Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

BCL J3 : SIG - Ostende

+19
philippe
RyotaKise
Lucas-sig
mc-wolff
Jumpandflash
SIG67
SigFan67
Strasbourg972
françois
Slam Funk
Vincent
sigman
Water_Lemon
moi
Hoop
Guillaume67
Tmkrk
John White
KAJ
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  moi Mar 1 Nov - 22:01

Cela rappelle les grandes heures de l'Euroligue, quand on arrivait à entraîner la salle dans notre sillage. Paul a été le détonateur (+24 de différentiel en 17' !).

Néanmoins il faut retrouver du jeu collectif en attaque, car on a tendance à prendre de mauvais shoots. Point positif : ils ont déjà fait trois fautes dans ce dernier quart.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  SigFan67 Mar 1 Nov - 22:12

Jaiteh il est exaspérant ce soir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  moi Mar 1 Nov - 22:13

Je trouve qu'il bataille davantage notamment en seconde période, mais c'est vrai que statistiquement, c'est pauvre. Il s'est bien fait manger par Katic.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  moi Mar 1 Nov - 22:14

On s'achemine vers une victoire assez confortable, ce qui paraissait totalement irréel à la mi-temps. Ostende a complètement explosé, sous notre défense et nos coups de boutoir à longue distance.

C'est le genre de victoire qui peut façonner un groupe.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  SigFan67 Mar 1 Nov - 22:16

Mais quel match

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  sigman Mar 1 Nov - 22:16

Jaiteh va devoir monter en puissance rapidement sinon il peut très bien être coupé.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Strasbourg972 Mar 1 Nov - 22:19

Jaiteh un gros flop, il s'est pas mettre un panier c'est fou ça ! Bref quelle deuxième MT, surtout le 3éme 1/4 ! alors que le 2éme était exécrable avec 6 pts affraid Lacombe renait, seulement 22 pts pris en 2nd BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 4161880501

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  moi Mar 1 Nov - 22:19

Jaiteh est un JFL, ce qui garantit sa place. Il a fait quelques bonnes rencontres, mais, à l'image de Pape, il est très irrégulier.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 22:22

Et bah merd* je m'y attendais pas a celle la a la mi temps!
Ce fut dur mais l'essentiel est la. ce match m'a fait plaisir,oui il ma fait plaisir parce qu'il m'a ramener la saison dernière et la capacité de la sig à effacer son retard. Ce qui montre que cette équipe à une âme et qu une fois en place ca le fera.
Gagné sans pivot il faut le faire parce que ce soir que ce sois mam ou matt ils n'étaient pas la. Matt était a cours de forme et mam totalement naïf.
Mention très spécial a Paul qui pour moi est l'artisan de cette victoire.
2 sur 2 pour collet on ne peut faire mieux maintenant j'attend les prochains match avec impatiente pour voir l'évolution offensive de nos joueur
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Strasbourg972 Mar 1 Nov - 22:24

Collet à réussit à insufflé le mode guerrier, maintenant reste le plus dur à trouver : la régularité

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Water_Lemon Mar 1 Nov - 22:24

Paul Lacombe FABULEUX, deux matchs de suite qu'il nous sort une prestation de haut-vol Wow

Jaiteh coupé ? Jamais... Le gars est quand même relativement mal sifflé ce soir, il va évidemment acquérir de la dureté au contact de Collet et des automatismes...

Cette équipe est entrain de naître quoi Smile

Ah et Depuis quand on parle de couper des joueurs à tous bouts de champs à la SIG ? Smile

Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 22:29

Sy qui ne joue que 15minute.  Une expliquation?
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Lucas-sig Mar 1 Nov - 22:30

mc-wolff a écrit:Et bah merd* je m'y attendais pas a celle la a la mi temps!
Ce fut dur mais l'essentiel est la. ce match m'a fait plaisir,oui il ma fait plaisir parce qu'il m'a ramener la saison dernière et la capacité de la sig à effacer son retard. Ce qui montre que cette équipe à une âme et qu une fois en place ca le fera.
Gagné sans pivot il faut le faire parce que ce soir que ce sois mam ou matt ils n'étaient pas la. Matt était a cours de forme et mam totalement naïf.
Mention très spécial a Paul qui pour moi est l'artisan de cette victoire.
2 sur 2 pour collet on ne peut faire mieux maintenant j'attend les prochains match avec impatiente pour voir l'évolution offensive de nos joueur

Bien résumé.

J'avais déjà signalé l'excellent début de saison de Lacombe, on en a peu parlé jusqu'à présent. Ça se voit dans les stats mais encore plus dans l'attitude. Il est assez bleuffant actuellement.

Cette équipe est très talentueuse, mais encore très irrégulière et a encore du mal à se trouver en attaque par moment. Plus ça va plus on attend un joueur dans la raquette tant le manque saute aux yeux.

Espérons effectivement que cette victoire soit fondatrice pour l'équipe.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Strasbourg972 Mar 1 Nov - 22:32

concernant le +/- Lacombe à +30 et Howard à +24, Sy -14

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Vincent Mar 1 Nov - 22:37

Water_Lemon a écrit:Paul Lacombe FABULEUX, deux matchs de suite qu'il nous sort une prestation de haut-vol Wow

Jaiteh coupé ? Jamais... Le gars est quand même relativement mal sifflé ce soir, il va évidemment acquérir de la dureté au contact de Collet et des automatismes...

Cette équipe est entrain de naître quoi Smile

Ah et Depuis quand on parle de couper des joueurs à tous bouts de champs à la SIG ? Smile


Complètement d'accord avec toi. Lacombe, c'est le meilleur joueur de la SIG depuis le début de la saison, en moyenne... Et cette fois-ci, pas que par défaut : 20 d'éval, 30 de différentiel !  Shocked

D'accord aussi sur Jaiteh. Le gars fait un mauvais match, soit, mais on parle quand même d'un joueur qui avait 16 d'éval de moyenne l'an dernier en Eurocoupe, à 21 ans ! Il s'habituera à ses coéquipiers, il gagnera en régularité, je ne me fais aucun souci pour ça, vu comme Collet sait faire progresser ses grands.

Enfin, ce 3e quart-temps était particulièrement jouissif. Cette équipe qui prenait l'eau à chaque fois qu'elle traversait un moment de doute, ben là, elle a montré un sacré caractère.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 22:38

Strasbourg972 a écrit:concernant le +/- Lacombe à +30 et Howard à +24, Sy -14

d’ailleurs en parlant de ça c'est peut être tout con mais je ne comprends toujours pas cette notion de +/-. quelqu’un pourrai essayer expliquer ça à un inculte? scratch
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Slam Funk Mar 1 Nov - 22:39

Tmkrk a écrit:Pour le remplissage, je pense que comme pour l'EC l'an dernier, il n'y aura pas grand monde avant la phase playoffs. Des matchs en semaine à 20h30, qui plus est contre des équipes peu connues, ça reste pour les vrais accros. Cool

Edit : grillé par SigFan67 Smile

Je suis heureux de vous dire que vous vous êtes bien plantés les gars... Wink

La salle était plus que copieusement garnie et le Rhénus était loin de sonner creux !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Strasbourg972 Mar 1 Nov - 22:42

mc-wolff a écrit:
Strasbourg972 a écrit:concernant le +/- Lacombe à +30 et Howard à +24, Sy -14

d’ailleurs en parlant de ça c'est peut être tout con mais je ne comprends toujours pas cette notion de +/-. quelqu’un pourrai essayer expliquer ça à un inculte? scratch


Avec Lacombe sur le terrain la SIG marque 30 pts de plus que l'adversaire, avec Howard 24 de plus, avec SY 14 de moins yop


Sinon, est-ce que cette 2éme MT ne serait pas l'acte fondateur pour ce groupe ? Basketball


Dernière édition par Strasbourg972 le Mar 1 Nov - 22:44, édité 2 fois

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 22:43

Lucas-sig a écrit:
mc-wolff a écrit:Et bah merd* je m'y attendais pas a celle la a la mi temps!
Ce fut dur mais l'essentiel est la. ce match m'a fait plaisir,oui il ma fait plaisir parce qu'il m'a ramener la saison dernière et la capacité de la sig à effacer son retard. Ce qui montre que cette équipe à une âme et qu une fois en place ca le fera.
Gagné sans pivot il faut le faire parce que ce soir que ce sois mam ou matt ils n'étaient pas la. Matt était a cours de forme et mam totalement naïf.
Mention très spécial a Paul qui pour moi est l'artisan de cette victoire.
2 sur 2 pour collet on ne peut faire mieux maintenant j'attend les prochains match avec impatiente pour voir l'évolution offensive de nos joueur

Bien résumé.

J'avais déjà signalé l'excellent début de saison de Lacombe, on en a peu parlé jusqu'à présent. Ça se voit dans les stats mais encore plus dans l'attitude. Il est assez bleuffant actuellement.

Cette équipe est très talentueuse, mais encore très irrégulière et a encore du mal à se trouver en attaque par moment. Plus ça va plus on attend un joueur dans la raquette tant le manque saute aux yeux.

Espérons effectivement que cette victoire soit fondatrice pour l'équipe.

pour le joueur manquant dans la raquette c'est plus qu'evident.
Ce soir la sig a marqué 18 points dans la raquette seulement contre 34 pour nos adversaire.Heureusement qu'il y a eu de la reussite
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  sigman Mar 1 Nov - 22:43

Hyper content de nos joeurs, merci Vincent!
Du coup est ce que le dernier intérieur ne devrait pas être un 5-4 en attendant que jaiteh gagne en régularité et à cause de Matt qui n'est pas un pur pivot?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Vincent Mar 1 Nov - 22:45

mc-wolff a écrit:

d’ailleurs en parlant de ça c'est peut être tout con mais je ne comprends toujours pas cette notion de +/-. quelqu’un pourrai essayer expliquer ça à un inculte? scratch

Le différentiel mesure l'évolution du score quand le joueur est sur le terrain.

Un exemple : tu rentres sur le terrain à 10-10 ; tu sors 5 minutes plus tard, quand le score est à 20-15. Ton équipe a gagné 5 pts pendant ta présence -> ton différentiel est à +5.
Ton coach te refait rentrer en 2e mi-temps, mais ton équipe passe de 40-40 à 45-48 -> ton équipe a perdu 3 pts durant ta présence, et ton différentiel diminue donc d'autant : +5-3 = +2.
Et ainsi de suite...

Ça ne va pas dire que tu es le seul responsable de l'évolution du score, bien sûr (d'où l'aspect parfois trompeur de cette stat), mais ça peut être un indicateur utile.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 22:46

Strasbourg972 a écrit:
mc-wolff a écrit:
Strasbourg972 a écrit:concernant le +/- Lacombe à +30 et Howard à +24, Sy -14

d’ailleurs en parlant de ça c'est peut être tout con mais je ne comprends toujours pas cette notion de +/-. quelqu’un pourrai essayer expliquer ça à un inculte? scratch


Avec Lacombe sur le terrain la SIG marque 30 pts de plus que l'adversaire, avec Howard 24 de plus, avec SY 14 de moins yop


Sinon, est-ce que cette 2éme MT ne serait pas l'acte fondateur pour ce groupe ? Basketball

merci pour l’explication je dormirai moins bête ce soir Very Happy
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 22:47

Vincent a écrit:
mc-wolff a écrit:

d’ailleurs en parlant de ça c'est peut être tout con mais je ne comprends toujours pas cette notion de +/-. quelqu’un pourrai essayer expliquer ça à un inculte? scratch

Le différentiel mesure l'évolution du score quand le joueur est sur le terrain.

Un exemple : tu rentres sur le terrain à 10-10 ; tu sors 5 minutes plus tard, quand le score est à 20-15. Ton équipe a gagné 5 pts pendant ta présence -> ton différentiel est à +5.
Ton coach te refait rentrer en 2e mi-temps, mais ton équipe passe de 40-40 à 45-48 -> ton équipe a perdu 3 pts durant ta présence, et ton différentiel diminue donc d'autant : +5-3 = +2.
Et ainsi de suite...

Ça ne va pas dire que tu es le seul responsable de l'évolution du score, bien sûr (d'où l'aspect parfois trompeur de cette stat), mais ça peut être un indicateur utile.

merci pour l'explication c'est vrai que j'ai toujours eu du mal a la lecture des feuille de match avec cette colonne. C'est maintenant du passé Cool
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Slam Funk Mar 1 Nov - 22:48

sigman a écrit:Hyper content de nos joeurs, merci Vincent!
Du coup est ce que le dernier intérieur ne devrait pas être un 5-4 en attendant que jaiteh gagne en régularité et à cause de Matt qui n'est pas un pur pivot?

A la limite on s'en fout.

On a besoin d'un 4ème intérieur, 4 ou 5 ça n'est pas le problème. Aujourd'hui les mecs sont sensés pouvoir s'adapter.
Ce qui est sûr c'est qu'il nous faut une 2ème guerrier, un 2ème Matt, un mec dynamique, capable de défendre correctement et de prendre des rebonds.
Tant pis si le mec n'est pas capable de planter des mooves à la Hakeem the dream.
On a déjà Jaiteh et Murphy capable d'apporter offensivement, là il nous faut un babar solide, capable d'encaisser et de donner des coups dans la peinture...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 22:52

Slam Funk a écrit:
sigman a écrit:Hyper content de nos joeurs, merci Vincent!
Du coup est ce que le dernier intérieur ne devrait pas être un 5-4 en attendant que jaiteh gagne en régularité et à cause de Matt qui n'est pas un pur pivot?

A la limite on s'en fout.

On a besoin d'un 4ème intérieur, 4 ou 5 ça n'est pas le problème. Aujourd'hui les mecs sont sensés pouvoir s'adapter.
Ce qui est sûr c'est qu'il nous faut une 2ème guerrier, un 2ème Matt, un mec dynamique, capable de défendre correctement et de prendre des rebonds.
Tant pis si le mec n'est pas capable de planter des mooves à la Hakeem the dream.
On a déjà Jaiteh et Murphy capable d'apporter offensivement, là il nous faut un babar solide, capable d'encaisser et de donner des coups dans la peinture...

D'accord avec toi. parce que ce soir c’était porte ouverte au cercle pendant 20 minutes. heureusement qu'il y a eu la rébellion de la 2eme MT
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 3 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum