Présentation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation

Message  Mitch Buchanon le Mar 25 Juil - 11:17

Slam Funk a écrit:Dans 6 mois je ne serais pas plus en "colère" contre lui parce qu'il a décidé de signer à Monaco... Wink

Dans 6 mois, tu seras en train de te préparer mentalement à courir nu devant la foule du Rhénus !
Sinon, la SIG a un partenariat avec Sloggi, on peut leur demander des sous-vêtements affriolants pour cette performance peut-être ?
Mitch Buchanon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ex-rouillé le Mar 25 Juil - 11:18

Slam Funk a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
Slam Funk a écrit:Sérieusement, je ne suis d'accord avec aucune des raisons invoquées par Ex-Rouillé pour justifier le fait d'en vouloir à Lacombe.

1) je pense qu'il aimait vraiment le maillot de la SIG, il s'est peut-être enflammé en disant qu'il aimerait rester mais je pense vraiment qu'il le pensait à ce moment là
2) melon ou pas il nous a fait une grosse saison, sa cote est logiquement montée, je pense que c'est un joueur qui valait et vaudra 180-190 K€ à l'année maintenant
3) certes VC et la SIG l'ont fait progresser mais il a fait les efforts nécessaires aussi pour ça
4) Monaco lui a proposé un salaire difficilement refusable (+30% vs notre propal).
Carrière courte, on va au plus offrant, c'est assez normal.
Moi je suis attaché à ma boîte mais si on me propose +30% pour aller faire le même taf ailleurs, j'y vais sans hésiter.

Bref, j'ai du mal avec ces discours hypocrites, surtout quand on parle d'un joueur qui n'a jamais triché, qui est resté 4 ans à la SIG, ...

Seule raison pour laquelle je lui en voudrai un peu, c'est qu'il a sans doute mis un peu de temps à se décider, ce qui a un peu "compromis" le recrutement d'un autre JFL pour le remplacer...

Les gars, c'est du business, personne d'autres que les supporters n'est attaché à un maillot !

tu peux ne pas etre d'accord mais pourquoi tu dis que c'est discours hypocrite .... moi je suis tres droit dans mes baskets
je t'ai bien dit  je comprend que c'est un business et je comprends la decision de Slaughter ... donc ca va bien dans ton sens

Lacombe personne ne lui a mis un couteau sous la gorge en lui imposant de dire qu'il souhaiter prolonger et son amour du maillot etc ... personne non plus lui a demandé de dire que pour passer un cap il voulait aller à l'etranger ...

donc qu'il assume que c'est du business et que lui arrete de faire l'hyprocrite en pavoisant dans la presse
donc voila pourquoi il a une rancoeur

enfin Lacombe il a certes progressé c'est un energyzer etc mais il a aussi fait perdre des matchs et comme je l'ai dit pour moi il etait surcoté y compris cette derniere saison chez nous donc je ne le regrette pas plus que ca
meme si je ne lui souhaite pas, mais je pense qu'il va avoir beaucoup de mal cette année (parce qu'il a un mental tres friable) si le coach lui donne moins de credit !

Pour un mec que tu ne regrettes pas, je trouve que tu es à cran... Wink
Je te le redis, je pense que quand il a parlé de vouloir prolonger parce qu'il était bien à Strasbourg, il était sincère à 100%.
Puis pourquoi s'offusquer de ça, ça prouve qu'il aimait le club, qu'il avait envie de se battre pour l'équipe,...

Quant à l'analyse sur son jeu, merci je connais le joueur, je connais ses qualités et ses défauts, défauts qu'il avait quand même sacrément gommé cette saison...
Surcôté à 120 K€, j'espère que tu n'es pas sérieux ?
Joueur ayant le plus progressé du championnat l'an dernier, pour moi il valait ses 180 qu'on lui a proposé.
Je pense que tout le monde (sauf toi), sera d'accord là dessus.

Tu es hypocrite parce qu'à sa place tu aurais fait la même chose...

je parle de surcoté par rapport à tout ce qu'il a apporté à la Sig et par rapport à son niveau reel, je ne parle pas de surcoté en fonction de son salaire
et non moi je ne suis pas hypocrite parce que si j'avais été dans son cas je serai effectivement parti pour toucher plus mais j'aurai surtout fermé ma gueule avant et j'aurai pas dit a tout le monde que je souhaite prolonger
et apres surtout quand je donne ma parole je m'y tiens donc tu peux me considerer comme hypocrite si ca te fait plaisir
de toute facon on arrivera pas a etre d accord donc ca sert a rien de continuer : j'ai dit ce que je pensais et toi tu as dit ce que tu pensais
voila c'est un debat et je t en tiens pas rigueur meme si tu es pas d accord avec moi :-), apres juste entre nous ne me juges pas
Ex-rouillé

Message  Slam Funk le Mar 25 Juil - 11:22

Mitch Buchanon a écrit:
Slam Funk a écrit:Dans 6 mois je ne serais pas plus en "colère" contre lui parce qu'il a décidé de signer à Monaco... Wink

Dans 6 mois, tu seras en train de te préparer mentalement à courir nu devant la foule du Rhénus !
Sinon, la SIG a un partenariat avec Sloggi, on peut leur demander des sous-vêtements affriolants pour cette performance peut-être ?

C'est pas Sloggy ? Very Happy
Slam Funk

Message  KAJ le Mar 25 Juil - 13:10

J'applaudirai Lacombe, pas pour ce qu'il a fait, mais parce qu'il a le record de ballon perdu à la SIG lol! big smile
KAJ

Message  Nate444 le Mar 25 Juil - 15:58

Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir sur le fait qu'il soit parti (on l'aurait tous fait vu la différence de salaire) ou qu'il ait étalé son amour pour la SIG dans les médias avant de partir (comme le dit Slam Funk, tout le monde peut changer d'avis, surtout après une telle proposition).

Par contre, ce qui me dérange le plus c'est la façon dont il part. Travis et Slaughter, qui n'ont passé qu'une saison chez nous, ont chacun écrit un texte sympa sur Instagram dans lequel ils remerciaient le club et les fans.
Matt qui a passé 3 saisons à Strasbourg, envoie une vidéo touchante où il fait l'effort de parler en français etc...
Pendant que Paul, qui a porté le maillot de la SIG pendant 4 saisons, écrit un tweet très court et très banal avec une faute tous les 2 mots digne d'un cancre de CE1 alors qu'il est censé être redevable à la SIG et tout ça...
C'est vraiment un grand manque de classe.

Bref, je lui souhaite de réussir à Monaco et d'atteindre son rêve d'étranger même si je suis persuadé que ce choix n'est pas le plus judicieux pour lui sportivement parlant. Ce serait cruel et méchant de le siffler quand il reviendra faut pas abuser, moi je l'applaudirai comme j’applaudirai Slaughter ou Travis quand ils reviendront mais sans plus.

Sinon plus le temps passe, plus je me dis que c'est un mal pour un bien. Wright sera peut-être meilleur et plus clutch que Paul pour une enveloppe équivalente ou presque, malgré le statut JFL en moins.
L'avenir nous le dira...
Nate444

Message  Mitch Buchanon le Mar 25 Juil - 16:02

On l'avait remarqué à sa coupe de cheveux qu'il manquait de classe, pas une surprise à mes yeux
Mitch Buchanon

Message  Zemb le Jeu 3 Aoû - 19:46

Salut tout le monde,
mon pseudo c'est Zemb, ,je supporte la JSF Nanterre et je viens de m'inscrire parce que j'aime bien votre forum et je me permettrais de donner un avis extérieur sur votre club (ça peut toujours être intéressant). Je préviens, je viens pas pour troller Smile. Je laisse ça à IL GUEULE FORT.

Zemb

Message  KAJ le Jeu 3 Aoû - 19:59

Zemb a écrit:Salut tout le monde,
mon pseudo c'est Zemb, ,je supporte la JSF Nanterre et je viens de m'inscrire parce que j'aime bien votre forum et je me permettrais de donner un avis extérieur sur votre club (ça peut toujours être intéressant). Je préviens, je viens pas pour troller Smile. Je laisse ça à IL GUEULE FORT.

Salut ! big smile

Ca va tu fais pas parti du C** Limoges, la JSF c'est le vert qu'on préfère ici apres l'ESSM même si 2013 Evil or Very Mad
KAJ

Message  van_pet le Jeu 3 Aoû - 20:01

Bienvenue à toi, ca peut effectivement être cool surtout pour nous changer des autres supporters qui viennent toujours pour troller inutilement
van_pet

Message  LeSage le Jeu 3 Aoû - 20:29

Bonjour les amis . Ça fait un bon bout de temps que je vous lis et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour poster de temps en temps. Bien entendu supporters strasbourgeois et abonné de longue date Smile

LeSage

Message  Poisson le Jeu 3 Aoû - 22:36

Bienvenu!
Tu défends déjà avec force et vigueur la SIG sur BeBasket👍😉

Poisson

Message  KAJ le Jeu 3 Aoû - 22:53

BeBasket en commentaire c'est proche du néant... y a les limougeauds qui traite la SIG de looser, les anti-Collet qui pensent pouvoir être meilleur coach en EDF que Collet et y a les autres.
KAJ

Message  mtjb le Jeu 3 Aoû - 23:00

Bienvenue aux nouveaux!

KAJ t'es en forme ce soir, tu tailles tout ce qui bouge (Lacombe qui est un "connard" pour reprendre tes mots, "commentaires Bebasket proche du néant" et d'autres trucs dans la journée).
C'est moi qui n'arrive décidément à déceler ton ironie quand tu la manies, ou tu as des souvenirs des arbitres à Chalon à qui tu as mis cher tout le match au Colisée, qui te sont revenus à l'esprit et donc tu craques ^^ ?
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  LeSage le Jeu 3 Aoû - 23:14

Merci Smile Exact Poisson j'essaye de défendre nos couleurs mais c'est dure quand on est supporter strasbourgeois !

LeSage

Message  John White le Jeu 3 Aoû - 23:16

Bienvenue à Zemb et LeSage. Wink Wink Wink

Avoir de nouveaux avis et intervenants permets d'enrichir les débats. yep
John White
Spéculateur sportif

Message  françois le Ven 4 Aoû - 7:34

Bienvenue à tous les deux dont Zemb que je côtoie sur BI Wink
françois

Message  Ex-rouillé le Ven 4 Aoû - 10:50

Zemb a écrit:Salut tout le monde,

Bienvenue l'ami !
Ex-rouillé

Message  Ex-rouillé le Ven 4 Aoû - 10:52

LeSage a écrit:Bonjour les amis . Ça fait un bon bout de temps que je vous lis et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour poster de temps en temps. Bien entendu supporters strasbourgeois et abonné de longue date Smile
idem bienvenue aussi mais tellement present sur BB que je pensais que tu etais deja masqué ici lol
Ex-rouillé

Message  Fab 67 le Ven 4 Aoû - 12:19

Soyez les bienvenus sur le site.
Pareil qu'Ex Rouillé, je croyais aussi que Lesage était masqué chez nous, avec des commentaires en général en phase avec pas mal d'entre nous ... un peu comme d'autres pas si masqués que ça (ffuts !)

Fab 67

Message  Slam Funk le Ven 4 Aoû - 18:31

Fab 67 a écrit:Soyez les bienvenus sur le site.
Pareil qu'Ex Rouillé, je croyais aussi que Lesage était masqué chez nous, avec des commentaires en général en phase avec pas mal d'entre nous ... un peu comme d'autres pas si masqués que ça (ffuts !)

Yep, j'ai même vu que le fameux ffuts avait changé sa photo sur bb pour essayer de tromper l'ennemi sauf que personne n'est dupe... Twisted Evil
Slam Funk

Message  Fab 67 le Ven 4 Aoû - 19:16

Ah non ... des ffuts y'en a pas 2 comme le notre !

Fab 67

Message  KAJ le Ven 4 Aoû - 20:18

mtjb a écrit:KAJ t'es en forme ce soir, tu tailles tout ce qui bouge (Lacombe qui est un "connard" pour reprendre tes mots, "commentaires Bebasket proche du néant" et d'autres trucs dans la journée).
C'est moi qui n'arrive décidément à déceler ton ironie quand tu la manies, ou tu as des souvenirs des arbitres à Chalon à qui tu as mis cher tout le match au Colisée, qui te sont revenus à l'esprit et donc tu craques ^^ ?

La canicule pardi !! Cool

Lacombe c'est tout à fait mérité, on crache pas comme ça sur ma SIG moi Laughing
Pour BeBasket, je commente jamais et lis rarement les commentaires, mais la plupart du temps y a du clash. Y a 4/5 mecs qui pensent avoir le seul et unique savoir, que les autres sont des pauvres types,... moi je leur retourne cette pensée.
KAJ

Message  mtjb le Ven 4 Aoû - 20:34

KAJ a écrit:
mtjb a écrit:KAJ t'es en forme ce soir, tu tailles tout ce qui bouge (Lacombe qui est un "connard" pour reprendre tes mots, "commentaires Bebasket proche du néant" et d'autres trucs dans la journée).

Lacombe c'est tout à fait mérité, on crache pas comme ça sur ma SIG moi Laughing
Pour BeBasket, je commente jamais et lis rarement les commentaires, mais la plupart du temps y a du clash. Y a 4/5 mecs qui pensent avoir le seul et unique savoir, que les autres sont des pauvres types,... moi je leur retourne cette pensée.
Ah ça va tu es excusé alors  Cool
Allez soit, le costume de protecteur de la Sig te va bien, même si dans la réalité toi comme moi n'effrayerions personne Laughing
Parmi ces 4-5 mecs qui pensent avoir le seul et unique savoir sur Bebasket, y'a moi déjà comme j'ai un boulard énorme y compris ici sur Infrarouge king
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Slam Funk le Ven 4 Aoû - 20:35

mtjb a écrit:
KAJ a écrit:

Ah ça va tu es excusé alors  Cool
Allez soit, le costume de protecteur de la Sig te va bien, même si dans la réalité toi comme moi n'effrayerions personne Laughing
Parmi ces 4-5 mecs qui pensent avoir le seul et unique savoir, y'a moi déjà comme j'ai un boulard énorme y compris ici king

Y a de la place pour tout le monde dans cette catégorie les paydays... smack.
Slam Funk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut