux avec le terme de "vrais supporters". C'était juste pour la différence entre ceux qui soutiennent la Sig régulièrement à longueur d'année et ceux qui viennent voir une finale. La différence est étonnamment importante vu les engouements différents constatés.

Sinon, je n'ai pas compris sur comment on peut se mettre sur le site de la billeterie une heure avant. Je me suis mis sur le site de la Sig à 19h50 et je faisais le va et vient entre la page d'accueil et la billeterie en attendant qu'elle ouvre. Peut être que j'aurais du rester directement sur la billeterie.

Cela étant dit, je suis ravi parce que j'ai mes billets pour les 2 premiers matchs. J'avais écrit à la Sig pour leur faire part de mon mécontentement et ils m'ont contacté ce matin. J'ai encore pu acheter par téléphone des billets. Ca fait plaisir de voir que le club s'occupe de ce que je vais quand même revendiquer comme ses "vrais supporters".

Je ne partage pas par contre votre optimisme sur le futur. J'ai bien peur que le conflit entre l'Eurolique et la fédération européenne soutenue par la FFBB tourne au vinaigre pour la Pro A. Tous les bons joueurs de notre chanpionnat - et à la Sig il y en a quand même quelques uns - vont être tentés de partir pour la saison prochaine dans des clubs d'Euroleague. Quels joueurs vont rester en Pro A surtout si le projet de la Champions Cup en tant que C2 ne se concrétise pas ? Où en sont aujourd'hui les pourpalers entre l'euroleague et le Fed Euro au sujet de l'Eurocup comme C2 ? On sait que le climat s'est apaisé mais c'est tout. Qu'est ce qui va se passer cet été ? Personne n'en sait rien. Cette fameuse Champions Cup risque bien d'être la C3.
C'est toute une dynamique qui pourrait se déclencher avec le départ de beaucoup de bons joueurs de la Pro A et après pour inverser la dynamique...? Dans le monde de l'argent c'est rare.
Le projet de la Sig était d'intégrer en 2-3 ans le projet de ligue semi-fermée de l'Euroleague. C'est dans ce cadre que l'agrandissement de la salle avait un sens. On en est loin aujourd'hui.
Voilà pourquoi je suis inquiet. On a tous tellement envie de revoir des équipes comme le Real, de voir la Sig se mettre à la hauteur des grandes équipes européennes.

Ce qu'il faudrait que tout le monde comprenne c'est pour les clubs français, les matches contre le Real etc. c'est fini, l'intégration dans l'euroligue, c'est fini, mais pas par la faute de la Sig ou de la Fiba, juste parce que l'euroligue a décidé toute seule que ce serait comme ça : l'euroligue semi-fermée c'est fini, c'est un eeuroligue 100% fermée maintenant, par décision unilatérale de la bande à Bertomeu.

Shocked enfin une vérité qu'il est bon de lire. C'est la premiere fois que je peux lire cela. yop
Et c'est pour cela qu'il faut etre prudent sur l'agrandissement de l'Arena. Car les occasions de passer au-dessus des 6200 places seront tres peu nombreuses. En fait les finales de Playoff Sad

drive67

Message  vincehol le Ven 3 Juin - 22:23

Si ça interesse quelqu'un j'ai un billet en trop pour le match de lundi en série 2

Contact par message privé ... merci

vincehol

Message  Lucas-sig le Sam 4 Juin - 9:45

[quote="drive67"][quote="Stéph"][quote="Patou"]Je ne voulais pas être prétentieux avec le terme de "vrais supporters". C'était juste pour la différence entre ceux qui soutiennent la Sig régulièrement à longueur d'année et ceux qui viennent voir une finale. La différence est étonnamment importante vu les engouements différents constatés.

Sinon, je n'ai pas compris sur comment on peut se mettre sur le site de la billeterie une heure avant. Je me suis mis sur le site de la Sig à 19h50 et je faisais le va et vient entre la page d'accueil et la billeterie en attendant qu'elle ouvre. Peut être que j'aurais du rester directement sur la billeterie.

Cela étant dit, je suis ravi parce que j'ai mes billets pour les 2 premiers matchs. J'avais écrit à la Sig pour leur faire part de mon mécontentement et ils m'ont contacté ce matin. J'ai encore pu acheter par téléphone des billets. Ca fait plaisir de voir que le club s'occupe de ce que je vais quand même revendiquer comme ses "vrais supporters".

Je ne partage pas par contre votre optimisme sur le futur. J'ai bien peur que le conflit entre l'Eurolique et la fédération européenne soutenue par la FFBB tourne au vinaigre pour la Pro A. Tous les bons joueurs de notre chanpionnat - et à la Sig il y en a quand même quelques uns - vont être tentés de partir pour la saison prochaine dans des clubs d'Euroleague. Quels joueurs vont rester en Pro A surtout si le projet de la Champions Cup en tant que C2 ne se concrétise pas ? Où en sont aujourd'hui les pourpalers entre l'euroleague et le Fed Euro au sujet de l'Eurocup comme C2 ? On sait que le climat s'est apaisé mais c'est tout. Qu'est ce qui va se passer cet été ? Personne n'en sait rien. Cette fameuse Champions Cup risque bien d'être la C3.
C'est toute une dynamique qui pourrait se déclencher avec le départ de beaucoup de bons joueurs de la Pro A et après pour inverser la dynamique...? Dans le monde de l'argent c'est rare.
Le projet de la Sig était d'intégrer en 2-3 ans le projet de ligue semi-fermée de l'Euroleague. C'est dans ce cadre que l'agrandissement de la salle avait un sens. On en est loin aujourd'hui.
Voilà pourquoi je suis inquiet. On a tous tellement envie de revoir des équipes comme le Real, de voir la Sig se mettre à la hauteur des grandes équipes européennes.

[/quote]

Ce qu'il faudrait que tout le monde comprenne c'est pour les clubs français, les matches contre le Real etc. c'est fini, l'intégration dans l'euroligue, c'est fini, mais pas par la faute de la Sig ou de la Fiba, juste parce que l'euroligue a décidé toute seule que ce serait comme ça : l'euroligue semi-fermée c'est fini, c'est un eeuroligue 100% fermée maintenant, par décision unilatérale de la bande à Bertomeu.[/quote]

Shocked enfin une vérité qu'il est bon de lire. C'est la premiere fois que je peux lire cela. yop
Et c'est pour cela qu'il faut etre prudent sur l'agrandissement de l'Arena. Car les occasions de passer au-dessus des 6200 places seront tres peu nombreuses. En fait les finales de Playoff Sad [/quote]

Vous ne raisonnez qu'en terme d'augmentation du nombre de places alors que ce n'est qu'UN des enjeux de cette Aréna :
- loges VIP
- Aménagement annexes : salle d'entrainement, parking, modernisation de la salle.... > meilleur acceuil du public
- location éventuelle de la salle
- et effectivement augmentation du nombre de places.

Pour la fréquentation je rappelle quand même que certains matchs de saison régulière était complet et que la Sig a joué énormément de matchs, ça joue aussi sur la fréquentation moyenne.
Lucas-sig

Message  Oles le Sam 4 Juin - 10:31

papa schultz a écrit:Il reste des billets en vente.il faut aller à la billetterie du Rhénus

Toujours encore des places à vendre ce matin.
Mais où sont donc tous les râleurs qui n'avaient pas de billets ?
Oles

Message  van_pet le Sam 4 Juin - 10:31

Les commerces et restaurants autour sont aussi une bonne chose à mon sens pour faire déplacer les gens.

Apres quoi qu'on fasse, malgré les projets ambitieux, il y en a qui ne seront jamais satisfait. Je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus ?
van_pet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut