Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ProA J11 : Nanterre - SIG

+11
Vincent
RyotaKise
Slam Funk
van_pet
Strasbourg972
moi
bb1
SigFan67
Water_Lemon
gyls
KAJ
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA J11 : Nanterre - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J11 : Nanterre - SIG

Message  Lucas-sig Mar 6 Déc - 13:32

Je trouve les lignes arrière de Nanterre un peu surcoté. On est parfois bluffé par certaines perf mais ça reste peu créatif est très irrégulier sur de gros temps de jeu.

Tout ne se résume pas aux stats mais si on compare les éval/minute sur la saison on a par exemple :

Warren : 0,41
Butterfield : 0,46
Riley : 0,38
Schaffarzik : 0,34

Chez nous Lacombe à 0,60 (en plus d'une énorme intensité) et AJS 0,48 par exemple.

Par contre à l'intérieur ils ont Lessort à 0,64 et Zanna 0,60. En comparaison nous avons Howard 0,62 et Jaiteh 0,48. Pourtant hier sur la deuxième mi temps j'ai vu peu de balles de Nanterre à l'intérieur sur la mi temps que j'ai vu. Certes il y avait beaucoup de défense de zone mais je trouve le coaching un peu étrange de laisser les arrières arroser à 3 points. En tout cas bon choix de coaching de Collet.

Il signe quand un CDI ? Il a quand même métamorphosé cette équipe. Il aura fallu deux mois d'absence pour qu'on se rende compte ce qu'il apporte. Finalement à force de gagner ces dernières saisons (sauf finales...) et d'entendre des avis négatifs des supporters adverses, on en a peut être un peu oublié parfois ce qu'il apporte à l'équipe au club.

Il y aura sans doute des passages moins bon dans la saison, mais quel pied de retrouver une équipe cohérente capable de gagner n'importe quel match ! yop
Merci pour ce retour Collet !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11 : Nanterre - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J11 : Nanterre - SIG

Message  sigman Mar 6 Déc - 14:27

Et n'oublions pas que c'est une équipe qu'il n'a pas composée entièrement. C'est d'autant plus remarquable!
Il a su remotiver les troupes et l'arrivée de Travis joue énormément. Un vrai leader avec Paul.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11 : Nanterre - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J11 : Nanterre - SIG

Message  françois Mar 6 Déc - 20:36

sigman a écrit:Et n'oublions pas que c'est une équipe qu'il n'a pas composée entièrement. C'est d'autant plus remarquable!
Il a su remotiver les troupes et l'arrivée de Travis joue énormément. Un vrai leader avec Paul.

je plussoie ;-)

Concernant Walker, il semble plutôt dans le dur je ne serai pas surpris que l'on en fasse un joker en sortie de banc pouvant faire exploser les défenses. Car en titulaire il commet encore de grosses erreurs (cf les deux dernières minutes)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11 : Nanterre - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J11 : Nanterre - SIG

Message  John White Mar 6 Déc - 22:33

françois a écrit:
sigman a écrit:Et n'oublions pas que c'est une équipe qu'il n'a pas composée entièrement. C'est d'autant plus remarquable!
Il a su remotiver les troupes et l'arrivée de Travis joue énormément. Un vrai leader avec Paul.

je plussoie ;-)

Concernant Walker, il semble plutôt dans le dur je ne serai pas surpris que l'on en fasse un joker en sortie de banc pouvant faire exploser les défenses. Car en titulaire il commet encore de grosses erreurs (cf les deux dernières minutes)

Je trouve depuis l'arrivée de Travis et la nouvelle répartition des cartes qu'il a plus de mal comme le démontre ses stats en Pro A:

Depuis l'arrivée de Travis: 4,75pts à 27,25% aux shoots - 30% à 3pts - 0,75rbds - 2,75 passes - 4,25 d'éval. en 21 minutes pale pale pale

Avant l'arrivée de Travis: 14,1pts à 42,1% aux shoots - 45% à 3pts - 1,6 rbds - 4,1 passes - 12,6 d'éval. en 27,2 minutes. scratch scratch scratch

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J11 : Nanterre - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J11 : Nanterre - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum