-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

BCL J3 : SIG - Ostende

+19
philippe
RyotaKise
Lucas-sig
mc-wolff
Jumpandflash
SIG67
SigFan67
Strasbourg972
françois
Slam Funk
Vincent
sigman
Water_Lemon
moi
Hoop
Guillaume67
Tmkrk
John White
KAJ
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  françois Mar 1 Nov - 23:01

il est clair que l'on en menait pas large à la mi-temps après cette bouillie de 2ème quart où on ne mettait rien et subissait l'agressivité des belges.......Eh bien on a monté de deux crans notre niveau d'agressivité défensive à l'image de Lacombe, exceptionnel qui a entraîné toute l'équipe dans son sillage yop yop évidemment cela a généré des ballons et des paniers faciles et l'adresse qui nous fuyait est revenue.
Individuellement Nanar MVP exceptionnel dans tous les compartiments du jeu!
Walker a subi comme toute l'équipe en première période avant de se sortir les doigts en défense et d'apporter offensivement quant il le fallait avec des banderilles et des drives bien que les belges fermaient bien la raquette. A revoir car il semble montrer des efforts pour s'adapter à la philosophie de Vincent.
Franck rien à redire sur ses entrées, a apporté des deux côtés du terrain.
AJ idem que Walker, clutch en fin de match.
Leloup présent dans le combat à défaut d'adresse (il semble développer un 3pts après dribble step back pas dégueu^^)
Sy très discret, on sent qu'il cherche encore sa place dans l'équipe
Murphy idem
Jaiteh a montré son côté trop soft ce soir, il a pris cher face à Katic qui lui a souvent fait la chanson. Le problème c'est qu'il n'a rien apporté ou presque en attaque alors qu'il est censé être notre fixation intérieure. J'ai cette image où il tente de poster Katic et celui-ci ne bouge pas d'un centimètre. J'spère que VC va le faire progresser sur la saison car ça nous pénalise.
Howard héroïque, il a fait ce qu'il a pu pour tenir Katic, a charogné encore sous le cercle, je ne l'ai pas trouvé tant que ça à court de forme, il est sur le bon chemin.
Cortale est entré quelques secondes, a fait une faute antisportive stupide qui ne s'imposait pas en première période
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Strasbourg972 Mar 1 Nov - 23:04

Je repose la question :
Sinon, est-ce que cette 2éme MT ne serait pas l'acte fondateur pour ce groupe ? Basketball


Ce match me fait penser au Strasbourg - Belgrade de l'an dernier yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  van_pet Mar 1 Nov - 23:08

2e mi-temps exceptionnelle, une référence. Cette equipe quand elle joue comme ça, elle a un potentiel énorme. On le savait, mais quand on le voit comme ce soir c'est autre chose. On sait meme défendre avec de nombreuses possessions poussés au bout des 24". Voila de quoi lancer une dynamique et une belle base de travail pour la suite.

L'équipe et son état d'esprit a complètement changé en 2 matches. Tout le monde s'est mis à se battre et a avoir la rage de vaincre derrière un Paulo héroïque encore une fois. Quel joueur depuis la reprise. Il a gommé ses erreurs habituelles, sent mieux le jeu et avec une belle adresse avec toujours la même énergie communicative.

Walker me surprend également. Je le trouve bon encore une fois. Il fait des efforts, il discute auprès de Collet, il a joué juste et à fait la différence quand il fallait.

Murphy également essaye, il a été important dans le retour. Je pense qu'il peut être utile s'il persévère dans cette voie.

Jaiteh est dans le dur mais il n'a que 22 ans, la transition de coach est plus délicate pour lui. J'ai confiance en lui, Collet a toujours fait des miracles avec les intérieurs. Mais vivement une recrue à ses côtés malgré tout.

Ça fait plaisir de voir à nouveau des matches comme ça, ça nous avait manqué. BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 1788707003
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  SigFan67 Mar 1 Nov - 23:20

Slam Funk a écrit:
Tmkrk a écrit:Pour le remplissage, je pense que comme pour l'EC l'an dernier, il n'y aura pas grand monde avant la phase playoffs. Des matchs en semaine à 20h30, qui plus est contre des équipes peu connues, ça reste pour les vrais accros. Cool

Edit : grillé par SigFan67 Smile

Je suis heureux de vous dire que vous vous êtes bien plantés les gars... Wink

La salle était plus que copieusement garnie et le Rhénus était loin de sonner creux !

Moi aussi je suis content de me planter. J'étais agréablement surpris du nombre au rhenus Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Fab 67 Mar 1 Nov - 23:25

Je rentre du stade... quel pied, mais quel pied ... rien que de voir Collet serrer les 2 poings a la fin du match, on comprend qu'il s'est passé quelque chose ce soir. Le 3e quart sera une référence et ce match un détonateur. On a vraiment senti une énergie et une rage partagée qui a su entraîner le public ! Est ce la frustration des premiers matchs, la transparence de la première mi temps ? Et c'est Monsieur Nanard qui a allumé la mèche.
Alors oui, on peut vraiment espérer qu'on a assisté à un acte fondateur pour le groupe, dans la rébellion et l'intensité défensive ... et comme d'habitude quand on défend mieux, ca rentre de l'autre côté
Quel pied !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 23:27

Strasbourg972 a écrit:Je repose la question :
Sinon, est-ce que cette 2éme MT ne serait pas l'acte fondateur pour ce groupe ? Basketball


Ce match me fait penser au Strasbourg - Belgrade de l'an dernier yop

je pense que c'est effectivement en bonne voie
j'ai eu la même sensation que toi conçerant belgrade
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Fab 67 Mar 1 Nov - 23:31

Mention spéciale à Howard. Je ne sais pas s'il est hors de forme, mais c'est lui qui a su prendre les gros steaks belges à la gorge, et y'avait du monde en face. Bravo pour cette abnégation ... mais quelle prise de risque si tout repose sur lui a chaque fois dans l'impact physique ; vite un autre guerrier sous le panier.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 1 Nov - 23:36

françois a écrit:il est clair que l'on en menait pas large à la mi-temps après cette bouillie de 2ème quart où on ne mettait rien et subissait l'agressivité des belges.......Eh bien on a monté de deux crans notre niveau d'agressivité défensive à l'image de Lacombe, exceptionnel qui a entraîné toute l'équipe dans son sillage yop yop  évidemment cela a généré des ballons et des paniers faciles et l'adresse qui nous fuyait est revenue.
Individuellement Nanar MVP exceptionnel dans tous les compartiments du jeu!
Walker a subi comme toute l'équipe en première période avant de se sortir les doigts en défense et d'apporter offensivement quant il le fallait avec des banderilles et des drives bien que les belges fermaient bien la raquette. A revoir car il semble montrer des efforts pour s'adapter à la philosophie de Vincent.
Franck rien à redire sur ses entrées, a apporté des deux côtés du terrain.
AJ idem que Walker, clutch en fin de match.
Leloup présent dans le combat à défaut d'adresse (il semble développer un 3pts après dribble step back pas dégueu^^)
Sy très discret, on sent qu'il cherche encore sa place dans l'équipe
Murphy idem
Jaiteh a montré son côté trop soft ce soir, il a pris cher face à Katic qui lui a souvent fait la chanson. Le problème c'est qu'il n'a rien apporté ou presque en attaque alors qu'il est censé être notre fixation intérieure. J'ai cette image où il tente de poster Katic et celui-ci ne bouge pas d'un centimètre. J'spère que VC va le faire progresser sur la saison car ça nous pénalise.
Howard héroïque, il a fait ce qu'il a pu pour tenir Katic, a charogné encore sous le cercle, je ne l'ai pas trouvé tant que ça à court de forme, il est sur le bon chemin.
Cortale est entré quelques secondes, a fait une faute antisportive stupide qui ne s'imposait pas en première période

défensivement howard s'est defonsé on est d’accord mais la finition n’était pas la ce soir. le "hors de forme" definissé cet aspect la
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  SIG67 Mar 1 Nov - 23:39

Aller un intérieur avec un profil un peu comme leurs intérieurs bon en plus fort bien sur aha , c'est à dire athlétique , gros défenseur et capable d'être un bon point d'ancrage , avec si possible un bon petit shoot à 2-3 mètres ! Le joueur un peu décevant pour moi ce soir , c'est Mam Jaiteh , malgré ces 8 rbds et 4passes ... Avec le travail , je sens vraiment que l'équipe peut faire très très mal!!Le danger peut venir de partout ! On sent que Collet compte donner les reines de l'équipe à AJ tant il lui parle ,et AJ on sent vraiment qu'il se sent très bien dans l'équipe. En deuxième mi temps on a plus donné les systèmes pour Walker , mais ça montre bien que Collet compte sur tout le monde!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Fab 67 Mar 1 Nov - 23:49

Meme AJ faisait des bonds à voir Lacombe se déchirer pour ramener l'équipe, pourtant pas le joueur le plus démonstratif ... commentaire de ma fille: on n'a qu'a tous les teindre en blond et on aura une armee de Warriors !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Jumpandflash Mar 1 Nov - 23:51

Fab 67 a écrit:Mention spéciale à Howard. Je ne sais pas s'il est hors de forme, mais c'est lui qui a su prendre les gros steaks belges à la gorge, et y'avait du monde en face. Bravo pour cette abnégation ... mais quelle prise de risque si tout repose sur lui a chaque fois dans l'impact physique ; vite un autre guerrier sous le panier.

Clairement c est le seul qui a freiner Katic, jaiteh est d'une naïveté c est affolant et Murphy ben c est Murphy, il ne sait pas défendre, c est juste évident.

Le Katic, lui il est dur, il a des Moves, bon OK il a 35 ans...mais il est largement au dessus de Jaiteh ce soir.
Jumpandflash
Jumpandflash

Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Fab 67 Mer 2 Nov - 0:11

Autre chose , on n'a pas été aidé par l'arbitrage non plus ... combien de fautes limite limite sifflées sur Jaiteh et Howard ... combien de coups de coude et de tête non sifflés en faute offensive aux intérieurs belges ...

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Fab 67 Mer 2 Nov - 0:34

AJ confirme sur le site officiel notre impression d'acte fondateur:
"Paul Lacombe nous a montré le chemin et on l’a tous suivi ! Cette victoire doit nous montrer ce que nous sommes capables de faire en équipe, en défense, avec des interceptions. C’est l’équipe que nous voulons être. Elle doit être fondatrice d’un état d’esprit. A la mi-temps, le coach nous a demandé de nous battre, de défendre dur, qu’il croyait en nous. Il nous a donné l’énergie nécessaire. Cette victoire soude l’équipe et Strasbourg est toujours là ! ».

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  van_pet Mer 2 Nov - 14:08



Cette contre attaque Aj-Lacombe-Howard BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 1788707003
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mer 2 Nov - 14:24

van_pet a écrit:

Cette contre attaque Aj-Lacombe-Howard BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 1788707003

J'aime vraiment l'état d'esprit de Paul depuis le début
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  néo Mer 2 Nov - 18:11

match lamentable d'une "équipe" de la sig face à un très faible ostende, même pas du niveau proA et qui peut avoir pour seule ambition de ne pas terminer dernière
victoire grâce à la combativité exceptionnelle de lacombe, qui est bien entendu le MVP de ce match
Où est passé le début de jeu collectif entrevu face à avellino chez cette équipe pourtant renforcé par howard Exclamation
remplacer dettmann par collet pour voir une telle bouillie, jamais vu chez dettmann, bravo M. Bellon Embarassed
les deux prochains matches confirmeront malheureusement cela, à moins de me faire démentir Wink

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Lucas-sig Mer 2 Nov - 18:18

néo a écrit:match lamentable d'une "équipe" de la sig face à un très faible ostende, même pas du niveau proA et qui peut avoir pour seule ambition de ne pas terminer dernière
victoire grâce à la combativité exceptionnelle de lacombe, qui est bien entendu le MVP de ce match
Où est passé le début de jeu collectif entrevu face à avellino chez cette équipe pourtant renforcé par howard Exclamation
remplacer dettmann par collet pour voir une telle bouillie, jamais vu chez dettmann, bravo M. Bellon Embarassed
les deux prochains matches confirmeront malheureusement cela, à moins de me faire démentir Wink

Tu as tout à fait raison, je te rejoins sur ta description du 2ème quart... mais un match c'est 4 quarts temps mec Wink
D'autre part personne ne s'attendait à ce que se soit facile au départ avec Collet. Ensuite tu es le seul à avoir vu un début de jeu collectif contre Avellino. Moi j'ai vu une équipe pathétique en défense, sauf en zone et encore c'était grâce à l'adresse d'Avellino que cette zone semblait fonctionner...
bref tu portes ton regard sur ce qui t'arranges comme d'hab. Le jour ou on sera champion Tu trouveras à râler sur le temps de jeu des espoirs en PO ou autre...


Dernière édition par Lucas-sig le Mer 2 Nov - 19:45, édité 2 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  RyotaKise Mer 2 Nov - 18:49

Ah uai quand même ... Fallait oser cette analyse néo . Enfin bon la magie d'Internet permet de donner la parole à tout le monde .
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  philippe Mer 2 Nov - 19:41

RyotaKise a écrit:Ah uai quand même ... Fallait oser cette analyse néo . Enfin bon la magie d'Internet permet de donner la parole à tout le monde .

et on peut le regretter.......
un con derriere un écran, cela restera toujours un con !!!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  van_pet Mer 2 Nov - 19:46

néo a écrit:match lamentable d'une "équipe" de la sig face à un très faible ostende, même pas du niveau proA et qui peut avoir pour seule ambition de ne pas terminer dernière
victoire grâce à la combativité exceptionnelle de lacombe, qui est bien entendu le MVP de ce match
Où est passé le début de jeu collectif entrevu face à avellino chez cette équipe pourtant renforcé par howard Exclamation
remplacer dettmann par collet pour voir une telle bouillie, jamais vu chez dettmann, bravo M. Bellon Embarassed
les deux prochains matches confirmeront malheureusement cela, à moins de me faire démentir Wink

Dans ce cas, vu que ca ne te convient jamais, qu'on joue mal, contre des équipes mauvaises, pourquoi suis tu encore les matches ? Quel interet ?

Ou alors si tu critiques sans voir, c'est pire encore Smile

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  néo Mer 2 Nov - 21:48

philippe a écrit:
RyotaKise a écrit:Ah uai quand même ... Fallait oser cette analyse néo . Enfin bon la magie d'Internet permet de donner la parole à tout le monde .

et on peut le regretter.......
un con derriere un écran, cela restera toujours un con !!!!!!!

primo, je t'invite à lire la charte Idea
deuxio évite de parler de toi Laughing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  drive67 Mer 2 Nov - 23:30

néo a écrit:
philippe a écrit:
RyotaKise a écrit:Ah uai quand même ... Fallait oser cette analyse néo . Enfin bon la magie d'Internet permet de donner la parole à tout le monde .

et on peut le regretter.......
un con derriere un écran, cela restera toujours un con !!!!!!!

primo, je t'invite à lire la charte Idea
deuxio évite de parler de toi Laughing

Soit vous ne répondez plus, soit vous lui ouvrez un topic à lui tout seul. big smile

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Fab 67 Jeu 3 Nov - 0:26

néo a écrit:
philippe a écrit:
RyotaKise a écrit:Ah uai quand même ... Fallait oser cette analyse néo . Enfin bon la magie d'Internet permet de donner la parole à tout le monde .

et on peut le regretter.......
un con derriere un écran, cela restera toujours un con !!!!!!!

primo, je t'invite à lire la charte Idea
deuxio évite de parler de toi Laughing

Pfff Neo tu es déroutant
Un grand garçon comme toi, et là tu dérives sous le niveau cour de maternelle, vraiment
Si en plus tu mêles la mauvaise foi à l'arrogance ...
On demande que ça, avoir des avis contradictoires et croiser le fer quand il le faut, mais là tu dépasses les bornes. Ne t'étonne pas si à la fin on te lance des cacahuètes dans une rubrique dédiée "grand cirque, vieux singe"
Allez reprends toi ou on va finir par ne plus répondre ni même lire tes remarques gratuites
A bon entendeur

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Invité Jeu 3 Nov - 15:27

Tout a déjà été dit à propos de ce match.
J'espère juste que cette deuxième mi-temps sera vraiment fondatrice, quant à l'investissement en terme d'intensité qu'il faudra continuer de produire pour atteindre notre potentiel élevé.

Sinon Lacombe maxi MVP du match pour moi. Rien qu'à l'énergie (et bien secondé par Howard voire un peu Leloup), il a tiré toute l'équipe dans son sillage.
J'ai rarement vu un joueur tirer autant son équipe vers le haut, en scorant peu (bon il a mis 8 points en début de 2e mi-temps je crois quand même).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  néo Jeu 3 Nov - 17:27

oh, tiens, quelqu'un du même avis que moi Laughing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 :  SIG - Ostende - Page 4 Empty Re: BCL J3 : SIG - Ostende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum