Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Je commence vraiment en avoir marre de cette billetterie. Effectivement, une fois en retard, une fois en avance, sans prévenir...
Difficile quand tu bosses de pouvoir avoir des places en 3 mn chrono. Et encore quand tu en as, , pour 3 personnes d'un coup, ils te place au dernier rang d'un virage contre un pilier (pas de choix possible sur application mobile). cela fait plaisir, surtout quand tu as déjà acheté 17 places depuis le debut de saison.
Alors oui, la demi journée reservée aux fideles (exemple: plus de Places achetées) n'est certes pas la meilleure, mais à mon sens la plus juste.
Alors j'entend déjà "t'as qu'à t'abonner". Alors la oui, le pb c'est quand tu n'est pas sur Strasbourg de la semaine, prendre un abonnement pour voir 2 match sans parler des coupe d'Europe, ca fait un peu chier. En revanche, a chaque fois que j'ai pu , j'etais present , y compris au play-off cette année (meme pris un jour de congé pour un mardi soir et faire 300 km. Alors oui, j'en ai marre de ne pas pouvoir avoir une place à partir des demi . C'était déjà le cas l'an dernier.
Voila mon coup de gueule.
Et quand tu essaye d'envoyer un mail en reclamation parce que la file d'attente merde complet, tu n'as meme pas une reponse !!!
Faidrait juste que ceux qui ont des contacts sur ce forum leur passe des petits messages.
Bonne soirée vendredi à ceux qui ont des billets.
moi j'essayerai le streaming
Difficile quand tu bosses de pouvoir avoir des places en 3 mn chrono. Et encore quand tu en as, , pour 3 personnes d'un coup, ils te place au dernier rang d'un virage contre un pilier (pas de choix possible sur application mobile). cela fait plaisir, surtout quand tu as déjà acheté 17 places depuis le debut de saison.
Alors oui, la demi journée reservée aux fideles (exemple: plus de Places achetées) n'est certes pas la meilleure, mais à mon sens la plus juste.
Alors j'entend déjà "t'as qu'à t'abonner". Alors la oui, le pb c'est quand tu n'est pas sur Strasbourg de la semaine, prendre un abonnement pour voir 2 match sans parler des coupe d'Europe, ca fait un peu chier. En revanche, a chaque fois que j'ai pu , j'etais present , y compris au play-off cette année (meme pris un jour de congé pour un mardi soir et faire 300 km. Alors oui, j'en ai marre de ne pas pouvoir avoir une place à partir des demi . C'était déjà le cas l'an dernier.
Voila mon coup de gueule.
Et quand tu essaye d'envoyer un mail en reclamation parce que la file d'attente merde complet, tu n'as meme pas une reponse !!!
Faidrait juste que ceux qui ont des contacts sur ce forum leur passe des petits messages.
Bonne soirée vendredi à ceux qui ont des billets.
moi j'essayerai le streaming
drive67- Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Je pense qu'à la fin du compte tout ce que l'on réclame ici (hors abonnés) sont des règles claires et justes (si tant est que celà est possible) ... Il y aura toujours des mécontents mais que les règles de la billetterie changent en cours de route pour une même série ce n'est pas juste à mon avis.
Je pense juste qu'aujourd'hui la frustration est amplifiée par le fait que pour les matchs 1 et 2 il y avait encore des places dispo jusqu'à quelques heures avant le match ...
Je pense juste qu'aujourd'hui la frustration est amplifiée par le fait que pour les matchs 1 et 2 il y avait encore des places dispo jusqu'à quelques heures avant le match ...
gyls- Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
S'abonner à l'année présente plusieurs défauts.Slam Funk a écrit:Franchement, les gens qui pestent parce qu'ils n'arrivent pas à avoir de place en playoffs devraient réfléchir 2 secondes et s'abonner illico pour l'an prochain, et ce pour plusieurs raisons :
1) 160 balles l'année en série 5 (ça commence au rang J derrière le panier ; on voit très bien), c'est une somme qui me parait raisonnable, surtout si on part du principe que vous allez quand même venir voir quelques matchs dans la saison (7-8 matchs ça fait déjà près d'une centaine d'euros)
2) Si vous ne pouvez pas voir tous les matchs, sachez que vous pouvez passer votre carte à un pote.
Personnellement j'ai râté environ 1/4 des matchs cette saison mais mon siège n'était jamais vide...
3) la raison 3.
Perso, je suis joueur, et j'ai énormément de matchs le samedi soir. En saison régulière, je rate donc un paquet de matchs.
Autre problème, la plupart de mes potes sont dans le même cas que moi car ce sont aussi des joueurs.
Donc je prends mes places match par match et c'est bien pratique pour s'adapter et y aller au cas par cas avec les potes disponibles à ce moment là.
En prenant un abonnement, on a une place fixe, donc c'est pas forcément rentable et surtout, quand tu veux y aller avec les potes, eh bien c'est tendu de choper les places pile à côté de celle où tu as ton abonnement.
Par contre en play-offs, j'ai pu aller à tous les matchs.
La saison dernière j'étais à Trento et Istanbul par mes propres moyens.
Cette saison, j'ai complètement modifié mon voyage en Serbie et Grèce pour pouvoir rajouter Aris-Sig à mon programme de voyage, sur place à Thessalonique.
Je suis aussi membre de Sig & Territoires.
Bref, pour des vrais passionnés comme moi, qui en prime ont une action au club (ça vaut ce que ça vaut, on est d'accord), ce serait bien que quelque chose soit mis en place pour éviter de louper les matchs cruciaux ou d'y aller seul comme ce sera mon cas vendredi (et pas par choix, mais car je n'ai pas réussi à obtenir plus qu'un seul billet cet aprem, alors que j'étais connecté à l'heure).
Donc je maintiens que si l'on va en finale, j'espère qu'un système sera mis en place pour éviter cette injustice.
Quand j'entends que le collègue d'un pote a chopé 5 places alors qu'il n'a vu qu'une petite pincée de matchs cette saison, je rage! 5 places d'un coup pour un basketix, merde quoi! Et j'imagine qu'il y en a un paquet. Et c'est sûrement pas tout ceux-là qui vont mettre l'ambiance au Rhénus.
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
mtjb a écrit:S'abonner à l'année présente plusieurs défauts.Slam Funk a écrit:Franchement, les gens qui pestent parce qu'ils n'arrivent pas à avoir de place en playoffs devraient réfléchir 2 secondes et s'abonner illico pour l'an prochain, et ce pour plusieurs raisons :
1) 160 balles l'année en série 5 (ça commence au rang J derrière le panier ; on voit très bien), c'est une somme qui me parait raisonnable, surtout si on part du principe que vous allez quand même venir voir quelques matchs dans la saison (7-8 matchs ça fait déjà près d'une centaine d'euros)
2) Si vous ne pouvez pas voir tous les matchs, sachez que vous pouvez passer votre carte à un pote.
Personnellement j'ai râté environ 1/4 des matchs cette saison mais mon siège n'était jamais vide...
3) la raison 3.
Perso, je suis joueur, et j'ai énormément de matchs le samedi soir. En saison régulière, je rate donc un paquet de matchs.
Autre problème, la plupart de mes potes sont dans le même cas que moi car ce sont aussi des joueurs.
Donc je prends mes places match par match et c'est bien pratique pour s'adapter et y aller au cas par cas avec les potes disponibles à ce moment là.
En prenant un abonnement, on a une place fixe, donc c'est pas forcément rentable et surtout, quand tu veux y aller avec les potes, eh bien c'est tendu de choper les places pile à côté de celle où tu as ton abonnement.
Par contre en play-offs, j'ai pu aller à tous les matchs.
La saison dernière j'étais à Trento et Istanbul par mes propres moyens.
Cette saison, j'ai complètement modifié mon voyage en Serbie et Grèce pour pouvoir rajouter Aris-Sig à mon programme de voyage, sur place à Thessalonique.
Je suis aussi membre de Sig & Territoires.
Bref, pour des vrais passionnés comme moi, qui en prime ont une action au club (ça vaut ce que ça vaut, on est d'accord), ce serait bien que quelque chose soit mis en place pour éviter de louper les matchs cruciaux ou d'y aller seul comme ce sera mon cas vendredi (et pas par choix, mais car je n'ai pas réussi à obtenir plus qu'un seul billet cet aprem, alors que j'étais connecté à l'heure).
Donc je maintiens que si l'on va en finale, j'espère qu'un système sera mis en place pour éviter cette injustice.
Quand j'entends que le collègue d'un pote a chopé 5 places alors qu'il n'a vu qu'une petite pincée de matchs cette saison, je rage! 5 places d'un coup pour un basketix, merde quoi! Et j'imagine qu'il y en a un paquet. Et c'est sûrement pas tout ceux-là qui vont mettre l'ambiance au Rhénus.
D'accord avec toi.
De revenir chaque fois avec l'abonnement ca commence à m'agacer aussi.
Je suis actionnaire sig comme toi et j'ai assisté à environ 12 matches cette saison.
Je ne prends pas l'abonnement à cause des horaires de mon boulot.
Demain ca sera le premier match de play off depuis 5 ans que je raterai car je n'ai pas obtenu de place.
Le fils de mon collègue basketix qui obtient 4 billets et qui n'a jamais mis les pieds au rhenus cette saison ca fou effectivement les nerfs.
La billetterie qui ouvre avant l'heure avec une file d'attente qui d'habitude ouvre 20 min en retard. Bref. On aurait pu privilégier les gens ayant acheté plusieurs billets dans la saison comme fait pour la finale de l'eurocup mais je pense que personne ne s'attendait que la billetterie soit prise d'assaut à ce point.
Quand je vois que le rhenus n'était pas plein pour le match 1 et 2. Mais cette fois les basketix ont fini d'hiberner.
Oles- Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
et bien moi, je suis abonné et très heureux du système actuel concernant les abonnés à qui on propose de conserver leur place par abonnement play-offs......j'ai assisté à tout les matchs et il me semble totalement logique d'être prioritaire.....
pour le reste et pour ceux qui ne sont pas dans mon cas, je comprends totalement leur désarroi......il n'y a malheureusement pas de système idéal......peut-être faudrait il limiter à 2 tickets par acheteur "en ligne"? mais même là, le rhenus est trop petit et il y'a aurait des frustrés...pas simple!!!!!!
pour le reste et pour ceux qui ne sont pas dans mon cas, je comprends totalement leur désarroi......il n'y a malheureusement pas de système idéal......peut-être faudrait il limiter à 2 tickets par acheteur "en ligne"? mais même là, le rhenus est trop petit et il y'a aurait des frustrés...pas simple!!!!!!
philippe- Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Le problème que je comprends et que je trouve discutable, c'est le changement des règles à chaque match et surtout sans politique claire écrite à l'avance afin de pouvoir s'y préparer et s'adapter. La on ne sait jamais à quoi s'attendre et la méthode du match précédent ne vaut plus pour le suivant.
Il me parait également évident que les actionnaires (qui n'ont pas d'abonnement) doivent être prioritaire, avec par exemple la possibilité de réserver 1 ou 2 heures plus tôt que les autres.
Pour le reste, difficile de limiter les places. Une famille de 4 ou 5 personnes ne pourrait alors pas y aller ensemble ?
L'engouement est une bonne chose, la venue de basketix aussi. Le public doit se renouveler et le noyau dur augmenter et attirer de nouveaux spectateurs et un début et dans le lot certains reviendront. Le vrai problème est qu'aujourd'hui effectivement notre Rhenus est trop petit pour ce genre d’événement mais l'agrandissement est déjà prévu.
Il me parait également évident que les actionnaires (qui n'ont pas d'abonnement) doivent être prioritaire, avec par exemple la possibilité de réserver 1 ou 2 heures plus tôt que les autres.
Pour le reste, difficile de limiter les places. Une famille de 4 ou 5 personnes ne pourrait alors pas y aller ensemble ?
L'engouement est une bonne chose, la venue de basketix aussi. Le public doit se renouveler et le noyau dur augmenter et attirer de nouveaux spectateurs et un début et dans le lot certains reviendront. Le vrai problème est qu'aujourd'hui effectivement notre Rhenus est trop petit pour ce genre d’événement mais l'agrandissement est déjà prévu.
van_pet- Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Etre abonné restera toujours la façon la plus simple pour les PO, mais je conçois que même si on est supporter c'est pas toujours possible d'être là physiquement à chaque match.
Mais ça reste un match 5 donc un vrai match couperet, c'est normal que des gens se déplacent plus pour ça qu'un match de saison ou un Match 1.
Traiter les gens occasionnels de "basketix" est un peu réducteur je trouve (même si il y en a dans le lot). Par exemple les jeunes garçons que je coach (donc fan de basket) ne viennent que rarement au Rhénus parce que ça peut faire tard pour eux, parce qu'ils ne sortent pas seuls et qu'un ou 2 parents doivent venir avec, parcequ'il faut une baby sitter pour la petite sœur ou venir à 4-5, parce que c'est un budget, etc...et là ils se sont jetés sur les places et la moitié de mon équipe sera là vendredi parce que situation exceptionnelle et qu'on veut pas rater ce match là.
Je comprends que pour les fidèles ça doit être pénible mais il n'y aura jamais de solutions miracle (à part une Arena de 50 000 personnes qui de toute façon ne sera jamais pleine).
Mais ça reste un match 5 donc un vrai match couperet, c'est normal que des gens se déplacent plus pour ça qu'un match de saison ou un Match 1.
Traiter les gens occasionnels de "basketix" est un peu réducteur je trouve (même si il y en a dans le lot). Par exemple les jeunes garçons que je coach (donc fan de basket) ne viennent que rarement au Rhénus parce que ça peut faire tard pour eux, parce qu'ils ne sortent pas seuls et qu'un ou 2 parents doivent venir avec, parcequ'il faut une baby sitter pour la petite sœur ou venir à 4-5, parce que c'est un budget, etc...et là ils se sont jetés sur les places et la moitié de mon équipe sera là vendredi parce que situation exceptionnelle et qu'on veut pas rater ce match là.
Je comprends que pour les fidèles ça doit être pénible mais il n'y aura jamais de solutions miracle (à part une Arena de 50 000 personnes qui de toute façon ne sera jamais pleine).
Momonolo- Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Après, la venue de basketix est pas forcément une mauvaise chose. C'est sûr que c'est frustrant pour les supporters fidèles mais ça permet de faire découvrir le club à un nouveau public qui se dit "la SIG est en finale c'est l'occasion d'aller voir un match, faut en profiter" et après peuvent se transformer en supporters voire en abonnés si ça leur plait. D'ailleurs, je me demande si c'est pas un choix du club de ne pas faire de préférence, comme ça ils permettent à certaines personnes de découvrir la SIG.
Ça fait partie des problématiques d'un club qui devient grand, d'avoir de plus en plus d'engouement autour et pas forcément auprès des connaisseurs de basket, c'est pareil au Racing et ce sera pire en L1 la saison prochaine.
On peut déjà être satisfait d'avoir un Rhénus plein, parce que le match au PL hier soir c'était tristounet pour le dernier de la saison. La salle était seulement à 3/4 pleine pour une demi-finale surtout à Paris avec la densité de population autour, on entendait plus les supporters de la coalition Chalon-Nanterre que ceux du PL. On sait que c'est pas une salle réputée pour son ambiance mais quand même...
Ça fait partie des problématiques d'un club qui devient grand, d'avoir de plus en plus d'engouement autour et pas forcément auprès des connaisseurs de basket, c'est pareil au Racing et ce sera pire en L1 la saison prochaine.
On peut déjà être satisfait d'avoir un Rhénus plein, parce que le match au PL hier soir c'était tristounet pour le dernier de la saison. La salle était seulement à 3/4 pleine pour une demi-finale surtout à Paris avec la densité de population autour, on entendait plus les supporters de la coalition Chalon-Nanterre que ceux du PL. On sait que c'est pas une salle réputée pour son ambiance mais quand même...
Nate444- Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Oles a écrit:
Bref, pour des vrais passionnés comme moi, qui en prime ont une action au club (ça vaut ce que ça vaut, on est d'accord), ce serait bien que quelque chose soit mis en place pour éviter de louper les matchs cruciaux ou d'y aller seul comme ce sera mon cas vendredi (et pas par choix, mais car je n'ai pas réussi à obtenir plus qu'un seul billet cet aprem, alors que j'étais connecté à l'heure).
Bonjour Oles,
Si ça t'intéresse suite à un désistement j'ai une place en série 5 à 14€ pour toi. C'est au tout dernier rang derrière le panier, côté banc Asvel.
Contact par MP si intéressé.
Fred
fredo67- Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
[quote="fredo67"]
Ben il reste un système qui contentera tout le monde ; prévoir un agrandissement du Rhénus à 12 000 places, par ailleurs jauge minimale pour accueillir des compéts européennes de haut niveau au lieu de 8000.
Au racing, les supporters sont moins frigides ils visent 50 000 comme cela il aura peut-être 35 000.
Nous on vise 8 000 comme cela on aura 8 000 et pour des PO le problème continuera
Oles a écrit:
Bref, pour des vrais passionnés comme moi, qui en prime ont une action au club (ça vaut ce que ça vaut, on est d'accord), ce serait bien que quelque chose soit mis en place pour éviter de louper les matchs cruciaux ou d'y aller seul comme ce sera mon cas vendredi (et pas par choix, mais car je n'ai pas réussi à obtenir plus qu'un seul billet cet aprem, alors que j'étais connecté à l'heure).
Ben il reste un système qui contentera tout le monde ; prévoir un agrandissement du Rhénus à 12 000 places, par ailleurs jauge minimale pour accueillir des compéts européennes de haut niveau au lieu de 8000.
Au racing, les supporters sont moins frigides ils visent 50 000 comme cela il aura peut-être 35 000.
Nous on vise 8 000 comme cela on aura 8 000 et pour des PO le problème continuera
SIG 66 le retour- Date d'inscription : 27/05/2006
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
l'engouement ici est tout de même exceptionnel. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais sur le site de Chalon, à 15heures30, soit 1 heure et demie après l'ouverture, il y avait encore des places dispos pour la finale.......ici, il faut 10 minutes tout au plus pour que tout disparaisse!!!!!!
philippe- Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
van_pet a écrit:
Il me parait également évident que les actionnaires (qui n'ont pas d'abonnement) doivent être prioritaire, avec par exemple la possibilité de réserver 1 ou 2 heures plus tôt que les autres.
Mouais... T'as lâché 100 balles un jour et ça te permettrait d'avoir ce privilège ad vitam eternam... ? bof.
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Slam Funk a écrit:van_pet a écrit:
Il me parait également évident que les actionnaires (qui n'ont pas d'abonnement) doivent être prioritaire, avec par exemple la possibilité de réserver 1 ou 2 heures plus tôt que les autres.
Mouais... T'as lâché 100 balles un jour et ça te permettrait d'avoir ce privilège ad vitam eternam... ? bof.
Bah ça prouve au moins que tu es un minimum investi dans le club et est attaché au club. Ce n'est pas rien et c'est normal que ces personnes veulent aller voir les matches à enjeux. Elles sont plus légitimes pour moi que ceux qui ne viennent qu'une fois dans l'année.
van_pet- Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Je tiens a signaler (même si c'est un peu hors-sujet), les abonnements mi-saison sont une belle réussite ! Plusieurs personnes qui ont acheté des abonnements pour Noël, et qui finalement deviennent acro sont présent autour de moi depuis la phase retour !
KAJ- Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Le club a réagi suite aux critiques sur la billetterie et renseigne clairement les règles du jeu: http://sigstrasbourg.fr/2017/06/information-billetterie-finales-lnb-2017-episode-3
Ca prouve une fois de plus que le club est à l'écoute ! En espérant que ca soit aussi pris en compte l'année prochaine
Ca prouve une fois de plus que le club est à l'écoute ! En espérant que ca soit aussi pris en compte l'année prochaine
gyls- Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Je regrette de ne pas pouvoir faire le déplacement à Chalon ... par contre en rapport aux priorités d'accession aux billets des matchs de play off au Rhenus, il me semblerait juste de donner une priorité a ceux qui font le déplacement pour supporter notre équipe à l'extérieur
Fab 67- Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Clairement!Fab 67 a écrit:Je regrette de ne pas pouvoir faire le déplacement à Chalon ... par contre en rapport aux priorités d'accession aux billets des matchs de play off au Rhenus, il me semblerait juste de donner une priorité a ceux qui font le déplacement pour supporter notre équipe à l'extérieur
Mais ils ont beaucoup de mal avec tout le côté "juste" des choses.
J'ai réservé ma place pour Chalon au téléphone avec la Sig en donnant mes coordonnées bancaires. Très dommage de ne pas pouvoir faire d'une pierre 2 coups et être sûr d'avoir ma place au game 3. Car si pour quelque raison que ce soit, je n'avais pas les 2 ou 3 places dont j'ai besoin pour le match 3, là ça m'énerverait méchamment.
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Super la billetterie qui n'est pas ouvert sur mobile (iPad) mais'qui l'est sur ordi. Du coup le temps de comprendre, je me retrouve deja 1000e sur la file d'attente pour prendre des places pour des proches. C'est vraiment très mal géré.
van_pet- Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Chez moi ça fait 15 minutes que j'ai "bientôt en vente" ???
Lucas-sig- Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Lucas-sig a écrit:Chez moi ça fait 15 minutes que j'ai "bientôt en vente" ???
pareil. Je suis passé de n]2 dans la file d'attente à ça
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Faut actualiser finalement ? Je comprends pas bien là...
Lucas-sig- Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Toutes les places ont été vendues ou ajoutées en panier. :-(
alp- Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
J'ai actualisé pour arriver 1200ème alors qu'il était précisé qu'il ne fallait pas rafraichir la page
Lucas-sig- Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
C'est quoi cette blague ? J'arrive, je suis 98e en file d'attente puis 2e et là bloqué sur bientôt en vente !
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Moi je suis entré à mon tour, tout est deja vendu. Une vaste blague
van_pet- Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» Encadrement, Communication et Marketing du club
» Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
» Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées
» Equipe 2014/2015
» Pour ou contre le limogeage de Girard?
» Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
» Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées
» Equipe 2014/2015
» Pour ou contre le limogeage de Girard?
Page 16 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|