ProA J32: Sig - Orléans

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ProA J32: Sig - Orléans

Message  SigFan67 le Mar 9 Mai - 21:32

Strasbourg972 a écrit:Bon on peut se dire Howard ne joue pas et Lacombe non plus....................Mais bon Neutral

Mais rien quoi ... c'est orleans en face ... on est degueulasse

SigFan67

Revenir en haut Aller en bas

Message  SigFan67 le Mar 9 Mai - 22:00

Chouette des prolongations ...

SigFan67

Message  RyotaKise le Mar 9 Mai - 22:06

SigFan67 a écrit:Chouette des prolongations ...
Si je te rejoins sur le fait que devoir en passer par les prolongations n'est pas glorieux, vu la physionomie du match c'est presque un miracle de les avoir accroché. Donc perso je suis content d'avoir encore la possibilité de remporter ce match !
RyotaKise

Message  Nate444 le Mar 9 Mai - 22:08

Faut tout donner maintenant mais on est que 9 à jouer.
Décidément, les seules prolongations de la saisons auront été contre Orléans, mais espérons que cette fois ça finisse autrement.
Nate444

Message  SigFan67 le Mar 9 Mai - 22:16

Ca en met du temps la video

SigFan67

Message  RyotaKise le Mar 9 Mai - 22:22

Allez on va retenir uniquement la victoire et le sursaut d'orgueil de l'équipe pour arracher cette prolongation.
Slaughter clutch, ça fait plaisir.
Par contre qqn a des explications sur l'absence de Howard? Un bon match et le revoilà "au repos"? Ca devient limite un running gag là nan?
RyotaKise

Message  sigman le Mar 9 Mai - 22:28

Faut pas le garder l'année prochaine. On est sur maintenant.

sigman

Message  sigman le Mar 9 Mai - 22:37

Et Sy aussi dehors. On ne peut pas traîner un boulet pareil.

sigman

Message  iMX le Mar 9 Mai - 22:37

sigman a écrit:Faut pas le garder l'année prochaine. On est sur maintenant.

Ce qu'il faut pas lire...
L'un des seuls à garder à tout prix. Il a pas eu de préparation cette année mais l'année prochaine il sera de nouveau au top.
CA ne fait pas un pli que Collet voudra le conserver et c'est tant mieux!

Dernière édition par iMX le Mar 9 Mai - 22:43, édité 1 fois

iMX

Message  Strasbourg972 le Mar 9 Mai - 22:43

Etant donner qu'il y'a un PAU - Nanterre, la SIG peut-elle décrochée la 3éme, pour sortir du Tableau Monégasque ?
Strasbourg972

Message  KAJ le Mar 9 Mai - 22:43

Orléans ne voulait pas le match ou quoi ?

Merci à Walker, sans lui pas de prolongation. Le mec qu'on a benché toute l'année qu'on appelle pour remplacer Ntilikina.

La Défense ce soir,... encore proche du néant. Pour l'attaque, quand Walker s'est mis à placer des coups de reins et pénétrer sa à crée des espaces... où sont les vrais picks ?!??!?!?!? Personne qui coupe, pas de force dans les placements de système... et quand on peut foncer tête baissée au panier on le fait pas.

J'espère que Collet fait exprès de jouer aussi mal, notamment en Défense où il pourrait beaucoup travailler dessus. Aura-t-on une surprise en PO avec une zone ? Ou un semblant de zone, j'ai cru voir un moment une zone alternative mais finalement on a ouvert un coin...
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  KAJ le Mar 9 Mai - 22:45

Strasbourg972 a écrit:Etant donner qu'il y'a un PAU - Nanterre, la SIG peut-elle décrochée la 3éme, pour sortir du Tableau Monégasque ?
Si la SIG gagne les 2 prochains et que Nanterre perdent les 2 siens. Vu notre dynamique et la leur, tu as intérêt à brûler tous les cierges de la cathédrale. Very Happy
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  RyotaKise le Mar 9 Mai - 22:46

Strasbourg972 a écrit:Etant donner qu'il y'a un PAU - Nanterre, la SIG peut-elle décrochée la 3éme, pour sortir du Tableau Monégasque ?
Nanterre a le panier-average sur nous donc il leur faudrait deux faux pas. Peu probable. Ah moins d'une égalité à trois avec Pau en plus mais alors là aucune idée de ce que cela donnerait !
RyotaKise

Message  françois le Mar 9 Mai - 23:00

http://sigstrasbourg.fr/2017/05/le-hold-up-presque-parfait

une pensée pour les gens qui ont voulu partir à 1min de la fin^^. Un vrai match pourri où on était bien en dessous de nos standards, sans doute émoussés par le match de dimanche, et avec l'absence de Howard et Lacombe.
Orléans a sacrément bien joué le coup, en particulier en profitant d'un énorme avantage de taille sur les postes extérieurs, ce qui a obligé VC à sortir un début de zone pour limiter la casse.
On a fait constamment l'élastique pendant tout le match, même so honnêtement je n'y croyais plus quand Downs a mis son 3pts à 1min de la fin. Mais par dieu sait quel miracle (et aussi un poil d'aide des arbitres faut le dire) on a arraché la prolongation.
Après le reste se résuma à une série de 1c1 de walker et slaughter, leloup travis et murphy jouant aux ramasses miettes. Slaughter a sorti le tir de la gagne au buzzer. On ne retiendra que le résultat point barre. Maintenant repos avant le déplacement périlleux au Portel
françois

Message  KAJ le Mar 9 Mai - 23:02

Si notre équipe défend le fer et montre de belle chose au Portel, c'est une des équipes les plus bizarre que j'ai vu déjà que notre saison l'est !!
KAJ

Message  van_pet le Mar 9 Mai - 23:13

Ce hold-up miraculeux. On etait horrible pendant au moins 30'. Walker m'a fait plaisir ce soir, ca faisait longtemps et je pestais encore sur lui à la mi-temps. J'espère qu'il se servira de cette fin de match pour la suite. Car avec un Walker a ce niveau offensif, ca peut changer la donne en PO.

Lacombe et Howard ont manqué, on l'a senti dans l'intensité et la dureté. AJ toujours aussi clutch, ces 2 derniers 3pts sont vraiment enorme !

Jaiteh encore immonde ce soir, il n'y est plus du tout, plus aucune confiance et semble avoir rendu les armes. Sy c'est compliqué aussi, en défense il peut gêner un peu mais en attaque il sert à rien. J'espère qu'on arrivera à s'en séparer cet été et ne pas encore avoir à faire du social.

Seule la victoire compte et ca prépare aux POs avec cette fin de match tendu et clutch. Faudra montrer un autre visage samedi et samedi prochain.

JP Prince en face à fait un beau match complet et je l'ai trouvé très interessant.
van_pet

Message  van_pet le Mar 9 Mai - 23:16

RyotaKise a écrit:
Nanterre a le panier-average sur nous donc il leur faudrait deux faux pas. Peu probable. Ah moins d'une égalité à trois avec Pau en plus mais alors là aucune idée de ce que cela donnerait !

Si Pau bat Nanterre, on pourrait avoir une égalité à 3 ou tout le monde serait à 2-2 mais Nanterre devrait avant le match contre Pau au panier average. Donc à moins que Pau gagne d'une quinzaine de point, on risque de finir 2e de ce trio.
van_pet

Message  John White le Mer 10 Mai - 0:18

Je n'était pas au matche ce soir et heureusement pour mon coeur lol!

Plus sérieusement dans ce genre de rencontre seul la victoire compte, dans son interview d'après matche Collet précise qu'en cas de défaite il aurait présenté ses excuses aux supporters.

Il félicite le retour en forme de Murphy depuis le matche de l'ASVEL et veux maintenant relancer également Pape Sy.

Sinon qu'avez-vous pensé de JP Prince qui de par son CV, son physique et ses stats hyper complète m'intrigue (intéresse) beaucoup?

Howard avait un hématome sur un orteil et la décision a du être prise à la dernière minute.
John White
Spéculateur sportif

Message  antoine.f le Mer 10 Mai - 0:35

Je spéculais sur la possible volonté de pas forcer son retour face à une équipe prenable en privant l'équipe de ses deux "cadres" sur la valeur d'engagement (Howard et Lacombe). Si j'avais à gérer une équipe (et heureusement ce n'est pas le cas), je tenterais ce genre de coup de poker en misant sur une réaction...

antoine.f

Message  mtjb le Mer 10 Mai - 1:11

Eh ben, quelle scénario et quelle suspense dans cette purge!
Comme beaucoup, je me suis aussi dit "game over" quand Downs a planté son 3pts... puis le miracle a eu lieu.
Sans Howard et Lacombe, qu'est ce qu'on a manqué de dureté par moment. Comme en prime on a salement arrosé à l'extérieur pendant la majorité du match, ça a été bien compliqué. On a balancé 41 tirs à 3 points, je n'avais jamais vu ça je crois. Notre jeu était d'une pauvreté affligeante pendant de longues séquences, façon Gravelines-Dunkerque.

Mention spéciale à Slaughter, qui s'est arraché comme jamais en défense en 4e quart-temps sur Prince. Puis il a planté les banderilles qui ont tout changé. Respect ce soir!
En parlant de Prince, quel joueur! Elegant, complet, avaleur d'espace, créateur, finisseur, mais pas de shoot... sans quoi il jouerait au plus haut niveau européen je pense.

Sinon Walker, aucune organisation, en galère en défense car souvent posté, mais gros talent en mode soliste qui nous a quand même en partie sauvé sur ce match. Espérons qu'il arrive à reproduire cela, mais en mode joker offensif. Car avec lui pour faire jouer l'équipe, c'est la cata'.

Jaiteh... je crois que je ne préfère rien dire, ce serait tirer sur l'ambulance...

Sy... mince 170 000 euros pour ça, ça fait mal! Ce serait quand même une bonne chose si on pouvait le couper sans lui verser tout son salaire.

Travis, inexistant pendant les 25-30 premières minutes, puis ensuite a bien charbonné!

Leloup a fait du Leloup, très peu inspiré en attaque mais combatif.

Ntilikina en dedans ce soir, même s'il a essayé d'apporter en défense et au rebond.

Murphy a souffert dans l'impact physique, mais ses points ont globalement fait du bien! Il ne s'est pas découragé quand il a raté quelques shoots.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  RyotaKise le Mer 10 Mai - 6:17

Mine de rien le package Walker - Jaiteh - S'y coûte 560k (!!!) la saison pour un apport proche du néant...
RyotaKise

Message  françois le Mer 10 Mai - 7:17

John White a écrit:Je n'était pas au matche ce soir et heureusement pour mon coeur lol!

Plus sérieusement dans ce genre de rencontre seul la victoire compte, dans son interview d'après matche Collet précise qu'en cas de défaite il aurait présenté ses excuses aux supporters.

Il félicite le retour en forme de Murphy depuis le matche de l'ASVEL et veux maintenant relancer également Pape Sy.

Sinon qu'avez-vous pensé de JP Prince qui de par son CV, son physique et ses stats hyper complète m'intrigue (intéresse) beaucoup?

Howard avait un hématome sur un orteil et la décision a du être prise à la dernière minute.

Prince fort joueur, très technique et créateur, mais un shoot irrégulier et surtout une grande gueule qui a passé le match à pleurer auprès des arbitres et a faire du trash talking avec slaughter et ntilikina...

Pape Sy a tout raté ce qu'il a tenté hier soir j'avais mal pour lui....VC parle de tenter de le réanimer dans la conf de presse :

http://sigstrasbourg.fr/2017/05/jeremy-leloup-en-tant-que-capitaine-j-ai-honte
françois

Message  françois le Mer 10 Mai - 7:18

françois

Message  Tmkrk le Mer 10 Mai - 10:09

J'ai du mal à comprendre l'évolution de cette équipe qui après une bonne série semble se démobiliser plus les playoffs approchent. On manque clairement d'envie et de concentration. Pas de défense contre Nanterre, beaucoup de choses simples ratées contre l'ASVEL et hier soir le néant total.

Va falloir sérieusement se remettre au boulot sans quoi les vacances vont arriver très vite.
Tmkrk

Message  Thibaut le Mer 10 Mai - 10:57

RyotaKise a écrit:Mine de rien le package Walker - Jaiteh - S'y coûte 560k (!!!)  la saison pour un apport proche du néant...

Ce message n'a rien contre toi RyotaKise, tes messages sont d'ailleurs très souvent optimistes et positifs.

Mais pourrait on une fois pour toute arrêtez de parler des salaires de nos joueurs? Il n'y a pas une semaine où le salaire d'untel n'est pas évoqué sur ce forum.

Premièrement, ça ne nous concerne pas après tout et deuxièmement, ça ne fera rien avancer du tout. D'ailleurs, avec la même équipe et avec Collet depuis le début d'année, on serait sans doute au même niveau que Chalon au classement et tout le monde serait plus serein.

Soyons positifs en nous disant que malgré leur faible impact, on aura quand même réussi à accrocher le top 5. Il y a quelques mois, la catastrophe industrielle n'était pas loin.

Thibaut

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut