Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Scouting SIG 2017/2018

+41
van_pet
John White
Poisson
sigman
cbabas
Michael Jordan
Lucas-sig
Ballers
SIG 66 le retour
RyotaKise
SigFan67
françois
néo
Doum78
Mitch Buchanon
Sabonis
aigle4
KAJ
Weems34
Tachibana
Tmkrk
alaouest67
bouli
Dunkwood
iMX
Fab 67
PIF
raph67
Guillaume67
Thibaut
bb1
philippe
congelo
Coquin
Oles
Nate444
Momonolo
Mario33
boon
vincehol
Xavier-SIG
45 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Lucas-sig Mer 19 Juil - 15:10

Slam Funk a écrit:
Era a écrit:
Mitch Buchanon a écrit:Désolé les mecs mais on a encore le droit d'émettre des réserves sur un joueur ou il faut à tout prix qu'on se range à l'avis général ?
4 matchs, peu importe les équipes en face, ce n'est pas vraiment un échantillon représentatif, désolé.

Perso si Atkins ne signe pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je pense qu'on trouvera aussi bien à ce tarif.

Et sinon niveau sarcasme et ironie amènent un peu de sel aux échanges, c'est plutôt marrant (même si moi aussi je m'écharpe avec Slam de temps en temps Smile )

Il y a un dosage dans le sarcasme et l'ironie yep
Sinon ça devient lourd yop

Différence entre ne pas se ranger à l'avis général et marteler les stats de G-League tout en faisant passer le joueur pour un mec de ProB...
Les 4 matchs ne renseignent pas forcément sur le niveau du joueur mais comme sa saison en G-League j'ai envie de dire  Basketball

Atkins pour plus de 200K c'est trop et la SIG ne va sûrement pas s'aligner si il y a une grosse surenchère, et si tu veux tout savoir moi j'aimerais bien Shayne whittington plutôt que Atkins Arrow Arrow Arrow Arrow

Mais c'est ton avis !!!!

Toi tu nous martèles ses stats sur 4 matchs l'an dernier, moi je balance ses stats de G-League, van-pet dit que comme Collet l'a choisis c'est forcément la pioche du siècle ?
Chacun balance ses arguments et on les défend, c'est ça un débat contradictoire il me semble, non ?

Un débat contradictoire, tout à fait, n'empêche que ça tourne un peu en rond si je peux me permettre sur ce cas précis d'Atkins. Il y a plus les formules "chocs" (afflue sanguin, des boules qui se touchent...) que d'analyses et d'arguments de fond.

Je précise que j'aime beaucoup l'ambiance du forum, alliage entre des forumeurs au profil très différents (de grands techniciens du basket au grands techniciens de l'humour et du second degré), j'aime beaucoup l'humour voir le sarcasme, maintenant un peu de fond dans tout ça c'est encore plus efficace Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 15:14

Pas d'accord, j'pense que le fond de la discussion du forum est excellent (ce qui m'a décidé à m'y inscrire après avoir été un lecteur assidu pendant quelques temps).
Mais personnellement, je préfère quand il y a en plus quelques éléments subversifs dans le lot pour détendre un peu l'atmosphère.

Paranthèse refermé, on en est où sur Rowan Atkinson ? Un insider peut appeler Laurianne pour en savoir plus svp
Thx
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 15:15

Era a écrit:Bah oui et je suis pas contre, je pense pas avoir dis posséder la vérité universelle.

En vrai on peut nuancer nos propos.

"Atkins a été choisis par Collet, qui n'est quand même pas n'importe qui, notamment grâce à sa bonne saison en Israël et à ses bons matchs contre de grosses écuries mais en voyant sa Saison en G-League et en NCAA on peut s'interroger sur son véritable potentiel. Et en voyant sa moustache on peut également s'interroger sur son style capillaire"


Belle synthèse même si ça me fait ch*** qu'on arrive aussi vite au consensus, j'aime quand ça saigne un peu plus avant... Very Happy

Cela dit attention avec l'humour, les gens ne sont pas prêts... Wink

(on aurait parlé de la stache tout de suite on tombait tous de suite d'accord...)
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 15:16

Mitch Buchanon a écrit:

Paranthèse refermé, on en est où sur Rowan Atkinson ? Un insider peut appeler Laurianne pour en savoir plus svp
Thx

... Non rien.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Lucas-sig Mer 19 Juil - 15:25

Mitch Buchanon a écrit:Pas d'accord, j'pense que le fond de la discussion du forum est excellent (ce qui m'a décidé à m'y inscrire après avoir été un lecteur assidu pendant quelques temps).
Mais personnellement, je préfère quand il y a en plus quelques éléments subversifs dans le lot pour détendre un peu l'atmosphère.

Paranthèse refermé, on en est où sur Rowan Atkinson ? Un insider peut appeler Laurianne pour en savoir plus svp
Thx

Je me suis peut être mal exprimé, le fond du forum est excellent. (Suffit d'aller sur celui du csp par exemple pour comparer...) Je parlais juste du cas Atkins ou on tourne maintenant en rond.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Poisson Mer 19 Juil - 15:26

Je m'y perds un peu entre fine analyse et trash talking (indispensable au basket cf Paris MacCurdy notre maître ) et ma tête de petit Poisson est entrain d'imaginer Lauriane avec la stach d'Atkins... dur dur...
Bon, quand Rochestie, Collins et Ouattara auront signé, on aura plus rien à dire et faire hormis de demander dans un forum du sluc un contact chez Sopalin...

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 19 Juil - 16:36

Slam et Mitch, vous êtes tellement dans l'excès toujours... c'est dommage!

Une bonne vanne de temps en temps avec une pointe de second degré, c'est carrément une bonne chose pour l'ambiance générale sur le forum.

Par contre, plus d'une page entière de sarcasme avec des messages sans fond façon tchat' qui noient les infos réelles, c'est trop et c'est relou!

Quand je suis allé sur IF et que j'ai vu que depuis ce matin, y'avait des tonnes de nouveaux messages postés, j'étais content et impatient de lire... puis finalement ce n'était absolument que de l'inutile et même pas amusant du tout pour le coup (que des messages tournés par l'absurde et des chamailleries, alors qu'on a encore dit y'a 2 jours qu'il fallait arrêter ces conneries qui gâchent tout).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Scouting SIG 2017/2018

Message  alaouest67 Mer 19 Juil - 17:06

Oui, tu as raison sur le fonds, j'ai l'impression qu'ils s'emmerdent un peu par manque d'actualités, alors il suffit de créer une section "Vannes et jeux de mots stupides" pour se détendre un peu tout simplement, et ceux que cela n'intéresse pas, et bien ils y vont pas.
Moi je vais m'inscrire.
Amicalement

alaouest67

Age : 66
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Mitch Buchanon Mer 19 Juil - 17:12

Détendez-vous les mecs, c'est l'intersaison et il n'y a aucune annonce, aucune info, forcément on s'emmerde et on profite de chaque vidéo postée 3min sur le site officiel pour ouvrir les débats !

Quand on blague sur un joueur qui nous plait pas, arrêtez d'essayer de nous convaincre que c'est le futur Tim Duncan et on s'arrêtera tout seul vous ne pensez pas ?

Pour moi c'est plutôt les donneurs de leçons incessant qui plombent l'ambiance ... mais chacun voit midi à sa porte
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 17:17

Bref changeons de sujet.
Question un peu difficile, vous estimez a combien des joueurs comme Carter Jr ou Shayne Wittingthon ?

Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Poisson Mer 19 Juil - 17:48

Je citerai juste un générique de clip de série bien connu et apprécié : "Il faut de tout pour faire un monde...". Et ce n'est pas Baywatch, dsl Match
J'espère que Mam ne finira pas comme Willy et Lauriane comme Virginia😂. Plus sérieusement , je pense que tous les types de post ont leur place ici et en des temps de vache maigre, on s'occupe comme on peut.
D'ailleurs en page 3 de Closer, on voit VC entrain de manger une glace avec Collins (mon idole vous l'aurez compris et instigateur de mon pseudo).

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Poisson Mer 19 Juil - 17:51

Wilbekin a levé son option de 2e année avec le Darussafaka? Ça bouge pas mal chez eux, ils semblent avoir perdu de leur superbe (EC vs EL, départs de forts joueurs).
Il serait dans nos prix sachant qu'il a failli venir il y a 2 ans?

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 19 Juil - 17:57

Poisson a écrit:Wilbekin a levé son option de 2e année avec le Darussafaka? Ça bouge pas mal chez eux, ils semblent avoir perdu de leur superbe (EC vs EL, départs de forts joueurs).
Il serait dans nos prix sachant qu'il a failli venir il y a 2 ans?

Super profil mais totalement hors budget désormais malheureusement... Enfin on peut toujours rêver mais s'il active son option de départ d'un contrat déjà juteux c'est qu'il a un accord de meilleur facture ailleurs j'imagine Smile

Darussafaka c'est le début de la fin avec leur gros sponsor Dogus qui les a quitté cet été pour rejoindre le Fener Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 19 Juil - 18:11

Wilbekin c'est effectivement totalement impossible.
Même un retour de Collins a plus de chance d'aboutir, c'est dire.

Era, Robert Carter Jr je pense qu'il est à minimum 200k$ et à mon avis y'a moyen qu'il tape même un contrat à 300k$ voire plus s'il part en Turquie ou Russie.

Whittington j'ai plus de mal à dire. Je pense qu'il est plus cher que Carter Jr, mais je ne me base que sur mon intuition.

Sinon Van_Pet, intéressante l'idée de Josh Duncan! Très interessante même! Il a l'expérience et le jeu qui parlent pour lui. Mais y'a de fortes chances qu'il soit inaccessible s'il était allé chercher les gros sous en d2 turque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 19 Juil - 18:15

En même temps, si vous laissez tout le monde donner son avis sur le recrutement, on va pas s'en sortir.

VP et mtjb, faut vérouiller un peu mieux ce topic...

Ce message sans fond vous est offert par caramail.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 18:19

Scotty Hopson a signé à Galatasaray dixit Pick.
C'est fait je pense, les places commencent à ce restreindre dans les grosses écuries
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  The Clutch Player Mer 19 Juil - 18:45

Collins bien sûr tous les jours je le signe mais a moins qu'il nous fasse cadeau de la moitié de son salaire, on ne le reverra plus chez nous.

Hopson avant il était très très fort mais il s'est un peu perdu entre temps et puis Gala est dessus donc bon..

Chappell j'ai peur, en général les gars qui font d'énorme carton contre la sig, une fois qu'on les signe, ils deviennent tous fantomatiques... Mais plus sérieusement, il a une vrai capacité a dégainer vite et en plus à mettre dedans mais sa saison moyenne me laisse perplexe.

Jerel McNeal j'ai toujours trouvé ce joueur surcôté. A chaque fois que je l'ai vu jouer il ne m'a vraiment pas impressionné. Et puis il a pas la profil du mec qui a prendre le match à son compte.

Dominique Johnson là on peut discuter ! Très fort joueur, assez complet s'il est dans nos tarifs je dis oui.

Trey Lewis je l'ai vu jouer lors des 1/4 du championnat, une petite machine le bonhomme ! Il est adroit et peut te tuer un match sans sourciller maintenant j'émets des doutes sur sa défense.

AJ English un joueur qui n'a ni dieu ni maître mais qu'est-ce c'est bon ! Même s'il peut te faire perdre un match parce qu'il va arroser, il peut t'enflammer la salle en 30 sec. J'adore ce genre de joueur.

David Logannon merci il se fait trop vieux, c'est pas celui d'il y a quelques années qui nous avez tué.

Butterfield moi j'aime beaucoup ! Il est sobre et élégant. Il est peut-être d'ailleurs trop sobre comparé aux autres, c'est ce côté là qui me fait réfléchir. Après perso je ne le vois pas du tout dans une équipe d'EL, je ne vois pas où.

Olivier Hanlan j'ai toujours apprécié ce joueur mais c'est vrai que je serai déçu de sa venue. Sa saison a été bien trop mitigée pour prendre un tel risque.

Tyrus McGee c'est un bon joueur mais je pense qu'on peut avoir mieux.

Vaughn Duggins pareil que pour McGee même si je prendrais d'abord celui-ci cité au-dessus.

Jamon Gordon j'y crois pas, je pense qu'il ne retrouvera plus jamais son niveau d'avant, et pour voir sa pâle copie comme on a vu au rhénus c'est pas la peine.

John Holland très physique et élégant mais manque un peu de shoot, fiable surtout. Mais il est bien trop accroché à son rêve d'avoir une vraie place dans un roster NBA.

J'Covan Brown j'aime beaucoup, il a du handle et un gros tir mais peut-être unidimensionnel pour ma part. Et j'ai des gros doutes sur sa défense.

Brady Heslip énorme shooter ! Il a collé un bon petit carton en SL y a pas longtemps. Après j'ai du mal a voir reposer l'équipe sur lui. Pareil pour Rautins.

Jamont Gordon il est vraiment élégant et très très fort en pénétration. Je sais plus qui le comparé à Collins mais c'est exactement ça avec le petit shoot mid-range et du physique en moins

Ryan Toolson très propre, tr§s adroit, très tout enfaite mais malheureusement je doute qu'il soit accessible.

Kenny Boynton il a peut-être des bonnes stats cette saison mais je refuse de lui donner les clés du camion. C'est un joueur lambda pour moi.

Xavier Munford dur de juger sur son passage au Barça mais quand il était en G-League je le trouvais très très bon ! Il est rapide, élégant et avec un petit shoot maintenant reste à voir ce qu'il veut faire.

Kyle Weaver c'est un bon joueur mais il me fait pas rêver personnellement je serais déçu.

Justin Carter j'avais dit l'année dernière que ça ne pouvait pas être la star de notre équipe et je maintiens ce que j'ai dit.

Orlando Johnson il a développé un shoot et il a des qualités athlétiques de folies mais ses 2 passages en Europe mon vraiment déçu, j'ai du mal à me faire une opinion.

Josh Selby je le vois pas dans le collectif de Collet malgré tout le talent qu'il a.

Sinon tant qu'Atkins a pas signé, que pensez vous d'Anthony Benett, Vitor Faverani ou encore Bargnani ? Ce dernier a eu une proposition de Rome en LegaDue donc je pense qu'il est accessible.

Sinon pour ce qui est des extérieurs je rajouterais :

Pour les meneurs : David Stockton très bon gestionnaire avec un shoot très sur , Fred VanVleet il a un vrai bras et utilise parfaitement les picks ou encore Facundo Campazzo mais qui a mon avis est inaccessible. Sinon vous avez vu qu'Arcidiacono a signé à la JuveCaserta, impatient de suivre sa saison !

Pour les poste 2,2/3 : Reggie Williams que l'on cite chaque année et dont on n'a plus besoins de vanter les qualités je pense, Kalin Lucas qui a fait une bonne SL et qui va peut-être dénicher une dernière place dans un roster ou un que je serais intéressant de voir en Europe même si je n'y vois pas sont intérêt c'est Ben Gordon qui a vraiment retrouvé des sensations cette année.





The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 19 Juil - 19:07

The Clutch Player a écrit:Collins bien sûr tous les jours je le signe mais a moins qu'il nous fasse cadeau de la moitié de son salaire, on ne le reverra plus chez nous.

Hopson avant il était très très fort mais il s'est un peu perdu entre temps et puis Gala est dessus donc bon..

Chappell j'ai peur, en général les gars qui font d'énorme carton contre la sig, une fois qu'on les signe, ils deviennent tous fantomatiques... Mais plus sérieusement, il a une vrai capacité a dégainer vite et en plus à mettre dedans mais sa saison moyenne me laisse perplexe.

Jerel McNeal j'ai toujours trouvé ce joueur surcôté. A chaque fois que je l'ai vu jouer il ne m'a vraiment pas impressionné. Et puis il a pas la profil du mec qui a prendre le match à son compte.

Dominique Johnson là on peut discuter ! Très fort joueur, assez complet s'il est dans nos tarifs je dis oui.

Trey Lewis je l'ai vu jouer lors des 1/4 du championnat, une petite machine le bonhomme ! Il est adroit et peut te tuer un match sans sourciller maintenant j'émets des doutes sur sa défense.

AJ English un joueur qui n'a ni dieu ni maître mais qu'est-ce c'est bon ! Même s'il peut te faire perdre un match parce qu'il va arroser, il peut t'enflammer la salle en 30 sec. J'adore ce genre de joueur.

David Logannon merci il se fait trop vieux, c'est pas celui d'il y a quelques années qui nous avez tué.

Butterfield moi j'aime beaucoup ! Il est sobre et élégant. Il est peut-être d'ailleurs trop sobre comparé aux autres, c'est ce côté là qui me fait réfléchir. Après perso je ne le vois pas du tout dans une équipe d'EL, je ne vois pas où.

Olivier Hanlan j'ai toujours apprécié ce joueur mais c'est vrai que je serai déçu de sa venue. Sa saison a été bien trop mitigée pour prendre un tel risque.

Tyrus McGee c'est un bon joueur mais je pense qu'on peut avoir mieux.

Vaughn Duggins pareil que pour McGee même si je prendrais d'abord celui-ci cité au-dessus.

Jamon Gordon j'y crois pas, je pense qu'il ne retrouvera plus jamais son niveau d'avant, et pour voir sa pâle copie comme on a vu au rhénus c'est pas la peine.

John Holland très physique et élégant mais manque un peu de shoot, fiable surtout. Mais il est bien trop accroché à son rêve d'avoir une vraie place dans un roster NBA.

J'Covan Brown j'aime beaucoup, il a du handle et un gros tir mais peut-être unidimensionnel pour ma part. Et j'ai des gros doutes sur sa défense.

Brady Heslip énorme shooter ! Il a collé un bon petit carton en SL y a pas longtemps. Après j'ai du mal a voir reposer l'équipe sur lui. Pareil pour Rautins.

Jamont Gordon il est vraiment élégant et très très fort en pénétration. Je sais plus qui le comparé à Collins mais c'est exactement ça avec le petit shoot mid-range et du physique en moins

Ryan Toolson très propre, tr§s adroit, très tout enfaite mais malheureusement je doute qu'il soit accessible.

Kenny Boynton il a peut-être des bonnes stats cette saison mais je refuse de lui donner les clés du camion. C'est un joueur lambda pour moi.

Xavier Munford dur de juger sur son passage au Barça mais quand il était en G-League je le trouvais très très bon ! Il est rapide, élégant et avec un petit shoot maintenant reste à voir ce qu'il veut faire.

Kyle Weaver c'est un bon joueur mais il me fait pas rêver personnellement je serais déçu.

Justin Carter j'avais dit l'année dernière que ça ne pouvait pas être la star de notre équipe et je maintiens ce que j'ai dit.

Orlando Johnson il a développé un shoot et il a des qualités athlétiques de folies mais ses 2 passages en Europe mon vraiment déçu, j'ai du mal à me faire une opinion.

Josh Selby je le vois pas dans le collectif de Collet malgré tout le talent qu'il a.

Sinon tant qu'Atkins a pas signé, que pensez vous d'Anthony Benett, Vitor Faverani ou encore Bargnani ? Ce dernier a eu une proposition de Rome en LegaDue donc je pense qu'il est accessible.

Sinon pour ce qui est des extérieurs je rajouterais :

Pour les meneurs : David Stockton très bon gestionnaire avec un shoot très sur , Fred VanVleet il a un vrai bras et utilise parfaitement les picks ou encore Facundo Campazzo mais qui a mon avis est inaccessible. Sinon vous avez vu qu'Arcidiacono a signé à la JuveCaserta, impatient de suivre sa saison !

Pour les poste 2,2/3 : Reggie Williams que l'on cite chaque année et dont on n'a plus besoins de vanter les qualités je pense, Kalin Lucas qui a fait une bonne SL et qui va peut-être dénicher une dernière place dans un roster ou un que je serais intéressant de voir en Europe même si je n'y vois pas sont intérêt c'est Ben Gordon qui a vraiment retrouvé des sensations cette année.


Si Bargnani est accessible c'est parce que c'est un peu le Matt Howard italien ces derniers temps (je parle pour les blessures).
Faverani sort d'un contrat (certes rompu) à Barcelone, qui l'avait acheté 250000$ à Murcia.
Bennett était à Fenerbahce cette année.
Pour ces deux là, je ne suis même pas sûr qu'on passe le barrage de la secrétaire de son agent...

Pour Jamont Gardon, quelque chose m'intrigue : ces dernières années il n'a joué que très épisodiquement (blessures ?), et cela s'est ressenti sur ses performances au Partizan cette année, très médiocres

Par ailleurs, Reggie Williams aurait tort de ne pas profiter des nouvelles règles (two-way contracts) de G-league, lui qui a l'expérience des va et vient avec la NBA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 19 Juil - 19:31

mtjb a écrit:Wilbekin c'est effectivement totalement impossible.
Même un retour de Collins a plus de chance d'aboutir, c'est dire.

Era, Robert Carter Jr je pense qu'il est à minimum 200k$ et à mon avis y'a moyen qu'il tape même un contrat à 300k$ voire plus s'il part en Turquie ou Russie.

Whittington j'ai plus de mal à dire. Je pense qu'il est plus cher que Carter Jr, mais je ne me base que sur mon intuition.

Sinon Van_Pet, intéressante l'idée de Josh Duncan! Très interessante même! Il a l'expérience et le jeu qui parlent pour lui. Mais y'a de fortes chances qu'il soit inaccessible s'il était allé chercher les gros sous en d2 turque.


Si Atkins vaut 200 àlors Carter c'est mini 250k voire plus selon la destination je suis d'accord.

Whittington c'est vraiment si cher que ça ? C'est vraiment dur d'en juger ce genre de profil qui sont très fort mais peu de vécu en Europe. Carter avec sa SL monstrueuse je dirais que c'est au moins aussi cher.

Duncan j'espère vraiment qu'il ne va pas finir sa carrière en D2 turc où il a outrageusement dominé. Il n'a que 31 ans et j'espère qu'il va vouloir tenter autre chose.

The Clutch Player, je suis dans les grandes lignes d'accord avec toi hormis McNeal que j'aime beaucoup. Et au final dans cette liste il en resterait pas énormément ou on aurait vraiment la grosse trique Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 19:57

La non-signature de Atkins pourrait-elle être un mal pour un bien ?
Si on arrive à chopper un Whittington ou un Carter a 250K, qui presente un profil plus adapté et plus de garentie, il resterait encore une enveloppe conséquente pour les deux "go-to-guy" et seul l'enveloppe de l'extérieur de complément en serait impacté.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  cbabas Mer 19 Juil - 20:01

Concernant Toolson,L'Hapoel Jerusalem etait intéréssé.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  The Clutch Player Mer 19 Juil - 22:34

Van_Pet je suis d'accord avec toi y en a pas un qui vaut rochestie Razz Après si Atkins vient pas et qu'on signe un Benett ou un Bargnani là je l'aurais What a Face

Après je comprends que tu ne me suives pas sur McNeal, mais c'est un guerrier et bon défenseur mais c'est pas le mec qu'il me fait rêver c'est pour ça

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 22:41

En parlant de Rochestie:
https://www.theknot.com/us/taylor-rochestie-and-agathe-seuru-jul-2017

Pas mal quand même

Laughing
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 19 Juil - 22:50

The Clutch Player a écrit:Van_Pet je suis d'accord avec toi y en a pas un qui vaut rochestie Razz  Après si Atkins vient pas et qu'on signe un Benett ou un Bargnani là je l'aurais What a Face

Après je comprends que tu ne me suives pas sur McNeal, mais c'est un guerrier et bon défenseur mais c'est pas le mec qu'il me fait rêver c'est pour ça

Bon Rochestie c'est un meneur c'est pas vraiment la meme mais il signe quand il veut quand même Smile

Bennett ou Bargnani ça me fait pas rêver, ils ont pas un peu pris le melon et se cherchent encore en Europe ?

Sinon quitte à faire hors de prix, vu que c'est la thématique du moment, je balance Matt Janning, énorme shooteur et clutch a mort Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 19 Juil - 22:57

Bargnani dans le genre pivot avec zéro défense et zéro sens du rebond on est pas mal. Doué offensivement mais manque de QI basket. Pas une bonne mentalité, loin d'avoir une attitude de guerrier. Athlétiquement c'est pas ouf. Bref Bargnani c'est vraiment pas la classe, en plus il est injury prone Smile

Bennett je l'ai pas vu jouer depuis Cleveland donc pas trop d'avis, dans mes souvenirs il avait quand meme un faible QI basket et mentalement c'etait pas ultra top, après physiquement je pense qu'il se plairait bien en ProA. De toute manière il est trop chère.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 26 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum