-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BCL J2 : Avellino - SIG

+19
Lucas-sig
Fab 67
Jumpandflash
drive67
Slam Funk
guhmannnicolas@gmail.com
expat
SigFan67
sigman
Tmkrk
Ex-rouillé
Rock and Basket
Yann
bb1
mc-wolff
moi
SIG 66 le retour
Momonolo
Newalsace
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  guhmannnicolas@gmail.com Mer 26 Oct - 22:48

D'urgence dehors tout ce qui vient de Finlande... On est tous d'accord, même l assistant est mieux que le coach, Ils étaient meilleurs en préparation d'ailleurs. Et on se cotise pour lui acheter un stylo.

guhmannnicolas@gmail.com

Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Fab 67 Mer 26 Oct - 22:49

On n'a plus le temps de tout changer et recommencer.
1. Priorité au changement de coach. Collet, Beugnot ... un vrai coach qui saura faire jouer les joueurs à leur poste avec un système pour profiter de leurs vrai profile, pas jouer à contre courant ou façon free jazz. Walker bien encadré peut faire l'affaire, en tout cas ça se tente. Et Ntilikina a progressivement la stature d'un titulaire.
2. Le deuxième pivot dans la foulée. Je n'ose pas imaginer qu'on n'a pas encore un plan.
3. Selon l'état de Howard on le remplace en attendant son retour
C'est déjà pas mal de boulot. L'équipe est bourrée de talent. On laisse le nouvel entraineur prendre ses marques et on se donne le temps de chercher un club à Murphy, histoire de ne pas trop dépenser. Ce sera bien assez de changement. Et qui sait s'il peut faire l'affaire dans un système plus structuré ...
Mais coach + Walker + Murphy + 2e intérieur + pigiste Howard, c'est trop d'un coup. Il est urgent de gagner à nouveau et de stopper l'hémorragie au plus vite. Donc ça commence maintenant avec Bellon qui prend ses responsabilités. ET on commence par le début. Dettmann dehors

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  drive67 Mer 26 Oct - 22:50

Maintenant, objectivement, si on regarde les stats:
Rebond: on tient le choc avec 1 seul interieur. (Bravo Leloup sur ta defense).
Passes des: Absentes comme notre jeu collectif Smile
fautes provoquées: manque d'engagement dans la peinture !
2 points: idem
3 points : bien aujourd'hui/ Slaughter à sa place

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  van_pet Mer 26 Oct - 22:53

Pour une equipe bourrée de talent, qui a d'énormes atouts offensifs et un jeu ouvert, on n'est pas capable de passer les 80 points bien souvent... Meme pas 70 ce soir, àlors comme on defend quasi pas, l'équation est foutue d'avance. Mais Dettmann ne semble pas s'en inquiéter.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Lucas-sig Mer 26 Oct - 22:54

Fab 67 a écrit:On n'a plus le temps de tout changer et recommencer.
1. Priorité au changement de coach. Collet, Beugnot ... un vrai coach qui saura faire jouer les joueurs à leur poste avec un système pour profiter de leurs vrai profile, pas jouer à contre courant ou façon free jazz. Walker bien encadré peut faire l'affaire, en tout cas ça se tente. Et Ntilikina a progressivement la stature d'un titulaire.
2. Le deuxième pivot dans la foulée. Je n'ose pas imaginer qu'on n'a pas encore un plan.
3. Selon l'état de Howard on le remplace en attendant son retour
C'est déjà pas mal de boulot. L'équipe est bourrée de talent. On laisse le nouvel entraineur prendre ses marques et on se donne le temps de chercher un club à Murphy, histoire de ne pas trop dépenser. Ce sera bien assez de changement. Et qui sait s'il peut faire l'affaire dans un système plus structuré ...
Mais coach + Walker + Murphy + 2e intérieur + pigiste Howard, c'est trop d'un coup. Il est urgent de gagner à nouveau et de stopper l'hémorragie au plus vite. Donc ça commence maintenant avec Bellon qui prend ses responsabilités. ET on commence par le début. Dettmann dehors

Totalement d'accord, je viens de proposer quasiment la même chose dans le poste effectif, ça me semble juste logique et pragmatique. Procédons dans l'ordre, on sera peut être surpris du résultats. si ce n'est pas le cas on aura ainsi d'autres solutions dans les semaines qui viennent.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Slam Funk Mer 26 Oct - 22:55

ça aurait de la gueule quand même le retour de Vince...

On met les rancoeurs du passé de côté et on repart ! Il nous en ferait quelque chose de cette équipe notre Collet national !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Fab 67 Mer 26 Oct - 22:58

En tout cas à Obernai, on l'attend les bras ouverts.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  drive67 Mer 26 Oct - 22:58

D'accord avec Fab67, difficile de tout changer.
priorité couper le coatch. Collet faut pas rever ce n'est pas possible. Il y a trop d'amertume ...
Puis trouver tres rapidement un interieur qui sache defendre.
Walker peut faire l'affaire avec un vrai coatch.
Et enfin trouver un club pour Murphy (lui ne defendra jamais c'est sur. En attendant il peut de temps à autre apporter des points ).
Et accessoirement un remplacant à Howard pour le laisser faire son retour en 2017 Smile
Si tout cela dans les 10 jours alors on peut encore croire aux PO.
Sinon ce sera tres difficile, et la saison sera morte, ainsi que la suivante. C'est surtout pour cela qu'il faut faire vite?
Alors Bellon, a toi de prendre tes responsabilités maintenant. Sinon, faudra aussi trouver un nouveau president Rolling Eyes

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Jumpandflash Mer 26 Oct - 22:59

Slam Funk a écrit:ça aurait de la gueule quand même le retour de Vince...

On met les rancoeurs du passé de côté et on repart ! Il nous en ferait quelque chose de cette équipe notre Collet national !

Oui c est clair...
après un coach qui a des principes défensifs, des systèmes offensifs et une paire de c... pour TM, ça changerait déjà bcp de choses
Jumpandflash
Jumpandflash

Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  John White Mer 26 Oct - 23:00

Que dire de plus que vous, maintenant on voit qu'en responsabilisant Ntilikina et en faisant jouer Slaughter en 2 scoreur il est déjà plus à l'aise.

J'ai regardé le match sur la Rai et les commentateurs étaient aussi surpris par le fait que ce soit l'assistant qui fasse les temps-morts. Shocked Shocked

Ils ont aimé Ntilikina et Leloup, sinon ce dernier et Lacombe étaient obligé de prendre les choses en mains lors des temps-morts vu le manque de réactivité et Dettmann et l'incompréhension de leurs coéquipiers.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  van_pet Mer 26 Oct - 23:05

Leloup et Lacombe qui sont les anciens et se battront jusqu'au bout pour le club appuieront le depart de Dettmann. Il ne peut en etre autrement, s'ils ont pris la main sur le coaching des TM c'est bien parce qu'ils en ont également marre de lui et ses méthodes.

Jeudi convocation à la première heure. Le dossier doit être reglé avant midi, ne cogitons plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Lucas-sig Mer 26 Oct - 23:08

John White a écrit:Que dire de plus que vous, maintenant on voit qu'en responsabilisant Ntilikina et en faisant jouer Slaughter en 2 scoreur il est déjà plus à l'aise.

J'ai regardé le match sur la Rai et les commentateurs étaient aussi surpris par le fait que ce soit l'assistant qui fasse les temps-morts. Shocked Shocked

Ils ont aimé Ntilikina et Leloup, sinon ce dernier et Lacombe étaient obligé de prendre les choses en mains lors des temps-morts vu le manque de réactivité et Dettmann et l'incompréhension de leurs coéquipiers.

D'accord avec ça, c'est pour cette raison que le match m'a paradoxalement plu (je m'attendais à pire), nos anciens, tout jeunes ou plus expérimentés ont fait le taf, on montrer l'exemple, du caractère, franchement c'est vraiment intéressant si on peut repartir avec cet état d'esprit et un nouveau coach.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Lucas-sig Mer 26 Oct - 23:11

Quelqu'un peut juste me détailler Lacombe en mode coach assistant, j'ai eu quelques coupures mal placées avec mon lien streaming, merci.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Fab 67 Mer 26 Oct - 23:14

Je garde une image terrible de ce match : le regard des joueurs pendant les temps morts quand Dettmann prenait la parole ... dans le gaz !
Bon sang, que ça finisse avec Paulo qui donne la tactique. Qui aurait imaginé ça il y a encore quelques mois ?
En tout cas, lui prend ses responsabilités depuis le début de saison. Il fait du Lacombe, mais il prend de l'envergure sur et en dehors du terrain. Il en sortira grandi, c'est sûr

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Fab 67 Mer 26 Oct - 23:16

Lucas Sig, imagine le tableau: Paulo qui coupe le speech, prend la tablette et donner des directives de placement sur le terrain ... et au moins lui semblait écouté et compris !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Lucas-sig Mer 26 Oct - 23:21

Fab 67 a écrit:Lucas Sig, imagine le tableau: Paulo qui coupe le speech, prend la tablette et donner des directives de placement sur le terrain ... et au moins lui semblait écouté et compris !

Énorme, j'ai effectivement loupé ça... Merci Fab.

"Coupé" par un joueur avant de l'être par le président, du jamais vu !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Strasbourg972 Mer 26 Oct - 23:31

Lucas-sig a écrit:
Fab 67 a écrit:Lucas Sig, imagine le tableau: Paulo qui coupe le speech, prend la tablette et donner des directives de placement sur le terrain ... et au moins lui semblait écouté et compris !

Énorme, j'ai effectivement loupé ça... Merci Fab.

"Coupé" par un joueur avant de l'être par le président, du jamais vu !

Si on peut retrouver cette image car je ne l'est pas vu !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  SIG67 Mer 26 Oct - 23:33

Henrik Dettmann estimait que « c’était le meilleur match depuis le début de saison pour son équipe, le plus complet en tout cas et on a pu exploiter notre défense. Il y a évidemment des choses sur lesquelles on doit progresser mais ce match montre que l’équipe sait réagir. Cette période est difficile pour le moral… » Sur les éléments qui ont fait basculer le match, il a ajouté que « [son] équipe manquait singulièrement d’expérience par rapport à la formation italienne qui a davantage l’habitude jouer ensemble ».

Quant à A.J. Slaughter (22 points et 6 sur 9 à trois points), interrogé sur les gros tirs qu’il a inscrit, il se contenta de dire que « j’essaie surtout d’aider mon équipe et de faire de mon mieux pour elle. Ce soir, c’était par les tirs à trois points et par l’agressivité ».

Et bah putain grosse réaction de Henrik
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  van_pet Jeu 27 Oct - 7:42

Le complement de la réaction de notre Droopy préféré :

C’était une rencontre très serrée, il fallait bien qu’une des deux équipes la remporte, commente Henrik Dettmann, l’entraîneur strasbourgeois. Mais nous avons développé un bon basket, face à un excellent adversaire. On joue dur, on se bat… On s’améliore de match en match.

Bref, la meme qu'à chaque après match Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  John White Jeu 27 Oct - 10:19

Heureusement il reste 12 matches pour ce refaire la cerise.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 : Avellino - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J2 : Avellino - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum