Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Ven 28 Juil - 11:14

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:T'es toujours aussi marrant John White ou c'est parce que tu prépares un one-man show actuellement ? Very Happy

J'ai me suis dit que si t'arrivais à faire des blagues je pourrais aussi essayer. Laughing

Be my guest...

Pour ce qui est du meublage, je pense que peu de club sont aussi actifs que nous niveau com' à cette période de l'année (hors recrutement).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Era Ven 28 Juil - 12:08

Il prépare le terrain pour la signature de demain Razz
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Ven 28 Juil - 17:08

En allant sur la compte Twitter de Shuler (pour me rassurer qu'il n'y annonçait pas sa venue), j'ai découvert que c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre Frank Ntilikina, qu'il a retweeté.
C'est juste pour l'info (plus intéressante, déjà, que le partenariat cts annoncé sur le site off).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  françois Sam 29 Juil - 6:29

SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:
John White a écrit:Vous parlez de meublage mais la communication ne concerne pas que le sportif et les signatures. Wink

Ouais, mais ça, ça valait une ligne dans l'article sur les abonnements, pas plus...
Parce que les gens qui achètent leur billet juste avant le match, leur dire ça en juillet, ça n'a aucune utilité.

pas faux ça non plus.

J'ai du mal à comprendre si c'est le club qui bride un peu la comm ou si c'est un choix de la société de comm directement ...

je te comprends pas quand tu parles d'une com "bridée" tu peux expliciter ?

Et si tu as des idées novatrices je te rappelle que ce topic a été crée pour ça donc ne te gêne pas.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 17:24

Purée c'est vraiment la dèche : voilà que le site off publie un article sur les horaires des matches de bcl. Je pense que demain on aura droit à la nouvelle tarification des knacks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 17:40

Stéph a écrit:Purée c'est vraiment la dèche : voilà que le site off publie un article sur les horaires des matches de bcl. Je pense que demain on aura droit à la nouvelle tarification des knacks
Regarde les autres clubs de ProA. Ils ne publient rien. On est de loin celui qui publie le plus et qui a le plus de contenu, surtout pendant l'été. Si y'a rien d'officiel sur les transferts ils ne peuvent pas l'inventer et ces derniers temps, on a quand même eu quelques interviews et vidéos.
Là c'est une info officielle que ce calendrier, c'est toujours intéressant de savoir quand se joueront les matchs de coupe d'Europe, notamment pour les basketteurs comme moi qui ont des entraînements le soir en semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 17:52

Oui mais là le timing est peu adapté : quand le temps des entraînements sera revenu (mi août pour moi) ce post sera déjà loin des yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 18:09

L'info est sortie donc c'est purement logique de la mettre sur le site.
Quand la saison approchera, cette info sera mise dans la rubrique calendrier consultable à tout moment de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 19:54

Ça ne marche pas comme ça la com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 20:11

Stéph a écrit:Ça ne marche pas comme ça la com
Pardon mr l'expert... en mauvaise foi et sûrement pas en com' vu la tonne d'argument (je n'écris volontairement pas le "s" à argument) dans ton post.
Une info quand elle arrive on la relaye, point.
En temps voulu, quand il y aura besoin de la remettre en avant, cela sera bien évidemment fait.
Quand le calendrier proA est sorti, il a aussi été relayé, puis placé dans l'onglet calendrier. Lorsque les matchs officiels approcheront, la com' sera faite sur les matchs en question.


Dernière édition par mtjb le Sam 29 Juil - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 20:13

C'est ça. Je te laisse à ta vision run and gun, monsieur je sais tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 29 Juil - 20:15

[quote="Stéph"]C'est ça. Je te laisse à ta vision run and gun, monsieur je sais tout.[/quuote]
Bravo toujours aussi bien argumenté. Tu es définitivement un as en com' mais aussi en débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Lun 31 Juil - 19:08

Pfou pas de post sur le site off aujourd'hui. En ces temps de disette je serais quand même preneur d'un bon petit post sur la nouvelle tarification des knacks et des bretzels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Lun 31 Juil - 19:19

Je rejoins mtjb, t'es lourd Steph...

Le calendrier de la BCL, cela intéresse un paquet de gens qui seraient allés la chercher ailleurs si la SIG ne l'avait pas relayé.
Va bouder dans ton coin plutôt que de nous expliquer ta vision de la com', tu as raison.

Jamais content.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Lun 31 Juil - 19:43

Slam Funk a écrit:Je rejoins mtjb, t'es lourd Steph...

Le calendrier de la BCL, cela intéresse un paquet de gens qui seraient allés la chercher ailleurs si la SIG ne l'avait pas relayé.
Va bouder dans ton coin plutôt que de nous expliquer ta vision de la com', tu as raison.

Jamais content.

lol! J'étais sérieux sur les knacks et les bretzels. Quant à avoir raison ou non sur le forum, qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Lun 31 Juil - 19:43

La communication ne se limite pas à l'actu sur les transferts. Le site est vivant, je préfère ça à zéro com'. Il y a rien d'officiel, ils ne vont pas faire des articles sur les négociations en cours ou tous les vents qu'on s'est pris. On est plusieurs à pas trop comprendre ce que tu trouves anormal Steph ; après on est tous impatient, la dessus on se rejoins Wink


Dernière édition par Lucas-sig le Lun 31 Juil - 22:21, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Lun 31 Juil - 19:53

Lucas-sig a écrit:La communication ne se limite pas à l'actu sur les transferts. Le site est vivant, je préfère ça à zéro com'. Il y a rien d'officiel, ils ne vont pas faire des articles sur les négociation en cours ou tous les vents qu'on s'est pris. On est plusieurs à pas trop comprendre ce que tu trouves anormal Steph ; après on est tous impatient, la dessus on se rejoins Wink

Bah, j'aurais perso fait un programme de posts pour courant août présentant dans chaque post un de nos adversaires de bcl, avec leurs nouvelles têtes, joueurs forts ayant resigné, postes restant encore à combler etc. + cette info sur les dates pour chacune des équipes. Et l'intégration au calendrier effectivement pour la rentrée. J'aurais trouvé ça plus intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Slam Funk Lun 31 Juil - 19:58

On a le programme complet sur toute la campagne, les présentations d'équipes seront faites en temps et en heure, tu le sais très bien si tu consultais régulièrement le site officiel l'an dernier...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Lun 31 Juil - 20:05

Ok, mais ça m'aurait plu des posts "voici où ils en sont" en cette intersaison. Ça n'aurait pas empêché les traditionnels posts d'avant matches. C'est tout. Passons à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Lun 31 Juil - 23:02

Faire un article de ce style, y aurait 10 personnes à tout casser qui prendrait le temps de la lire en entier.

J'aurai plus vu un état d'avancement du fameux naming, car si on réfléchit bien, ça fait 1 ans que l'on doit connaître le namer. L'année dernière apres Galatasaray : "on devrait avoir le nom du namer cette été".

Les strasbourgeois veulent des infos sur leur club, les clubs des autres, c'est du superflu. Seul les "puristes" liraient tout le contenu.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Lun 31 Juil - 23:11

KAJ a écrit:
J'aurai plus vu un état d'avancement du fameux naming, car si on réfléchit bien, ça fait 1 ans que l'on doit connaître le namer. L'année dernière apres Galatasaray : "on devrait avoir le nom du namer cette été".
Je me suis fait un paquet de fois cette réflexion...
Qu'est-ce que ça traîne! Avec une com' des plus minimalistes sur ce sujet pourtant tellement excitant et important, et qui conditionnera clairement l'avenir de notre club favori au plus niveau français ainsi que sur l'échiquier européen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mar 1 Aoû - 11:12

mtjb a écrit:
KAJ a écrit:
J'aurai plus vu un état d'avancement du fameux naming, car si on réfléchit bien, ça fait 1 ans que l'on doit connaître le namer. L'année dernière apres Galatasaray : "on devrait avoir le nom du namer cette été".
Je me suis fait un paquet de fois cette réflexion...
Qu'est-ce que ça traîne! Avec une com' des plus minimalistes sur ce sujet pourtant tellement excitant et important, et qui conditionnera clairement l'avenir de notre club favori au plus niveau français ainsi que sur l'échiquier européen!

Pareil je ne comprends pas pourquoi les négociations prennent tant de temps.
l'an dernier Bellon s'est emballé et avait oublié des choses relatifs à la législation qui ont du passé devant le parlement mais là j'ai énormément de mal à voir pourquoi ça traine le namer.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Mar 1 Aoû - 11:21

Souvent c'est pas ultra bon signe quand ça traine. Si le namer est connu en interne, aucune raison de le garder secret. Plutot l'impression, que c'est pas encore vraiment ficelé et plus compliqué que prévu. Je ne doute pas qu'il y ait de bonnes pistes et que la négociation est en cours, mais c'est sans doute moins évident que prévu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Mar 1 Aoû - 18:41

J'espère bien que des négociations sont en cours et sont bien avancées pour le naming.
Je l'aurais mauvaise que Bellon nous ait vendu du rêve pour rien. En effet, on verrait le train l'Asvel nous passer sous le nez et on pourrait attendre longtemps le suivant.
Mais je ne doute pas que ça bosse dur en coulisses, et vu l'attractivité du club et de la ville, je ne vois pourquoi ce superbe projet échouerait, même si ça commence à prendre un retard inquietant.

Sinon, on en a pas parlé, mais le site a sorti un article intéressant etet complet sur la belle carrière de Patrick Lazare.

Et aujourd'hui ils ont fait une revue de la présence de la Sig sur les réseaux sociaux. Pas bête au moment des abonnements, surtout qu'ils remercient chaleureusement les supporters.
Bref, c'est du marketing, ça vend pas du rêve, mais c'est stratégiquement bien vu je trouve, même si ça fait "meublage". Tu valides Steph, notre "communiquant" préféré ^^ ? (Je te taquine ne le prends pas mal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Mar 1 Aoû - 18:45

J'espère juste pour le naming qu'on aura pas une Collins 2.
J'ai l'impression qu'on est le seul club de France (parmi les cadors) qui se fait avoir à chaque fois Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 3823245369
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 20 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum