PRO A J16 Paris - SIG

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PRO A J16 Paris - SIG

Message  Stéph le Ven 13 Jan - 21:49

Strasbourg972 a écrit:1/10 à 3 pts et 11 pts de retard down Walker : 2 dernières actions : 2 BP

Walker, auteur de la moitié des bp de la Sig, soit 5 pour lui

Stéph

Revenir en haut Aller en bas

Message  KAJ le Ven 13 Jan - 21:51

De plus en plus nul, à ce rythme, les PO sa serait un miracle.
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  SigFan67 le Ven 13 Jan - 21:54

Walker est le seul à avoir un différentiel positif

SigFan67

Message  Strasbourg972 le Ven 13 Jan - 21:54

Saison à Oublier à Mon avis, du coup jusqu’à Octobre, va falloir attendre longtemps Mad
Strasbourg972

Message  Lucas-sig le Ven 13 Jan - 22:01

Strasbourg972 a écrit:Saison à Oublier à Mon avis, du coup jusqu’à Octobre, va falloir attendre longtemps Mad  

"Ne jamais lâcher" c'est pourtant ta signature ! Very Happy

J'aime bien rappeler que c'est typiquement le genre de commentaire qu'ont du poster quelques supporter de l'asvel et surtout du Csp l'année d'avant Wink

Après clairement il nous manque quelque chose (pour le moment)
Lucas-sig

Message  SigFan67 le Ven 13 Jan - 22:02

Si on ne change pas qqch dans cette équipe on ira nulle part

SigFan67

Message  KAJ le Ven 13 Jan - 22:05

Responsabiliser Pape Sy, virer Jaiteh (le remplacé) et Walker !! (Si on avait signé DJ Cooper, pff le mec est énorme alors qu'il joue avec des moins talentueux, j'imagine pas avec nous) !
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  Stéph le Ven 13 Jan - 22:06

sur 12 bp, seules 5 sont des interceptions de Levallois...

Stéph

Message  Strasbourg972 le Ven 13 Jan - 22:06

Lucas-sig a écrit:
Strasbourg972 a écrit:Saison à Oublier à Mon avis, du coup jusqu’à Octobre, va falloir attendre longtemps Mad  

J'aime bien rappeler que c'est typiquement le genre de commentaire qu'ont du poster quelques supporter de l'asvel et surtout du Csp l'année d'avant Wink

Exact, c'est mon état d’esprits, sauf qu'à la SIG là, il manque beaucoup trop de chose, on a sois disant des scoreurs, tu te retrouve à 4/15 à 3pts, 56 en 36 minutes, pas de défense, les mecs sont tellement scoreurs qu'il se permettent de loupé un nombre important de Lancers à chaque matchs. Je craint que les gars etait à 500 % depuis 1 moi et demis, et que le vrai niveau de cette équipe, comme elle est construit c'est 10 éme pas plus, à notre grand regret down Surtout avec un meneur qui tourne à 3 BP / Matchs et 4 vs Monaco, Gravelines et 6 ce soir ! et une équipe à 15 BP/Match,

Dernière édition par Strasbourg972 le Ven 13 Jan - 22:14, édité 1 fois
Strasbourg972

Message  Lucas-sig le Ven 13 Jan - 22:11

Strasbourg972 a écrit:
Lucas-sig a écrit:

Exact, c'est mon état d’esprits, sauf qu'à la SIG là, il manque beaucoup trop de chose, on a sois disant des scoreurs, tu te retrouve à 4/15 à 3pts, 56 en 36 minutes, pas de défense, les mecs sont tellement scoreurs qu'il se permettent de loupé un nombre important de Lancers à chaque matchs. Je craint que les gars etait à 500 % depuis 1 moi et demis, et que le vrai niveau de cette équipe, comme elle est construit c'est 10 éme pas plus, à notre grand regret down

Comme l'asvel et le Csp, je persiste.

Après je préférerai clairement être à la place de Chalon et Monaco pour jouer le titre. Je dis juste que tout n'est pas perdu même si on a des raison d'être un peu inquiet et surtout déçu.
Lucas-sig

Message  Lucas-sig le Ven 13 Jan - 22:18

Lacombe à l'air de finir énervé avec un cocktail d'interceptions et de fautes en fin de match.

D'ailleurs on accuse beaucoup l'un ou l'autre sur la fébrilité de notre équipe, mais en attendant le seul joueur qui est vraiment irréprochable, toujours au top (sauf 2-3 matchs) c'est Lacombe. TOUS les autres pour moi porte une part de responsabilité dans nos performances.

Après pour un changement éventuel clairement Walker est en pole position.
Lucas-sig

Message  françois le Ven 13 Jan - 22:19

Lucas-sig a écrit:
Strasbourg972 a écrit:
Lucas-sig a écrit:

Exact, c'est mon état d’esprits, sauf qu'à la SIG là, il manque beaucoup trop de chose, on a sois disant des scoreurs, tu te retrouve à 4/15 à 3pts, 56 en 36 minutes, pas de défense, les mecs sont tellement scoreurs qu'il se permettent de loupé un nombre important de Lancers à chaque matchs. Je craint que les gars etait à 500 % depuis 1 moi et demis, et que le vrai niveau de cette équipe, comme elle est construit c'est 10 éme pas plus, à notre grand regret down

Comme l'asvel et le Csp, je persiste.

Après je préférerai clairement être à la place de Chalon et Monaco pour jouer le titre. Je dis juste que tout n'est pas perdu même si on a des raison d'être un peu inquiet et surtout déçu.

oui il ne faut pas tomber dans la sinistrose, mais l'équipe semble avoir atteint un plafond pour le moment...Après il manque clairement un vrai patron dans l'équipe pour impliquer tout le monde. Le match de walker, même si je n'ai pas les images, semble encore une fois révélateur de ses carences à la mène..et comme attend il a souffert de la comparaison avec Louis (je vois déjà le flot de commentaires sur la toile sur le thème "il fallait garder Louis").A noter que ntilikina a commencé à nouveau dans le 5 avant de ne plus revenir en second période
françois

Message  Slam Funk le Ven 13 Jan - 22:23

On est trop dépendant de Slaughter en attaque... seul scoreur "fiable" à l'extérieur quand on avait Beaubois, Collins et Weems l'an passé.

Et Slaughter est dans le dur depuis quelques semaines donc...
Slam Funk

Message  Strasbourg972 le Ven 13 Jan - 22:25

J’espère que tu est raison Lucas, une derniére Stats c'est la 8éme défaite de la SIG, la 8éme place se joue, en règles générales à 13-14, donc la SIG n'a plus que 5-6 faux pas d'autorisé, là ou je te rejoint, c'est effectivement, un changement de meneur pourrait éclairé cela : La SIG en à t'elle les moyens, et surtout quel meneur et de quelle trempe pourra t'elle en Chopper un ?

C'est pas la défaite de ce soir qui m’inquiète, 2 éme déplacement en 48H, chez l'un des "cadors" de la saison, c'est plutôt "normal" mais la manière et l'accumulation des mauvaise perf des uns et des autres me laisse perplexe. car la PL etait aussi assez mauvais niveau adresse ce soir !
Strasbourg972

Message  mtjb le Ven 13 Jan - 23:30

Même si je suis complètement d'accord pour dire que notre axe 1-5 est très médiocre, que certains joueurs sont bien trop irréguliers (quasiment tous en fait hormis peut-être Lacombe), qu'on ne pige pas ce que Collet fabrique par moment (Ntilikina dans le 5 de départ puis pas 1 seule seconde en 2e mi-temps; Howard 11 minutes??; Leloup qui score quand c'est mort, qui a un différentiel immonde de -19 et qui est un capitaine trop peu loquacelà où Lacombe paraît bien plus méritant, voire Travis pour lui redonner confiance), je rejoins quand même lucas-sig globalement.

En effet, on est bien placé pour savoir qu'une fois qualifié en play-offs, tout peut arriver, quelque soit l'irrégularité pendant la saison.
Y'a 4 ans, qui aurait cru que Warren, Meacham, Lighty et Passave-Ducteil seraient capables d'un coup de marcher sur l'eau tous ensembles?
Y'a 3 ans, Taurean Green, JR Reynolds et Alex Acker étaient ultra irréguliers mais ont pris feu ensemble quand il fallait, soudés par JK "barbe(gros)cue" Edwards?
Y'a 2 ans, qui imaginait que Camara et Zerbo sortiraient tour à tour des matchs de titans, et que Jeter se révélerait d'un coup, comme un des mecs les plus clutch et incontrôlables des 10 dernières saisons?
L'an dernier, qui avait prévu que Ware se mette en mode Jeter, qu'Andersen retrouve du jus, que Kahudi aussi bon soit-il, serait arbitré façon handball et pas basket, que Lang serait en mode assassin silencieux, ou encore que Livio ait une présence athlétique aussi prépondérante et usante?

De façon évidente et logique, on peut être inquiet et se poser des questions. Mais quand j'en lis certains qui pensent déjà à la saison prochaine et qui veulent tout jeter, c'est too much! On est même pas encore à mi-saison!

mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Strasbourg972 le Ven 13 Jan - 23:35

Je serais prés a faire, mon Mea Culpa, le problème que j'ai, c'est qu’après une nette amélioration, la SIG depuis 2 match est revenue au même niveau que sous Dettmann et ça, ça pu !
Strasbourg972

Message  mtjb le Sam 14 Jan - 3:00

Contre Paris je n'en sais trop rien car j'ai pas vu le match, mais contre Mega Leks effectivement ça ressemblait à l'ère Dettmann, c'est à dire à un joli puzzle tout éparpillé.
Par contre, il y a de cela 10 jours, on a livré un gros match face à Tenerife malgré la défaite. Fatigue, irrégularité encore assez chronique... l'équipe a une marge de progression et à l'heure actuelle on est aussi proche d'un titre de champion de de France en juin, que de louper les play-offs en mai.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  van_pet le Sam 14 Jan - 8:16

Cette equipe manque d'âme quand même. On ne sent pas une enorme cohésion.

On n'est pas sensé être une grosse defense, je veux bien mais àlors quandon voit les joueurs et qu'on ne met pas au moins 70-75 points, c'est grave. Tous ont davantage des facultés offensives plutot que défensive à l'exception de Howard. Mais si on n'est pas des tops défenseurs et qu'on accepte de marquer peu àlors forcement ce sera compliqué de gagner régulièrement.

Il n'y a pas de leadership sur le terrain, pas de meneur d'homme. Leloup semble assez discret, Travis je ne le reconnais pas par rapport à son précédent passage, Slaughter c'est la glace, Walker ne se sent pas impliqué. Seul Lacombe tente de porter véritablement l'équipe mais il est trop seul dans l'énergie et la révolte.
van_pet

Message  SigFan67 le Sam 14 Jan - 8:35

En tout cas avoir eu Frank dans le 5 n'a pas spécialement bien organisé l'équipe vu le 15-0 encaissé des le départ..
J'ai l'impression que quoi qu'on fasse il ne se passe rien ...

SigFan67

Message  John White le Sam 14 Jan - 9:20

J'avais malheureusement prédit une défaite et un Campbell qui dominerait Walker déçu d'avoir eu raison.

Tant que ce dernier sera là on n'aura pas d'organisation collective ou chacun jouera son rôle et sera mis en valeur, hier 7 balles perdues sur les 14 de l'équipe honteux pour un meneur. Mad Sans oublier le différentiel par rapport à Campbell.

Même s'il n'est pas le seul responsable de notre mauvaise période il en est le facteur X, Travis et Slaughter sont dans le dur après leurs été chargés et ont besoin de retrouver de l'énergie et dans un jeu pas forcément organiser c'est difficile.
Mais si on va en PO je les voient augmenter au max leurs niveaux.

Jaithe ne peux que progresser, Lacombe subi un contre-coup physiquement, Sy a du mal à s'adapter au jeu de Collet, Leloup irrégulier comme toujours tout comme Murphy.

Concernant les temps de jeu de Ntilikina par rapport à Walker je pense que c'est car ce dernier est une meilleure menace offensive et tant que Ntilikina n'aura pas franchi un palier dans ce secteur ce sera toujours le cas, car notre micro meneur peux scorer seul quand le jeu est bloqué.
John White
Spéculateur sportif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut