Saison 2016/2017

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2016/2017

Message  Momonolo le Ven 26 Mai - 0:36

Ah mais je dis pas que Chalon ne gagnera pas, au contraire je les vois passer mais je pense que ça va être très compliqué, moi je mise sur un 3-2 av c Chalon qui finit sur les rotules.

Comme à chaque fois Choulet fera jouer son 5 plus de 30min avec les miettes pour les autres donc ils seront émoussé eux aussi. Y a moins de talent côté PL mais y a du vice et de la rage essentiel en PO et Chalon n'aime pas quand ça joue physique. Et puis je pense que Fauthoux va en surprendre plus d'un, sans compter que le coaching JDC dans les grands moments pour l'instant c'est pas trop ça...
Momonolo

Revenir en haut Aller en bas

Message  van_pet le Ven 26 Mai - 7:13

Je vois 3-1 ou 3-0 pour Chalon moi, mais j'espère grandement me tromper Smile
Pour le moment ces POs sont assez tendus, serrés et excitants et j'espère que ça va le durer.

Mais bon je voyais déjà Nanterre passer alors... Rolling Eyes
van_pet

Message  John White le Ven 26 Mai - 11:25

Dans le matche Monaco-ASVEL si Viator et/ou Diffalah arbitres ce matche je vois l'ASVEL passer je dis ça je dis rien. Wink

Content pour le PL en tout cas on voit bien sans faire injure aux autres équipes que notre tableau est plus dur.
John White
Spéculateur sportif

Message  Momonolo le Ven 26 Mai - 11:44

John White a écrit:Dans le matche Monaco-ASVEL si Viator et/ou Diffalah arbitres ce matche je vois l'ASVEL passer je dis ça je dis rien. Wink

Caricatural mais tellement vrai Razz Razz Razz Razz
Momonolo

Message  néo le Ven 26 Mai - 22:29

l'ogre monaco étant éliminé, la voie semblerait dégagée pour la sig Idea

néo

Message  SigFan67 le Ven 26 Mai - 22:31

néo a écrit:l'ogre monaco étant éliminé, la voie semblerait dégagée pour la sig Idea
Bof

SigFan67

Message  van_pet le Ven 26 Mai - 23:04

Preuve une nouvel fois qu'être le gros favori c'est vraiment pas un cadeau !

Nanterre et Monaco dehors au premier tour, vu leur saison c'est dingue. La ProA est dingue, toujours un peu plus illisible Razz
van_pet

Message  Nate444 le Ven 26 Mai - 23:12

L'avantage cette année c'est que si on va en finale, on sera pas contre des verts Smile.
Nate444

Message  SigFan67 le Ven 26 Mai - 23:44

van_pet a écrit:Preuve une nouvel fois qu'être le gros favori c'est vraiment pas un cadeau !

ça tombe bien on est pas favori pour la demie..
Après voila quoi une SR irrégulière et sortir le chequier pour pondre l'équipe pour les PO .. voila la recette lol

SigFan67

Message  KAJ le Ven 26 Mai - 23:52

Reste à voir les arbitres de la demi. Si on va avoir à X fois le même trio/duo qui sera en faveur de l'ASVEL.
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  bb1 le Sam 27 Mai - 0:02

Monaco qui tire à 5/34 à 3 pts dans une belle décisive! Gros trouage quand même!

bb1

Message  Nate444 le Sam 27 Mai - 0:17

Faut se dire que l'Asvel joue le meilleur basket de sa saison et peut avoir des coups de mou.
Tandis que Monaco a clairement montré son moins bon niveau de la saison et aurait pu se réveiller en demi.

Après j'ai vraiment l'impression que l'éviction de Hodge et Dragovic a fait du bien à cette équipe.

On aura l'avantage du parquet mais pas sûr que ce soit un avantage en ce moment vu comme on a joué au Rhénus dans cette série, malgré notre belle série de victoire à domicile en SR.
En plus, l'Asvel est pas exceptionnelle à domicile donc j'espère que cet avantage ne va pas se retourner contre nous.
C'est pour ça qu'il faudra exploiter les matches à domicile en les poussant à fond et en reprenant Alain de Senne pour l'animation, svp...
Nate444

Message  françois le Sam 27 Mai - 0:19

Pour le speaker de ce soir, j'ai cru comprendre que ni ADS ni les autres habituels n'étaient dispo^^
françois

Message  SigFan67 le Sam 27 Mai - 0:25

françois a écrit:Pour le speaker de ce soir, j'ai cru comprendre que ni ADS ni les autres habituels n'étaient dispo^^
yep ADS il couvre le hand..

SigFan67

Message  mtjb le Sam 27 Mai - 2:13

Bon ben en play-offs, on dirait bien que la recette gagnante n'est pas le jeu collectif léché, mais plutôt la dureté physique et l'esprit de corps.
L'Asvel est balèze à ce jeu.
J'avais écrit que l'éviction de Hodge et Dragovic pouvait être un mal pour un bien, car ça ressererait un peu l'effectif et que certains joueurs arriveraient mieux à donner leur pleine mesure. Par contre, je ne les imaginais vraiment pas battre Monaco pour autant...

Dans l'autre demie, j'ai du mal à émettre un prono'
Le quart de finale de Chalon n'étant pas diffusé, je n'arrive pas à savoir si ils sont complètement sur les rotules ou si y'a encore un peu de gaz.
Le P-L m'a impressionné, avec une recette de réussite proche de celle de l'Asvel.
Par contre, Fall a énormément gêné la paire Poirier-Labeyrie en saison, donc si Fall n'est pas trop carbo', ce sera un atout colossal pour les bourguignons.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  françois le Jeu 1 Juin - 7:24

match 1 également très serré entre chalon et le PL qui a opposé beaucoup de résistance comme prévu. N'empêche Fall m'impressionne un peu plus à chaque match, il a une telle panoplie de move poste bas ! et un vrai mental car on le sent ultra focus sur ce qu'il a à faire
françois

Message  mtjb le Ven 2 Juin - 15:22

https://www.basket-europe.com/livenews-fr/398451/lancien-directeur-financier-du-limoges-csp-denonce-la-gestion-du-club/

Embrouilles à venir pour le CSP si leur ancien directeur financier obtient gain de cause.
Ca ferait des indemnités à lui payer à lui, plus sûrement une belle amende pour leur entourloupe financière afin d'avoir de plus grosses subventions publiques.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  van_pet le Ven 2 Juin - 22:33

Quels POs de Labeyrie quand même, il porte le PL encore une fois. Parmis les JFL qui resteront en France, c'est clairement le plus intense, et il peut encore progresser. Il se transcende vraiment et avec son sens du rebond c'est vraiment quelque chose qui nous manque depuis longtemps.

Sinon je trouve cette demie moins relevée quebla notre. Chalon c'est tout sur son big three (qui est certes enorme) et Paris ca manque clairement d'expérience.
van_pet

Message  Slam Funk le Ven 2 Juin - 22:41

Fall a clairement fait le boulot en 1ère puis Clark et Roberson ont planté les banderilles en 2ème...
A ce "gros 3", j'ajouterais Nzeulie, monstrueux en défense sur Rich ce soir (3/15 pour le go-to-guy du PL !!!!).

En plus de la débacle Rich, Poirier est handicapé par les fautes (4ème prise avant la fin du 3ème) côté PL.

Je te rejoins, je trouve objectivement - si tant est que je puisse l'être - cette série nettement moins impressionnante que la notre, c'est tellement moins intense.
Ce soir on aurai dit un match de saison régulière...

Je vois Chalon se faire pulvériser en finale, surtout qu'ils tournent à 6/7 joueurs.
Slam Funk

Message  Nate444 le Ven 2 Juin - 23:40

C'est dommage pour nous, il y aurait vraiment eu quelque chose à faire contre Chalon en finale si on était passés.

Sinon Labeyrie est très sympa à voir jouer, j'espère le voir chez nous l'an prochain, surtout qu'il est assez épargné par les rumeurs pour le moment.
Nate444

Message  mtjb le Sam 3 Juin - 0:29

Comme on parle en bien de Labeyrie, voici un article hyper intéressant de lui, à 1000 lieu d'un mec qui a le melon comme certains le pensent... bien au contraire même. C'est plutôt une sorte de Boris Diaw avec moins de charisme niveau personnalité.

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/pro-a-louis-labeyrie-glouton-de-rebonds-de-bons-vins-et-de-havanes-02-06-2017-7008414.php#xtor=AD-1481423551
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  van_pet le Sam 3 Juin - 0:41

J'avais vu l'article dans la semaine en effet.

D'ailleurs, on n'est pas le seul à bien le voir chez nous. https://twitter.com/gabrielpj_/status/870738369491472385

Aucune rumeur ou quoi que ce soit, mais c'est un choix de carrière qui est justifiable et qui peut coller au coaching de Vincent et où il pourra approfondir son développement.
van_pet

Message  mtjb le Sam 3 Juin - 1:08

van_pet a écrit:J'avais vu l'article dans la semaine en effet.

D'ailleurs, on n'est pas le seul à bien le voir chez nous. https://twitter.com/gabrielpj_/status/870738369491472385

Aucune rumeur ou quoi que ce soit, mais c'est un choix de carrière qui est justifiable et qui peut coller au coaching de Vincent et où il pourra approfondir son développement.
Je connais bien Gabriel P-J, je vais voir si c'est une simple intuition ou un peu plus son tweet concernant Labeyrie, qu'il aimerait voir progresser sous les ordres de Collet avant d'aller jouer à l'étranger.

En tout cas, je kiffe ce personnage totalement à part dans le sport de haut niveau, qui est en prime un super guerrier pas manchot du tout techniquement.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  mtjb le Dim 4 Juin - 1:33

Gapriel P-J m'a dit que c'était une intuition de sa part et surtout un avis, car il verrait Collet faire exploser Labeyrie chez nous.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  RyotaKise le Dim 4 Juin - 6:58

Merci mtjb Smile c'est vrai que ça serait sûrement une bonne pioche, encore plus au vu de ses play-off !
RyotaKise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut