Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Effectif 2016/2017

+39
RyotaKise
PIF
Slam Funk
cbabas
SigFan67
tommyus
Water_Lemon
John White
Ex-rouillé
néo
Thibaut
Momonolo
Lucas-sig
françois
Weems34
KAJ
Yann
Newalsace
Angel
bouli
Kyrie67
Fab 67
moi
sigoh67
Pepp67
Jerko
bb1
Poisson
SIG 66 le retour
Strasbourg972
Vincent
jul068
SIG67
Stinson
p'tit louis
boon
philippe
Fabrice
Le retour
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 14 Juil - 11:07

RyotaKise a écrit:
John White a écrit:Arrêtez avec Passave il était un joueur correct avant ok, maintenant après sa blessure reste à savoir quel niveau va-t-il retrouver suffit de voire ses stats en Pro B pour ce poser encore pus de questions.

Quant à Jaiteh il n'était plus le titulaire en 2ème partie de saison à Nanterre et je pense qu'avec le salaire de Weems (180 000 euros) on peux le recruter.

Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
Du coup j'espère que si il vient ce n'est pas pour être notre pivot titulaire....
Sinon je pense qu'il a été sondé quand on avait besoin de JFL, maintenant qu'on a ce problème en moins on doit plutot prospecter sur le marché étranger.


J'espère aussi qu'on cible l'étranger. Vraiment en ce moment ça se décante, on le voit sur sportando et avec la fin de la Summer League ça va bien bouger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 14 Juil - 11:08

Jaiteh pas titulaire, mais c'était tout comme. Il était présent en fin de match et plus de temps de jeu que Raposo. Il etait juste moins à l'aise dans l'intensité en début de match pour lancer l'équipe.

Jaiteh, s'il vient ce sera clairement notre 5 fort, faut pas rêver.

Passave etait en reprise à Bourg, en cours de saison donc difficile de s'intégrer surtout dans une equipe ou c'était le bordel. Mais il s'entraîne vraiment fort, et s'il venait ce ne serait pas pour avoir un temps de jeu supérieur à 20'. Meme blessure que Duport, mais pas comparable du tout.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 14 Juil - 11:11

John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 14 Juil - 11:13

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

180000 ? Avec bonus en année 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  John White Jeu 14 Juil - 11:14

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

Vu que c'est sur 2 saisons je pense que son salaire doit-être entre 160 et 180 000 euros.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 14 Juil - 11:19

John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

Vu que c'est sur 2 saisons je pense que son salaire doit-être entre 160 et 180 000 euros.

je sais pas si ce genre de salaire, sans compter celui d'Howard peux permettre de prendre un gros poste 1 2 et 5

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  The Clutch Player Jeu 14 Juil - 11:21

@mtjb

Je te trouve dur avec N'Diaye pour moi fofana a pas plus de talents offensif que lui.. Et puis pour un protecteur de cercle, il l'est vraiment pour le coup ! Il me déplairaît vraiment pas en back up !

Karnowski est certes lent mais je serai pas aussi catégorique que toi sur son incapassité à jouer en ProA.

Booker a signé au Bayern.

Zizic effectivement my bad j'ai pas fait gaffe mais vu comme c'est blindé du côté des C's peut-être moyen de le récupérer une année.

Howell c'est quand même un fort joueur malgré son profil je prends quand même Smile

Thomas au temps pour moi, je le voyais quand même comme un 5 du moins à Roanne me semble-t-il que c'était son poste.

Lane comme je le disais c'est un intérieur qui sait a peu près tout faire et se fond dans le collectif donc pourquoi pas en back up.

Ibekwe trop mercenaire de toute façon on est d'accord.

Jefferson a joué 5 cette saison, une petite prise de poids a inversé les rôles avec Ibekwe justement.

Markovic son physique ne lui permettrai pas de jouer chez nous t'as raison.

Sofo franchement faut voir le prix parce qu'en rotation il peut quand même être intéressant...

Stipanovic sort pas d'une grosse grosse saison, son prix peut peut-être avoir baissé du coup.

Calloway très très fort joueur que j'aime beaucoup mais vu sa carrière et son âge, je le vois bien partir essayé de toucher un gros chèque quelque part.

Rowland son manque de shoot me laisse quand même réticent mais c'est un des seuls points négatifs, l'autre c'est bien sûr son prix.

Wolters effectivement c'est pas mal, il a même réalisé de bonnes performances en NBA mais il manque quand même de shoot, après on récupère un poste 2 très shooter pourquoi pas. Mon seul bémol c'est que je le trouve un peu lent.

@van_pet

Baker c'est vrai que pour un shooter lui en est un et un plutôt bon ! Maintenant un rookie me dérange absolument pas mais pas d'expérience en Europe ça me fait peur sur ce joueur, à l'exemple de Travis Bader qui n'a absolument pas touché une cacahuète avec l'ASVEL.

Timma je signe direct fort joueur et gros shooter par la même occasion. Sa belle saison fait peut-être monter son prix en tout cas avec l'arrivée de µKarasev je le vois pas resté au Zénith.

Waczynski j'aurai réellement adoré, un joueur bourré de talent et quel shooter fantastique, mais si je ne dis pas de bêtise il a signé à Malaga.

Brandon ses apparitions en Sumer League vont effectivement le rendre très difficile à avoir. dommage pour le coup car il y a vraiment joueur là !

Chappell ça serait évidemment un très grosse recrue, joueur complet capable de shooter comme de pénétrer, je dis oui !

Roll je suis pas trop fan, je le trouve trop lent et puis de toute façon il a signé à Vitoria.

Runkauskas Un gars capable de te planté un 10/13 en VTB League mais que je trouve aussi un peu lent mais un profil intéressant.
Mais il me semble qu'il a signé en Roumanie.

Christmas non merci, très gros croqueur et ne m'a pas impressionné au PL.

Christopher faut voir ce qu'il vaut maintenant avant c'était un très fort joueur mais je trouve qu'il s'est un peu perdu en partant en D-League. Donc je reste réservé à son sujet.

@johnwhite

Seeley je suis pas fan fan et il a signé au Maccabi.

Wolters comme expliqué pour mtjb

Darden je pense qu'il est bien où il est et ses stats sont en chute libre depuis son départ du Real.

Lampe bien trop cher à mon avis et j’émettrais aussi un doute sur sa capacité à jouer en ProA.

Hamilton reste cher pour un joueur qui ne m'a pas impressionné depuis son départ du PL à part 2-3 fulgurances avec Vitoria. A Besiktas l'an dernier il fait une saison correct mais je reste mitigé.

Logan joueur au beau CV, un pétard ambulant capable de prendre feu à tout moment mais qui pour moi à montrer une trop grande irrégularité avec Sassari et le garçon ne doit pas être donné.

Hayes j'ai pas suivi sa pige à l'Unicaja je ne peux pas dire ce qu'il vaut mais si j'en juge sur les stats ça à l'air d'un bon meneur assez complet.

Graves il est quand même allé joué en ProB allemande cette saison, j'espère qu'on a quand même plus d'ambition. surtout que c'est un très gros défenseurs mais qu'on a des gars capables de remplir cette tâche.

Denmon un joueur qui ne m'avait pas fait rêvé quand il était à Chalon, un gros croqueur. Et puis lui quand annoncé comme le nouveau Delaney a fait un gros flop. Bref j'aime pas du tout.

Williams aucune trace de lui l'année passé il était blessé ? Son festival de passes en EL m'avait marqué et c'est un meneur complet maintenant s'il n'a pas joué quand est-il de sa forme et de son prix ?

Nelson je dis oui, il a montré que c'était un meneur l'an dernier à Monaco maintenant je ne suis pas sûr qu'il soit dans nos cordes.

Par pitié les gars arrêté avec Passave. Le gars a eu du mal avec Bourg en revenant et pour ce profil en peut trouvé mieux que lui je pense. Pour moi ça serait vraiment un manque d'ambition.

Jaiteh faut voir il m'a beaucoup déçu l'année dernière, tout le monde l'attendait dominant pour au final pas grand chose et il semble quand même manqué de maturité et sortir vite de ses matchs. Mais en 5 titulaire il y a beaucoup beaucoup mieux à prendre.

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  RyotaKise Jeu 14 Juil - 11:23

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

Vu que c'est sur 2 saisons je pense que son salaire doit-être entre 160 et 180 000 euros.

je sais pas si ce genre de salaire, sans compter celui d'Howard peux permettre de prendre un gros poste 1 2 et 5
Trois gros joueurs effectivement ça me parait compliqué après deux joueurs bien référencés (pour la proA bien entendu) dans la force de l'âge et un pari sur un joueur qui monte en puissance ou un joueur à relancer ça parait envisageable !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 14 Juil - 11:24

RyotaKise a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

Vu que c'est sur 2 saisons je pense que son salaire doit-être entre 160 et 180 000 euros.

je sais pas si ce genre de salaire, sans compter celui d'Howard peux permettre de prendre un gros poste 1 2 et 5
Trois gros joueurs effectivement ça me parait compliqué après deux joueurs bien référencés (pour la proA bien entendu) dans la force de l'âge et un pari sur un joueur qui monte en puissance ou un joueur à relancer ça parait envisageable !

on peux déjà pas faire ce pari sur le poste 1 ça c'est sur, il nous faut un gros joueur référencé sur ce poste

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Weems34 Jeu 14 Juil - 11:26

Clairement, prendre Jaiteh en tant que 5 titulaires ce serait une déception ..
Après il reste du monde sur le marché, il faut juste tomber sur la bonne pépite !
Weems34
Weems34

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 14 Juil - 11:30

Sur le poste 5 y a qui comme " étoile montante " NJFL ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 14 Juil - 11:36

SigFan67 a écrit:
RyotaKise a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

Vu que c'est sur 2 saisons je pense que son salaire doit-être entre 160 et 180 000 euros.

je sais pas si ce genre de salaire, sans compter celui d'Howard peux permettre de prendre un gros poste 1 2 et 5
Trois gros joueurs effectivement ça me parait compliqué après deux joueurs bien référencés (pour la proA bien entendu) dans la force de l'âge et un pari sur un joueur qui monte en puissance ou un joueur à relancer ça parait envisageable !

on peux déjà pas faire ce pari sur le poste 1 ça c'est sur, il nous faut un gros joueur référencé sur ce poste

Un shooteur rookie en poste 2-3 ne me rebuterait pas. Dettmann à l'air moins réticent que Collet vis à vis des rookies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 14 Juil - 11:45

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:
RyotaKise a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:
Pour info Pape Sy a du payer de sa poche le byout de 30/40 000 euros cela a sûrement influencer sur le salaire qui lui sera versé.
déjà que Sy c'était 140 000 au BCM l'an dernier, je n'ose imaginer chez nous ...

Vu que c'est sur 2 saisons je pense que son salaire doit-être entre 160 et 180 000 euros.

je sais pas si ce genre de salaire, sans compter celui d'Howard peux permettre de prendre un gros poste 1 2 et 5
Trois gros joueurs effectivement ça me parait compliqué après deux joueurs bien référencés (pour la proA bien entendu) dans la force de l'âge et un pari sur un joueur qui monte en puissance ou un joueur à relancer ça parait envisageable !

on peux déjà pas faire ce pari sur le poste 1 ça c'est sur, il nous faut un gros joueur référencé sur ce poste

Un shooteur rookie en poste 2-3 ne me rebuterait pas. Dettmann à l'air moins réticent que Collet vis à vis des rookies

ça dépend qui mais ouai moi non plus dans l'absolu. UN genre Kwame Vaughn comme à fait l'asvel... pourquoi pas ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 14 Juil - 11:50

180k pour Sy ca ne me choque pas, c'est le prix des meilleurs JFL de France, ce qu'il est. De plus, sur son salaire on peut retrancher les 50k de buyout du depart de Fofana.

Et puis si on veut vraiment comparer, ça reste moins cher que Beaubois a 200k.

Dettmann moins cher que Collet
Sy moins cher que Beaubois
Ntilikina moins cher que Campbell
Murphy au même prix sinon moins que Weems
50k de buyout pour Fofana.
Les salaires colossaux de Golu et Taylor

Donc on a beaucoup de marge financière avec un budget annoncé au moins équivalent. Pour prendre un poste 1, un poste 2-3 et 2 postes 5. Sachant qu'on peut se permettre de faire un coup/pari pas cher sur le 2e poste 5.

On est tres tres bien pour prendre du référencé là où il faut yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  RyotaKise Jeu 14 Juil - 12:10

Sinon au niveau du poste 5, le marché s'est enclanché, mais Julian Wright est toujours dispo non? Je croise les doigts !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Water_Lemon Jeu 14 Juil - 12:15

Julian Wright à la Sig ça serait vraiment vraiment énorme même si je pense qu'il est trop chère pour nous...
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  sigman Jeu 14 Juil - 12:58

Il nous reste combien selon vous en masse salariale?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Lucas-sig Jeu 14 Juil - 13:10

Jaiteh, 22 ans, 26 minutes, 16 d'évaluation, 4ème rebondeur à la minute et 5ème évaluation à la minute de proA personne n'en veut ici ! Il a eu des hauts des bas cette saison mais il a été énormissime sur certains matchs. J'ai encore en mémoire la façon dont il a écrasé toute la raquette de Gravelines (à l'extérieur) avec une énorme intensité au rebond.
Son gros défaut c'est l'irrégularité, mais il a 22 ans...

On peut trouver mieux peut être, je demande que ça, mais j'ai comme un doute... et de la a parler de grosse déception s'il signait en titulaire... Des Booker à 20 éval en proA c'est visiblement hors budget...

Rappelons que la sig n'a pas abandonnée son projet d'une équipe centrée autour de joueurs français. Wink

Moi je dis oui à Jaiteh, et je suis le seul apparemment; Il y aura peut être neo pour me suivre non Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  van_pet Jeu 14 Juil - 13:20

Ah si moi je prends Jaiteh, mais pas à n'importe quel prix c'est tout ! Pas envie d'avoir Jaiteh et prendre un backup mystère ou enlever une enveloppe sur le poste de meneur ou shooteur pour l'avoir.

Sinon comme je le disais c'est une valeur sûre de ProA, avec un enorme potentiel. Le genre de joueur qui ne fera pas carriere en France longtemps, si ce n'est pas deja trop tard.

Apres Monaco et l'Asvel ne semblent pas chercher de pivot, donc on serait les seuls en France dessus si on le voulait.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Invité Jeu 14 Juil - 13:20

Lucas-sig a écrit:Jaiteh, 22 ans, 26 minutes, 16 d'évaluation, 4ème rebondeur à la minute et 5ème évaluation à la minute de proA personne n'en veut ici ! Il a eu des hauts des bas cette saison mais il a été énormissime sur certains matchs. J'ai encore en mémoire la façon dont il a écrasé toute la raquette de Gravelines (à l'extérieur) avec une énorme intensité au rebond.
Son gros défaut c'est l'irrégularité, mais il a 22 ans...

On peut trouver mieux peut être, je demande que ça, mais j'ai comme un doute... et de la a parler de grosse déception s'il signait en titulaire... Des Booker à 20 éval en proA c'est visiblement hors budget...

Rappelons que la sig n'a pas abandonnée son projet d'une équipe centrée autour de joueurs français. Wink

Moi je dis oui à Jaiteh, et je suis le seul apparemment; Il y aura peut être neo pour me suivre non Wink  

Non tu n'es pas seul, mais la question est : pour quel prix, et est-ce que l'enveloppe restante sur le poste 5 suffirait-elle pour un backup de bon niveau ?
zut van_pet a été plus rapide yop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Poisson Jeu 14 Juil - 13:32

Ok Jaiteh est un énorme prospect mais j'ai le sentiment qu'il est un chouïa surcôté :
1. Rêve de NBA ==> gros gros pschitttt à la Draft l'an passé
2. Bonne saison à Nanterre mais tjs des problèmes de dureté et d'irrégularité qui n'ont pas permis au club de faìre une grosse saison, tant en ProA qu'en Eurocup
3. On nous parle de ses volontés de rejoindre un (gros?) club européen : et depuis? Rien... Pas une rumeur, pas un club semblant s'intéresser à lui.
Je pense que bcp, et moi le premier, qu'il n'est pas encore prêt pour qu'on lui laisse les clés du camion dans la raquette d'un grand club.
Désolé, alors oui il a explosé certaines raquettes cette saison, mais tu ne sens pas qu'on se l'arrache, que c'est un taulier dans le 5 d'une équipe. Ok il n'a que 22 ans j'admets
De plus, il semble avoir de grosses prétentions salariales...
De fait, je rejoins l'analyse de van_pet et consorts : un gros 5 US avec un Passave ou un finlandais ou un yougo en back-up!

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  John White Jeu 14 Juil - 13:55

Lucas-sig a écrit:

Moi je dis oui à Jaiteh, et je suis le seul apparemment; Il y aura peut être neo pour me suivre non Wink  

Tu n'es pas le seul d'ailleurs n'oubli pas que j'ai mis une pièce sur sa signature chez nous  Smile , personnellement je ne suis pas hyper fan du joueur de par son manque d'intensité et de QI basket, mais il n'a que 21 ans et comme Lucas-sig le rappel possède de belles stats et une certaine expérience en Pro A (4 saisons pro dont 3 en Pro A et les 2 dernières comme un jfl majeur).

Il possède aussi un beau palmarès pour son jeune âge.

Ses stats par rapport à son temps de jeu sont énorme je trouve, pour faire un contre-exemple beaucoup aurait préféré Booker qui n'attirait pas les foules après sa saison chez le relégable Bourg-En-Bresse, il fait une belle saison à Chalon-Sur-Saône et tout le monde ce l'arrache et il devient hors budget pour la Pro A.

Comme quoi avoir des joueurs confirmés ne garanties rien mais miser sur de potentiels avant qu'ils ne soient inaccessibles pourquoi pas c'est je trouve un des problèmes en France tout sport confondus.

N'oubliez pas à quel âge et avec quel CV Fofana est arrivé chez nous par exemple, on voit bien la progression et sa marge. Smile

S'il devait signer chez nous je serais comptant et je pense le voire cartonner chez dans un style proche de celui de Donnadieu, quant à la NBA il n'a pas trop le profil.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  bouli Jeu 14 Juil - 14:14

John White a écrit:
S'il devait signer chez nous je serais comptant et je pense le voire cartonner chez dans un style proche de celui de Donnadieu, quant à la NBA il n'a pas trop le profil.

Ah oui quand même !! Wink

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Lucas-sig Jeu 14 Juil - 14:19

Je t'avais oublié John White effectivement !

Jaiteh en titulaire c'est plus de garanties que Passave (en back up) avec un niveau incertain.

Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  sigman Jeu 14 Juil - 14:55

Vous voyez quels noms en back up avec Jaiteh titulaire?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2016/2017 - Page 21 Empty Re: Effectif 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum