Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  fredo67 Mar 13 Juin - 13:21

J'ai utilisé Internet Explorer, impossible de rentrer dans la fille d'attente.
Je tente avec Firefox et là ça marche, je suis 1000ème...

Et en revenant sur IE ça fonctionne, donc selon ton navigateur tu n'as pas les mêmes chances  Shocked

fredo67

Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 13:26

Les mecs si vous vous réveillez après la bataille, c'est logique ! Wink

Sinon pointez-vous au Rhénus, ventes physiques à 14h. Jerem et Beyhurst au guichet...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 13:27

fredo67 a écrit:J'ai utilisé Internet Explorer, impossible de rentrer dans la fille d'attente.
Je tente avec Firefox et là ça marche, je suis 1000ème...

Et en revenant sur IE ça fonctionne, donc selon ton navigateur tu n'as pas les mêmes chances  Shocked

Avec Chrome j'ai eu 6 places et 2 sundays fraise offert.
Je suis dégoûté, 4 n'en auront pas.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Mar 13 Juin - 13:28

Slam Funk a écrit:Les mecs si vous vous réveillez après la bataille, c'est logique ! Wink

Sinon pointez-vous au Rhénus, ventes physiques à 14h. Jerem et Beyhurst au guichet...

Merci pour le filon ! Wink

Le soucis c'est qu'au moindre soucis informatique de toute nature au départ tu sais que c'est mort ensuite, pas de seconde chance !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 13 Juin - 13:28

Je viens donc de perdre 1h de mon temps ce midi, en finissant par me retrouver sur un écran Bientôt en vente après avoir été à l'entrée 98e sur liste d'attente puis être devenu 2e. Super. Justement, je me demandais comment j'allais occuper mon temps ce midi. Comment peut-on continuer avec un prestataire dont les bugs avaient déjà été soulignés l'an dernier ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 13:30

Quand tu es arrivé 2ème il n'y avait plus de place, ça n'a rien à voir avec un bug.

Moi j'ai accédé au site à 12h45 pile, j'étais sur le coup.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Mar 13 Juin - 13:34

On était tous là à 12h45. Juste que pour mon cas ca ne marchait pas sur mobile. Il fallait obligatoirement être sur un poste fixe, ce qui n'était pas le cas auparavant... Chaque fois il y a des nouveautés et des surprises qui laissent forcément amers.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 13 Juin - 13:36

Slam Funk a écrit:Quand tu es arrivé 2ème il n'y avait plus de place, ça n'a rien à voir avec un bug.

Moi j'ai accédé au site à 12h45 pile, j'étais sur le coup.

Moi aussi, j'ai accédé à 12h45 ; je rafraîchissais la page depuis 12h30. Il est impossible qu'en démarrant 98e dans la file d'attente à 12h45 et quelques secondes tout était déjà vendu. Et rien n'explique cette page Bientôt en vente sur laquelle j'ai basculé comme Lucas-sig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Nate444 Mar 13 Juin - 13:48

Toujours la même plaisanterie cette billetterie et j'ai impression c'est pas près de changer. down
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Mar 13 Juin - 13:51

Certains ont pu avoir plusieurs billet, parce que jusqu'à 6 par personne ça me semble beaucoup. Bref, peut être vendredi pour une seconde chance.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  -K- Mar 13 Juin - 14:43

Je trouve que cette année, le processus de vente des places a été plutôt bien géré (et comparativement à l'année dernière).

Je n'ai pas eu d'incohérence dans la file d'attente, de 250ème à 12h46 je suis passé dans les 50 premiers à 13h (merci à ceux qui rafraichissent notamment sur smartphone Wink ).
Et j'ai eu largement le temps de choisir mes places.

Le seul problème rencontré est le paiement par carte de crédit qui a merdé pendant 1h. Impossible de payer (bug avant ou après le code sécurité) avant 14h, j'ai pu tout de même garder mon panier actif durant cette période. Quelqu'un a eu le même souci?

-K-

Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Mar 13 Juin - 14:50

Tentative de piratage à midi : http://sigstrasbourg.fr/2017/06/la-sig-strasbourg-victime-d-une-cyber-attaque

Ceci expliquant peut être les différents problèmes rencontrés et quelques places doivent donc encore être disponibles.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  salux Mar 13 Juin - 16:13

J'ai eu le même problème pour payer c'est passer après une 50aines de tentatives vers 14h10, j'ai donc mes places finalement !

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 13 Juin - 17:28

Perso, le paiement est passé directement vers 13h.
Mais en étant présent à l'heure à 12h45, je n'ai été que 421e sur la file d'attente et les 2 places que j'ai eu ne sont pas côte à côte.
Cette billetterie mon dieu, quel bordel!

Et toujours les boules qu'en étant actionnaire Sig et Territoires et en ayant acheté un billet via la SIG pour le match 2 à Chalon, on ait aucun avantage pour avoir des places sur le match 3 et éventuellement sur le 4...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Nate444 Mar 13 Juin - 17:43

La billetterie va rouvrir à 18h, préparez-vous !
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Mar 13 Juin - 19:42

Stéph a écrit:Je viens donc de perdre 1h de mon temps ce midi, en finissant par me retrouver sur un écran Bientôt en vente après avoir été à l'entrée 98e sur liste d'attente puis être devenu 2e. Super. Justement, je me demandais comment j'allais occuper mon temps ce midi. Comment peut-on continuer avec un prestataire dont les bugs avaient déjà été soulignés l'an dernier ?!!

Corrigé moi s'il je me trompe, mais il y a un unique prestataire en France pour tous les clubs de Pro A et B. Une même convention pour tous les clubs ? Je ne sais pas...

On a pas le choix donc !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 13 Juin - 19:47

Si c'est le cas ce monopole ne va pas les inciter à s'améliorer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  voodoo Mar 13 Juin - 22:54

On apprend le marketing et la comm grâce à la SIG : donc les actionnaires qui ont pris des billets ce midi et ce soir à 25 balles ben....... FALLAIT ATTENDRE Smile mais on savait pas qu'il fallait attendre Smile

Tout à fait logique de communiquer cela après la billetterie publique, on se sent vraiment chouchouté les actionnaires !

"Chers actionnaires,

Le président Bellon et le Directoire de la SIG ont décidé d’allouer aux actionnaires de SIG & Territoire, ce dont nous les remercions, une priorité d’achat de 100 places pour le match 3 du samedi 17 juin à 20h30, au prix préférentiel de 20 euros (tarif unique) au lieu de 25 euros.

La vente de ces billets aura lieu exclusivement
JEUDI 15 juin de 12h30 à 16h au Rhénus (accès par l'avant de la salle).


Quelques informations pratiques :

- Prix d’un billet : 20€, dans la limite de 2 billets par actionnaire, et dans la limite des places disponibles
- Sur présentation de votre carte d’actionnaire, ou à défaut d’une pièce d’identité (possibilité de mandater la personne de son choix)
- Modes de paiement acceptés : chèques à l’attention de SIG Strasbourg, carte bancaire ou espèces.


Cordiales salutations,
Le bureau de SIG & Territoire"

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 13 Juin - 23:48

Je lui ai envoyé un mail poli mais salé en reponse à Christelle Boos. Car là c'est se moquer du monde de débarquer comme ça après la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  voodoo Mar 13 Juin - 23:51

mtjb a écrit:Je lui ai envoyé un mail poli mais salé en reponse à Christelle Boos. Car là c'est se moquer du monde de débarquer comme ça après la guerre.

J'ai pas osé.... mais ça peut encore venir .... on se fait enfumer de 5 euros par place ......

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mer 14 Juin - 0:02

voodoo a écrit:
mtjb a écrit:Je lui ai envoyé un mail poli mais salé en reponse à Christelle Boos. Car là c'est se moquer du monde de débarquer comme ça après la guerre.

J'ai pas osé.... mais ça peut encore venir .... on se fait enfumer de 5 euros par place ......
Les 5 euros je m'en fiche.
Cet aprem sur cet enfer qu'est la billetterie, j'ai eu 2 places mais pas côte à côte.

Maintenant à 22h et des brouettes on me dit. Allez vous avez droit à 2 places via Sig et Territoires.
Très bien le timing.... si j'avais su j'en aurais pas déjà acheté 2 cet aprem et encore moins 2 pas tout à fait côte à côte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  voodoo Mer 14 Juin - 0:04

mtjb a écrit:
voodoo a écrit:
mtjb a écrit:Je lui ai envoyé un mail poli mais salé en reponse à Christelle Boos. Car là c'est se moquer du monde de débarquer comme ça après la guerre.

J'ai pas osé.... mais ça peut encore venir .... on se fait enfumer de 5 euros par place ......
Les 5 euros je m'en fiche.
Cet aprem sur cet enfer qu'est la billetterie, j'ai eu 2 places mais pas côte à côte.

Maintenant à 22h et des brouettes on me dit. Allez vous avez droit à 2 places via Sig et Territoires.
Très bien le timing.... si j'avais su j'en aurais pas déjà acheté 2 cet aprem et encore moins 2 pas tout à fait côte à côte...

Tout pareil, 2 places pas côte à côte...... dégouté....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  drive67 Mer 14 Juin - 0:26

Je vais pas en rajouter. De nouveau completement degouté. Apres O place en demi, idem en finale, malgré presence à 12h45, 63 ieme en file d'attente, un fol espoir, et puis la merde totale, impossible de valider la trasaction carte bleue Shocked Shocked Shocked Shocked Mad Mad Mad Mad
Et meme apres 1h30 à re-essayer x fois . Degouté je dis. Puis, vers 18h25 on m'informe pas tel que la messagerie est re-ouverte Smile  helas trop tard. Mad Mad Mad
Ca peut plus continuer. perdu 2h en plein boulot pour rien Shocked Shocked
sans compter que j'etais present sur 2 PC plus un mobile en 4G !! Fallait savoir que cette fois les mobiles ne fonctionnaient pas !!!
C'est pas digne d'un club du standing de la SIG .

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Ven 16 Juin - 11:17

http://sigstrasbourg.fr/2017/06/information-billetterie-episode-3-et-4

avec avantage pour ceux qui ont acheté des places cette saison Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  antoine.f Ven 16 Juin - 11:39

SigFan67 a écrit:avec avantage pour ceux qui ont acheté des places cette saison Wink
Yes yes yes!
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 17 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum