-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Finale match 5 : SIG - ASVEL

+42
Lucas-sig
néo
Strasbourg972
KAJ
Kyrie67
iMX
Slam Funk
SIG 66 le retour
Patou
BOB
françois
sigoh67
Le retour
Vincent
RyotaKise
Thibaut
John White
Fab 67
Tachibana
basket19
Newalsace
Rolli
aigle4
drive67
SigFan67
bouli
philippe
Tomtom
expat
Yann
axel
Angel
Jerko
Momonolo
vincehol
Rock and Basket
Kourile
Julien
Lavka139
gyls
sigman
Jeam's
46 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Sam 11 Juin - 23:41

Plus qu'une finale ... beaucoup d'enjeu ...
un seul mot la victoire doit être la ...
tous derrière notre équipe


Dernière édition par SigFan67 le Dim 12 Juin - 10:41, édité 1 fois

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Lucas-sig Dim 12 Juin - 7:41

Gueule de bois ce matin mais je suis ultra motivé pour mardi. Ça doit être encore supérieur à l'ambiance contre Galatasaray !!! (qu'on soit à +10 ou -10 durant le match)
On fera mentir la légende que le public est froid (lu encore parfois ailleurs) et qu'on est que des finalistes !
Pour l'aspect mental je n'ai pas de crainte, poussé par le public et l'enjeux ça devrait plutôt jour en notre faveur même.
Physiquement j'ai plus de crainte avec nos joueurs diminués. Quand on voit que ça peut se jouer sur un ballon qui roule sur le cercle forcément ces pépins physiques sont un gros point noir.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Lucas-sig Dim 12 Juin - 7:46

Très bien résumé par Collet :

« Le critère le plus important, c’est le Rhenus. Strasbourg est un club qui souffre depuis quatre ans. Ça fait plaisir à pas mal de monde et ça ferait plaisir encore à beaucoup qu’on soit battu mardi. Il faut que toute l’Alsace montre qu’elle veut ce titre autant que son équipe. On va jouer chez nous, dans une ambiance qui va nous pousser et ce sera un élément essentiel de cette finale. Il n’y aura pas d’après… Et c’est le seul moment où tu bénéficies de l’avantage du terrain. Avant, il est virtuel, aujourd’hui il est réel. A nous de bien l’utiliser pour aller chercher ce titre ».

Message à tous mes futurs voisins du Rhénus qui se retournent quand je "gueule" trop fort, faites en autant juste pour ce match là au lieu de vous retourner !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  aigle4 Dim 12 Juin - 8:22

Lucas-sig a écrit:Très bien résumé par Collet :

« Le critère le plus important, c’est le Rhenus. Strasbourg est un club qui souffre depuis quatre ans. Ça fait plaisir à pas mal de monde et ça ferait plaisir encore à beaucoup qu’on soit battu mardi. Il faut que toute l’Alsace montre qu’elle veut ce titre autant que son équipe. On va jouer chez nous, dans une ambiance qui va nous pousser et ce sera un élément essentiel de cette finale. Il n’y aura pas d’après… Et c’est le seul moment où tu bénéficies de l’avantage du terrain. Avant, il est virtuel, aujourd’hui il est réel. A nous de bien l’utiliser pour aller chercher ce titre ».

Message à tous mes futurs voisins du Rhénus qui se retournent quand je "gueule" trop fort, faites en autant juste pour ce match là au lieu de vous retourner !
aucune ironie dans mes propos mais laisser croire que le match repose sur l ambiance c est pas ce qu il y a de plus crédible pour un coach ...

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Dim 12 Juin - 8:33

Ça ne repose pas que là dessus mais l'ambiance joue un rôle majeur sur les 2 équipes. J'espère qu'un jour on se fera siffler correctement par les hommes en gris. 

En tout cas gagner un match 5 a la maison, l'histoire serait encore plus belle mais terriblement angoissante et stressante pour nous tous. 

Il faut retrouver notre collectif et reproduire les matches 1 et 2 maintenant qu'on rentre à la maison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Lucas-sig Dim 12 Juin - 8:49

aigle4 a écrit:
Lucas-sig a écrit:Très bien résumé par Collet :

« Le critère le plus important, c’est le Rhenus. Strasbourg est un club qui souffre depuis quatre ans. Ça fait plaisir à pas mal de monde et ça ferait plaisir encore à beaucoup qu’on soit battu mardi. Il faut que toute l’Alsace montre qu’elle veut ce titre autant que son équipe. On va jouer chez nous, dans une ambiance qui va nous pousser et ce sera un élément essentiel de cette finale. Il n’y aura pas d’après… Et c’est le seul moment où tu bénéficies de l’avantage du terrain. Avant, il est virtuel, aujourd’hui il est réel. A nous de bien l’utiliser pour aller chercher ce titre ».

Message à tous mes futurs voisins du Rhénus qui se retournent quand je "gueule" trop fort, faites en autant juste pour ce match là au lieu de vous retourner !
aucune ironie dans mes propos mais laisser croire que le match repose sur l ambiance c est pas ce qu il y a de plus crédible pour un coach ...

C'est aussi pour donner confiance à ses joueurs, pour se projeter et se remettre de cette défaite. Après quand un match peu se jouer à rien, et donc un titre pour le coup (!) ça peut jouer.
On est au 70ème match joué cette saison et il ultra décisif. les meilleurs tactique du monde seront utile mais l'envie, les décisions arbitrales tout autant.

Merci Aigle de venir prendre de nos nouvelles un dimanche matin Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  sigman Dim 12 Juin - 8:52

Bonjour à tous,

Quel dommage de ne pas avoir réussi à tenir le score!
On a quand même mieux réagi et on échoue à un point avec 3 joueurs diminués. Ce qui est bien est de n'avoir pas d'autres blessés sur la liste. Je pense quils vont avoir le temps de se remettre et d'être fin prêts pour le match de la saison.
Je suis déçu par Duport qui n'apporte presque rien malgré son immense taille. Je trouve qu'il manque un vrai pivot en complément de Fofana.
Je suis quand même confiant pour mardi avec l'appui de notre public. Il ne faudra pas chercher uniquement l'exploit individuel.
Go sig!

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 9:37

Mise en vente des billets ce soir 19h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  françois Dim 12 Juin - 10:02

VC est chaud patate !

https://www.facebook.com/FR3.Alsace/vid ... 166083781/

https://www.facebook.com/lionel.cabasso ... 964930493/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  RyotaKise Dim 12 Juin - 10:12

Cette fois, on va être fixé ! On gagne et on pourra savourer ENFIN ce titre acquis de haute lutte, on perd et je pense que tout le monde prendrait un énorme coup sur la tête ...
Quel dommage de pas avoir pu conclure plus tôt cette série, surtout après ces deux premiers matches rondement menés. Mais qui sait, ces péripéties vont peut-être permettre à cette équipe de fêter le titre directement avec ce public qui l'a tant soutenue !!! L'histoire n'en serait que plus belle.
Je n'ai pu voir le match d'hier mais ma seule crainte va aux trois joueurs diminués, qui je l'espère pourront apporter un écho interessant mardi !
Le voilà le match d'Homme qui peut tout changer, tout donner pour valider cette année exeptionnelle ! Ca va être long jusqu'à mardi ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  John White Dim 12 Juin - 10:17

Allez tous derrière la SIG sur ce dernier matche. Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Pour pronostiquer cette rencontre on peux citer plusieurs exemples pour ou contre, mais seule la vérité du terrain compte et après on pourra en débattre si vous voulez.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 10:25

RyotaKise a écrit:Cette fois, on va être fixé ! On gagne et on pourra savourer ENFIN ce titre acquis de haute lutte, on perd et je pense que tout le monde prendrait un énorme coup sur la tête ...
Quel dommage de pas avoir pu conclure plus tôt cette série, surtout après ces deux premiers matches rondement menés. Mais qui sait, ces péripéties vont peut-être permettre à cette équipe de fêter le titre directement avec ce public qui l'a tant soutenue !!! L'histoire n'en serait que plus belle.
Je n'ai pu voir le match d'hier mais ma seule crainte va aux trois joueurs diminués, qui je l'espère pourront apporter un écho interessant mardi !
Le voilà le match d'Homme qui peut tout changer, tout donner pour valider cette année exeptionnelle ! Ca va être long jusqu'à mardi ...

A part Howard les 2 autres ça allait même si ça se voyait qu'ils jouaient prudemment. 3 jours de repos feront le plus grand bien à Howard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Dim 12 Juin - 10:44

Stéph a écrit:
RyotaKise a écrit:Cette fois, on va être fixé ! On gagne et on pourra savourer ENFIN ce titre acquis de haute lutte, on perd et je pense que tout le monde prendrait un énorme coup sur la tête ...
Quel dommage de pas avoir pu conclure plus tôt cette série, surtout après ces deux premiers matches rondement menés. Mais qui sait, ces péripéties vont peut-être permettre à cette équipe de fêter le titre directement avec ce public qui l'a tant soutenue !!! L'histoire n'en serait que plus belle.
Je n'ai pu voir le match d'hier mais ma seule crainte va aux trois joueurs diminués, qui je l'espère pourront apporter un écho interessant mardi !
Le voilà le match d'Homme qui peut tout changer, tout donner pour valider cette année exeptionnelle ! Ca va être long jusqu'à mardi ...

A part Howard les 2 autres ça allait même si ça se voyait qu'ils jouaient prudemment. 3 jours de repos feront le plus grand bien à Howard

ça lui fera du bien mais c'est pas ce qui enlèvera sa douleur ... j'imagine qu'il fera comme au match 4 , donner une ou deux minutes par ci par là

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  philippe Dim 12 Juin - 11:13

aigle4 a écrit:
Lucas-sig a écrit:Très bien résumé par Collet :

« Le critère le plus important, c’est le Rhenus. Strasbourg est un club qui souffre depuis quatre ans. Ça fait plaisir à pas mal de monde et ça ferait plaisir encore à beaucoup qu’on soit battu mardi. Il faut que toute l’Alsace montre qu’elle veut ce titre autant que son équipe. On va jouer chez nous, dans une ambiance qui va nous pousser et ce sera un élément essentiel de cette finale. Il n’y aura pas d’après… Et c’est le seul moment où tu bénéficies de l’avantage du terrain. Avant, il est virtuel, aujourd’hui il est réel. A nous de bien l’utiliser pour aller chercher ce titre ».

Message à tous mes futurs voisins du Rhénus qui se retournent quand je "gueule" trop fort, faites en autant juste pour ce match là au lieu de vous retourner !
aucune ironie dans mes propos mais laisser croire que le match repose sur l ambiance c est pas ce qu il y a de plus crédible pour un coach ...

bin si, là on ne parle plus de basket, on parle surtout d'énergie, d'agressivité, et de soutien du public qui sont d'ailleurs etroitement liés. Et de point de vue, pas de crainte à avoir, la SIG va être soutenue comme elle ne l'a sans doute jamais été. Et cela devrait les porter, les transcender, même si ils ne doivent plus être très frais. Mais je ne crois pas que les petits hommes verts soient bcp plus frais. Alors si elle veut ce titre, il faudra que l'asvel soit forte , tres forte pour endiguer la SIG soutenue par ce public qui peut etre incroyablement chaud et chauvin......bon courage à eux mais je reste relativement confiant malgré la déception et la frustration d'hier pour une fin de match mal gérée.......peut etre aussi l'effet du public vert! mardi, le public sera rouge et cela changera enormement de choses! l'avantage du terrain est bel et bien là, à nous d'en profiter......j'attends un gros, gros weems que je trouve un peu decevant au cours de cette serie.Si il avait la bonne idee de sortir du bois maintenant, ce serait super pour épauler Rodrigue, qui lui sortira son match.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SIG 66 le retour Dim 12 Juin - 11:49

Oui, oui, je suis d'accord avec ça; tous derrière la SIG, tous au Rhénus cheers

Les commentateurs, c'est vrai on s'en fout, même si certains ne veulent pas, ici, qu'on dise que leur rôle à eux c'est d' être et de rester neutres yop

Mais que faire contre 5 joueurs sur motivés auxquels on siffle une faute sur 4 No

Si les 3 gris sifflent comme hier soir, on perdra et ça pourrait dégénérer ! Ce qui ferait certainement plaisir à pas mal de monde en vieille France affraid

Je suis TOTALEMENT d'accord avec VC !

Go SIG go yop



SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 12:08

SIG 66 le retour a écrit:Oui, oui, je suis d'accord avec ça; tous derrière la SIG, tous au Rhénus cheers

Les commentateurs, c'est vrai on s'en fout, même si certains ne veulent pas, ici, qu'on dise que leur rôle à eux c'est d' être et de rester neutres yop

Mais que faire contre 5 joueurs sur motivés auxquels on siffle une faute sur 4 No

Si les 3 gris sifflent comme hier soir, on perdra et ça pourrait dégénérer ! Ce qui ferait certainement plaisir à pas mal de monde en vieille France affraid

Je suis TOTALEMENT d'accord avec VC !

Go SIG go yop  



Calmons notre excitation. On n'a pas perdu de 120 points hier soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Strasbourg972 Dim 12 Juin - 13:41

On y est j'en rêve de ce titre décroché au Rhénus dans une salle qui s'embrase, est même le scénario qui pour moi serait vraiment Parfait ce serait de le Gagné sur un trois points au Buzer ! big smile Je sais les cardiaques ne sont pas mes amis Laughing

Non plus sérieusement, émotionnellement ce scenario serait ennormisime, mais on se contentera d'une victoire ! Il faut que ça se finisse bien ! pour enflamer Straussburi toute la Nuit ! GO SIG, GO SIG, si on n'y parvient être sacrer à domicile c'est se qui à de plus beau yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Dim 12 Juin - 13:47

Ça va être tellement long d'ici mardi soir ! Hâte qu'on en finisse !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Tomtom Dim 12 Juin - 13:59

J'ai aussi hâte que ça se termine, ça prend trop la tête, les nuits d'après match sont mauvaises...
D'un coté ce qui est rassurant, c'est que même en pratiquant un basket individuel, assez moche, on arrive à leur tenir tête. Donc je me dis qu'en retrouvant un minimum de jeu de passes ça devrait le faire. Mais comme on n'a aucun jeu intérieur ou presque, ils défendent sur nous au large et ça casse complètement notre fond de jeu... Le ballon ne tourne plus, ça en devenait effrayant par moment, tellement le sentiment d'impuissance était fort...



Tomtom

Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Dim 12 Juin - 14:22

Tomtom a écrit:J'ai aussi hâte que ça se termine, ça prend trop la tête, les nuits d'après match sont mauvaises...
D'un coté ce qui est rassurant, c'est que même en pratiquant un basket individuel, assez moche, on arrive à leur tenir tête. Donc je me dis qu'en retrouvant un minimum de jeu de passes ça devrait le faire. Mais comme on n'a aucun jeu intérieur ou presque, ils défendent sur nous au large et ça casse complètement notre fond de jeu... Le ballon ne tourne plus, ça en devenait effrayant par moment, tellement le sentiment d'impuissance était fort...



oui très mauvaise nuit pour ma part aussi .

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Strasbourg972 Dim 12 Juin - 14:29

Perso j'ai bien dormi (faut dire que j’étais terriblement crever), je parlerait Mardi avant de faire toute sorte de bilan ! Mais si la SIG gagne Mardi je préfère de loin fêtait le titre au Rhénus avec les personne et l'équipe que seul devant ma téloche yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 14:57

Tomtom a écrit:J'ai aussi hâte que ça se termine, ça prend trop la tête, les nuits d'après match sont mauvaises...
D'un coté ce qui est rassurant, c'est que même en pratiquant un basket individuel, assez moche, on arrive à leur tenir tête. Donc je me dis qu'en retrouvant un minimum de jeu de passes ça devrait le faire. Mais comme on n'a aucun jeu intérieur ou presque, ils défendent sur nous au large et ça casse complètement notre fond de jeu... Le ballon ne tourne plus, ça en devenait effrayant par moment, tellement le sentiment d'impuissance était fort...



On avait encore moins de jeu intérieur en Eurocup et c'est passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  sigman Dim 12 Juin - 15:01

Il faut que Matt soit rétabli et que Duport apprenne à lever les bras.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Vincent Dim 12 Juin - 16:33

SigFan67 a écrit:
Tomtom a écrit:J'ai aussi hâte que ça se termine, ça prend trop la tête, les nuits d'après match sont mauvaises...

oui très mauvaise nuit pour ma part aussi .

M'en parlez pas ! J'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé) de basket toute la nuit ! Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Julien Dim 12 Juin - 16:35

Voyons ce challenge comme une opportunité. Comme mentionné plus haut, tout le club mérite un titre et a la maison qui plus est serait une émotion incroyable!

En ne jouant pas bien hier on échoue a rien du tout. Chez nous avec un Rhésus en fusion, ça doit pouvoir le faire. Ca peut / doit permettre à Weems qui puise de l'énergie du public de se transcender et d'être le plus qu'on espère tous qu'il soit dans ces finales. Les blessés / cassés n'iront pas mieux mais aurons peut être l'espace d'un instant moins mal.

Prouvons à tous que Strasbourg est une ville de basket. Prouvons à nos détracteurs et quelles que soient leur raisons qu'ils ont tord. Prouvons que nous méritons ce titre! Je fais confiance à la SIG Army pour pousser notre équipe.

PS: Les UB90 ne sont pas dispo pour un coup de main sur le match? Il n'ont rien à faire en ce moment! Laughing


Julien

Age : 39
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum