-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

+10
RyotaKise
Nate444
John White
bb1
KAJ
néo
SigFan67
Strasbourg972
solarya
SIG67
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

Message  RyotaKise Mar 23 Mai - 6:16

On fait un match à côté de la plaque et pourtant avec une adresse aux LF simplement décente on l'aurait gagné. Donc pour moi oui on peut aller gagner à Pau mais seulement si on se sert de ce match comme d'un bon coup de fouet.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

Message  Lucas-sig Mar 23 Mai - 7:06

RyotaKise a écrit:On fait un match à côté de la plaque et pourtant avec une adresse aux LF simplement décente on l'aurait gagné. Donc pour moi oui on peut aller gagner à Pau mais seulement si on se sert de ce match comme d'un bon coup de fouet.

Je te rejoins en reprenant l'expression utilisée plus haut, c'est une équipe assez "étrange", avec des performances individuelles et collectives très irrégulières. Par conséquent on peut encore rebondir.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

Message  françois Mar 23 Mai - 7:11

au-delà du résultat je suis surtout très déçu par l'état d'esprit affiché en première période, à savoir des mecs pas transcandés par l'enjeu et qui ne faisaient pas les efforts nécessaires en défense.Résultat on a laissé les palois prendre leurs aises et allumer de partout.
Et surtout le jeu proposé, mon dieu j'avais l'impression de voir le BCM de Monschau jouer !!! Que des 1c1 de Walker et Slaughter, les autrs se cachant ! Où est le basket léché de la SIG ??? J'ai également eu l'impression que VC a perdu le fil et n'a pas trouvé la solution face à la défense collective de Pau qui fermait la raquette. Et par ailleurs je trouve qu'il a trop longtemps laissé Franck sur le banc alors qu'il aurait pu apporter de la défense sur les postes extérieurs...

Bref vu le scénario on a pris un énorme coup de massue et je ne vois pas Pau rater l'occasion de tuer la série mercredi chez eux....

PS : et à la fin quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Bartecheky prend un TM à 8 secondes de la fin alors que c'est plié ?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

Message  françois Mar 23 Mai - 7:16

et je préfère ne pas parler des lancers francs.......NO COMMENT
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

Message  sigman Mar 23 Mai - 8:11

La récupération va être un élément important. Les Palois ont usé de la gomme. Nous aussi mais dans une proportion moins importante.
Après, comment vont régir nos starlettes? J'ai l'impression que Vincent a abandonné avec Jaiteh...

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

Message  van_pet Mar 23 Mai - 8:52

Koffi, Pinero et Cox ont quand même eu un énorme temps de jeu et leur age ils récupèrent moins vite. Cooper a beaucoup joué également mais ça devrait moins lui poser de soucis.

J'espère que les égos de certains vont être piqué et vont avoir de l'orgueil. On a fait un match de merde et avec une adresse décente aux lancers on aurait gagné, donc oui on peut redresser la barre mais il faudra venir avec une toute autre envie et mentalité.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau - Page 3 Empty Re: PO 1/4 Match 1 : SIG - Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum