Finale match 5 : SIG - ASVEL

+42
Lucas-sig
néo
Strasbourg972
KAJ
Kyrie67
iMX
Slam Funk
SIG 66 le retour
Patou
BOB
françois
sigoh67
Le retour
Vincent
RyotaKise
Thibaut
John White
Fab 67
Tachibana
basket19
Newalsace
Rolli
aigle4
drive67
SigFan67
bouli
philippe
Tomtom
expat
Yann
axel
Angel
Jerko
Momonolo
vincehol
Rock and Basket
Kourile
Julien
Lavka139
gyls
sigman
Jeam's
46 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Julien Dim 12 Juin - 16:35

Vincent a écrit:
SigFan67 a écrit:
Tomtom a écrit:J'ai aussi hâte que ça se termine, ça prend trop la tête, les nuits d'après match sont mauvaises...

oui très mauvaise nuit pour ma part aussi .

M'en parlez pas ! J'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé) de basket toute la nuit ! Laughing

+1

Julien

Age : 39
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Tomtom Dim 12 Juin - 16:48

Julien a écrit:Voyons ce challenge comme une opportunité. Comme mentionné plus haut, tout le club mérite un titre et a la maison qui plus est serait une émotion incroyable!

En ne jouant pas bien hier on échoue a rien du tout. Chez nous avec un Rhésus en fusion, ça doit pouvoir le faire. Ca peut / doit permettre à Weems qui puise de l'énergie du public de se transcender et d'être le plus qu'on espère tous qu'il soit dans ces finales. Les blessés / cassés n'iront pas mieux mais aurons peut être l'espace d'un instant moins mal.

Prouvons à tous que Strasbourg est une ville de basket. Prouvons à nos détracteurs et quelles que soient leur raisons qu'ils ont tord. Prouvons que nous méritons ce titre! Je fais confiance à la SIG Army pour pousser notre équipe.


C'est exactement de ça dont on a besoin, d'un discours positif. J'espère que Collet va parvenir à leur sortir un discours d'avant match qui puisse les transcender, leur faire oublier tous leurs doutes et leur donner la rage, l'envie de tout donner sans jouer avec le frein à main...

Tomtom

Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  sigman Dim 12 Juin - 17:01

Je pense que les 3 blessés seront rétablis

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  néo Dim 12 Juin - 17:02

à ceux qui critiquent l'arbitrage du match 4, je les invite à revoir les rediffusions Exclamation
l'arbitrage a été correct, comme d'ailleurs sur les matches précédents, et ce ne sont pas les arbitres qui font faire les deux fautes de main successives de fofana Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Julien Dim 12 Juin - 17:02

Tomtom a écrit:
Julien a écrit:Voyons ce challenge comme une opportunité. Comme mentionné plus haut, tout le club mérite un titre et a la maison qui plus est serait une émotion incroyable!

En ne jouant pas bien hier on échoue a rien du tout. Chez nous avec un Rhésus en fusion, ça doit pouvoir le faire. Ca peut / doit permettre à Weems qui puise de l'énergie du public de se transcender et d'être le plus qu'on espère tous qu'il soit dans ces finales. Les blessés / cassés n'iront pas mieux mais aurons peut être l'espace d'un instant moins mal.

Prouvons à tous que Strasbourg est une ville de basket. Prouvons à nos détracteurs et quelles que soient leur raisons qu'ils ont tord. Prouvons que nous méritons ce titre! Je fais confiance à la SIG Army pour pousser notre équipe.


C'est exactement de ça dont on a besoin, d'un discours positif. J'espère que Collet va parvenir à leur sortir un discours d'avant match qui puisse les transcender, leur faire oublier tous leurs doutes et leur donner la rage, l'envie de tout donner sans jouer avec le frein à main...

Faut que Collet leur fasse un discours à la Al Pacino dans "Any Given Sunday"!

https://www.youtube.com/watch?v=WO4tIrjBDkk

Julien

Age : 39
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Jeam's Dim 12 Juin - 17:13

Vu sur Twitter : la Sig cherche à tout pris à faire venir Alain de senne pour le match. Notmalement il est pris au TQO
Mon dieu j'espère qu'ils va être là, il est tellement important pour mettre l'ambiance !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Patou Dim 12 Juin - 17:16

C'est hyper frustrant, on dirait une vraie malédiction qui s'abat sur la Sig. Comme une fatalité ! Il faut embaucher un sorcier qui exorcise cette équipe. J'ai peur pour ce match 5 que....heureusement mon fils me rappelle que je dois arrêter mes bêtises et que bien sur on va le gagner ce titre.
De plus quand on voit toutes les vedettes du show biz Français du sport se pavaner devant les micros et les caméras pour supporter bien sur l'Asvel, il y a de quoi devenir parano. De plus pas un mot pour le perdant qui a quand même du jouer avec un Matt Howard très diminué et donc sans la moindre fixation intérieure. Et comme Romain Duport n'existe plus en attaque et que Bangaly Fofana n'est présent qu'en défense...Du coup c'est beaucoup plus facile pour l'Asvel de contrer le jeu de passe de la Sig par une défense très haute...D'ailleurs pas un seul des commentateurs des SFR Sport pour le souligner, même pas l'excellent Claude Bergeaud, les autres n'en parlons pas...Une défense comme celle de l'Asvel vole en éclat avec un véritable jeu intérieur, l'alternance jeu intérieur, jeu extérieur est fondamental. Cette façon de défendre est très caractéristique de la Pro A et si c'était le Saint Graal, on le saurait. On voit bien les résultats des équipes françaises en Coupe d'Europe. Seule la Sig a réussi cette année à montrer que toutes les équipes de Pro A ne sont pas forcément ridicules.
C'est pour cela que la Sig doit à tout prix imposer son jeu mardi. Il est fondamental que Matt Howard soit au moins partiellement rétabli et puisse vraiment jouer. C'est la seule manière de casser la défense de l'Asvel à moins bien sur d'avoir une réussite à trois points à la Golden state. L'absence de Matt Howard en Euroucup n'était pas aussi préjudiciable parce que les bonne équipes européennes, exceptés les équipes grecques ne jouent pas ce basket Pro A et paradoxalement Romain Duport en trouvant des espace a été bon.
Donc vivement à ce que la Sig impose son basket.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Julien Dim 12 Juin - 17:29

Un grosse différence qui peut avoir son importance sur le match de mardi.

Sur les deux derniers matchs, l'ASVEL joue pour ne pas mourir. Mardi ils joueront pour gagner.
Bien différent dans l'approche psychologique et dans la gestion de la pression. Notre expérience européenne des matches sans lendemain je l'espère sera un plus.

Julien

Age : 39
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  sigoh67 Dim 12 Juin - 17:56

Jeam's a écrit:Vu sur Twitter : la Sig cherche à tout pris à faire venir Alain de senne pour le match. Notmalement il est pris au TQO
Mon dieu j'espère qu'ils va être là, il est tellement important pour mettre l'ambiance !

S'il est prévu comme tu dis à Nantes, c'est impossible selon moi qu'il soit là mardi. Et même s'il venait, qu'il lâchait Nantes, ce serait un peu degueu pour les filles qui jouent à Nantes et qui auront tout autant besoin du public, chaud bouillant pour aller aux JO...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Tomtom Dim 12 Juin - 17:56

néo a écrit:à ceux qui critiquent l'arbitrage du match 4, je les invite à revoir les rediffusions Exclamation
l'arbitrage a été correct, comme d'ailleurs sur les matches précédents, et ce ne sont pas les arbitres qui font faire les deux fautes de main successives de fofana Idea

Entièrement d'accord, depuis le début de la finale l'arbitrage est correct. Y'a des erreurs des 2 cotés, avec un inevitable arbitrage maison, mais qui est raisonnable. Et c'est vrai que les fautes de main de Fofana m'ont fait bondir !
Il faut vraiment qu'à l'interieur on trouve un minimum d'impact pour liberer nos joueurs en peripherie.

Tomtom

Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  sigman Dim 12 Juin - 18:07

Peut-être que Howard va avoir une infiltration pour son pied

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Dim 12 Juin - 19:13

sigoh67 a écrit:
Jeam's a écrit:Vu sur Twitter : la Sig cherche à tout pris à faire venir Alain de senne pour le match. Notmalement il est pris au TQO
Mon dieu j'espère qu'ils va être là, il est tellement important pour mettre l'ambiance !

S'il est prévu comme tu dis à Nantes, c'est impossible selon moi qu'il soit là mardi. Et même s'il venait, qu'il lâchait Nantes, ce serait un peu degueu pour les filles qui jouent à Nantes et qui auront tout autant besoin du public, chaud bouillant pour aller aux JO...

il prendront qq'un d'autre pour le TQO.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Dim 12 Juin - 19:13

a noter que pour ce match, les supporters qui ont fait un déplacement à l'astroballe on un accès prioritaire à la billeterie pour des places situées avec le KOP

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  gyls Dim 12 Juin - 19:13

J'avais des billets pendant 30 secondes ... jusqu'à l'erreur serveur down ... vraiment la rage là

gyls

Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 19:17

gyls a écrit:J'avais des billets pendant 30 secondes ... jusqu'à l'erreur serveur down ... vraiment la rage là

J'ai une connexion correcte mais pas assez apparemment, ça a mouliné et puis plusi rien de dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  BOB Dim 12 Juin - 19:26

J'ai même pu renseigner les noms avant d'être jeté avec mon panier qui a "expiré" et mes places qui disparaissent...

C'est vraiment la merde leur système !!!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  drive67 Dim 12 Juin - 20:02

Present sur le site dès 18h. 19h05, enfin possible d'avoir une seule place et immédiatement plus disponible. depuis , aucune autre possibilité. je suis dégouté Mad

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Dim 12 Juin - 20:03

drive67 a écrit:Present sur le site dès 18h. 19h05, enfin possible d'avoir une seule place et immédiatement plus disponible. depuis , aucune autre possibilité. je suis dégouté Mad

y a une seconde vente mardi à 13h si jamais tu peux

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Lucas-sig Dim 12 Juin - 20:21

gyls a écrit:J'avais des billets pendant 30 secondes ... jusqu'à l'erreur serveur down ... vraiment la rage là

Même mésaventure, j'avais un billet sélectionné en vert fluo puis erreur de panier au moment d'aller plus loin...
J'ai retenté à 19h50 par curiosité et coup de bol il y en avait une seul au dernier rang ! Par contre ensuite j'ai actualisé jusqu'à 20h15 pour en trouver une deuxième, plus moyen d'en trouver.

Bonne chance pour mardi à tous les passionnés non abonnés du forum !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Patou Dim 12 Juin - 22:06

Ce site de réservation est une vraie catastrophe. Je suis rentré avec 2 ordinateurs au moment de l'ouverture. Pas moyen d'avoir le moindre billet. 1 seconde après l'ouverture à 19h05 et pas 19 h, pas un seul billet. Complet partout ! Etonnant !
Je pense que ca doit être un problème de connexion. Je ne sais pas comment c'est pour vous; même en étant sur le site et en réactualisant en permanence, la billetterie ne s'ouvre qu'environ 4-5 mn après l'horaire prévue. Pareil pour les matchs 1 + 2 de la finale, les autres matchs de play-off ainsi que pour la finale de l'Eurocup; toujours là au moment de l'ouverture mais une billetterie qui ne s'ouvre que quelques mn plus tard. Pour les 1/4 et les 1/2 il n'y a pas eu de souci vu que tout ne s'est pas vendu.

Peut être qu'avec d'autres connexions -je suis à Orange-, tu te connectes plus vite à l'heure indiquée par exemple ?

Je suis curieux de savoir comment ca se passe concrètement pour vous tous qui avez aussi ces problèmes de réservation alors que vous êtes sur le site à l'heure.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 22:18

Patou a écrit:Ce site de réservation est une vraie catastrophe. Je suis rentré avec 2 ordinateurs au moment de l'ouverture. Pas moyen d'avoir le moindre billet. 1 seconde après l'ouverture à 19h05 et pas 19 h, pas un seul billet. Complet partout ! Etonnant !
Je pense que ca doit être un problème de connexion. Je ne sais pas comment c'est pour vous; même en étant sur le site et en réactualisant en permanence, la billetterie ne s'ouvre qu'environ 4-5 mn après l'horaire prévue. Pareil pour les matchs 1 + 2 de la finale, les autres matchs de play-off ainsi que pour la finale de l'Eurocup; toujours là au moment de l'ouverture mais une billetterie qui ne s'ouvre que quelques mn plus tard. Pour les 1/4 et les 1/2 il n'y a pas eu de souci vu que tout ne s'est pas vendu.

Peut être qu'avec d'autres connexions -je suis à Orange-, tu te connectes plus vite à l'heure indiquée par exemple ?

Je suis curieux de savoir comment ca se passe concrètement pour vous tous qui avez aussi ces problèmes de réservation alors que vous êtes sur le site à l'heure.

Exactement le même problème que toi. Je suis chez numericable. A mon avis seuls ceux qui ont la fibre avaient de bonnes possibilités d'avoir des places

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  aigle4 Dim 12 Juin - 22:31

Jeam's a écrit:Vu sur Twitter : la Sig cherche à tout pris à faire venir Alain de senne pour le match. Notmalement il est pris au TQO
Mon dieu j'espère qu'ils va être là, il est tellement important pour mettre l'ambiance !
la honte de recourir à un mec comme ça ...

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 22:45

Etre insultés par les pseudo supporters limoujiks. Mmmh... Je le prends comme un compliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  BOB Dim 12 Juin - 23:02

Stéph a écrit:
Patou a écrit:Ce site de réservation est une vraie catastrophe. Je suis rentré avec 2 ordinateurs au moment de l'ouverture. Pas moyen d'avoir le moindre billet. 1 seconde après l'ouverture à 19h05 et pas 19 h, pas un seul billet. Complet partout ! Etonnant !
Je pense que ca doit être un problème de connexion. Je ne sais pas comment c'est pour vous; même en étant sur le site et en réactualisant en permanence, la billetterie ne s'ouvre qu'environ 4-5 mn après l'horaire prévue. Pareil pour les matchs 1 + 2 de la finale, les autres matchs de play-off ainsi que pour la finale de l'Eurocup; toujours là au moment de l'ouverture mais une billetterie qui ne s'ouvre que quelques mn plus tard. Pour les 1/4 et les 1/2 il n'y a pas eu de souci vu que tout ne s'est pas vendu.

Peut être qu'avec d'autres connexions -je suis à Orange-, tu te connectes plus vite à l'heure indiquée par exemple ?

Je suis curieux de savoir comment ca se passe concrètement pour vous tous qui avez aussi ces problèmes de réservation alors que vous êtes sur le site à l'heure.

Exactement le même problème que toi. Je suis chez numericable. A mon avis seuls ceux qui ont la fibre avaient de bonnes possibilités d'avoir des places

J'ai la fibre, j'ai eu des billets (3 sur 5 souhaites) j'ai saisi les noms...et mon panier s'est miraculeusement vidé 10sec plus tard ! Franchement, faut arrêter avec ce système pourri.
Une bonne vieille file d'attente c'est encore mieux !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Fab 67 Dim 12 Juin - 23:10

... vais tenter de mieux dormir que la nuit dernière ... vivement mardi Sleep

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum