ProA - J5 : Pau - SIG

+20
John White
SigFan67
Slam Funk
van_pet
Momonolo
Lucas-sig
sigman
françois
Tmkrk
bb1
SIG 66 le retour
Jeam's
Oles
SIG67
Yann
Ex-rouillé
voodoo
RyotaKise
néo
Fab 67
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  bb1 Dim 23 Oct - 21:23

Aj Slaughter est à chier, mais sérieusement vous voyez comment on joue avec lui? C'est un joueur qui doit courir, recevoir des cascades d'écrans. Du jeu sans ballon quoi! Il faut jouer pour lui bordel! Choulet doit être mort de rire en voyant son utilisation en pick n roll à répétition. On lui demande de faire du Walker alors qu'il n'a pas ses qualités.
Marre de ce basket dégueulasse, de cette défense d'une naïveté inouïe. Mettez un yougo à la tête de tout ça, ou même Beugnot (sans aller jusqu'à Bergaud quand même!).



bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Strasbourg972 Dim 23 Oct - 21:24

Teint la SIG à publier ça sur Facebook, avant que les suiveur commence à commenter : Bonsoir à tous. Afin de favoriser l'intérêt des échanges et débats sur cette page, nous vous rappelons que la SIG Strasbourg se réserve le droit de retirer tout message à caractère insultant ou diffamatoir

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Tmkrk Dim 23 Oct - 21:43

bb1 a écrit:Aj Slaughter est à chier, mais sérieusement vous voyez comment on joue avec lui? C'est un joueur qui doit courir, recevoir des cascades d'écrans.

+1, 80% de ses tirs arrivent sans rythme en sortie d'un vague écran de la dernière chance, que c'est triste...
Tmkrk
Tmkrk

Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Jumpandflash Dim 23 Oct - 21:48

le titre le plus vendu et écouté ce soir a Strasbourg "et maintenant que vais je faire..."
Une catastrophe... Wink
Jumpandflash
Jumpandflash

Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  françois Lun 24 Oct - 7:29

pas pu voir le match enfin juste le résumé vidéo qui est assez révélateur sur notre gouffre défensif...mais visiblement rien n'a changé....ah si on a deux blessés supplémentaires....génial.....quand allons nous sortir de ce cauchemard Sad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Invité Lun 24 Oct - 15:57

françois a écrit:pas pu voir le match enfin juste le résumé vidéo qui est assez révélateur sur notre gouffre défensif...mais visiblement rien n'a changé....ah si on a deux blessés supplémentaires....génial.....quand allons nous sortir de ce cauchemard Sad

Je reprends juste la parole une seule fois, pour dire qu'en ayant lu les déclarations d'avant match du coach et de certains joueurs dans la presse (Jaiteh : "ce qui est fascinant chez lui (Dettmann), c'est sa capacité à toujours positiver"), je me dis que Dettmann me fait de plus en plus penser au chevalier noir dans le film Sacré Graal : https://www.dailymotion.com/video/x2oxra_chevalier-noir-sacree-graal_shortfilms

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  van_pet Lun 24 Oct - 16:14

Des réactions effectivement encore une fois pas en raccord avec la réalité selon moi

Pape Sy : "C'était une belle bataille ce soir. On n'a pas eu de trous d'air comme à notre habitude. On a même été plutôt pas mal en matière d'agressivité, en empêchant Pau de jouer dans sa zone de confort. Malgré tout on n'est pas encore assez solides pour, à ce stade de la saison, remporter ces matches là. Au vu des 3 premiers quarts, on avait tout à fait raison d'y croire mais à la fin nous sommes brouillons, pas organisés et on paye peut-être notre agressivité des 30 minutes précédentes. On a eu une petite baisse de régime et on ne contrôle pas cette fin de match. Il y a quand même une progression, c'est positif. Bon, il y a quand même aussi beaucoup de frustration au sein même de l'équipe car on a conscience de notre potentiel. On est frustrés de ne pas pouvoir produire aujourd'hui un meilleur basket."

Henrik Dettmann (coach Strasbourg) : "Ce match est à l'image de notre début de saison. On n'est pas très loin mais il nous manque encore quelque chose pour que cela bascule du bon côté. En fin de rencontre l'usure physique nous fait sûrement perdre un peu de lucidité. (à propos de l'absence de Matt Howard) Ce n'est pas une excuse car les blessures font partie du jeu mais oui, tant que nous ne sommes pas au complet, il est compliqué d'inverser la tendance. On ne va cependant pas repartir d'ici la tête basse. Nous vivons des moments compliqués mais je suis sûr que nous en ressortirons plus forts."

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3672:elan-sig-les-reactions&catid=137:l-elan-24h-24&Itemid=151


- On est une équipe tellement agressive qu'on se prend 18 rebonds offensifs et qu'on prend 80pts par une équipe qui shoot à 35% Cool
- C'est vrai que depuis le début de saison, on n'est vraiment pas très loin Laughing
- Pau à moins de rotation que nous et on n'a jamais montré de maturité et lucidité dans nos matches Mad
- Si Matt est blessé alors qu'on l'arrête et prenne un pigiste, comme tout le monde le fait régulièrement...
- Si on n'est pas au complet, on doit rappeler que c'est lui qui l'a voulu ? Very Happy

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  sigman Lun 24 Oct - 16:15

Bellon terminator

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Lucas-sig Lun 24 Oct - 16:32

van_pet a écrit:Des réactions effectivement encore une fois pas en raccord avec la réalité selon moi

Pape Sy : "C'était une belle bataille ce soir. On n'a pas eu de trous d'air comme à notre habitude. On a même été plutôt pas mal en matière d'agressivité, en empêchant Pau de jouer dans sa zone de confort. Malgré tout on n'est pas encore assez solides pour, à ce stade de la saison, remporter ces matches là. Au vu des 3 premiers quarts, on avait tout à fait raison d'y croire mais à la fin nous sommes brouillons, pas organisés et on paye peut-être notre agressivité des 30 minutes précédentes. On a eu une petite baisse de régime et on ne contrôle pas cette fin de match. Il y a quand même une progression, c'est positif. Bon, il y a quand même aussi beaucoup de frustration au sein même de l'équipe car on a conscience de notre potentiel. On est frustrés de ne pas pouvoir produire aujourd'hui un meilleur basket."

Henrik Dettmann (coach Strasbourg) : "Ce match est à l'image de notre début de saison. On n'est pas très loin mais il nous manque encore quelque chose pour que cela bascule du bon côté. En fin de rencontre l'usure physique nous fait sûrement perdre un peu de lucidité. (à propos de l'absence de Matt Howard) Ce n'est pas une excuse car les blessures font partie du jeu mais oui, tant que nous ne sommes pas au complet, il est compliqué d'inverser la tendance. On ne va cependant pas repartir d'ici la tête basse. Nous vivons des moments compliqués mais je suis sûr que nous en ressortirons plus forts."

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3672:elan-sig-les-reactions&catid=137:l-elan-24h-24&Itemid=151


- On est une équipe tellement agressive qu'on se prend 18 rebonds offensifs et qu'on prend 80pts par une équipe qui shoot à 35% Cool
- C'est vrai que depuis le début de saison, on n'est vraiment pas très loin Laughing
- Pau à moins de rotation que nous et on n'a jamais montré de maturité et lucidité dans nos matches Mad
- Si Matt est blessé alors qu'on l'arrête et prenne un pigiste, comme tout le monde le fait régulièrement...
- Si on n'est pas au complet, on doit rappeler que c'est lui qui l'a voulu ? Very Happy


Assez bien synthétisé.

Nos prestations indignes sans défense et sans un système correcte rendent ces déclarations risibles et pathétiques maintenant qu'on les enchaînent .
A quand la fin de la mascarade, de la langue de bois ou de l'aveuglement ? Sérieux je peux plus avaler ces déclarations absurdes...

Heureusement qu'il y a eu quelques mot de Bellon assez sévères pour espérer un changement rapide...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  SigFan67 Lun 24 Oct - 16:54

bien d'accord avec toi Lucas, je suis à bout aussi.

Hier déjà pendant des temps morts il m'a exaspérer

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Slam Funk Lun 24 Oct - 17:14

Management "scandinave", responsabilisation des collaborateurs...

Nan plus sérieusement, le mec est un mollusque, il ne transmet aucun dynamisme à son équipe.

Je crois qu'on a tous vu le même match, le fond de jeu est inexistant, les oublis en défense sont légion, intensité hyper fluctuente des 2 côtés du terrain, problèmes de fautes pour Jaiteh à qui on en demande forcément trop étant le seul intérieur digne de ce nom (Murphy est un 4 fuyant totalement inoffensif en défense)...

Ce discours de façade positif de la part de Pope If et de ce simulacre de coach sont totalement insupportables.
Soit ils nous prennent pour des cons, soit ils ont perdu tout sens commun...


Dernière édition par Slam Funk le Lun 24 Oct - 17:15, édité 2 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Momonolo Lun 24 Oct - 17:14

C'est vrai que les déclarations d'après match sont encore pire que les matchs eux mêmes.
Sacrement gonflé pour oser dire que si on perds sur la fin de match c'est à cause de l'énergie laissée dans l'agressivité défensive Shocked

Et l'excuse de Howard blessé ça me rend hors de moi, ça fait des mois qu'il est blessé, qu'on fait rien et qu'on attend avec 2 seuls joueurs intérieurs. Un peu de remise en question messieurs serait pas mal.

Je crois que l'équipe est parti direct de Pau en Italie pour la BCL donc il n'y aurait pas eu de changements, mais j'espère sincèrement que mercredi sera la fin de cette mascarade.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  van_pet Lun 24 Oct - 17:17

Je confirme même groupe pour Mercredi, on est parti direct et on rentre à la maison qu'après. Bellon convoquera j'espère du monde dans son bureau à ce moment la.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Slam Funk Lun 24 Oct - 17:29

J'espère qu'il finalisera d'ici là contrat du nouveau coach.

Sinon je me tâte à boycotter le match de samedi...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  drive67 Lun 24 Oct - 18:10

Slam Funk a écrit:J'espère qu'il finalisera d'ici là contrat du nouveau coach.

Sinon je me tâte à boycotter le match de samedi...

Ou au contraire y aller pour manifester notre mecontentement. Sad

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Slam Funk Lun 24 Oct - 18:19

Mon attachement au club n'est pas assez grand pour ça mais je comprends l'idée... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  SigFan67 Lun 24 Oct - 18:23

drive67 a écrit:
Slam Funk a écrit:J'espère qu'il finalisera d'ici là contrat du nouveau coach.

Sinon je me tâte à boycotter le match de samedi...

Ou au contraire y aller pour manifester notre mecontentement. Sad

Moi j'irais le manifester ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  John White Lun 24 Oct - 18:34

Franchement si Dettmann est sûr le banc samedi je n'ai pas trop envie d'y aller, même si je suis supporter depuis plus de 20 ans et abonnées depuis de nombreuses saisons.

Autant par le passé il y avait de l'envie ou pas de talent ou bien l'inverse là il n'y a rien du tout.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Strasbourg972 Lun 24 Oct - 18:49

John White a écrit:Franchement si Dettmann est sûr le banc samedi je n'ai pas trop envie d'y aller, même si je suis supporter depuis plus de 20 ans et abonnées depuis de nombreuses saisons.

Autant par le passé il y avait de l'envie ou pas de talent ou bien l'inverse là il n'y a rien du tout.

D'accord avec ça etant d'abord fan de foot et du Racing, je ne suis pas un inconditionnel du Rhénus (je suis allé à une dizaine de match l'an dernier), mais je regarde tous les match télévisé ! Sinon, j'y était quand même vs Le Portel (car lors des mauvais moment il faut soutenir), mais franchement tant au niveaux du talent que de l’investissement des joueurs sur le terrain ça donne moi envie d'y allez. Car, le problème n'est pas tant le manque de talent et quand on voit le match offensif de Murphy hier, je pense qu'il y en à, mais simplement un manque d’investissement qui donne pas envie de se battre pour cette équipe pour l'instant (le fait d'aller voir un match, mobilise quand même 5 heures de ma journée).

Honnêtement j'ai vu 5 des 6 matchs du Racing à la Meinau cette saison (et j'y retournerais vs Reims pour le prochain), mais la SIG pour l'instant je n'est pas veritablement cocher de date avant éventuellement la venu du Cibona)


Dernière édition par Strasbourg972 le Lun 24 Oct - 19:15, édité 1 fois

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Rock and Basket Lun 24 Oct - 19:11

Je regrette aussi mon abonnement !
On supporte dans les bons et les mauvais moments mais le minimum qu'on est en droit d'attendre en retour est de l'envie, de la combativité et un état d'esprit irréprochable !
Je ne me retrouve pas dans cette equipe, La Défense hier soir était risible et le pire c'est de lire les réactions d'après match qui sont encore plus ridicules que le match en lui même !
Du changement et vite, en l'état c'est clairement le maintien qui est menacé !

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  drive67 Lun 24 Oct - 21:09

Pour samedi, j'irai encourager l'equipe, on ne peut faire autrement. En revanche, je propose une bronca à la fin pour marquer le coup. victoire ou pas. sauf si nouveau coatch Smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Jumpandflash Lun 24 Oct - 23:05

John White a écrit:Franchement si Dettmann est sûr le banc samedi je n'ai pas trop envie d'y aller, même si je suis supporter depuis plus de 20 ans et abonnées depuis de nombreuses saisons.

Autant par le passé il y avait de l'envie ou pas de talent ou bien l'inverse là il n'y a rien du tout.

Tu as bien raison et quand je lis certains commentaires de soutien de certaines personnes sur FB, je me dis que le président a de beaux moutons la
Jumpandflash
Jumpandflash

Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA - J5 : Pau - SIG - Page 4 Empty Re: ProA - J5 : Pau - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum