-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 29 Juin - 11:30

Après VC puis Pierre Tavano et maintenant Campbell, quelle com désastreuse quand même de ce prési.

Vraiment pas à la hauteur du salarié qu'il est maintenant.

extrait des dna du jour :

... « On rend des comptes aux entreprises qui financent le club, martèle le président, en incluant les quatre autres membres du directoire (*). La SIG, ce n’est pas le “Collet basket-club”, comme j’ai pu l’entendre, encore moins le “Bellon basket-club”. Si on se trompe, on peut nous sanctionner et on s’en ira. »

« Toujours en avance sur les temps de passage »

Celui qui avait été initialement nommé à la présidence, de manière bénévole – il est désormais rémunéré –, pour « un contrat à durée déterminée », est en tout cas reparti pour un cycle de trois ans. Et il défend son bilan...


De l'amateurisme le plus affligeant, nul !

Nul c'est nul affraid affraid affraid

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mer 29 Juin - 11:41

SIG 66 le retour a écrit:Après VC puis Pierre Tavano et maintenant Campbell, quelle com désastreuse quand même de ce prési.

Vraiment pas  à la hauteur du salarié qu'il est maintenant.

extrait des dna du jour :

... « On rend des comptes aux entreprises qui financent le club, martèle le président, en incluant les quatre autres membres du directoire (*). La SIG, ce n’est pas le “Collet basket-club”, comme j’ai pu l’entendre, encore moins le “Bellon basket-club”. Si on se trompe, on peut nous sanctionner et on s’en ira. »

« Toujours en avance sur les temps de passage »

Celui qui avait été initialement nommé à la présidence, de manière bénévole – il est désormais rémunéré –, pour « un contrat à durée déterminée », est en tout cas reparti pour un cycle de trois ans. Et il défend son bilan...


De l'amateurisme le plus affligeant, nul !

Nul c'est nul affraid affraid affraid

reparti pour un cycle de 3 ans ???
on va peux être attendre de voir comment va se dérouler notre saison je l'espère Razz Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Mer 29 Juin - 11:47

Je ne partage pas, Bellon a fait beaucoup pour le club, on ne doit pas tout à Collet, faut pas l'oublier. Après 4 finales perdues, il fallait faire quelque chose, repartir sur un nouveau projet.

Les français n'aiment pas le changement mais pourtant la c'est bien ce qu'il fallait faire, je trouve que Bellon est un plutôt bon dirigeant jusque la. On verra comment il va gérer cet été et prochaine saison qui sera un tournant.

Un président c'est forcément sur un cycle long, avec un projet d'une Arena. S'il mene son projet à bien et que la succession de Collet se passe bien, les avis changeront vite.

Doit-on pleurer pour le licenciement de Laurent Blanc malgré tout les titres du PSG qu'il a gagné ?
Doit-on critiquer Seville d'avoir libéré Emery malgré les coupes d'Europe gagnées ?

Personne n'en fait des caisses, c'est le role du président de faire des choix, sans sentiments pour le business et répondre aux projets
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mer 29 Juin - 11:50

Tout à fait d'accord avec van_pet...

On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain à cause d'une com' pas forcément bien maitrisée.

N'oublions pas tout le travail accompli depuis des années...

Comment peut-on s'offusquer du fait que M. Bellon soit rémunéré ?!
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mer 29 Juin - 11:54

Slam Funk a écrit:Tout à fait d'accord avec van_pet...

On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain à cause d'une com' pas forcément bien maitrisée.

N'oublions pas tout le travail accompli depuis des années...

Comment peut-on s'offusquer du fait que M. Bellon soit rémunéré ?!

ça m'offusque pas qu'il le soit, faut juste pas qu'il dise le contraire en interview Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mer 29 Juin - 11:55

van_pet a écrit:Je ne partage pas, Bellon a fait beaucoup pour le club, on ne doit pas tout à Collet, faut pas l'oublier. Après 4 finales perdues, il fallait faire quelque chose, repartir sur un nouveau projet.

Les français n'aiment pas le changement mais pourtant la c'est bien ce qu'il fallait faire, je trouve que Bellon est un plutôt bon dirigeant jusque la. On verra comment il va gérer cet été et prochaine saison qui sera un tournant.

Un président c'est forcément sur un cycle long, avec un projet d'une Arena. S'il mene son projet à bien et que la succession de Collet se passe bien, les avis changeront vite.

Doit-on pleurer pour le licenciement de Laurent Blanc malgré tout les titres du PSG qu'il a gagné ?
Doit-on critiquer Seville d'avoir libéré Emery malgré les coupes d'Europe gagnées ?

Personne n'en fait des caisses, c'est le role du président de faire des choix, sans sentiments pour le business et répondre aux projets

je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais ça n'empêche pas le club d'avoir des points de comm à améliorer concernant cette épisode.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Mer 29 Juin - 11:56

Après je ne sais pas qui gère la comm' mais ce n'est pas Bellon qui écrit les articles, faut arrêter de lui jeter la pierre pour tout et rien. Il n'est pas sur le dos de chaque employé de la SIG. Il y a une équipe qui s'occupe de ça, pas Bellon. Après elle est maladroite (et surtout froide) pour Tavano, mais Collet a eu le droit à son interview vidéo et pour Campbell le club n'a encore rien publié officiellement. Je trouve donc que vous vous emballez pour peu.

Je trouve tous les choix annoncé cet été jusqu'à présent logique, même si ça fait mal au coeur de voir partir Campbell, Tavano ou Collet, il fallait le faire si on veut passer à autre chose et essayer une autre méthode pour obtenir le titre et grandir. Avec 4 défaites en finale ProA et une finale d'EC, la méthode Collet avait sans doute atteint ses limites.

On ne sait pas si la nouvelle ère sera meilleure (ce sera très compliqué), mais il faut le faire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Mer 29 Juin - 12:17

van_pet a écrit:
Je trouve tous les choix annoncé cet été jusqu'à présent logique, même si ça fait mal au coeur de voir partir Campbell, Tavano ou Collet, il fallait le faire si on veut passer à autre chose et essayer une autre méthode pour obtenir le titre et grandir. Avec 4 défaites en finale ProA et une finale d'EC, la méthode Collet avait sans doute atteint ses limites.

On ne sait pas si la nouvelle ère sera meilleure (ce sera très compliqué), mais il faut le faire.

Bien résumé, il fallait passer à autre chose même si Collet reste le meilleur entraîneur français. C'est le moment. C'est pareil pour Campbell, il faut repartir sur un nouveau cycle malheureusement.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 29 Juin - 14:17

van_pet a écrit:
On ne sait pas si la nouvelle ère sera meilleure (ce sera très compliqué), mais il faut le faire.

D'accord mais on peut y mettre les formes !

Là on fait du Limoges ou du FF, ce qu'on veut pourtant éviter, et là je suis bien d'accord ; ne faisons pas du FF.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mer 29 Juin - 14:20

SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:
On ne sait pas si la nouvelle ère sera meilleure (ce sera très compliqué), mais il faut le faire.

D'accord mais on peut y mettre les formes !

Là on fait du Limoges ou du FF, ce qu'on veut pourtant éviter, et là je suis bien d'accord ; ne faisons pas du FF.

Tout de suite les grands/gros mots !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mer 29 Juin - 16:08

SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:
On ne sait pas si la nouvelle ère sera meilleure (ce sera très compliqué), mais il faut le faire.

D'accord mais on peut y mettre les formes !

Là on fait du Limoges ou du FF, ce qu'on veut pourtant éviter, et là je suis bien d'accord ; ne faisons pas du FF.

FF c'est quand même bien pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Ex-rouillé Mer 29 Juin - 16:30

je sais pas pourquoi mais je recois la newsletter de Nanterre et les abonnements sont lancés Smile
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mer 29 Juin - 16:34

Ex-rouillé a écrit:je sais pas pourquoi mais je recois la newsletter de Nanterre et les abonnements sont lancés Smile

tu t'abonnes à 2 clubs en même temps ? Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Ex-rouillé Mer 29 Juin - 16:38

SigFan67 a écrit:
Ex-rouillé a écrit:je sais pas pourquoi mais je recois la newsletter de Nanterre et les abonnements sont lancés Smile

tu t'abonnes à 2 clubs en même temps ? Very Happy
y a 3 ans j aurai été champions lol
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Sam 2 Juil - 11:59

Remake de la saison en vidéo sur le site officiel épisode 3:

http://sigstrasbourg.fr/2016/07/video-une-saison-a-la-sig-strasbourg-episode-3-en-ligne/

yep yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Yann Sam 2 Juil - 12:07

Ah ce déplacement à Trente quel bonheur.
Si une petite souris pouvait me souffler à l'oreille et me dire quand je pourrai revivre un moment comme celui la...

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Sam 2 Juil - 15:04

Yann a écrit:Ah ce déplacement à Trente quel bonheur.
Si une petite souris pouvait me souffler à l'oreille et me dire quand je pourrai revivre un moment comme celui la...

tu revivras ça peux être cette année avec un déplacement en estonie dont tu nous diras des nouvelles ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Yann Sam 2 Juil - 15:39

SigFan67 a écrit:
Yann a écrit:Ah ce déplacement à Trente quel bonheur.
Si une petite souris pouvait me souffler à l'oreille et me dire quand je pourrai revivre un moment comme celui la...

tu revivras ça peux être cette année avec un déplacement en estonie dont tu nous diras des nouvelles ^^

Si c'est bon y gagner un titre j'irai et je suis sûre que tu viendras avec Laughing

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Sam 2 Juil - 15:43

Yann a écrit:
SigFan67 a écrit:
Yann a écrit:Ah ce déplacement à Trente quel bonheur.
Si une petite souris pouvait me souffler à l'oreille et me dire quand je pourrai revivre un moment comme celui la...

tu revivras ça peux être cette année avec un déplacement en estonie dont tu nous diras des nouvelles ^^

Si c'est bon y gagner un titre j'irai et je suis sûre que tu viendras avec Laughing

pas faux Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  axel Lun 4 Juil - 23:29

John White a écrit:Concernant la Future Arena le club vient de signer une convention de partenariat avec le groupe Caisse des Dépôts pour transformer le Rhénus en une Arena.

Les entreprises d'Alsace sont prioritaires pour le Naming de l'Arena dixit le président du club Martial Bellon.

mais le Rhenus appartient à l'eurometropole? donc comment agrandir ce site avec des fonds privées (nom d'une société)tout en gardant une activité publique? euro tournoi, coupe davis, etc... la ville ne va pas perdre son seul gymnase d'une capacité de 6000 places......
A Paris, Bercy a été réhabilité avec à des fonds publics seul le nom permet à la ville de rentrer des sousous.
comment fait-on?

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  sigoh67 Mar 5 Juil - 7:29

axel a écrit:

mais le Rhenus appartient à l'eurometropole? donc comment agrandir ce site avec des fonds privées (nom d'une société)tout en gardant une activité publique? euro tournoi, coupe davis, etc... la ville ne va pas perdre son seul gymnase d'une capacité de 6000 places......
A Paris, Bercy a été réhabilité avec à des fonds publics seul le nom permet à la ville de rentrer des sousous.
comment fait-on?

Je m'étais posé la même question. Un Rhenus "public" qui se privatise... C'est une histoire de bail emphytéotique qui doit se mettre en place ???

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Jerko Mar 5 Juil - 7:39

Pour que la SIG puisse réaliser elle même ces travaux, et donc être maître d'ouvrage, sans passer par la validation de l'EM et toutes les procédures d'achat public, il faut soit qu'elle rachète le Rhénus, soit effectivement qu'elle passe par un bail emphytéotique. Si l'EM veut encore pouvoir disposer du Rhénus, c'est probablement cette dernière solution qui sera adoptée. La SIG devra tout de même donner son accord pour des utilisations "annexes".
D'ailleurs, l'EM proposera également le bail emphytéotique pour la Meinau, quand le RCS aura les moyens de réaliser des travaux de rénovation d'ampleur.
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mar 5 Juil - 14:54

http://sigstrasbourg.fr/2016/07/abonnement-2016-2017-cest-parti/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 5 Juil - 16:07

SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/07/abonnement-2016-2017-cest-parti/

Quelques recrues dans les jours à venir seraient les bienvenues pour stimuler les abonnements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Mar 5 Juil - 16:15

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/07/abonnement-2016-2017-cest-parti/

Quelques recrues dans les jours à venir seraient les bienvenues pour stimuler les abonnements

+1000 : j'attend l'arrivé de l'assistant coach pour reprendre l'abonnement lol!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 2 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum