Scouting SIG 2017/2018

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Stéph le Jeu 18 Mai - 10:15

Momonolo a écrit:
John White a écrit:Pour William Howard à Limoges ce ne serait pas encore fait dixit Kyle Miling dont la signature comme nouveau coach du club a été officialisé, il dit que le joueur veux évoluer dans un gros club et qu'il est fortement sollicité.

Je garde donc espoir. Wink

Mais Howard chez nous ça voudrait dire Leloup ou Sy dehors

Ou Sy en backup poste 2 si Lacombe part

Stéph

Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 le Jeu 18 Mai - 10:21

Sy en backup de Paul je me pends perso, c'est trop faible sur le poste 2

SigFan67

Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Jeu 18 Mai - 10:56

SigFan67 a écrit:Sy en backup de Paul je me pends perso, c'est trop faible sur le poste 2

Pas complémentaire d'autant plus, il faut un shooteur à la Slaughter

Faut vraiment réussir à se séparer de Sy, ce sera mieux tant pour lui que pour nous. Meme si avec son salaire énorme... Ca reste un bon joueur qui trouvera un environnement et un jeu qui lui convient davantage.

Sinon pour Howard, j'en parlais dans les rumeurs hier soir, ce n'est pas fait du tout et est très convoité, de même pour Julien.

Leloup, lui ne devrait pas partir.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  The Clutch Player le Ven 19 Mai - 14:38

van_pet a écrit:Solomon j'aime bien, je l'ai déjà évoqué plusieurs fois en saison régulière. Il est athlétique, grand, protege pas trop mal son cercle et les rebonds. Il ne doit pas être trop cher, mais il risque d'avoir un QI limité.

Miro Bilan, c'est trop cher et aucun intérêt pour lui de venir en France, dans une ligue très athlétique. Il ira chez un gros.

Comparer Cliff Alexander à Patric Young c'est quand même un peu gros. Le second est quand même devenu un gros gros client en Europe et quand il est en forme (avant sa grosse blessure), il domine totalement et est monstrueux tant physiquement qu'en défense.

Esteban Batista, je n'aime pas du tout. C'est un gros CV, mais il est bien trop lent pour réussir en ProA. Il a du talent, de l’expérience mais pour le prix qu'il doit couter, il ne sera jamais rentable chez nous. Notre championnat n'est clairement pas fait pour lui.

Wood je l'aime bien mais il est quand même ultra régulier et semble parfois choisir ses matches. Schaffartzik je l'adore, ce serait top d'avoir un joueur comme lui, un vrai gagneur avec une belle expérience mais semble adorer Paris et le jeu de Nanterre.

Stefan Markovic c'est totalement hors budget, c'est beau de rêver. Un QI énorme mais quand on sait qu'il est évoqué au CSKA en cas de départ de Teodosic ça classe vite l'affaire Laughing

Pour Solomon je ne suis pas sûr, bien encadré à mon avis il peut faire de belles choses et devenir rapidement un joueur qu'on ne pourrait plus avoir dans notre championnat.

Bilan ça fait 3 ans qu'on le voit rejoindre un grand club mais il n'a toujours pas quitté le Cedevita. Maintenant il faut voir pourquoi et savoir ce qu'on peut lui proposer de plus que le Cedevita. Mais pour moi il n'aurait pas plus de mal qu'un Poirier par exemple.

Alexander je pense qu'il a vraiment le profil pour devenir un Patric Young. Quand je parlais de Young tout le monde me prenait pour un ahuri maintenant on sait tous où il est. Alexander est un tout petit peu plus petit mais il a peut-être un peu plus de mains.

Batista est cher y a aucun doute la dessus après je suis moins d'accord sur le fait qu'il ne pourrait pas dominer chez nous.

Wood est irrégulier mais est-ce que ce n'est pas dû à l'environnement dans lequel il évolue ? Heiko je l'ai vu aussi adore Paris mais Strasbourg pourrait lui rappeler sa culture allemande Very Happy

Markovic cela tient du rêve effectivement mais il était annoncé au CSKA il y a quelques temps, il me semble que les rumeurs ne sont plus d'actualités. Cela n'empêche qu'il ne signera pas chez nous Laughing

The Clutch Player

Age : 26
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Ven 19 Mai - 14:56

Solomon est grand, athlétique et solide, ce qui n'est pas donné a tout le monde dans notre championnat. Sur une vingtaine de minutes dans un bon environnement (pas le bordel du BCM) il peut être très utile je suis d'accord.

Bilan c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'est pas encore bougé. Sans doute est-il attaché à son club, à ses origines mais toujours est-il que je ne vois pas pourquoi il viendrait en France. Sans culture de la ProA, au contraire de Poirier, il risque de souffrir au début.

Je ne sais pas qui t'as ris au nez sur Young, mais pour moi c'est clair qu'il avait été l'un des grands oubliés de la draft à l'époque et qu'il allait dominer en Europe. Alexander a peut être du talent, mais il a beaucoup de chemin pour arriver à tenir la comparaison avec le joueur de l'Olympiacos.

Batista souffrirait énormément en ProA pour moi, dans une ligue qui va vite, qui va haut et ou les pivots sont plus explosifs que technique, lui c'est plutôt tout l'inverse. Et généralement ce genre de pivot à du mal chez nous.

Pour Wood c'est évident que le contexte du CSP n'a pas aidé, je ne serais pas contre sa venue mais il faudrait assurer nos arrières avec un beau joueur de complément à ce poste. Pour Heiko, je crois justement qu'il voulait vivre autre chose que la culture allemande, donc pas forcément le meilleur atout Razz

Markovic n'est peut être plus d'actu au CSKA mais ça suffit pour classer le bonhomme et sa valeur Laughing
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  cbabas le Sam 20 Mai - 18:19

David Logan sera t'il encore sous contrat a Avellino?
avatar
cbabas

Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk le Sam 20 Mai - 20:21

mtjb a écrit:
Slam Funk a écrit:J'ai quand même l'espoir qu'on puisse se payer un intérieur avec un CV autrement plus prestigieux que ceux de Labeyrie ou Camara...

Sachant qu'il faudra des JFL (réglementairement et car c'est la politique du club), on a quand même de fortes chances d'avoir l'un des deux.
Surtout en considérant que Poirier devrait aller à Chalon, que Fofana risque de rester à Monaco (je pense qu'il n'intéresse pas plus que Camara et Labeyrie, si?) et que je meurs si on garde Jaiteh. Ou alors y'a De Jong pour marquer des points mais galérer à défendre donc bof.

On aura déjà 3 JFL avec Sy, Lacombe et Leloup...

Le 4ème pourrait être sur le poste 1 plutôt qu'à l'intérieur, par exemple un back-up d'un gros meneur US/Cotonou ou Franky si l'équipe qui le drafte décide de le laisser progresser encore un an chez nous.

Sinon effectivement, pourquoi pas Camara ou Labeyrie mais uniquement si on n'en garde que 2 entre Travis, Howard et Murphy.
On prendrait alors 1 gros CV sur le poste 4/5...

Ce qui ferait pour moi une compo de ce style :

1 : Francky + 1 US/Cotonou correct (en back-up) ou Gros CV US Cotonou + JFL (en back-up)
2 : Lacombe + 1 gros shooteur type Slaughter (moins cher)
3 : Leloup + Sy
4 : Travis + Murphy (ou autre poste 4 capable de s'écarter)
5 : 1 gros CV US/Cotonou (2,10m vertical et offensif) + Howard

Après je mets un bémol sur cette compo, sachant que les gros CV en postes 1 et 5 sont compliqués à avoir.
avatar
Slam Funk

Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Dim 21 Mai - 9:44

De toute façon j'imagine mal la SIG, qui a toujours défendu l'identité française, de n'avoir que les 4 JFL minimum dans son effectif et de blinder avec 6 JNFL. Du 5-5 me paraît plus cohérent.

Et je ne désespère pas d'avoir Poirier qui au final n'est peut être pas si proche de Chalon qu'on le pensait.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White le Dim 21 Mai - 10:12

Pourquoi ne pas tenter le coup Alpha Kaba?

Cette saison il c'est représenté à la draft pour la 2ème fois si il était annoncé au début en fin de second tour 52ème position environ, aujourd'hui il n'y est carrément plus.

Sachant que la saison prochaine ce sera sa dernière pour se présenter quitter Mega Leks et aller dans un championnat plus important, avec un coach reconnu pour son côté formateur et avec des scouts régulièrement dans les tribunes durant la saison pourrait lui permettre de ce retrouver plus haut.

Il suffit de regarder les intérieurs JFLS ayant joués cette saison en Pro A et qui sont annoncés plus haut que lui à la draft.
avatar
John White
Spéculateur sportif

Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Dim 21 Mai - 10:49

J'en avais déjà parlé effectivement c'est une piste. C'est un joueur que Collet aime bien, je me rappelle qu'il avait été très flatteur à son égard avant de jouer Mega Leks en BCL au Rhenus.

Maintenant ce ne sera pas si simple que ça.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk le Dim 21 Mai - 11:11

van_pet a écrit:De toute façon j'imagine mal la SIG, qui a toujours défendu l'identité française, de n'avoir que les 4 JFL minimum dans son effectif et de blinder avec 6 JNFL. Du 5-5 me paraît plus cohérent.

Et je ne désespère pas d'avoir Poirier qui au final n'est peut être pas si proche de Chalon qu'on le pensait.

Je pense que ça dépendra plus des opportunités que d'une éventuelle recherche d'identité française protectionniste à la c**...
On sait que le rapport Q/P est meilleur pour les JNFL, on aura une équipe plus compétitive avec 4/6.
Aller, je valide le 5/6 avec Cortale Consort en bonus... Smile
avatar
Slam Funk

Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Dim 21 Mai - 11:16

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:De toute façon j'imagine mal la SIG, qui a toujours défendu l'identité française, de n'avoir que les 4 JFL minimum dans son effectif et de blinder avec 6 JNFL. Du 5-5 me paraît plus cohérent.

Et je ne désespère pas d'avoir Poirier qui au final n'est peut être pas si proche de Chalon qu'on le pensait.

Je pense que ça dépendra plus des opportunités que d'une éventuelle recherche d'identité française protectionniste à la c**...
On sait que le rapport Q/P est meilleur pour les JNFL, on aura une équipe plus compétitive avec 4/6.
Aller, je valide le 5/6 avec Cortale Consort en bonus... Smile

Totalement d'accord, il y a qu'à voir combien on a payé Sy et Jaiteh l'été dernier. Je crains que la SIG cherche encore à forger un groupe JFL dominant et pour cela faire monter très haut les prix.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  mtjb le Dim 21 Mai - 12:13

L'année dernière c'était particulier. Il y avait très peu de bons JFL sur le marché, ce qui a fait grimper leur prix je pense.
Cette saison il y en a plus et le rapport qualité-prix devrait être mieux respecté.
5 JFL pour 6 JNFL c'est le minimum Slam Funk pour un groupe à 11.
Perso, je pense qu'au-delà de la politique JFL du club, il y aura toujours au moins 1 JFL de plus que le quota pour une bonne raison: si un JFL se blesse, impossible de le remplacer par un joueur du même niveau car tous les bons JFL sont casés, mais possibilité alors de prendre un JNFL pour le remplacer tout en restant dans les quotas.

Van_Pet, Alpha Kaba c'est moi qui en avait parlé, sur ce topic tout du moins (page 7) ^^
Je serais pour qu'on tente le coup. Ses qualités athlétiques seraient un fort atout en proA. Et avec Collet il pourrait parfaire son bagage technique qui est encore frustre à l'heure actuelle balle en main.
En duo avec Howard ce ne serait pas dégueu, mais on aurait à nouveau le problème du manque de fixation poste bas.
En revanche avec un Hassell, un Otule voire un (Youssou) N'Doye ce serait hyper complémentaire.
Avec Poirier également mais je doute qu'on puisse avoir les deux.
Avec Camara qui a progressé poste bas, ce serait pas mal aussi et hyper guerrière comme doublette.
avatar
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Dim 21 Mai - 12:23

Tu fais bien de citer N'Doye, ce n'est pas deconnant comme idée. Très grand, bon défenseur, mobile, puissant et guerrier. Ce serait ultra complémentaire d'un Hassel par exemple.

Il a dominé en ProB et pourrait être très interessant en rotation en ProA. Apres je sais pas si Collet serait prêt à s'intéresser à ce genre de joueur mais il peut être très rentable sans etre trop cher.

Sinon pour moi on jouera avec 4 ou 5 étrangers l'an prochain dans un groupe a 10 ou 11 avec Cortale inclu.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 le Lun 22 Mai - 10:45

cbabas a écrit:David Logan sera t'il encore sous contrat a Avellino?
non je crois qu'il a signé à Avellino que pour la fin de la saison courante.

SigFan67

Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise le Lun 22 Mai - 11:03

Il est plus tout jeune le David nan ? Après sûr qu'en assassin silencieux en bout de chaîne c'est très fort mais en titulaire ça me paraît risqué et je ne pense pas que on puisse se payer un joueur d'un tel pedigree en rotation
avatar
RyotaKise

Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 le Lun 22 Mai - 11:05

RyotaKise a écrit:Il est plus tout jeune le David nan ? Après sûr qu'en assassin silencieux en bout de chaîne c'est très fort mais en titulaire ça me paraît risqué et je ne pense pas que on puisse se payer un joueur d'un tel pedigree en rotation
effectivement il est plus tout jeune ... 35 ans cette année

SigFan67

Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Lun 22 Mai - 11:30

SigFan67 a écrit:
RyotaKise a écrit:Il est plus tout jeune le David nan ? Après sûr qu'en assassin silencieux en bout de chaîne c'est très fort mais en titulaire ça me paraît risqué et je ne pense pas que on puisse se payer un joueur d'un tel pedigree en rotation
effectivement il est plus tout jeune ... 35 ans cette année

Totalement d'accord, vieillissant et cher. Mais associé à Lacombe sur le poste 2, ça pourrait être ravageur surtout avec sa capacité à prendre totalement feu Cool

Un profil à la Slaughter ou à la Beaubois mais en moins cher serait super, mais c'est pas toujours facile à trouver. Un poste 2 créateur avec un gros shoot.

Un Jamar Smith doit être trop cher, Marcus Denmon (que John White aime beaucoup) peut être, Chris Babb qui fait une super saison avec Ulm, Ben Madgen dont MTJB en avait parlé l'été dernier il me semble et qui a confirmé en Lituanie ou enfin Jimmy Baron qui a un beau CV et un shoot redoutable.

Sinon dans le championnat ce serait Olivier Hanlan, pas mis en valeur dans le collectif du Mans ou Kyle Gibson.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  mtjb le Lun 22 Mai - 16:33

Van_Pet, concernant Youssou Ndoye, s'il venait à partir de Bourg et qu'on s'y intéressait, je le verrais bien associé à Kaba ou Labeyrie, des profils plus longilignes et explosifs.
Si Collet veut garder Howard, ça reste complémentaire également avec NDoye et monstrueux niveau densité physique (une raquette Travis-Labeyrie-Cortale-Ndoye-Howard, whaou!).
Ndoye sait faire pas mal de choses, dont jouer poste bas et finir en hook, capter le ballon en mouvement sur transition, mettre de temps en temps un panier à 3-4 mètres et... il progresse encore! A voir sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=kM9t3vINuvg

Jamar Smith il ne doit pas être donné effectivement, il sort d'une saison très respectable avec Malaga qui jouera l'Euroleague la saison prochaine.

Marcus Denmon c'est un joueur à fortes stats depuis plusieurs saisons en Turquie, donc je pense que ses émoluments sont aussi montés dans des sphères trop hautes pour nous (à mon avis il est aussi cher que Slaughter voire plus).

Chris Babb je pense que son prix va exploser, mais c'est vraiment un beau joueur. Il me fait penser à William Buford en un peu plus fort et élégant. Pas un créateur.

Oué Magden a fait une belle saison à Lietkabelis.
En Eurocup il a tourné sur 14 matchs et en 27 minutes à 13,7 points à 48% à 3 points (31/64) comme à 2 points (34/71), 3,7 rebonds et 2 passes.
Par contre, je crois qu'il a un caractère qu'il faut se coltiner et il ne crée pas de jeu.

Jimmy Baron c'est un combo 2-1 et effectivement son shoot c'est un truc de malade. Il a un peu ni dieu ni maître, mais quel dynamiteur!
En ProA, je demande à voir si défensivement ça passerait dans une grosse écurie comme nous. Car il n'est ni athlétique ni grand.

Olivier Hanlan, vu sa saison, son tarif a dû bien baisser. Sachant qu'on va responsabiliser Lacombe au moins autant que cette saison, ce ne serait pas forcément bête pour mettre le paquet ensuite sur un fort meneur et sur un fort pivot par exemple. Il a clairement des qualités en plus ce joueur, ça se voit.

Kyle Gibson comme shooteur de bout de chaîne c'est clairement pas mal. Il peut même se le créer de temps en temps. Un peu irrégulier. Il peut jouer 2 ou 3 et est réputé pour ses qualités de leader.
Pas créateur de jeu non plus.

avatar
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Lun 22 Mai - 17:05

Ndoye ça reste quand même assez frustre en attaque, associé à Howard Et Kaba ou Labeyrie ce serait physiquement colossal mais offensivement pas très technique. Il peut encore bien progresser et en faire un Fall du pauvre, mais en rotation sur 15 minutes ce serait pas mal. Un duo Ndoye-Kaba ou Ndoye-Labeyrie ça peut faire du bon job sur une saison sans péter le budget. Avec un Hassel, plus petit, plus tonique mais plus offensif je trouve aussi qu'on aurait une sacrée doublette complémentaire.

Après les stats ne restent que des stats, ce ne sont peut être pas des créateurs, mais Babb et Madgen tournent à plus de 2 passes par matches, mais ne sont effectivement pas des créateurs mais savent faire les passes qu'il faut dans un collectif. J'ai vraiment bien aimé Babb cette année, et pourquoi pas mettre un peu plus sur ce joueur

Hanlan s'est noyé au Mans car c'est un joueur de collectif et qu'il n'y en avait pas. Mais on était tous unanime pour dire que le Mans avait fait un gros coup en le recrutant en provenance de Kaunas l'été dernier (ou il avait fait quelques beaux matches en EL).

1. Reynolds/Cummings/Ragland - Ntilikina/Eito/Rozenfeld
2. Lacombe - Babb/Gibson/Hanlan
3. Leloup - Sy
4. Travis - Labeyrie - Cortale
5. Howard - Ndoye

Ca manquerait un peu de shoot extérieur à l’intérieur mais très complet pour le reste et des vrais guerriers/leaders qui peuvent manquer cette saison.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  mtjb le Lun 22 Mai - 19:21

D'accord avec à peu près tout Van_Pet.
Je pense juste que tu sous-estimes Youssou Ndoye; que Chris Babb sera vraiment très demandé. Je le vois soit rester à Ulm, soit partir dans un bon club d'Eurocup voire une équipe d'Euroleague; et que Rozenfeld c'est limite niveau expérience et physique pour une grosse écurie comme la Sig.

Sinon y'a un meneur US au passeport bulgare (donc bosman) que j'apprécie beaucoup: Earl Calloway. Grande taille (1m91), expérimenté (Cibona Zagreb, Seville plusieurs saisons, Malaga plusieurs saisons, Turquie depuis 2014, matchs en sélection bulgare), va avoir 34 ans mais est encore en forme!
Un floor general, bon gestionnaire, bon passeur, fin et très vif ce qui lui permet de se créer son tir (notamment en fin de possession où il a un côté clutch), fort sur pick and roll où il peut passer la balle mais aussi tirer car il est très fort pour shooter après dribble etc... Associé à Eito je trouverais ça intéressant!
avatar
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet le Lun 22 Mai - 19:59

En terme de présence dans la raquette et défensivement Ndoye c'est très solide, mais je le sous-estime peut être offensivement. Pour moi, ça reste frustre et assez basique. Maintenant avec un Labeyrie et un Howard qui sont 2 4/5 ça peut être très sympa et on peut mixer les associations.

Babb peut effectivement prétendre trouver un gros club. Ce sera dur pour ULM de garder ses joueurs après une si belle saison en Allemagne.

Rozenfeld c'est histoire d'avoir un jeune sous le coude, avec un gros US titulaire et Lacombe on aurait deja du niveau à ce poste, la dernière option n'a pas besoin d'être expérimentée. Rozenfeld a encore beaucoup à apprendre mais a un potentiel. Après Eito c'est forcément mieux mais plus cher aussi.
avatar
van_pet

Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  bb1 le Lun 22 Mai - 23:41

Pour le meneur arrêtez de discuter j'ai commandé Ragland! Je veux Ragland!!!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White le Lun 22 Mai - 23:45

bb1 a écrit:Pour le meneur arrêtez de discuter j'ai commandé Ragland! Je veux Ragland!!!

T'as gagné à l'Euromillions Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
John White
Spéculateur sportif

Date d'inscription : 25/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  SigFan67 le Lun 22 Mai - 23:55

bb1 a écrit:Pour le meneur arrêtez de discuter j'ai commandé Ragland! Je veux Ragland!!!

moi je te suis ça fait un moment que je le veux aussi

SigFan67

Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum