Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

EDF 2017 : Championnat d'Europe

+37
Slam Funk
antoine.f
van_pet
moi
John White
SIG 66 le retour
aigle4
Zemb
Lucas-sig
néo
LeSage
Legend
PIF
Nate444
sigman
Era
Tribulvme
philippe
SAM
Tmkrk
Thibaut
Poisson
Kyrie67
Momonolo
Michael Jordan
Ex-rouillé
KAJ
The Clutch Player
Mitch Buchanon
BOB
vincehol
Jumpandflash
Yann
Tachibana
cbabas
Water_Lemon
sigoh67
41 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Mar 8 Aoû - 23:18

On rigole avec Slam Funk Laughing
Possiblement, je préfère quand même avoir Ouattara, il apporte énormément, a l'instar de Kahudi il apporte 5-10 minutes de défenses intensifs
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Slam Funk Mar 8 Aoû - 23:21

Ouattara est un meneur de grande Thai... (c'est pas une erreur, à Bangkok c'est une star).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Momonolo Mar 8 Aoû - 23:22

Era a écrit:On rigole avec Slam Funk Laughing
Possiblement, je préfère quand même avoir Ouattara, il apporte énormément, a l'instar de Kahudi il apporte 5-10 minutes de défenses intensifs

Je sais bien je commence à connaître l'humour de certains ici Wink
Pour Ouattara l'un n'empêche pas l'autre, regarde ma compo ils y sont tous.
Collet prendra toujours (sauf problème de blessure) 3 meneurs ou combo, 4 arrières/ailiers et 5 intérieurs.

Pour moi à la trappe ça sera : Jean Charles, Toupane et Poirier
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Mar 8 Aoû - 23:59

Momonolo a écrit:
Era a écrit:On rigole avec Slam Funk Laughing
Possiblement, je préfère quand même avoir Ouattara, il apporte énormément, a l'instar de Kahudi il apporte 5-10 minutes de défenses intensifs

Je sais bien je commence à connaître l'humour de certains ici Wink
Pour Ouattara l'un n'empêche pas l'autre, regarde ma compo ils y sont tous.
Collet prendra toujours (sauf problème de blessure) 3 meneurs ou combo, 4 arrières/ailiers et 5 intérieurs.

Pour moi à la trappe ça sera : Jean Charles, Toupane et Poirier

Tu peux pas enlever Toupane pour le remplacer par Ouattara.
Toupane est meilleur offensivement, et défensivement il n'a pas beaucoup à envier au Yak, en plus il est plus grand et donc capable d’être plus efficace sur les véritables postes 3 de grandes tailles(Claver-Kalinic etc..)
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Slam Funk Mer 9 Aoû - 0:01

N'importe quoi...

Ouattara est le GOAT.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Momonolo Mer 9 Aoû - 0:02

Perso je préfère Toupane aussi je dis juste mon ressentiment sur les 12.

Et puis si Collet comptait réellement sur Toupane il l'aurait convié des le début de la prépa et pas à la dernière minute à cause de blessure...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Slam Funk Mer 9 Aoû - 0:12

Il me semble que Toupane l'avait gentiment éconduit début juin parce qu'il voulait se consacrer à sa carrière NBA...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  John White Mer 9 Aoû - 8:29

Pour moi avec des profils proches Tillie sera devant Labeyrie car plus d'expérience du haut niveau et depuis plus longtemps en EDF.

Si avant la fin de la préparation il y a des nouveaux forfaits cela changera encore les choix définitifs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SIG 66 le retour Mer 9 Aoû - 9:56

John White a écrit:Pour moi avec des profils proches Tillie sera devant Labeyrie car plus d'expérience du haut niveau et depuis plus longtemps en EDF.

Si avant la fin de la préparation il y a des nouveaux forfaits cela changera encore les choix définitifs.

D'après le consultant S Brun, LL, a marqué pas mal de points auprès de VC depuis le début de la prépa. SB n'a pas manqué, hier soir, de le souligner, alors je mise sur Louis plutôt que sur TILLIE qui avait l'air assez coincé hier soir.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  françois Mer 9 Aoû - 10:05

je sens bien la sélection surprise de Labeyrie en 4-5. Encore naif sur pas mal de situations défensives mais il a un profil que l'on a pas en EDF.

Sinon bien aimé l'apport de Westermann tant en défense qu'en attaque, en plus il peut jouer 1-2 et VC l'a même essayé en 3 sur quelques minutes. Donc je partirais avec les 3 meneures + le duo NDC-Jackson et en 3 le duo Fournier-Toupane (même si je sens que VC aime beaucoup Ouattara. C'est vrai que ce dernier apporte de l'énergie et de l'impact physique un peu à la Kahudi).
Pour les postes intérieurs, Diaw devrait avoir en back-up Tillie même si ce dernier n'est pas transcendant, et en 5 Lauvergne-Séraphin (belle présence sous le cercle des deux côtés de ce dernier) et Labeyrie, Poirier semblant en retrait.

En tout cas, si les automatismes commencent à s'installer en attaque, on risque de galérer de l'autre côté, nos extérieurs souffrent vraiment sur les duels....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Kyrie67 Mer 9 Aoû - 12:12

Je pense qu'on va partir avec seulement 2 pivots avec Séraphin et Lauvergne. Je pense que Tillie va y être (son expérience européen, gars bien dans un collectif). Le dernier poste à l'intérieur se jouera entre les 2 anciens de Levallois : partir sur un 5 supplémentaire avec Poirier ou un 4-5 avec Labeyrie ? La 2ème solution me semble la mieux à l'heure actuelle mais faudrait voir plus Poirier pour se faire un avis !

Sur les postes extérieurs, j'adore Diot sur les 2 matchs. Il a pris une confiance depuis son séjour en Espagne et joue vraiment comme un maestro : joue juste, gère le tempo, ... Chapeau !!
Même s'il a mis ses shoots, j'ai un peu trouvé Westermann effacé hier soir. Son vrai poste sera toujours le poste 1 malgré sa taille. Quitte à décaler Diot sur le poste 2, je le laisserai toujours à la mène.
Maintenant le dernier poste va se jouer entre Toupane et Ouattara. Ma préfèrence va au second qui peut avoir ce rôle à la Kahudi.
Jackson pas dedans dans les 2 matchs mais je me fais pas de soucis pour lui, il sera toujours là pour planter quelques banderilles !

A l'heure actuelle, ma compo :

Heurtel - Westermann
Diot - De Colo - Jackson
Fournier - Ouattara
Diaw - Tillie - Labeyrie
Laubergne - Séraphin
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Slam Funk Mer 9 Aoû - 12:20

En revanche je ne sais pas ce que vous en pensez mais Heurtel était à la rue sur ces 2 premiers matchs.

Je sais pas si Antoine est plus à l'aise en sortie de banc mais en tout cas et vu le niveau de son petit poto, je le verrais bien passer premier dans la hierarchie des meneurs sur cette compet'...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Invité Mer 9 Aoû - 15:20

Heurtel, connaissant son caractère, je pense qu'il se tape un peu des matchs de prépa' et qu'il a besoin de l'odeur du sang pour être performant. En terme de talent et de cojones, il reste de loin le meneur numéro 1 à mes yeux. Mais Diot est hyper complémentaire, de même que Westermann, ce qui laisse beaucoup de possibilités intéressantes si jamais Heurtel est vraiment en méforme prolongée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Slam Funk Mer 9 Aoû - 15:23

Effectivement il est l'un de ceux qui n'a pas besoin de gagner sa place.

Diot n'a pas trop de craintes à avoir non plus mais son jeu fait que ça se voit davantage quand il "triche" et ça n'est pas dans son tempérament.

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 10 Aoû - 15:39

Lessort appelé pour pallier a l'elongation de poirier

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SIG 66 le retour Jeu 10 Aoû - 21:25

Je le touve un peu fébrile ce soir notre Loulou !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Jeu 10 Aoû - 21:31

Evan C'est la classe


Dernière édition par Era le Jeu 10 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Jeu 10 Aoû - 21:37

Toupane va être sélectionné, belle première sélection.
Labeyrie a un peu de mal, il se tape le plus gros vis à vis en même temps, le Jonas il est pas facile à prendre Smile Mais il est quand même bon, défensivement il se bat et en attaque opportuniste, il il va être dans les 12
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Poisson Jeu 10 Aoû - 21:41

J´espère que le coiffeur d'Heurtel ne sera pas dans les 12, c'est pas possible là...

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Poisson Jeu 10 Aoû - 21:45

J'aime vraiment bien Labeyrie! Ça court, ça défend, ça a le sens du rebond, du combat. On va l'apprécier cette année Very Happy

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Jeu 10 Aoû - 22:04

Diot il est vraiment très efficace.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SIG 66 le retour Jeu 10 Aoû - 22:46

Il s'est amélioré en seconde m-t le Louis ; c'est mieux.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Invité Dim 20 Aoû - 3:02

Les U16 sont champions d'Europe.
Killian Hayes a un talent de malade. Gaucher d'une fluidité et d'une facilité rarement vues. Enorme sang froid aussi, comme le meneur Malédon qui a signé à l'Asvel.
Par contre Hayes ne défend pas (hormis sur les lignes de passes où il est très fort) et Maledon a tendance a tenter des choses compliquées.
Miyem a un gros avenir poste 5. Il est long et s'il se durcit il sera énorme.
Crusol est sobre et efficace, un super lieutenant.
Vraiment une génération étonnante car les leaders respirent la confiance en eux (limite trop par moment) et le talent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Dim 20 Aoû - 19:15

La Serbie sans Teodosic, ni raduljica.
L'Italie sans Gallinari.
L'Espagne dans Lull et Mirotic.
La Grèce sans le Greek Freek.

En bref les joueurs qui ne seront pas là à l'euro: https://twitter.com/loupaya/status/899320019842105344

Franchement il y a la place pour être sûr le podium.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Invité Lun 21 Aoû - 1:23

Finalement vu tous les absents, une demie redevient carrément un objectif ambitieux mais raisonnable, et une finale n'est plus une utopie.

Ouattara coupé, la dernière place devrait se jouer entre Labeyrie et Tillie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 15 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum