Chalon s/ Saône - SIG PROA J14

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chalon s/ Saône - SIG PROA J14

Message  Slam Funk le Ven 23 Déc - 22:24

Hé les gars, calmez vous un peu...

C'est le 14ème match de la saison face à l'équipe en forme du moment chez elle...
Slam Funk

Revenir en haut Aller en bas

Message  Strasbourg972 le Ven 23 Déc - 22:25

voodoo a écrit:
Strasbourg972 a écrit:
voodoo a écrit:Pas surprenant, cette équipe est mal construite au départ. 1 seul pivot (QUI LUI DEMANDE DE SHOOTER A 5 METRES ???? Il en marque 1 sur 10....), 1 mini meneur qui est toujours les fesses par terre.... le pauvre AJ qui joue meneur....

On se fait manger dans tous les secteurs de jeu... On perd 1 ballon sur 3, et une fois sur 3 c'est un contre... Quel saucisson de Howard, un bras roulé envoyé au dessus du panneau !!!!

Si on met 60 points je suis satisfait.....

Purée va de nouveau falloir que je fasse pêter un câble à JDC au match retour pour qu'on ait une chance de gagner...c'est lassant Laughing Laughing

Au moins un satisfait.............. c'est tellement dommage que Bellon ne connaisse pas trop le Basket, car il à laissé Dettman lui apporter un effectif tellement mal équilibrée, alors certes la SIG change beaucoup à chaque saison, mais celle-là, va sans doute ressembler à un énorme coup d’arrêt dans la progression du club Mad

Ce qu'a fait Collet avec cette équipe est miraculeux.... ce sont des joueurs de haut niveau, mais c'est tellement déséquilibré tout ça..........

Et alors ce que j'aime : c'est Travis qui prend les shoots clutch.......

On est d'accord, sauf que sur le dernier, il aurait du allez aau panier peut-êtres ? au lieu de shooter à 4 mètres ? et l'antisportive de Walker Question
Strasbourg972

Message  SigFan67 le Ven 23 Déc - 22:28

Strasbourg972 a écrit:
voodoo a écrit:Pas surprenant, cette équipe est mal construite au départ. 1 seul pivot (QUI LUI DEMANDE DE SHOOTER A 5 METRES ???? Il en marque 1 sur 10....), 1 mini meneur qui est toujours les fesses par terre.... le pauvre AJ qui joue meneur....

On se fait manger dans tous les secteurs de jeu... On perd 1 ballon sur 3, et une fois sur 3 c'est un contre... Quel saucisson de Howard, un bras roulé envoyé au dessus du panneau !!!!

Si on met 60 points je suis satisfait.....

Purée va de nouveau falloir que je fasse pêter un câble à JDC au match retour pour qu'on ait une chance de gagner...c'est lassant Laughing Laughing

Au moins un satisfait.............. c'est tellement dommage que Bellon ne connaisse pas trop le Basket, car il à laissé Dettman lui apporter un effectif tellement mal équilibrée, alors certes la SIG change beaucoup à chaque saison, mais celle-là, va sans doute ressembler à un énorme coup d’arrêt dans la progression du club Mad

Il a surtout laisse dettmann refuse cooper :/

SigFan67

Message  KAJ le Ven 23 Déc - 22:33

Lacombe parle vraiment bien, un truc important sur la fin : Walker et Slaughter était au niveau. Là où d'habitude ils perdent les ballons sur la fin de match, cette fois-ci ils la gardent, malgré une très très grosse défense.
L'arbitrage pro-châlonnais sur la fin nous a pas permis de revenir dans le match... antisportive,...

Dernière édition par KAJ le Ven 23 Déc - 22:34, édité 1 fois
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  Strasbourg972 le Ven 23 Déc - 22:33

au moins, ça va avoir le dons de sceller une non qualif à la Leaders Cup et un week-end de repos qui ferons peut-êtres du bien (ou bien de finir 8éme et se faire taper en 1/4 par l'ASM) yop

Dernière édition par Strasbourg972 le Ven 23 Déc - 22:36, édité 1 fois
Strasbourg972

Message  SigFan67 le Ven 23 Déc - 22:35

KAJ a écrit:Lacombe parle vraiment bien, un truc important sur la fin : Walker et Slaughter était au niveau. Là où d'habitude ils perdent les ballons sur la fin de match, cette fois-ci ils la gardent, malgré une très très grosse défense.
L'arbitrage pro-châlonnais sur la fin nous a pas permis de revenir dans le match... antisportive,...

On ne peux pas incriminer l'arbitrage sur ce match.. on a été laid pendant au moins 20 min

SigFan67

Message  SigFan67 le Ven 23 Déc - 22:36

Strasbourg972 a écrit:au moins, ça va avoir le dons de sceller une non qualif à la Leaders Cup et un week-end de repos qui ferons peut-êtres du bien yop

C'est pas sur ... Il reste 3 match avec 10-7 tu y es je pense à la leader cup ...
Mais bon ... on va déjà avoir Dijon la e5 c'est jamais jamais facile Dijon

SigFan67

Message  Slam Funk le Ven 23 Déc - 22:36

Vous êtes lourds !

Vous avez vu le calendrier qu'on se tape depuis 1 mois...??
On a joué il y a 2 jours à Ostende, il y a 5 à Monaco...

Faut se détendre un peu. On n'est pas en retard sur notre tableau de marche.

On s'en fout de perdre aujourd'hui contre l'ASM ou Chalon, on les déglinguera en mai...
Slam Funk

Message  KAJ le Ven 23 Déc - 22:37

Et le gros porc de Choulet qui fait allusion du genre que les joueurs de Strasbourg sont uniquement des "money-player" alors qu'eux sont des "team-player". J'espere qu'on s'aura l'accueillir comme il se doit, vu ce qu'ils ont fait à Collet, on peut que rendre la pareil !
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  Lucas-sig le Ven 23 Déc - 22:38

La stat qui tue, nos 4 intérieurs ce soir c'est 5/28 au tirs Shocked

Fall est monstrueux dans la dissuasion, avec 4 points il finit à 20 d'évaluation. En plus grosse maladresse de Travis limite ridicule avec son record de tirs loupés...
Jaiteh ce soir a montré le fossé qui le sépare de Fall atuellement.
Walker reste très décevant.

La défense et l'envie de certains a fait plaisir à voir par contre.
Lucas-sig

Message  Lucas-sig le Ven 23 Déc - 22:42

KAJ a écrit:Et le gros porc de Choulet qui fait allusion du genre que les joueurs de Strasbourg sont uniquement des "money-player" alors qu'eux sont des "team-player". J'espere qu'on s'aura l'accueillir comme il se doit, vu ce qu'ils ont fait à Collet, on peut que rendre la pareil !

Je n'avais pas le son, comment a été traité Collet ?

J'ai loupé l'antisportive de Walker, c'était vraiment exagéré ?
Lucas-sig

Message  Lucas-sig le Ven 23 Déc - 22:45

Slam Funk a écrit:Vous êtes lourds !

Vous avez vu le calendrier qu'on se tape depuis 1 mois...??
On a joué il y a 2 jours à Ostende, il y a 5 à Monaco...

Faut se détendre un peu. On n'est pas en retard sur notre tableau de marche.

On s'en fout de perdre aujourd'hui contre l'ASM ou Chalon, on les déglinguera en mai...

D'accord avec ça, c'est normal de baisser un peu le pied vu les adversaires, l’enchaînement des matchs, le boulot fournit par l'équipe pour en redevenir une avec Collet...

Au fait en leader's cup il y a un tirage au sort (ou alors ça a changé). Ce n'est pas 8ème vs 1er il me semble.
Lucas-sig

Message  SigFan67 le Ven 23 Déc - 22:47

Oui luca c'est un tirage au sort parmi 2 chapeau je crois...

SigFan67

Message  KAJ le Ven 23 Déc - 22:48

Lucas-sig a écrit:
KAJ a écrit:Et le gros porc de Choulet qui fait allusion du genre que les joueurs de Strasbourg sont uniquement des "money-player" alors qu'eux sont des "team-player". J'espere qu'on s'aura l'accueillir comme il se doit, vu ce qu'ils ont fait à Collet, on peut que rendre la pareil !

Bah quand tu vois ce qui est sifflé oui... Walker est collé au dos de Roberson sur la remise, il reste collé à lui quand ce dernier avance pour chercher le ballon. Et paf ! Un coup de sifflet... WTF scratch

Chaque remise en jeu sur une défense tout terrain devrait être sifflé de la sorte alors, il n'y aurait plus de joueur sur le terrain avec toutes les antisportives... Ou alors les press tout terrain n'existerait plus.
KAJ

Message  Strasbourg972 le Ven 23 Déc - 22:48

SigFan67 a écrit:
Strasbourg972 a écrit:au moins, ça va avoir le dons de sceller une non qualif à la Leaders Cup et un week-end de repos qui ferons peut-êtres du bien yop

C'est pas sur ... Il reste 3 match avec 10-7 tu y es je pense à la leader cup  ...
Mais bon ... on va déjà avoir Dijon la e5 c'est jamais jamais facile Dijon

ah oui ! Dijon, Paris et Chalon-Reims, bon faut un 2/2 au Rhénus (et ceux pas que pour la Leaders cup) et puis après au PL c'est pile au face ..............4 match de la deuxième place, est-elle perdues ? je n'en suis pas sûr car au finale nous n'avons que 7 pts de retard sur l'Elan, donc au niveaux comptable ce n'est pas cata, mais va falloir que l'équipe s’améliore sérieusement d'ici début février yep
Strasbourg972

Message  Slam Funk le Ven 23 Déc - 22:50

Lucas-sig a écrit:

Chambré à la toute fin par les supporters avec des "Collet, une chanson...", leur président les a rappelé à l'ordre.

L'AS de Walker est logique, il fait faute alors que le joueur n'a pas encore le ballon en mains.
Slam Funk

Message  KAJ le Ven 23 Déc - 22:52

Souvenez vous l'année dernière, sauf Leaders Cup, la SIG était royal durant le mois de janvier/février. Avec un Mardy Collins de gala, un Jérémy Leloup à plus de 65% à 3 pts (avec plus de 5 tirs par match en moyenne), un Rodrigue Beaubois qui avait repris du plomb dans l'aile... J'en rêve encore, peut-être que les fêtes auront de nouveau le même effet, avec l'effet Collet ! Smile

Dernière édition par KAJ le Ven 23 Déc - 22:54, édité 2 fois
KAJ

Message  KAJ le Ven 23 Déc - 22:54

Slam Funk a écrit:
Lucas-sig a écrit:

Chambré à la toute fin par les supporters avec des "Collet, une chanson...", leur président les a rappelé à l'ordre.

L'AS de Walker est logique, il fait faute alors que le joueur n'a pas encore le ballon en mains.

Pas d'accord pour l'AS... Tu observes ce comportement des deux cotés du terrain tout au long du match, du début jusqu'à la fin. Pourquoi le siffler que maintenant ? Là où une équipe se relance dans la partie ...
KAJ

Message  Slam Funk le Ven 23 Déc - 22:58

C'est sur la remise en jeu, on ne voit que ça (plus flagrant c'est compliqué).

Je n'ai pas constaté que l'arbitrage était particulièrement déséquilibré d'ailleurs.
On s'est juste fait manger dans la peinture, donc logique qu'on se soit un peu accroché aux shorts et qu'on ait été davantage sanctionné que les Chalonnais.
Slam Funk

Message  Lucas-sig le Ven 23 Déc - 23:03

J'aimerai bien avoir une stat du nombre de shoots loupés en tête de raquette par nos intérieurs depuis le début de la saison. Jaiteh m'a plusieurs fois provoqué une fracture des yeux, ce soir Travis... ils sont seuls a chaque fois pourtant...

J'ai vraiment aimé que les joueurs ne lâchent pas et se battent. tant pis pour la défaite. Les équipes proches au classement ont presque toutes perdus, Paris, Asvel, Pau, CSP. Gravelines ou Nanterre il y aura forcément un défait aussi donc le bilan n'est pas catastrophique ce soir si on s'impose au prochain match.

Lucas-sig

Message  Tmkrk le Ven 23 Déc - 23:14

Défaite logique, tant Chalon était supérieur dans l’intensité, la réussite et sur le plan physique. Ils iront loin cette année, je pense...

De notre coté, on a toujours ce manque de rage. On a une équipe de gentils mecs, pas de guerriers. Collet aura beau faire tout ce qu'il peut, pour moi, il manquera toujours une âme à ce groupe. A l'image des temps morts de son bâtisseur ? C'est le genre de chose que l'on voit quand le calendrier est difficile et que l'on joue des adversaires directs. Pour l'instant : défaites contre l'ASVEL, le Mans, Monaco et Chalon, pour une victoire contre Nanterre.

Pour en revenir au match : Walker-Jaiteh-Sy, c'est le triangle des Bermudes... j'ai même plus envie de revenir là-dessus. Si on ajoute le mauvais match d'Howard c’était trop pour espérer quelque chose ce soir.

Tmkrk

Message  Fab 67 le Ven 23 Déc - 23:21

Franchement, c'est pas chez les arbitres qu'il faut chercher les raisons de la défaite  ce soir.
De là à tirer sur tout ce qui bouge ...
On subit le rythme des matchs, avec une rotation en moins, et quelle rotation, au moment de jouer les 2 meilleures équipes actuelles. Aucune honte ni inquiétude de perdre ces 2 matchs. Et encore, quand on voit l'adresse ce soir, et qu'on ne finit pas si loin...
La reprise par Collet a bien fonctionné, mais on sait depuis le début que l'équipe n'atteindra pas son potentiel avant janvier février.
Pour colmater les brèches, Collet s'est concentré sur la défense. On voit bien que le focus doit être donné à l'attaque à présent. Les gros, on les tapera quand on sera à ce niveau, pas avant. Et je préfère les taper à ce moment là.
Et pour Mickey, on est dans les clous, avec le panier average qui nous met devant Le Mans, Gravelines, Pau et l'ASVEL en cas d'égalité. Il y aura des chocs entre les équipes devant nous (Le Mans - Chalons, Le Mans - Graveline, Pau - Levallois) dans les 3 dernières journées. A nous de gagner chez nous contre Dijon et Reims, dans nos cordes. Cela pourrait même passer sans gagner à Levallois.

Fab 67

Message  Lucas-sig le Ven 23 Déc - 23:27

Précisons toutefois que tous nos gros adversaires ont été affrontés à l'extérieur en phase allé, sauf l'Asvel sous Dettman. Au retour, 7 membres du top 8 seront joués à domicile, ça peut aider.
Lucas-sig

Message  Momonolo le Ven 23 Déc - 23:31

Slam Funk a écrit:

Mouais la faute y est mais de là à mettre une AS c'est super sévère je trouve.
C'est pas non plus une hack a l'opposé du ballon, il joue l'interception, et à ce moment là du match siffler une AS revient à dire Jeu-Set et match Chalon.

Mais bon on perds pas sur l'arbitrage meme si le 7 fautes a 1 dans le dernier 1/4 fait mal quand même....
Momonolo

Message  philippe le Sam 24 Déc - 7:50

on a quand même été inexistants à l'intérieur, ce qui est plutot inquiètant.
et puis je n'ai pas compris pourquoi les derniers shoots ont été pour Travis qui n'en mettait pas une......je pense que tout aurait du être pour Slaughter et Paul qui étaient "plutot" adroits.......
déçu par Travis depuis quelques temps!

philippe
mangeur de Guigui

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut