ProA J32: Sig - Orléans

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ProA J32: Sig - Orléans

Message  RyotaKise le Mer 10 Mai - 11:14

Je le prend pas pour moi personnellement ya pas de soucis mais je me permets de rebondir.
Je ne remets pas en cause ce qu'ils​ touchent, grand bien leur en fasse, simplement que avec la somme investis sur ces joueurs on aurait pu se payer de sacrés autres joueurs et c'est dommage.
Après bien sûr après coup c'est facile à dire et personne n'aurait pu prévoir qu'ils feraient une saison aussi mauvaise.
Et j'avais commencé dans mon message avant de me raviser mais effectivement ça relève d'autant plus le mérite des autres joueurs qui malgré ces trois boulets font une saison plus que descente.
C'est juste de la frustration. Avec pour le même prix, voir sûrement moins cher que Walker - Jaiteh, on aurait pu avoir une doublette Cooper - Fall et on aurait été injouable même pour Monaco.
Mais on ne refera pas l'histoire et voyons déjà où cette équipe va nous mener même si avec trois joueurs au standing de leur salaire on aurait de vraies chances de titre.
RyotaKise

Revenir en haut Aller en bas

Message  SigFan67 le Mer 10 Mai - 11:45

mtjb a écrit:
Murphy a souffert dans l'impact physique, mais ses points ont globalement fait du bien! Il ne s'est pas découragé quand il a raté quelques shoots.

je reprends juste ton impression sur Murphy, il ne m'a pas du tout convaincu hier soir.
On l'a alimenté pour les shoots et il a fini par en mettre mais y a pas que dans l'impact qu'il a souffert défensivement ,je l'ai souvent trouvé perdu et en retard au marquage défensif et je trouve que je pèse un peu mes mots encore ^^

SigFan67

Message  RyotaKise le Mer 10 Mai - 11:58

Perso je n'ai pas vu beaucoup​ de matches cette année peut-être une dizaine à la louche mais à chaque fois j'ai trouvé Murphy plutôt intéressant.
Alors je suis peut-être juste bien tombé mais honnêtement pour un joueur de rotation à 15-20min il fait le taff. Surtout si on prend en compte son profil de 4 shooteur avec lequel Collet à tjr du mal.
Il est capable de belles séries à trois points (ce qui peut-être intéressant en play-off dans le rôle du facteur X sur certains matches) et défensivement pour un ailier fort qui joue plus en périphérie je le trouve plus impliqué que les derniers joueurs qu'on avait à ce poste les années précédentes.
Après encore une fois mon impression est peut-être biaisée par le nombre de matches que j'ai vu.
RyotaKise

Message  van_pet le Mer 10 Mai - 12:11

Murphy n'est pas un défenseur et ne le sera jamais. Des fois il fait des beaux efforts et des fois il souffre mais offensivement il reste intéressant.

Son shoot est très fiable et hier comme dimanche il a fait beaucoup de bien sur les fins de matches
van_pet

Message  mtjb le Mer 10 Mai - 14:26

SigFan67 a écrit:
mtjb a écrit:
Murphy a souffert dans l'impact physique, mais ses points ont globalement fait du bien! Il ne s'est pas découragé quand il a raté quelques shoots.

je reprends juste ton impression sur Murphy, il ne m'a pas du tout convaincu hier soir.
On l'a alimenté pour les shoots et il a fini par en mettre mais y a pas que dans l'impact qu'il a souffert défensivement ,je l'ai souvent trouvé perdu et en retard au marquage défensif et je trouve que je pèse un peu mes mots encore ^^

En général, quand un joueur souffre dans l'impact physique, il galère en défense et au rebond. Je pensais que ma phrase induisait cela, mais visiblement non, je n'ai pas été assez précis.
En tout cas, je préfère aussi (un peu) Murphy aux précédents 4 shooteurs qu'on a eu.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut