Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 le Dim 23 Sep - 17:49

mc-wolff a écrit:Hâte que l'application annoncé soit disponible !
Tout regroupe a un endroit c'est vraiment une bonne nouvelle

Moins fan du maillot bleu marine annoncé pour la coupe d'Europe

SigFan67

Revenir en haut Aller en bas

Message  mc-wolff le Dim 23 Sep - 18:19

SigFan67 a écrit:

Moins fan du maillot bleu marine annoncé pour la coupe d'Europe

A voir le rendu !
mc-wolff

Message  Lucas-sig le Dim 23 Sep - 18:54

"Après midi exceptionnel animé..." mouais, j'ai passé mon temps à attendre sans qu'il ne se passe rien du tout, même pas sur les gros écrans juste devant moi. Naze. D'autant que j'avais une obligation ensuite, j'espérais voir le début ou qq chose d'intéressant mais non... franchement pas très pros pour le coup le début de l'aprèm. J'espère que la suite est intéressante pour ceux qui sont restés...
Lucas-sig

Message  mc-wolff le Dim 23 Sep - 19:34

J'ai cependant trouvé dommage que les maillots ne soit pas présenté !
mc-wolff

Message  Tribulvme le Dim 23 Sep - 20:13

L'ambiance au sein des groupe semble vraiment bonne, c'est le plus important il me semble. Avec des joueurs vraiment disponibles pour un petit mot entre deux knack (on sentait que certain cherchaient à se faire "un nom", j'ai bien aimé cette démarche)

Seul bémol finalement. On a quitté le buffet assez rapidement, et le stand "maillot du jour" était déjà fermé, alors qu'il restait encore beaucoup de monde à l'intérieur. On continue sur les mêmes bases...
Tribulvme

Message  Hawkins le Dim 23 Sep - 20:39

Edit : étiez vous au courant pour le maillot bleu pour la coupe d'Europe en référence à l'histoire du club ?

En référence au Crédit Mutuel surtout Smile

Étonnant que tous les maillots n'aient pas été présentés. Il serait plus que temps...

Hawkins

Message  Slam Funk le Dim 23 Sep - 20:40

Les mecs vont jouer avec des maillots, vous les verrez pendant les matchs...

Sérieusement...

Jamais contents les mecs !
Slam Funk

Message  Lucas-sig le Dim 23 Sep - 20:55

Slam Funk a écrit:Les mecs vont jouer avec des maillots, vous les verrez pendant les matchs...

Sérieusement...

Ça se fait quand même traditionnellement présenter les maillots, et c'est un petit moyen de communication. Autant ne pas le négliger, d'autant que c'est simple à faire.
Lucas-sig

Message  Slam Funk le Dim 23 Sep - 21:01

Je sais mais je "lance" ce topic et je lis 10 messages négatifs...
Personne ne dit à quel point ce truc est sympa, on peut prendre des photos avec des joueurs, tous hyper abordables, dans une ambiance familiale et bon enfant, bières, knacks, miniardises à volonté, ...

Mais non, on préfère se plaindre d'avoir dû patienter 1h avant que ça ne démarre, de ne pas avoir eu droit à la présentation des maillots...

Sans déconner, la plupart d'entre vous vient chaque année, vous savez que ça démarre toujours 1h après l'heure annoncée (surtout qu'il est indiqué "à partir de"). Venez à 17h la prochaine fois !!!

Voilà vous me gonflez.

Dernière édition par Slam Funk le Dim 23 Sep - 21:02, édité 1 fois
Slam Funk

Message  Hawkins le Dim 23 Sep - 21:02

Slam Funk a écrit:Les mecs vont jouer avec des maillots, vous les verrez pendant les matchs...

Sérieusement...

C'est vrai pourquoi se donner la peine de présenter les joueurs aussi ? On les découvrira bien en allant voir les matchs !

Hawkins

Message  Slam Funk le Dim 23 Sep - 21:07

Hawkins a écrit:

Sérieusement...

C'est vrai pourquoi se donner la peine de présenter les joueurs aussi ? On les découvrira bien en allant voir les matchs !

So smart.
Slam Funk

Message  mc-wolff le Dim 23 Sep - 21:28

Slam Funk a écrit:Je sais mais je "lance" ce topic et je lis 10 messages négatifs...
Personne ne dit à quel point ce truc est sympa, on peut prendre des photos avec des joueurs, tous hyper abordables, dans une ambiance familiale et bon enfant, bières, knacks, miniardises à volonté, ...

Mais non, on préfère se plaindre d'avoir dû patienter 1h avant que ça ne démarre, de ne pas avoir eu droit à la présentation des maillots...

Sans déconner, la plupart d'entre vous vient chaque année, vous savez que ça démarre toujours 1h après l'heure annoncée (surtout qu'il est indiqué "à partir de"). Venez à 17h la prochaine fois !!!

Voilà vous me gonflez.

Ce n'est en rien négatif c'est juste une observation
Pour ma part c'est la première fois que j'assiste à la présentation de l'équipe et j'y retournerai très certainement l'année prochaine .
J'ai trouvé ça très sympa et d'avoir l'avancer du projet ou bien quelques vidéos diffusés sur les écrans .
Étant partit après la présentation des joueurs je n'ai pas pu assister au cocktail c'est bien dommage je ne savais pas qu'on pouvait y retrouver les joueurs
mc-wolff

Message  expat le Dim 23 Sep - 22:20

Ce serait possible d'avoir un chti résumé de la soirée et de ce qui a été annoncé, pour les expatriés ?

À défaut d'ici j'ai même été voir sur le site off, mais rien...

Des annonces sur notre budget, sur l'arena, sur le club etc..?? D'habitude y'a toujours des annonces importantes de bellon.

Merci d'avance !!!!!!!
expat

Message  Lucas-sig le Dim 23 Sep - 22:23

Slam Funk a écrit:Sans déconner, la plupart d'entre vous vient chaque année, vous savez que ça démarre toujours 1h après l'heure annoncée (surtout qu'il est indiqué "à partir de"). Venez à 17h la prochaine fois !!!

Voilà vous me gonflez.

Et ils ont toujours pas trouvé comment occuper les gens durant presque 1h30... dommage

Tant mieux si le reste était extra.
Lucas-sig

Message  SigFan67 le Dim 23 Sep - 23:07

expat a écrit:Ce serait possible d'avoir un chti résumé de la soirée et de ce qui a été annoncé, pour les expatriés ?

À défaut d'ici j'ai même été voir sur le site off, mais rien...

Des annonces sur notre budget, sur l'arena, sur le club etc..??  D'habitude y'a toujours des annonces importantes de bellon.

Merci d'avance !!!!!!!

Quasi aucune annonce mis a part sue le permis de construire sera probablement déposé le mois prochain et que les travaux devraient débuter l'ete pro.

Un bouquin sur lhistoire de la sig va sortir mi novembre.
Une appli sig strasbourg va voir le jour bientôt.

Pour le reste on a pas eu d'info sur budget

SigFan67

Message  mtjb le Lun 24 Sep - 7:18

Mauvaise foi lucas-sig, pour en avoir parlé avec des gens, il y avait plein d'animations dans les coursives (Xbox avec des joueurs, mur interactif, photomaton, maquillage, panier de basket, buvette etc...). Si tu voulais t'occuper il y avait donc des choses proposées. Après que ça ne t'intéresse pas, je le conçois.

Le teaser est vraiment excellent sinon. Rarement voire jamais vu un truc de cette qualité en Jeep Elite.

Itw de Bellon aujourd'hui sur le site off SigFan67.
En général ça dure une quinzaine de minutes le truc, je pense qu'on apprendra quelques trucs.
mtjb

Message  françois le Lun 24 Sep - 7:40

mtjb a écrit:Mauvaise foi lucas-sig, pour en avoir parlé avec des gens, il y avait plein d'animations dans les coursives (Xbox avec des joueurs, mur interactif, photomaton, maquillage, panier de basket, buvette etc...). Si tu voulais t'occuper il y avait donc des choses proposées. Après que ça ne t'intéresse pas, je le conçois.

Le teaser est vraiment excellent sinon. Rarement voire jamais vu un truc de cette qualité en Jeep Elite.

En général ça dure une quinzaine de minutes le truc, je pense qu'on apprendra quelques trucs.

je n'étais pas à la soirée mais on m'avait prévenu qu'il y aurait un certain nombre d'animations que tu cites justement dans un premier temps avant ensuite d'enchainer sur la présentation proprement dite.

Le clip officiel me fait dresser les poils en tout cas !

http://sigstrasbourg.fr/2018/09/on-represente-la-sigarmy
françois

Message  John White le Lun 24 Sep - 8:40

Moi ce que je retiendrais surtout c'est comme l'ont dit mtjb et françois le super clip officiel.👌👌👍👍👏👏👏

Je retiens également la bonne ambiance qui semble régner dans l'équipe et la classe de Mike Green qui demandait à Nzeulie de traduire.
John White

Message  Lucas-sig le Lun 24 Sep - 9:07

mtjb a écrit:Mauvaise foi lucas-sig, pour en avoir parlé avec des gens, il y avait plein d'animations dans les coursives (Xbox avec des joueurs, mur interactif, photomaton, maquillage, panier de basket, buvette etc...). Si tu voulais t'occuper il y avait donc des choses proposées. Après que ça ne t'intéresse pas, je le conçois.

Ce n'est pas du tout de la mauvaise foi, n'importe quoi. Je sais très bien qu'il y avait des choses dans les coursives, n'empêche qu'il y avait 700 personnes (à vu d’œil) qui ont attendu comme moi bien plus d'une heure dans les gradins sans qu'il ne se passe rien et qu'on ait aucune indication sur les horaires, qu'il n'y ait pas eu un mot de bienvenu de Bellon... Moi je trouve ça dommage de rien leur mettre sous la dent. Ça te semblait pas faisable ? Ou un petit programme avec les horaires, parce qu'on peut pas tous rester 4h un dimanche soir au Rhénus avec ses enfants.
Si on n'a pas le droit d'être exigeant avec un club qui vise le top 20 européen ! Et oui tu as bien deviner, ça ne m'intéressait pas spécialement de jouer à la Xbox avec Alingue, comme les 700 autres personnes visiblement.  

Ils auraient pu projeter l'excellent teaser par exemple...

Dernière édition par Lucas-sig le Lun 24 Sep - 9:30, édité 1 fois
Lucas-sig

Message  SigFan67 le Lun 24 Sep - 9:14

ah oui merci, c'est vrai que j'avais plus pensé à l'interview de début de saison que Frey à faite

SigFan67

Message  van_pet le Lun 24 Sep - 10:00

Il y a que moi hier qui ait eu le sentiment que le poste 4 était trouvé mais qu'il fallait juste être patient pour je ne sais quelle raison (sans doute que le joueur n'est pas encore dispo ou encore un peu trop cher et il faut attendre un mois) ?

Collet a fait plusieurs allusions a ce joueur sans utiliser de conditionnel (par exemple : il sera US, même si c'est ce qu'il y a de plus probable, rien n’empêche de prendre une autre nationalité). J'ai eu plusieurs fois dans les différents discours eu l'impression que le joueur attendu était bien clair dans la tête du coach
van_pet

Message  SigFan67 le Lun 24 Sep - 10:25

van_pet a écrit:Il y a que moi hier qui ait eu le sentiment que le poste 4 était trouvé mais qu'il fallait juste être patient pour je ne sais quelle raison (sans doute que le joueur n'est pas encore dispo ou encore un peu trop cher et il faut attendre un mois) ?

Collet a fait plusieurs allusions a ce joueur sans utiliser de conditionnel (par exemple : il sera US, même si c'est ce qu'il y a de plus probable, rien n’empêche de prendre une autre nationalité). J'ai eu plusieurs fois dans les différents discours eu l'impression que le joueur attendu était bien clair dans la tête du coach

si je t'avoue que je me suis posé la question quand Collet a affirmé que le joueur serait US

SigFan67

Message  fffl le Lun 24 Sep - 10:47

bonjour à tous

suis un expat' (dans l'Oise) donc pas de possibilité de me déplacer à ce FAN DAY, mais à la lecture de vos différents messages, je rejoins LUCAS SIG dans le sens où :
- c'est un club pro avec des moyens importants, qui fait attention à son image et veut véhiculer à la fois la réussite sportive et l'économique et le partage et l'enthousiasme avec ses fans, disposant d'un département com',
- qu'on nous abreuve justement de com' sur cet évènement depuis presque 1 mois sur le site du club,
donc la moindre des choses aurait été d'avoir un speaker qui accueillait le public dès l'ouverture des portes et présentait le déroulement de l'après midi en faisant régulièrement des annonces sur les animations en cours et autres, et aussi de passer plusieurs fois le TEASER sur un écran géant puisqu'il était sorti pour l'occasion... et montrer les nouveaux maillots puisque cela fait partie du merchandising et que cela intéresse visiblement pas mal de fans (perso ils pourraient jouer en mauve ou en jaune, çà ne me dérangerait pas... mm si j'adore le rouge et le gris, çà tombe plutôt bien lol).

après, suis bien content de lire également vos commentaires sur l'ambiance qui semble régner au sein du groupe, c'est vraiment un point positif qui peut booster les résultats. Maintenant, si seulement on pouvait signer le 4 dans la semaine pour qu'il puisse s'intégrer au plus vite dans ce groupe justement, et que la mayo prenne (je l'espère) totalement du coup...........

bonne semaine à tous ! GOGOGO SIG mercredi soir !

fffl

Message  Lucas-sig le Lun 24 Sep - 11:11

C'est exactement ça fffl sur le début du fan day Wink

Pour le quatre même interrogation que toi aussi. Tout le monde loue la bonne ambiance de l'équipe. Sur le plan sportif je ne suis pas trop inquiet d'attendre encore un peu mais en terme d'intégration c'est quand même mieux s'il ne venait pas trop tard vu comme le groupe se construit bien.

Intéressant vos remarques sur le discours de Collet, surtout si vous êtes plusieurs à avoir eu cette impression.
Lucas-sig

Message  expat le Lun 24 Sep - 12:50

Ok merci pour le debrief! Le dépôt du permis de construire, c'est une nouvelle moyennement importante en effet, c'est surtout le bouclage financier qui révèlera si on arrive à tenir le calendrier ou pas. Bon, bellon avait dit qu'il reparlerait du sujet vers la fin de l'année. Espérons que ça négocie sévère. Quand au budget de l'année, j'attends de lire son interview d'aujourd'hui, mais s'il n'a rien dit c'est qu'à priori il n'y a pas de hausse sensible, ou pas hausse du tout, contrairement aux années précédantes...

Au passage, parlant du professionnalisme du departement com de la SIG, je me suis permis de leur envoyer un message Facebook pour signaler que la page arena sur le site off est complètement datée.. Je n'ai reçu aucune réponse. Je trouve ça bizarre vu qu'on a quand même eu l'annonce du Namer.

Comme vous tous, j'attend avec impatience l'arrivée du 4. L'entrée en matière à cholet laisse de toute façon entrevoir le meilleur !

expat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant