Rhénus agrandissement

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Rhénus agrandissement

Message  Stéph le Mer 13 Juin - 10:41

mtjb a écrit:Rien d'entériné à l'heure qu'il est, mais on a appris lors de l'AG Sig&Territoire, que l'offre de parking devrait être satisfaisante quand il y aura livraison de l'Arena.
Le tarif de ces parkings pour les soirs de match devra être négocié, sur la base d'un montant aux alentours de 3 euros.

Par contre, il a été dit que l'accessibilité au Rhenus sera un peu le bordel pendant la période des travaux et qu'il faudra se montrer compréhensif.
La Sig met tout en oeuvre pour que cela n'impacte pas l'affluence pendant la durée des travaux et, de façon plus globale, pour que le club puisse continuer de gagner beaucoup d'argent et accroître son budget de saison en saison.

A noter que les subventions baissent encore cette saison, mais que le budget bouclé sera bien supérieur aux 7,8 millions prévus avant la saison!
Cela satisfait totalement Martial Bellon et le Directoire, qui se battent pour leur modèle économique novateur, qui consiste à se financer soi-même en comptant de moins en moins sur l'argent publique.

Enfin, Bellon a insisté sur le fait que le club a pris toutes les dispositions juridiques nécessaires, pour que si l'Arena n'est pas aussi rentable qu'espérée, cela n'impacte pas le club de de basket de la Sig.
De même, si la Sig se plante complètement en terme de résultat, l'Arena verra quand même le jour puisqu'elle a vocation à être utile à plein d'autres choses qu'à la Sig (restaurants, commerces, lieu de séminaires d'ampleur, peut-être louée pour un futur autre club de sport co' etc...).

Quelques mots sur le recrutement lors de cette AG ou focus uniquement sur l'Arena ?

Stéph

Revenir en haut Aller en bas

Message  voodoo le Mer 13 Juin - 12:26

Stéph a écrit:
Quelques mots sur le recrutement lors de cette AG ou focus uniquement sur l'Arena ?

Absolument rien...

On sait juste qu'on a dépensé BEAUCOUP d'argent cette saison écoulée Smile

Les sujets abordés étaient les finances du club, l'Arena et le bouquin sur les 90 ans de la SIG (si j'ai bien compris: le rond central sera à l'hommage des 90 ans mais on a parlé d'un nouveau parquet avec des bords rouges ?!?!)

voodoo

Message  Hawkins le Mer 13 Juin - 12:39

Perso je suis certain d'avoir lu dans un leaflet de match (courant décembre je crois) que le club avait prévu de changer le parquet début 2018. Je l'avais même annonce ici en grande pompe 😑 Ça se ferait finalement plus tard alors ?

Hawkins

Message  LeSage le Mer 13 Juin - 12:44

Le nouveau parquet sera mis en place pour le début de saison prochaine normalement . J’avais lu dans les petits livrets d’avant matche que le temps serait trop juste pour cette année et que du coup se serait reporté pour cet été . Mais depuis plus aucune nouvelle ...

LeSage

Message  Hawkins le Mer 13 Juin - 13:38

Ok merci ! J'espère qu'il claquera bien ce nouveau parquet. Les bords rouges changeront déjà pas mal par rapport au noir actuel.

Hawkins

Message  mtjb le Mer 13 Juin - 16:23

voodoo a écrit:
Stéph a écrit:

Absolument rien...

On sait juste qu'on a dépensé BEAUCOUP d'argent cette saison écoulée Smile

Les sujets abordés étaient les finances du club, l'Arena et le bouquin sur les 90 ans de la SIG (si j'ai bien compris:  le rond central sera à l'hommage des 90 ans mais on a parlé d'un nouveau parquet avec des bords rouges ?!?!)

On a compris la même chose Voodoo, et si effectivement ça se fait, ce sera une belle évolution! A la télé ça devrait bien rendre!
Et hâte de voir le design "history" du rond central!
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12