Saison 2016/2017

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2016/2017

Message  van_pet le Mar 23 Mai - 23:01

Labeyrie ce n'est pas qu'un match, mais toute une saison la quand même. Et justement il ne se dégonfle pas en PO, malgré une blessure récente. Je sais pas s'il rééditera cela aussi bien sur les prochains matches, mais ce soir il confirme sa grosse saison.

Après oui il a le melon, comme beaucoup mais il a l'air bien gérable et de bien se fondre dans le collectif du PL.
van_pet

Revenir en haut Aller en bas

Message  mtjb le Mer 24 Mai - 0:15

Franchement, Labeyrie c'est 10 points à 59% et 8,5 rebonds pour 16 d'éval en 22 minutes cette saison.
Comme le dit Van_Pet, il revient de blessure et pourtant il ne se dégonfle pas.
Le mec a confiance en lui et il assume, sans être un poison de vestiaire pour autant!
Un moment donné, des mecs avec du caractère qui croient en eux, il en faut et c'est ça qui fait gagner.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  françois le Mer 24 Mai - 7:13

pour moi il peut venir, mais en poste 4 Wink je maintiens mon jugement sur lui, à savoir ce côté trop frêle pour jouer poste 5.
françois

Message  Slam Funk le Mer 24 Mai - 11:23

@ mjtb : c'est pas faux, disons qu'il justifie un peu aujourd'hui le fait de croire très fort en lui.
C'est juste que je trouve qu'il manque de classe...

D'accord avec françois, Labeyrie poste 4, en duo avec un tank dur au mal et fort sur ses appuis (genre Matt), ça peut nous faire une belle raquette...
Slam Funk

Message  van_pet le Mer 24 Mai - 12:04

Je suis d'accord, utilisation en 4/5, mais faudra enfin prendre des vrais 5, ça nous changerait la vie Smile
van_pet

Message  Slam Funk le Mer 24 Mai - 12:06

Jaiteh est un vrai 5, niveau pro B certes... Laughing
Slam Funk

Message  mtjb le Mer 24 Mai - 15:23

Haha bien vu Slam Funk pour Jaiteh (malheureusement).
Ok pour Labeyrie, je pense comprendre ce que tu veux dire. Pour avoir vu le match hier, je  n'ai pas trouvé son comportement si abusé que ça mais bon, question de point de vue.
Sa façon de parler en interview est assez spéciale, il parle lentement, de façon saccadée, comme s'il cherchait à placer les meilleurs mots possibles. Le rendu est étrange, mais il n'est pas bête dans ses paroles. Ca peut donner un air un peu arrogant genre "j'aime bien m'écouter parler cela dit".

Bref, en poste 4-5 polyvalent il vient quand il veut pour former une raquette Labeyrie-Travis-Cortale-Howard-Otule
(Ndoye devrait rempiler à Pau, Hassell semble s'envoler pour le CSP ou le BCM, Poirier va probablement être trop cher vu que Vitoria le veut, Fall est inaccessible, Camara semble se diriger vers Chalon ou Avellino).
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  SigFan67 le Mer 24 Mai - 15:40

mtjb a écrit:

Bref, en poste 4-5 polyvalent il vient quand il veut pour former une raquette Labeyrie-Travis-Cortale-Howard-Otule

t'es si chaud pour resigner Travis et Howard ?

SigFan67

Message  van_pet le Mer 24 Mai - 15:40

Bourg pour Ndoye Smile

Sinon il reste toujours Kaba, quid de ses intentions après la draft ? On est également pas obligé de se positionner sur un 5 JFL, on peut les trouver ailleurs. Mais effectivement, je trouve que c'est dur de faire le difficile avec Labeyrie. Il a quand même pas mal d'atout, faut juste mettre les bons gars autour Smile

Howard s'il veut rester et n'est pas trop gourmand, je le resigne tous les jours. C'est un homme essentiel de l'équipe quand il est à 100%. Il est très précieux.

Pour Travis, faut voir également à quel prix, et ça dépendra aussi de son match de ce soir, mais sur le principe je veux bien le garder aussi. Il a du vécu, de l'expérience et c'est important pour la continuité.
van_pet

Message  mtjb le Mer 24 Mai - 16:23

Euh oui oups Bourg pour Ndoye et non Pau.

Kaba ou Labeyrie seraient de belles pioches comme intérieurs polyvalents sur les postes 4 et 5 (Labeyrie étant plus un 4-5 et Kaba plus un 5-4).

Howard, si on a une raquette à 5 et que son tarif est en adéquation avec son côté injury prone, il serait bien de le garder.
Travis, ce n'est pas car il est passé à côté une fois qu'il faut tout jeter. Si ce soir il est fantomatique je réviserais probablement un peu mon jugement. Mais à un tarif honnête, il faut le garder pour son expérience et son leadership.
Comme le dit Van_Pet, la continuité c'est important.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  SigFan67 le Jeu 25 Mai - 8:52

Saison terminé pour aboudou d'après bebasket

SigFan67

Message  françois le Jeu 25 Mai - 18:33

Vous pensez que l'asvel peut encore refaire le coup demain ? Perso je n'y crois guère ils ont laissé passer leur chance hier. Du coup je ne vois pas Monaco rater cette occasion.
françois

Message  van_pet le Jeu 25 Mai - 18:59

françois a écrit:Vous pensez que l'asvel peut encore refaire le coup demain ? Perso je n'y crois guère ils ont laissé passer leur chance hier. Du coup je ne vois pas Monaco rater cette occasion.

Je pense que ça va être très dur pour l'Asvel de refaire le coup. Hier ils auraient pu plier le match, leur adresse aux tirs était mauvaise et il a pas manqué grand chose pour que ça passe.

Ça va être un match physique, mais Monaco sera au dessus.
van_pet

Message  SigFan67 le Jeu 25 Mai - 20:05

van_pet a écrit:
françois a écrit:Vous pensez que l'asvel peut encore refaire le coup demain ? Perso je n'y crois guère ils ont laissé passer leur chance hier. Du coup je ne vois pas Monaco rater cette occasion.

Je pense que ça va être très dur pour l'Asvel de refaire le coup. Hier ils auraient pu plier le match, leur adresse aux tirs était mauvaise et il a pas manqué grand chose pour que ça passe.

Tres dur oui. Gladyr il va pas faire 0 pts tout le temps..
Mais ils ont la possibilité s'il retrouve un peu d'adresse parce que c'est la que le match 2 se perd.
Monaco c'est pas si serein ...

SigFan67

Message  cbabas le Jeu 25 Mai - 21:17

Labeyrie 7pts et 13 rbds en 13 mn,et le PL mene de 18 points!
cbabas

Message  van_pet le Jeu 25 Mai - 21:26

Nanterre complètement absent sur cette mi-temps Shocked
Ce serait la première grosse surprise meme si leur saison est deja plus que réussie avec 2 titres.

Labeyrie marche sur la JSF Shocked
van_pet

Message  SigFan67 le Jeu 25 Mai - 21:45

van_pet a écrit:Nanterre complètement absent sur cette mi-temps Shocked
Ce serait la première grosse surprise meme si leur saison est deja plus que réussie avec 2 titres.

Labeyrie marche sur la JSF Shocked

C'est peu être a cause de ses 2 trophées que nanterre n'est pas vraiment dedans

SigFan67

Message  van_pet le Jeu 25 Mai - 21:58

Si le PL passe, ca semble être la voie royale pour Chalon quand même.
van_pet

Message  SigFan67 le Jeu 25 Mai - 22:14

van_pet a écrit:Si le PL passe, ca semble être la voie royale pour Chalon quand même.
C'est clair.
Pour ca quil faut se donner a fond demain et esperer que l'asvel passe ^^

SigFan67

Message  Nate444 le Jeu 25 Mai - 22:40

Putain Campbell I love you I love you I love you
Il est vraiment exceptionnel dans cette série. Qu'est qu'il me manque quand je le vois comme ça.

Nate444

Message  van_pet le Jeu 25 Mai - 22:43

RICH c'est quand même un gros talent offensivement. Mais bon au niveau du fond de jeu, il y avait pas grand chose des 2 côtés. Par contre c'était sous tension et très très agressif.
van_pet

Message  Momonolo le Jeu 25 Mai - 22:48

van_pet a écrit:Si le PL passe, ca semble être la voie royale pour Chalon quand même.

Carrément pas, faut pas oublier que le PL sont les seuls à avoir taper Monaco chez eux, et pas loin à domicile et que ça reste la meilleure defense du championnat.

Ils ont le matos pour faire la vie dur à Fall dessous et à Roberson à la mène, ils sont vraiment chiant a jouer avec leurs changements de defense à chaque action, et le pire de tout ils ont 0 pression. Avec des joueurs très caractériels comme Labeyrie et cie, ils peuvent très bien aussi faire peter un câble a Choulet et sa bande.

Pour moi série très intéressante à suivre.
Momonolo

Message  Lucas-sig le Jeu 25 Mai - 23:10

Momonolo a écrit:

Carrément pas, faut pas oublier que le PL sont les seuls à avoir taper Monaco chez eux, et pas loin à domicile et que ça reste la meilleure defense du championnat.

Ils ont le matos pour faire la vie dur à Fall dessous et à Roberson à la mène, ils sont vraiment chiant a jouer avec leurs changements de defense à chaque action, et le pire de tout ils ont 0 pression. Avec des joueurs très caractériels comme Labeyrie et cie, ils peuvent très bien aussi faire peter un câble a Choulet et sa bande.

Pour moi série très intéressante à suivre.

Plutôt d'accord avec Momonolo. Paris c'est irrégulier mais ils ont de très bonnes phases, ce qui semble être le cas en ce moment. La confrontation peut être intéressante avec quelques beaux duels.
Lucas-sig

Message  Lucas-sig le Jeu 25 Mai - 23:24

van_pet a écrit:

Gros avantage à Monaco selon moi aussi. Si on passe en demi ça va être dur. Je ne sais pas si on tiendra face à l’agressivité monégaste. On en est pas encore là mais quand je les vois jouer j'ai du mal à ne pas imaginer une demi finale.
Lucas-sig

Message  van_pet le Jeu 25 Mai - 23:42

Le PL a les atouts pour faire chier beaucoup de monde, mais je trouve justement que Chalon est vraiment l'équipe qui peut les faire déjouer. Ils ont perdu d'ailleurs 2 fois en championnat, meme si le retour etait très serré.

Comme l'impression qu'ils vont être très émoussés également la semaine prochaine avec l'enchaînement des matches. On verra, mais je pense que Chalon a largement le dessus sur le papier. Nzeulie va s'occuper de Rich, Campbell va vite avoir du mal à stopper Roberson meme si le duel peut être alléchant en défense. Fall en ce moment c'est un peu l'arme fatale. Harris en defense au poste 4 c'est limité également mais Labeyrie peut gêner Clark.

Ca aurait été plus compliqué pour eux contre Nanterre.
van_pet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut