Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fantasy LNB 2016-2017

+13
Legend
Ced67
Slam Funk
iMX
Lucas-sig
Zemb
SigFan67
John White
Ex-rouillé
Michael Jordan
antoine.f
Julien
Momonolo
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Ced67 Mar 19 Déc - 17:43

Naness a écrit:
mtjb a écrit:Qui est Go_Sig qui caracole en tête de la ligue infrarouge et qui est 2e au général à 0,1 point du 1er ??

Un ami à moi (abonné à la SIG) que j'ai converti à la FL au début de saison et qui est en train de me mettre une raclée monumentale n'étant personnellement qu'à la 130 ème place : équipe "State of Trance"

Il pige vite le garçon, ou alors il a énormément de chance, allez savoir !

Ok ok c'est moi .
J'avoue être également surpris par mon classement , j'ai peut-être fait les bons choix au début et du coup j'ai plus de budget maintenant .
A mon avis ça ne va pas durer .... semaine prochaine je suis premier Very Happy ou pas ...

Ced67

Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Lun 2 Avr - 21:40

C'est un peu la misère avec ces matchs avancés et ces matchs en retard.
Aucun changement possible entre la 25 ème journée et la 26 ème, et ça va être pareil entre la 26 ème et la 27 ème...

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Mar 3 Avr - 16:22

Naness a écrit:C'est un peu la misère avec ces matchs avancés et ces matchs en retard.
Aucun changement possible entre la 25 ème journée et la 26 ème, et ça va être pareil entre la 26 ème et la 27 ème...
Oui c'est n'importe quoi, y'a eu aucune annonce desur faite. Dans le sprint final, c'est vraiment merdique.
Mais bon, la ligue n'est paspas foutue de faire de la com' correcte la moitié du temps, donc faut pas espérer grand chose pour un jeu comme ça.
J'espère au minimum rester dans le top 10 général quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Legend Mar 3 Avr - 17:35

mtjb a écrit:
Naness a écrit:C'est un peu la misère avec ces matchs avancés et ces matchs en retard.
Aucun changement possible entre la 25 ème journée et la 26 ème, et ça va être pareil entre la 26 ème et la 27 ème...
Oui c'est n'importe quoi, y'a eu aucune annonce desur faite. Dans le sprint final, c'est vraiment merdique.
Mais bon, la ligue n'est paspas foutue de faire de la com' correcte la moitié du temps, donc faut  pas espérer grand chose pour un jeu comme ça.
J'espère au minimum rester dans le top 10 général quand même...

Ca a été annoncé sur le twitter de la LNB le 25 Mars ( je suis tombé dessus par hasard), A priori seule la 26eme journée devrait être impactée et ne comptera pas dans le classement général, j imagine qu ils vont rouvrir le marché pour la J27
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Mer 4 Avr - 12:44

Legend a écrit:
mtjb a écrit:
Naness a écrit:C'est un peu la misère avec ces matchs avancés et ces matchs en retard.
Aucun changement possible entre la 25 ème journée et la 26 ème, et ça va être pareil entre la 26 ème et la 27 ème...
Oui c'est n'importe quoi, y'a eu aucune annonce desur faite. Dans le sprint final, c'est vraiment merdique.
Mais bon, la ligue n'est paspas foutue de faire de la com' correcte la moitié du temps, donc faut  pas espérer grand chose pour un jeu comme ça.
J'espère au minimum rester dans le top 10 général quand même...

Ca a été annoncé sur le twitter de la LNB le 25 Mars ( je suis tombé dessus par hasard), A priori seule la 26eme journée devrait être impactée et ne comptera pas dans le classement général, j imagine qu ils vont rouvrir le marché pour la J27
Merci pour l'info.
N'ayant pas Twitter, je n'étais pas au courant.
Si la J-26 ne compte pas, il n'y aura alors pas de réel désavantage (en réalité un petit quand même quand on anticipe son roster sur 2 ou 3 journées, ce qui est mon cas parfois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Lun 14 Mai - 11:08

Etant donné que c'est ma première participation à cette FL, je me posais la question de savoir si le jeu s'arrête à la fin de la saison régulière ou s'il continue en PO.

Après consultation du règlement : "Le principe est de constituer la meilleure équipe possible afin de recueillir un maximum de points lors de chaque journée de championnats et durant les phases finales et ce en respectant les règles du jeu ici décrites. "

Savez-vous si l'on pourra faire plus que 3 changements à l'issue de la 34ème journée ?
Car si l'équipe est composée de + de 3 joueurs ne participant pas aux PO, cela va être compliqué...
Merci pour vos retours

Allez la mtjb-team, le podium est encore accessible ^^

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  van_pet Lun 14 Mai - 11:32

Naness a écrit:Etant donné que c'est ma première participation à cette FL, je me posais la question de savoir si le jeu s'arrête à la fin de la saison régulière ou s'il continue en PO.

Après consultation du règlement : "Le principe est de constituer la meilleure équipe possible afin de recueillir un maximum de points lors de chaque journée de championnats et durant les phases finales et ce en respectant les règles du jeu ici décrites. "

Savez-vous si l'on pourra faire plus que 3 changements à l'issue de la 34ème journée ?
Car si l'équipe est composée de + de 3 joueurs ne participant pas aux PO, cela va être compliqué...
Merci pour vos retours

Allez la mtjb-team, le podium est encore accessible ^^

Il me semble que pour le début des POs il y a plus que 3 changements possible à faire, mais cette année j'ai complètement décrocher du jeu par manque de temps Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Thibaut Lun 14 Mai - 11:38

Naness a écrit:Etant donné que c'est ma première participation à cette FL, je me posais la question de savoir si le jeu s'arrête à la fin de la saison régulière ou s'il continue en PO.

Après consultation du règlement : "Le principe est de constituer la meilleure équipe possible afin de recueillir un maximum de points lors de chaque journée de championnats et durant les phases finales et ce en respectant les règles du jeu ici décrites. "

Savez-vous si l'on pourra faire plus que 3 changements à l'issue de la 34ème journée ?
Car si l'équipe est composée de + de 3 joueurs ne participant pas aux PO, cela va être compliqué...
Merci pour vos retours

Allez la mtjb-team, le podium est encore accessible ^^

Je ne sais pas. Il a 2 et 3 ans il y avait un mode playoffs, mais l'an passé ils n'ont pas reconduit l'expérience. La gestion de ce jeu relève de l'amateurisme de toute façon. Mais ça ne m'empêche pas d'y jouer Wink
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Lun 14 Mai - 14:19

Perso, j'espère qu'ils vont arrêter le jeu comme la saison dernière, à l'issue de la dernière journée de championnat.
Y'a 2 ans, c'était un peu n'importe quoi de continuer pendant les PO avec beaucoup d'argent dispo, mais pas masse de joueurs à chosir (à la limite en quart ça passe encore avec 8 équipes, mais à partir des demis c'est inutile).

Sinon, merci Naness, je vais essayer de rester dans le top5 général et pourquoi pas accrocher le podium sur le fil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  salux Mer 16 Mai - 0:03

Félicitations MJTB pour ta belle place !

pour ma premiere participation, je suis dans le top 200, pour un footeux à la base, qui a vu son 1er match de basket live au rhenus il y a 3 ans, je suis assez content de moi...

Mais c'est vrai que le jeu n'est pas super bien organisé, en plus le basket, et la jeep élite particulièrement, souffrent d'un déficit d'image qui fait qu'on est pas toujours informé de l'actualité des clubs et joueurs en tant et en heure, à moins de chercher les infos de partout, et encore...

Un joueur de foot se tord la cheville, tout le monde est au courant dans la journée, pour Robinson, qui n'est pas n'importe qui, aucune infos sur sa blessure depuis ce week end...

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Thibaut Mer 16 Mai - 11:38

salux a écrit:Félicitations MJTB pour ta belle place !

pour ma premiere participation, je suis dans le top 200, pour un footeux à la base, qui a vu son 1er match de basket  live au rhenus il y a 3 ans, je suis assez content de moi...

Mais c'est vrai que le jeu n'est pas super bien organisé, en plus le basket, et la jeep élite particulièrement, souffrent d'un déficit d'image qui fait qu'on est pas toujours informé de l'actualité des clubs et joueurs en tant et en heure, à moins de chercher les infos de partout, et encore...

Un joueur de foot se tord la cheville, tout le monde est au courant dans la journée, pour Robinson, qui n'est pas n'importe qui, aucune infos sur sa blessure depuis ce week end...

Bravo Mtjb!

Je finis 48e national mais seulement 4e dans la ligue Infrarouge comme quoi il y a du niveau sur le forum. Mais ce jeu manque effectivement d'animation et je suis convaincu qu'il y a beaucoup d'abandons de longue date au delà de la 300e place.

Pour Robinson, d'après Marot, il serait out 3 semaines. Mais les clubs ont globalement raison de brouiller les pistes, surtout à l'arrivée des POs.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Invité Mer 16 Mai - 17:18

Thanks. Pas réussi à choper le podium au général à un poil de cul près, mais sans regret car je n'ai jamais été sur le podium (général) de la saison, donc 4e c'est très bien, et mieux que l'an dernier où j'avais fait 14e ou 17e par là..
En tout cas, je n'y jouerai plus la saison prochaine par manque de temps.

Sinon, c'est clair que ce jeu n'est pas super bien fait.
Aucune info sur les joueurs (combien de mes joueurs étaient forfaits sans que je ne le sache...), joueurs pas à leur poste etc...
Dommage car c'est vraiment fun les jeux fantasy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Ven 21 Sep - 15:01

Les années se suivent et malheureusement se ressemblent. Crying or Very sad
Nous sommes à quelques heures de la reprise de championnat et la FL n'est pas du tout opérationnelle. Marché fermé, 80% des joueurs de JEEP ELITE absents...

C'est tellement dommage car je trouve ce jeu assez amusant et prenant

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  salux Lun 24 Sep - 12:59

La liste des joueurs a été mise à jour, mais le marché est toujours fermé...

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  salux Lun 24 Sep - 15:48

le marché est ouvert

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  van_pet Lun 24 Sep - 17:52

Du coup nouvelle ligue pour nous

"Infrarouge SIG" avec comme mot de passe "infrarouge"
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Naness Lun 24 Sep - 18:10

Alors quelle est votre technique pour le début ? Se concentrer sur les meilleures plus-values potentielles ?

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Zemb Lun 24 Sep - 23:11

Prendre Gamble et Senglin tant qu'ils sont aussi peu chers Smile. Collins aussi à 80 000. J'ai fait ma folie sur Fall (vu que j'ai Gamble en rotation).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy LNB 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Fantasy LNB 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum