ProA J24 : SIG - CHALON

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ProA J24 : SIG - CHALON

Message  Stéph le Lun 27 Mar - 12:44

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:J'ai bien dit par moment, sur certaines séquences de jeu pas sur l'ensemble du match. Ce 3e quart ou on a oppressé Chalon en défense, ca m'a fait repensé à certains Match de l'an dernier. Après c'est pas encore assez stable et régulier mais c'est un très bon début.

Je ne compare pas les joueurs non plus Smile

Très bon début oui surtout si jaiteh et Murphy réitère ce genre de perf défensive

Ce serait bien dans la tradition de coach Collet "éleveur" de big men que de les faire progresser fortement sur leurs faiblesses

Stéph

Revenir en haut Aller en bas

Message  bb1 le Lun 27 Mar - 13:24

Concernant Jaiteh et Murphy, je crois qu'il faut attendre pour savoir s'ils sont capables de réitérer cette performance régulièrement. J'étais au match à Chalon et je peux vous dire que Fall avait piétiné notre raquette, c'était une boucherie. En live c'était vraiment impressionnant. Et du coup les joueurs en ont tiré un surplus de motivation.
Auront-ils la même motivation à Châlons ou contre Paris ? Je demande à voir avant de valider des progrès significatifs.

bb1

Message  John White le Lun 27 Mar - 22:31

Pour ce refaire plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=ZoGmD3QVmzc&feature=youtu.be

Cool Cool Cool Cool Cool

Je rejoins François c'est de loin le meilleur matche défensivement de Jaiteh, Lacombe énorme comme Slaughter qui ces derniers matches est plus dans la création que le scoring, Leloup indispensable avec un apport qu'on ne voit pas forcément dans les stats, Travis intense, Howard précieux pour son retour.

Sans oublier Pape Sy qui trouve de plus en plus sa place et on voit que Collet lui demande surtout de défendre et prendre des rebonds.
Dans ses stats par rapport aux saisons précédentes son temps de jeu est moindre tout comme son apport aux scoring mais ses chiffres dans les autres secteurs reste les mêmes ou augmentent comme aux rebonds.

Nos meneurs ont eux du mal.

Quant aux adversaires Fall très bien tenu comme Clark qui est très fort sur son shoot à mi-distance comme Bouteille, d'ailleurs on verra de plus en plus de joueur ayant ce petit shoot dans notre championnat.
Ils sont actuellement très dangereux car les défenses de Pro A ne sont pas trop adaptés à cela, plutôt préparer aux joueurs finissant près du cercle ou pouvant s'écarter à 3pts.
Ce qui rend complexe à défendre sur les picks ne sachant pas comment ce positionner on peux appeler cela la "triple menace" Wink .
John White
Spéculateur sportif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut