Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Nate444 le Jeu 9 Nov - 11:27

Étonnant pour Dixon. Je le trouve de plus en plus altruiste et passeur, il a moins de fulgurances à la Curry et j’ai l’impression qu’il s’entend bien avec ses coéquipiers. Mais bon après je ne suis pas dans les coulisses.
Nate444

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lucas-sig le Jeu 9 Nov - 11:43

Nate444 a écrit:Étonnant pour Dixon. Je le trouve de plus en plus altruiste et passeur, il a moins de fulgurances à la Curry et j’ai l’impression qu’il s’entend bien avec ses coéquipiers. Mais bon après je ne suis pas dans les coulisses.

J'avais le même sentiment, je trouve qu'il colle bien au profil du joueur capable de prendre le match à son compte (paraît que c'est indispensable en PO selon Collet) tout en étant à l'écoute pour intégrer un collectif. Maintenant on ne sait pas tout.
Lucas-sig

Message  Slam Funk le Jeu 9 Nov - 11:57

Il progresse en effet.

Je trouve cette sortie de Bellon un peu à contre-temps du coup, sachant que Vincent était déjà pas mal Collet ( Very Happy ) à ses basques en tout début de saison.

Après c'est un joueur assez imprévisible (je pense que le staff le savait au moment de le signer) avec tout ce que ça comporte (mec capable de débloquer n'importe quelle situation mais aussi de partir en sucette sans raison...)
Slam Funk

Message  KAJ le Jeu 9 Nov - 11:58

Ils ont pas réussi à virer un médiocre Walker alors Dixon, aucune chance What a Face
KAJ

Message  Stéph le Jeu 9 Nov - 13:18

Slam Funk a écrit:Il progresse en effet.

Je trouve cette sortie de Bellon un peu à contre-temps du coup, sachant que Vincent était déjà pas mal Collet ( Very Happy ) à ses basques en tout début de saison.

Après c'est un joueur assez imprévisible (je pense que le staff le savait au moment de le signer) avec tout ce que ça comporte (mec capable de débloquer n'importe quelle situation mais aussi de partir en sucette sans raison...)

Sauf si le staff a un mec en vue et aimerait bien que Dixon parte pour lui laisser la place. Je n'en sais rien, mais verbalement, Bellon y va très fort dans les DNA à l'égard de Dixon : "il a intérêt à les faire rapidement, les efforts".

Stéph

Message  Legend le Jeu 9 Nov - 13:31

RyotaKise a écrit:Bellon retente un petit coup de pression comme il en a l'habitude avec Dixon (jurisprudence Collins et Walker). Après vu nos soucis pour couper des joueurs habituellement pas sûr que Dixon ait vraiment du soucis à se faire.
Concernant la dernière recrue je comprend l'idée et ça semble logique mais qu'on nous refasse pas le coup du "il n'y a personne sur le marché" quand on voudra vraiment recruter.

Pour le coup, si lui on veut s'en séparer on aura pas les mêmes problèmes qu'avec Walker. C'est pas le même niveau et vu la pénurie de meneur sur le marché il trouvera preneur rapidement ! Sur les matchs que j'ai eu l'occasion de voir je n'ai pas remarqué de problème apparent sur le terrain. Si problème il y a, c'est sans doute plus dans les coulisses!

Ca serait quand même bien d'avoir une équipe complète a un moment ou à un autre même si c'est effectivement pas en novembre qu'on gagne des titres...
Legend

Message  van_pet le Jeu 9 Nov - 13:33

Effectivement gros coup de pression sur Dixon, je pense que le but est de le piquer, mais si jamais ça devait ne pas coller sur le moyen terme, il serait plus facile de s’en séparer que Walker, car notre nouvelle petite bombe a une vraie notoriété en Europe et un passeport bosman. Maintenant on est loin d’en être là.
van_pet

Message  Nate444 le Jeu 9 Nov - 15:08

Si ça vous intéresse, l'Ecole de Management de Strasbourg organise jeudi prochain une conférence en partenariat avec la SIG sur le thème "Rayonnement d'un club sportif de haut niveau sur son territoire : l'exemple de la SIG Strasbourg."

Le lien pour plus d'infos : https://newsroom.em-strasbourg.eu/10-ans-em-strasbourg-conference-management-du-sport-sig-strasbourg-113992.kjsp
Nate444

Message  The Clutch Player le Jeu 9 Nov - 16:57

Problèmes de comportement où il en fait souvent qu'à sa tête. Et il était pas blessé Wink

The Clutch Player

Message  Legend le Jeu 9 Nov - 17:06

The Clutch Player a écrit:Problèmes de comportement où il en fait souvent qu'à sa tête. Et il était pas blessé Wink
¨
¨
Il n'était pas blessé ?? on en est à une autre étape si le mec n'est pas en tenue alors qu'il n'est pas blessé et qu'on est en manque de rotation. Ca ressemble un peu à ce qui est arrivé à nic Moore juste avant de se faire couper par Nanterre. Ca serait vraiment dommage car je trouve vraiment que ce joueur à du talent !
Legend

Message  Slam Funk le Jeu 9 Nov - 17:16

Il n'était pas blessé en début de saison quand il avait ses passages "fils qui se touchent".
Slam Funk

Message  Stéph le Jeu 9 Nov - 18:12

Pas blessé ? Pourquoi nous dirait-on le contraire, ce n'est pas tellement le style Sig. Je ne comprends pas trop là. Mais si on se sépare de lui, avec son remplaçant + encore un autre joueur à intégrer on n'est pas prêts d'avoir une équipe au point.
Ce serait un bien chaotique recrutement que celui de cette équipe si on met tout bout à bout le cas échéant

Stéph

Message  Era le Jeu 9 Nov - 18:19

On se calme, Dixon met du temps à s'adapter au jeu de Collet, normal quand on voit son jeu et celui que tente d'instaurer le coach. Bellon lui met juste un coup de pression... (et il est/était vraiment blessé).

Era

Message  SigFan67 le Jeu 9 Nov - 20:11

il est aussi dis dans cette articl que le club a reçu l'accord des knicks pour la bannière à l'effigie de frank et qu'on attends l'autorisation de la NBA

SigFan67

Message  John White le Ven 10 Nov - 15:48

Pour Dixon c'est juste un coup de pression et les possibilités sont limités:

- il part ou il reste.

La manière et le timing on s'en fout ce qui compte c'est le résultat.
John White
Spéculateur sportif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut